Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38803  38804  38805  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52916936
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Et vous SOUFFREZ

J'ai pas dit qu'on souffrait j'explique pourquoi d'après moi les mauvais retours qu'elles ont eu sont "normals"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 15:35:41  profilanswer

n°52916938
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:35:44  profilanswer

Guivre a écrit :

Je suis d'accord avec ce post.

moi aussi!  [:fabiensensei:4]  

pvcr a écrit :

Changez rien les filles, c'est comme ça qu'on vous aime, mais c'est bien trop rare.

[:viewtifulgro:3]  je change rien, si faut jouer la cucul pour se taper des culculs, ça me gonfle d'avance.

n°52916950
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:36:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai pas dit qu'on souffrait j'explique pourquoi d'après moi les mauvais retours qu'elles ont eu sont "normals"

[:nyxon]

n°52916952
Phenom
Posté le 06-04-2018 à 15:36:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parfois, ils sont mêmes normaux.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52916966
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:37:06  profilanswer

Daphne a écrit :

dès que tu m'invites.

c'est fait.  [:silice youniste:1]  

Grande Greluche a écrit :

Tu fais des bébés pour moi pendant que je bois des bières pour toi, un jour on inversera  [:babou1980]

ça roule.  [:neptunelight]  

guigr a écrit :

l'art étrusque

voilà, CA c'est interessant.  [:a t t i c u s:6]

n°52916990
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:38:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Parfois, ils sont mêmes normaux.

Y a rien de normalsux chez moi :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52917015
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:40:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a rien de normalsux chez moi :o :o

stop l'inclusivité, tu fais du mal aux pédés

n°52917135
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:51:01  profilanswer

Lourspd a écrit :

C'est un peu aux autres de SOUFFRIR pas toujours l'homme blanc-hétéro-cisgenre-carniste-opresseur-mangeur de bébé phoques  [:youpiyoupla]

---------------
n°52917146
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2018 à 15:51:46  profilanswer

Lourspd a écrit :

[:hophophop]

n°52917161
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-04-2018 à 15:52:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle m'a l'air bien pointue cette demoiselle.

Je pense que ça mérite un UP

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 15:52:51  profilanswer

n°52917247
Marlay
Posté le 06-04-2018 à 15:58:48  profilanswer

superfx a écrit :

/dredy  
sinon y a l'échelle de doigts:
combien de doigts seriez vous prêts à accepter de couper pour pouvoir niquer la donzelle :o

çà vient d'un film mais je me rappelle plus lequel...

Le dernier samaritain avec Bruce Willis.

n°52917261
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:59:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Changez rien les filles, c'est comme ça qu'on vous aime, mais c'est bien trop rare.

[:pommedapi:5]  
Je compense avec des tas d'autres travers. Je sais pas quoi faire de moi-même irl, et j'accorde trop d'importance à l'échange écrit.
La dernière fois, j'ai demandé à une copine cool et que j'estime beaucoup si c'était normal de pas avoir de réponse à 15h d'un texto de lendemain de date que t'as envoyé à 10h. Pour moi, c'était très clairement synonyme d'un vent.  [:the real canard:5]  
Elle, elle voyait pas le problème et elle m'a jeté un regard sous-titré Meuf, tu es creepy. Pose ce téléphone, lève les mains et recule lentement vers le mur.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52917347
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-04-2018 à 16:06:33  profilanswer

Marlay a écrit :

J'arrive pas à croire qu'il y a vraiment un film qui s'appelle comme ça. [:ayoralone]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52917359
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 16:07:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'arrive pas à croire qu'il y a vraiment un film qui s'appelle comme ça. [:ayoralone]

Assez violent de ce que je me souviens.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52917430
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 16:14:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Assez violent de ce que je me souviens.

À un moment il baise tellement un écureuil qu il en est mort.

n°52917467
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 16:17:23  answer

Lourspd a écrit :

À un moment il baise tellement un écureuil qu il en est mort.

Et à un moment il.. il.. il... Il fait renifler un monsieur TELLEMENT FORT, qu'à la fin il est mort. Enfin il l'aide à renifler avec sa main un peu quand même. Parce que c'est un samaritain. Comme le titre.  [:whine:2]

n°52917520
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 16:21:24  profilanswer

J avais oublié cette scène.  [:albounet]  
Allez, maintenant on parle de tous nos chanteurs préférés qui sont morts depuis.

n°52917667
adriiiiien
Posté le 06-04-2018 à 16:34:34  profilanswer

Entoni a écrit :

Rendez nous Amraz, Deltibo et Deep Tool.
Plz.

Jen peux plus des sketchs que sont Lokhlass, Macuisse et Markof.

[:shimay:1]

n°52917801
gaston1024​1
Posté le 06-04-2018 à 16:42:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Soit c'est trop rare, soit on plaît à personne.

[:cbrs]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52917899
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-04-2018 à 16:51:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que j'aurai fait comme le mec si on m'avait sorti ça. J'aurai fuit. Je sais on rêve tous d'une fille entreprenante mais quand ça nous tombe dessus je pense que cela nous sort trop de notre zone de confort et nous fait paniqué.

Pas pour moi.
Comme j'ai de vraies difficultés à passer la barrière physique la première fois (que ce soit un simple baiser ou baiser simplement), je ne peux pas faire autrement que d'attendre de ma partenaire qu'elle franchisse le Rubicon pour moi. Ça vient de mon histoire perso et c'est pas quelque chose que je sens pouvoir changer.

Ça doit clairement pas aider à me faire passer pour un Alpha, et c'est aussi ce qui a du me faire passer à côté de pas mal d'occasions (oui parce qu'en plus je porte des oeillères) :/

Donc laissez moi les filles entreprenantes si ça vous plaît pas !
:D

n°52917979
Ayrin
Miaou
Posté le 06-04-2018 à 16:57:13  profilanswer

Mais quelle horreur. [:sanglier:3]  
Ben j'ai déjà dit, sur Tinder j'envoie le premier message, et 70% du temps c'est aussi moi qui propose le verre. Je parle ensuite d'être forcée de suivre une formation langue des signes et interprétation olfactive des phéromones pour comprendre ce que le mec veut. Enfin, on en a conclu que c'est parce que j'étais meauche alors tout va bien.  [:azyl:1]  
IRL en effet je fais rien mais je leur en veux pas de rien faire non plus, du coup tout va bien². [:gagaches:1]  
Je finirai bien par réussir, et ils oseront pas dire non si la meauche a du culot.  [:pdbzombifiay:3]

Si toi t'es moche...  [:dks]

n°52918108
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 17:09:48  profilanswer

halitose a écrit :

Traduction : vous êtes tous trop moches /creepy  :o

Ayrin a écrit :

Si toi t'es moche...  [:dks]

En fait j'ai lu de travers le message d'Halitose parce que j'ai pas vu ce qu'il quotait, il disait pas que j'étais meauche, il disait que je traitais le topic de meauche. Faut suivre, décidément. [:bigorneau magique:1]  
Ceci dit ouais, dans les types qui ont fui y'en avait certainement qui l'ont fait parce qu'ils étaient out of my league. Ou parce que je cuis trop les pâtes, on saura jamais. [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52918160
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 17:14:09  answer

En fait j'ai lu de travers le message d'Halitose parce que j'ai pas vu ce qu'il quotait, il disait pas que j'étais meauche, il disait que je traitais le topic de meauche. Faut suivre, décidément. [:bigorneau magique:1]  
Ceci dit ouais, dans les types qui ont fui y'en avait certainement qui l'ont fait parce qu'ils étaient out of my league. Ou parce que je cuis trop les pâtes, on saura jamais. [:zsx]

Trop moches ou trop beaux?

n°52918166
superfx
Posté le 06-04-2018 à 17:14:52  profilanswer

Marlay a écrit :

merci mec ! [:ethnik:3]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°52918266
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 17:25:37  profilanswer

Juste trop cuit.  [:azyl:2]

---------------
n°52918277
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 17:27:10  profilanswer

Juste trop cuit.  [:azyl:2]

La fameuse nouille molle [:lapinbilly:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52918316
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-04-2018 à 17:32:31  profilanswer

Guivre a écrit :

Non. Je fonctionne par "oui" ou "non". Honnêtement hein, les notes ça sert à mettre quelque chose sur une échelle. Je vois pas l'intérêt de comparer chaque potentielle avec d'autres.

Et puis venir dire d'une nana qu'elle est trop superficielle après l'avoir notée sur son physique jusqu'au dixième... Arrêtez de croire que ces tendances ne transpirent pas dans votre attitude, aussi. Ça se lit dans le regard, dans les mouvements dans les rapports aux autres. Et c'est un bon gros red flag des familles pour quelqu'un avec un minimum d'instinct de préservation.

Team échelle oui non aussi. Mais je comprends le choix d'étalonner. En vrai on file tous une valeur plus ou moins consciemment. Après y a les cyniques et les romantiques moelleux.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52918347
lm2
Posté le 06-04-2018 à 17:37:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comment ne pas te tacler ?

Tu débarques ici en sauveur du topic, en homme qui a vu la lumière et qui se pense légitime pour l'apporter.
En creusant un peu, on voit que tu es juste un ancien timide qui pense avoir découvert la roue car il a lu The Game, La Mystery Method et d'autres trucs du même style.
Je te le dis dans le respect, tout le monde s'en branle de tes conseils, personne ne t'a attendu pour sortir de leur zone de confort, etc.

D'un coté tu as des mecs comme Budy, qui n'ont absolument rien à t'envier, mais qui font profil bas.
Ils se questionnent, bouleversent leurs habitudes, sortent de leur zone de confort, cherchent à améliorer leur vie sentimentale, quitte à se mettre des gros coup de pied au cul.
Ces gens méritent le respect, et je suis d'ailleurs totalement en phase avec cette volonté d'apprendre, de progresser, etc.

et moi on me dit rien?
je suis meme pas fiché S [:vizera]

Spoiler :

S pour gSnalf

sur le topic...

the retour of the deltibo?

Message édité par lm2 le 06-04-2018 à 17:39:16
n°52918406
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-04-2018 à 17:45:35  profilanswer

Daphne a écrit :

avec un  mojito royal ?

[:fullraymond:1]  

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52918442
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-04-2018 à 17:49:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Je suis à peu prêt capable de faire un classement sur le physique des filles en fonction de mes goûts. Par contre de là à mettre une note avec tout ce que ça connote d'immuable, scientifique et universel, surement pas.

Donc c'est a peu pres pareil, la note que tu donnes c'est quand meme selon tes gouts.
Moi j'ai une formule qui prend tout en compte, et les notes varient en fonction de mon humeur  :o  

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52918485
mafiaman42
Posté le 06-04-2018 à 17:56:59  profilanswer

De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais homme comme femme, dès que la personne en face nous plait, si elle est entreprenante, cela ne nous dérangera pas.
Bon il y a toujours des exceptions hein ! Obligé de le préciser

n°52918519
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 18:02:39  profilanswer

n°52918661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 18:23:12  profilanswer

n°52918698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 18:27:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que j'aurai fait comme le mec si on m'avait sorti ça. J'aurai fuit. Je sais on rêve tous d'une fille entreprenante mais quand ça nous tombe dessus je pense que cela nous sort trop de notre zone de confort et nous fait paniqué.

Après, faut voir ce qu'on appelle entreprenant. Une fille qui dit "je te paie un verre ?", qui engage la conversation, qui devient tactile, bah du coup c'est juste une question de savoir si elle nous plaît ouj pas. J'ai quand même l'impression que le fait de dire que le côté entreprenant fait fuir, c'est une bonne excuse pour ne pas supposer qu'en fait, on ne plaisait tout simplement pas au mec.

D'un autre côté, si "entreprenant" signifie "je mets ma main sur ta bite" ou "je te propose de baiser dans les chiottes du bar 2mn après t'avoir rencontré", oui, ça peut refroidir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52918728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 18:31:40  profilanswer

La dernière fois, j'ai demandé à une copine cool et que j'estime beaucoup si c'était normal de pas avoir de réponse à 15h d'un texto de lendemain de date que t'as envoyé à 10h. Pour moi, c'était très clairement synonyme d'un vent.  [:the real canard:5]

Perso, je suis d'accord avec toi.
Parce que oui, tout le monde n'est pas rivé à son portable H24.

Mais si le rendez-vous s'est BIEN PASSE, normalement la personne en face ATTEND ce putain de message que tu lui envoies et donc CONSULTE son téléphone.
Et quand elle reçoit le message, elle REPOND.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52918833
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 18:46:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, faut voir ce qu'on appelle entreprenant. Une fille qui dit "je te paie un verre ?", qui engage la conversation, qui devient tactile, bah du coup c'est juste une question de savoir si elle nous plaît ouj pas. J'ai quand même l'impression que le fait de dire que le côté entreprenant fait fuir, c'est une bonne excuse pour ne pas supposer qu'en fait, on ne plaisait tout simplement pas au mec.

non, parce que tu peux plaire à des types très timides, ou qui préfèrent ne pas prendre le risque de lancer un truc, ou qui trouvent la sexualité taboue ou problématique, ou qui partent déjà perdants et se disent que c'est pas la peine d'essayer vu qu'ils vont forcément décevoir, etc.  
tant qu'ils te fréquentent de près ils ont leur dose de "peut-être qu'un jour...", et quand le jour arrive ils s'effondrent de flippe.

n°52918861
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 18:51:06  profilanswer

n°52918868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 18:52:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

non, parce que tu peux plaire à des types très timides, ou qui préfèrent ne pas prendre le risque de lancer un truc, ou qui trouvent la sexualité taboue ou problématique, ou qui partent déjà perdants et se disent que c'est pas la peine d'essayer vu qu'ils vont forcément décevoir, etc.  
tant qu'ils te fréquentent de près ils ont leur dose de "peut-être qu'un jour...", et quand le jour arrive ils s'effondrent de flippe.

Ok, mais dans ce cas on est d’accord qu’on parle d’une Timidité pathologique ou d’un grand manque de confiance en soi, non ? J’imagine que ça existe, suffisamment pour que ça arrive, mais le mec lambda, ni particulièrement sûr de lui, ni particulièrement angoissé, ne fuira pas une fille qui fait le premier pas juste parce qu’elle a fait le premier pas [:transparency]

---------------
n°52918871
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 18:52:58  answer

FLeFou a écrit :

Comme si on le savait pas déjà. Tu parles à des 3/10 au mieux  [:youpiyoupla]  

Spoiler :

[:hugeq:1]

6.5/10 qu'on m'a donné :o

n°52918872
halley-bru​ley
Posté le 06-04-2018 à 18:53:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je suis d'accord avec toi.
Parce que oui, tout le monde n'est pas rivé à son portable H24.

Mais si le rendez-vous s'est BIEN PASSE, normalement la personne en face ATTEND ce putain de message que tu lui envoies et donc CONSULTE son téléphone.
Et quand elle reçoit le message, elle REPOND.

Mais POURQUOI tu te sens OBLIGE d'écrire certains MOTS en MAJUSCULES ?

n°52918885
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 18:55:07  answer

Je dirais non, elle va me pourrir mes draps avec tout son maquillage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38803  38804  38805  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)