Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38783  38784  38785  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52894243
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 11:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

J'ai faillis réagir comme ça.
Elle a rajouté "Je suis sure que tu vas t'éloigner comme je te l'ai dit... j'en dit trop ça m'apprendra...blabla... car je tiens à toi...blabla..."

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

TYPIQUE de la meuf qui veut te mindfucker

Je sais que je devrais pas te le dire MAIS JE LE DIS QUAND MEME

"je tiens à toi" : ah oui ? elle t'a jamais vu gros, elle tient à rien du tout  
et meme quand elle t'aura vu elle tiendra pas à toi avant un certain temps, c'est normal

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 11:53:22  profilanswer

n°52894258
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:54:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Donc Conseils du Topic Loka: n'idéalise pas, ne crois pas en l'amout, ne oneitis pas, date à tour de bras et fini désabusé dans la drogue/les médocs/la dépression.  [:clairechazam]

Merci pour ce conseil, je prends.

multidemoimeme a écrit :

Il n'empeche que tu rages pour une mome de 19 ans que tu n'as jamais vu.
C'est ça la problématique.

Ca m'apprendra à ouvrir mon coeur au topic, j'ai balancé mon enceinte par la fenêtre.  

dany rfm a écrit :

Pareil, après t'es pas obligé de taper du poing sur la table en la traitant de S... dans ta tête, tu mets juste un peu plus de distance car ce genre de personnalité ne te plais pas, (et en plus c'est comme ça que ça fonctionne, vu que son ego ne va pas trop apprécier que tu refuses de te courber)...

[:l'0urs] J'étais alcoolisé (je sais plus quoi dire  [:quasartone:3] )

n°52894259
lm2
Posté le 04-04-2018 à 11:54:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

quand on veut être terrifiant on ne casse pas une table mais on mange des ampoules

https://www.youtube.com/watch?v=wJNOjCPLKAY

le petit joueur! je pensais qu'il l'avalerait tout rond comme un comprimé, et en plus il ne prend meme pas le culot..

n°52894261
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 11:54:24  answer

Moi je pense a me remettre sur SDR ces jours ci vu que je suis en vacances pendant super longtemps [:super citron]  
Mais faut que je trouve un moyen d'avoir de nouvelles photos [:super citron]

n°52894264
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:54:44  profilanswer

Elle a essayé d'être honnête, sûrement parce qu'elle y connaît rien non plus en SDR et en mecs, elle commettra plus l'erreur, et elle mentira comme tout le monde après, vous inquiétez pas.

n°52894276
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:55:30  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

TYPIQUE de la meuf qui veut te mindfucker

Je sais que je devrais pas te le dire MAIS JE LE DIS QUAND MEME

"je tiens à toi" : ah oui ? elle t'a jamais vu gros, elle tient à rien du tout  
et meme quand elle t'aura vu elle tiendra pas à toi avant un certain temps, c'est normal

Oui je crois qu'on est un peu tout les deux dans le délire de s'accrocher très vite à l'autre.
Tous mes amis m'ont dit : ça se trouve ce soir, tu vas la voir, tu vas te faire chier (ou inversement) et ça sera finit... Je le concois pas ! [:spountz]

n°52894280
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:55:42  profilanswer

Tu vas dans un photomaton Harcourt si t'as pas d'amis  [:jesse james:4]

n°52894281
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 11:55:46  profilanswer

Photographe, ou MP un HFRien du coin histoire de se prostituer faire un pti shooting photo dans plusieurs lieux...

n°52894282
lm2
Posté le 04-04-2018 à 11:55:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sérioulsy????, vous allez tous vous jeter là dessus? Le mec commence à devenir accroc, il tape du poing sur la table et c'est ça qui vous fait réagir? parce qu'il a une bête réaction humaine? . Je le comprend et +1 à Daphne stou.

vu la réaction du mec pour UN coup raté il a interet à prendre de lourdes précautions..

n°52894302
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 11:57:19  answer

Daphne a écrit :

Tu vas dans un photomaton Harcourt si t'as pas d'amis  [:jesse james:4]

[:eric le-looser]  
Rien que ça, ça me donne envie de tous lâcher déjà [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 11:57:19  profilanswer

n°52894305
lm2
Posté le 04-04-2018 à 11:57:28  profilanswer

Loka a écrit :

J'avais pas vu... C'est ce que pas mal de potes m'ont dit... Je suis trop exclusif.

J'avais l'impression que Tinder (et surement les sdr en général) mettaient les filles en décisionnaires et les garçons en suppliants.

c'est un peu le cas, mais à en croire mes partenaires passées j'ai la certitude que par ces deux applis (tinder et adopte) la plupart des filles n'en tirent que des relations non sérieuses..

n°52894308
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-04-2018 à 11:57:35  profilanswer

Après si tu la vois ce soir, et qu'elle te plaît, tu poses tes couilles et l'autre elle ira pas le voir  [:zedlefou:1]

n°52894322
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:58:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle a essayé d'être honnête, sûrement parce qu'elle y connaît rien non plus en SDR et en mecs, elle commettra plus l'erreur, et elle mentira comme tout le monde après, vous inquiétez pas.

Bah personnellement, je vais pas dire à la fille avec qui je parle : "J'ai eu 18 matchs hier, je te le dis juste pour être honnête".

Après je pense qu'elle m'a pas dit ça pour frimer et j'ai eu l'intelligence de aps répondre "tkt j'ai parlé à pleins de filles"... mais je me dis que j'aurai préféré rien savoir et que d'elle même elle me dise le moment venu qu'elle préfère qu'elle préfère stop car elle a rencontré quelqu'un.

Citation :

Après si tu la vois ce soir, et qu'elle te plaît, tu poses tes couilles et l'autre elle ira pas le voir  [:zedlefou:1]

THIS ! c'est ça que j'avais besoin d'entendre  [:nicarao]  
Vous m'avez tapé dessus pendant 2 pages, je voulais que ça  [:quasartone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 11:59:34
n°52894336
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-04-2018 à 11:59:47  profilanswer

Loka a écrit :

[:l'0urs] J'étais alcoolisé (je sais plus quoi dire  [:quasartone:3] )

Violent et alcoolique  :sweat:  

Tu sors de prison aussi ?  :heink:  

Spoiler :

Nannnnnnnn mais je blague hein  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52894354
grossebana​ne0
Posté le 04-04-2018 à 12:00:59  profilanswer

Et puis le fameux date "juste pour discuter".
Faut pas s'y méprendre, c'est un date tout à fait normal.
Le mec qu'elle verra aura envie de la sauter x1000 et elle n'efface pas cette possibilité non plus.

n°52894355
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:01:02  profilanswer

Citation :

J'ai (on?) a compris ton point de vue. Je te connais pas, tu me connais pas, mais j'ai toujours été en couple et je pense pouvoir dire que j'ai toujours été "bien" vis à vis de la personne ou de mon entourage.
Maintenant, t'as l'air de te formaliser à fond sur cette connerie... Je sais pas quoi dire  [:l'0urs]

en fait je comprend très bien, tu as délocalisé ton exclusivité de ton ex à la première que tu as vraiment apprécié, avec qui ca match correspond vraiment, sans meme la connaitre...
il y a de tout sur les SDR, meme les conv les plus fluides peuvent cacher des liens plus ou moins approfondis avec d'autres personnes, en pleine légitimité....

ne délocalises pas ton exclusivité par rapport à celle que tu voudrais etre ta 'nouvelle' sur la personne qui te plait si vous n'avez pas cadré, explicité et clarifié la chose.

à titre informatif, histoire que tu comprennes bien la marmite dans laquelle tu es tombé, Obélix : les SDR, ca :
n'engage à rien
permet à des personnes de sortir
permet à des personnes de juste discuter
permet à des personnes de se flatter l'égo pour retrouver confiance
permet à des personnes de démarrer des rel serieuses ou non sérieuses
etc...

ca n'engage jamais en rien tant que ca n'a pas été évoqué explicitement.

Message édité par lm2 le 04-04-2018 à 12:17:36
n°52894392
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:02:51  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Mon dieu Loka

Déjà que la meuf te dise qu'elle date, c'est d'une debilité... Elle attend quoi à ton avis comme réaction quand elle balance ce genre d'info ?
.

c'est complètement légitime de balancer ca, notamment par rapport à des questions de commodités ...

une de mes sexfriend actuelle, j'ai du décaler notre premiere rencontre/nuit parce que deux jours avant elle avait un rencard... ben savoir qu'elle en voyait un le soir meme nous a permis de nous organiser en termes de commodités pour que je sois le mec du lendemain..... si elle dit rien c'est un peu chaud de savoir, et ca permet de se faire une idée sur la personne également..

n°52894411
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 12:04:15  profilanswer

Loka a écrit :

Oui je crois qu'on est un peu tout les deux dans le délire de s'accrocher très vite à l'autre.
Tous mes amis m'ont dit : ça se trouve ce soir, tu vas la voir, tu vas te faire chier (ou inversement) et ça sera finit... Je le concois pas ! [:spountz]

Evidemment, la fameuse différence entre l'écrit et la vraie vie, entre les mecs/meufs qui ont de l'esprit derrière un ecran, mais qui sont aussi intéressants qu'une émission de téléachat dans la vraie vie.

Tu vas potentiellement te faire chier, elle va potentiellement pas te plaire physiquement et vice versa.

Loka a écrit :

THIS ! c'est ça que j'avais besoin d'entendre  [:nicarao]  
Vous m'avez tapé dessus pendant 2 pages, je voulais que ça  [:quasartone:3]

Ah t'as besoin qu'on te dise ca ?

Si elle te plait tu pensais faire quoi ? feindre l'indifférence et plus jamais lui parler ?

En fait y'a meme pas à poser ses couilles. Si elle te plait et que tu lui plais ça se fera naturellement, point barre.

n°52894431
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-04-2018 à 12:05:24  profilanswer

Daphne a écrit :

grossebanane0 a écrit :

Le mec qu'elle verra aura envie de la sauter x1000 et elle n'efface pas cette possibilité non plus.

Je penche plus pour la deuxième affirmation, ou alors elle est vraiment très naïve !!

n°52894449
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-04-2018 à 12:06:37  profilanswer

#teamLoka.
Parce que j'aime bien les pandas. :o
Et qu'ayant été jeune, il y a longtemps, et toujours con mais moins agressif je peux le comprendre.
J'ai frappé un certain nombre de poubelles innocentes dans ma folle jeunesse. [:clooney16]  
Et échangé des sms enflammés avant de rencontrer la demoiselle. [:clooney34]  
La rencontre ne fut pas aussi mémorable. [:clooney26]  
J'espère que ce sera mieux pour toi Panda. [:lazarock]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52894453
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:06:46  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Et pour rebondir : NON les applis ne mettent pas les meufs en décisionnaires et les mecs en suppliants,

Objection votre honneur !

si clairement, malheureusement mettons les moches m/f de coté, regardons les personnes plutot correctes... à plusieurs reprises sur l'oreiller elles m'ont montré leur interface adopte, honnetement, on va pas se mentir :
une quadra qui est plutot correcte sans etre une bombe, n'a jamais mis sa photo... approximativement une demi dizaine de charmes par jour, alors imagine si photo... les mecs sont CLAIREMENT demandeurs (ya pas photo, c'est un fait) et les filles se comportent comme filtreuses et princesses... et elles ont RAISON, l'offre et la demande est largement déséquilibrée et en faveur de la  gent féminine valorisée (phy/photos+ profil)...

c'est comme ca, à chaque rencontre elles m'indiquent clairement que c'est de la conso, les quelques qui voulaient se caser ont quitté le site après quelques aventures par déception... les autres, trois mois plus tard, sont toujours présentes avec un énorme bandeau BFMTV sous les photos : SERIEUX UNIQUEEMNT plan cul NEXT....

enfin voila, faut quand meme comprendre que pas mal de filles tournent sur le meme régime (rel serieuses ou description non renseignée)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 04-04-2018 à 12:07:34
n°52894467
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2018 à 12:07:43  profilanswer

Un petit lynchage HFR, ça manquait. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52894479
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 12:08:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Rien de mieux pour démarrer sa journée  [:sysman:4]

n°52894494
Loka
Posté le 04-04-2018 à 12:09:34  profilanswer

Bah personnellement, je la vois ce soir pour passer un bon moment, j'ai aucune velléité saiksuelle.  
J'ai envie d'échanger et d'apprendre à la connaître, si j'avais voulu baiser rapidement j'aurai dit oui aux filles qui le proposent presque directement sur Tinder... (Je pensais que c'était un truc de gars, je me suis trompé).

Je pense qu'elle est assez naïve, mais très méfiante également.

J'ai pas trop le temps de vous répondre tous, mais merci pour m'avoir ouvert les yeux (en partie...) Je vais attendre ce soir et on verra bien ce qui est sur c'est que je "m'accroche" trop rapidement aux gens...
J'ai même pas répondu à certaines filles qui ont fait le premier message alors que je les estime out of my league à 2000%...

EDIT : Merci Halcyonn, je me retrouve bien dans tes propos.

EDIT2 : Pour les autres, étant un taré et prenant tout très mal j'ai vos pseudos et je vous retrouverai !

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 12:10:37
n°52894497
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 12:09:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Lilyz est pas là  [:zedlefou:1]

n°52894501
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:10:09  profilanswer

Loka a écrit :

je pensais pas subir la foudre du topic pour ça...

c'est en apprenant qu'on grandit...

Loka a écrit :

J'ai 27 ans, j'avoue que la différence d'age c'est pas mon kiff... Mais bon, justement en parlant ça se passait bien.

j'ai ton age, perso depuis deux ans je tape entre 19 et 44 ans j'ai au-cun problème à ca bien au contraire..

n°52894537
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 12:12:29  profilanswer

Loka a écrit :

Bah personnellement, je la vois ce soir pour passer un bon moment, j'ai aucune velléité saiksuelle.  
J'ai envie d'échanger et d'apprendre à la connaître, si j'avais voulu baiser rapidement j'aurai dit oui aux filles qui le proposent presque directement sur Tinder... (Je pensais que c'était un truc de gars, je me suis trompé).

Pics or didn't happen :o
Si ce que tu dis est vrai, tu fais partie du top 1% de Tinder en mecs.
Tu dois partager ton profil :o

n°52894560
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 12:13:57  profilanswer

lm2 a écrit :

j'ai ton age, perso depuis deux ans je tape entre 19 et 44 ans j'ai au-cun problème à ca bien au contraire..

"Un trou est un trou et une bite n'a pas d'œil"

n°52894562
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 12:14:19  profilanswer

lm2 a écrit :

Objection votre honneur !

si clairement, malheureusement mettons les moches m/f de coté, regardons les personnes plutot correctes... à plusieurs reprises sur l'oreiller elles m'ont montré leur interface adopte, honnetement, on va pas se mentir :
une quadra qui est plutot correcte sans etre une bombe, n'a jamais mis sa photo... approximativement une demi dizaine de charmes par jour, alors imagine si photo... les mecs sont CLAIREMENT demandeurs (ya pas photo, c'est un fait) et les filles se comportent comme filtreuses et princesses... et elles ont RAISON, l'offre et la demande est largement déséquilibrée et en faveur de la  gent féminine valorisée (phy/photos+ profil)...

c'est comme ca, à chaque rencontre elles m'indiquent clairement que c'est de la conso, les quelques qui voulaient se caser ont quitté le site après quelques aventures par déception... les autres, trois mois plus tard, sont toujours présentes avec un énorme bandeau BFMTV sous les photos : SERIEUX UNIQUEEMNT plan cul NEXT....

enfin voila, faut quand meme comprendre que pas mal de filles tournent sur le meme régime (rel serieuses ou description non renseignée)

Que le rapport soit déséquilibré certes, en grande partie à cause des mecs qui s'en plaignent.  

A faire les crevards, ils en payent les conséquences.

Encore une fois les femmes ne sont pas toutes des "princesses filtreuses", tout comme les mecs elles attendent un mec qui se démarque : soit physiquement, soit par une approche différente, etc.

Que certaines soient la pour la conso oui c'est normal, comme pour les mecs.

Faut juste se rendre à l'évidence : Pourquoi les mecs ont l'impression d'etre suppliants ? parce qu'ils se positionnent comme tel, avec des approches connes, des discussions vides de sens, des questions grillées à 10000 bornes.  

n°52894571
Loka
Posté le 04-04-2018 à 12:15:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pics or didn't happen :o
Si ce que tu dis est vrai, tu fais partie du top 1% de Tinder en mecs.
Tu dois partager ton profil :o

Je fais pas parti du 1% loin de là.  
Je pense juste que je peux avoir ce qu'attendent certaines filles que je ne tiens pas dans mon estime (Assez grand et sportif, brun, barbe et j'ai une tête de riche pourtant j'en parle pas dans ma description)

n°52894590
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:17:10  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

en meme temps c'est le but du jeu coté masculin, d'avoir un moment torride de partage... et l'idée est de convaincre la personne en face...
combien de fois j'en ai croisées me dire "nan mais t'inquietes il se passera rien entre nous, je veux juste me changer les idées etc..;" certaines ont vraiment tenu parole, d'autres ont largement été convaincues par ma séduction et ca n'a pas finit en partie de fléchettes...

n°52894593
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 12:17:17  profilanswer

Loka a écrit :

Je pense juste que je peux avoir ce qu'attendent certaines filles que je ne tiens pas dans mon estime (Assez grand et sportif, brun, barbe et j'ai une tête de riche pourtant j'en parle pas dans ma description)

Tête de riche ? Tu as des dents en or et la raie sur le côté ?

n°52894594
ChrisPc
Posté le 04-04-2018 à 12:17:19  profilanswer

Loka a écrit :

T'as une tête de riche et t'es riche ou c'est juste la tête ? Ca change beaucoup de choses.

n°52894620
Loka
Posté le 04-04-2018 à 12:19:55  profilanswer

ChrisPc a écrit :

T'as une tête de riche et t'es riche ou c'est juste la tête ? Ca change beaucoup de choses.

Je sais pas... J'ai pas mal d'argent, je m'habille correctement et je parle correctement elles doivent tirer des conclusions hatives...
C'est que des suppositions heinh

n°52894623
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:20:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Lilyz est pas là  [:zedlefou:1]

et d'ailleurs il est passé où notre amraz national, saucé dijonnais?

n°52894633
Loka
Posté le 04-04-2018 à 12:20:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Tête de riche ? Tu as des dents en or et la raie sur le côté ?

Non et non, cheveux en bordel et pas de dents en or hélas :'(

n°52894637
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 12:21:03  profilanswer

Bordel le level [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°52894645
ChrisPc
Posté le 04-04-2018 à 12:21:38  profilanswer

Loka a écrit :

Je sais pas... J'ai pas mal d'argent, je m'habille correctement et je parle correctement elles doivent tirer des conclusions hatives...
C'est que des suppositions heinh

T'as fait des photos qui le montre ?

n°52894648
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 12:21:50  profilanswer

Loka a écrit :

Non et non, cheveux en bordel et pas de dents en or hélas :'(

Ah ben c'est quoi alors une tête de riche ? T'es juste blanc et propre quoi ? :o

n°52894661
Loka
Posté le 04-04-2018 à 12:23:05  profilanswer

ChrisPc a écrit :

T'as fait des photos qui le montre ?

Franchement non, une photo au ski, une photo caché derrière une glaçon islandais (c'est pas écrit dessus), une photo habillé correctement... stou.

Puis dans ma description je parle de mon adoration des pandas (et des ours/loups) sur 5 lignes.

Citation :

Ah ben c'est quoi alors une tête de riche ? T'es juste blanc et propre quoi ? :o

j'en sais rien Daphne, mais c'est arrivé plusieurs fois qu'on me demande dans quoi je bossais, que je réponde un truc vague genre : finance d'entreprise et qu'on me dise "ah oui ça se voit que t'as de l'argent" -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 12:24:31
n°52894667
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 12:23:54  answer

Zoreil a écrit :

Bordel le level [:rofl]

Tu sais prendre des photos zoreil ? [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38783  38784  38785  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)