Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38782  38783  38784  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52893790
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cas typique du fracassage de poing dans le mur suivi d'un instant regret

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 11:26:00  profilanswer

n°52893808
grossebana​ne0
Posté le 04-04-2018 à 11:27:55  profilanswer

Loka a écrit :

Dur retour à la réalité j'ai pété une table

Quel contrôle de soi.
C'est super inquietant d'être fou et violent comme ça.
Mais bon t'as du succès...

n°52893809
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-04-2018 à 11:27:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

+1 à pdb, "péter une table", physiologiquement ça me parait compliqué, c'est comme "chier une pendule", moi j'ai des doutes  [:cerveau klem]

remarque que je payerais cher pour voir ça.  [:vinceboulet:1]

n°52893814
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:28:29  profilanswer

Tout le monde parle et rencontre plusieurs personnes sur SDR, c'est la règle, c'est comme ça que ça fonctionne, soit tu l'acceptes soit tu te déconnectes, Loka.

n°52893841
coucourist​e
Posté le 04-04-2018 à 11:30:10  profilanswer

Loka a écrit :

Dur retour à la réalité

J'en viens au fait :
Hier après plusieurs heures de discussions, J me dit : Vu que je suis honnête avec toi, blabla, je dois te dire que j'ai accepté un date avec un gars Vendredi mais j'ai été claire "c'est juste pour discuter", "j'ai pas trop le feeling mais il a l'air sympa".

Et la telle une victime de 14ans (que je dois être) grosse déconfiture...Sentiment de trahison, de jalousie digne d'un jeune jouvenceau totalement amoureux sans même avoir vu de photos récentes ou le son de sa voix. J'ai soufflé, j'ai pété une table dans le bar ou j'étais  [:cloud_] , puis j'ai fait le faible, je lui ai montré que ça me touchait et en substance je lui ai dit : C'est gentil de me prévenir (quelle innocence...) mais honnêtement je préfère pas savoir car personnellement quand j'accroche avec quelqu'un je me focus dessus blabla victime talk.

[:le rageux:7]

Message édité par coucouriste le 04-04-2018 à 11:30:35
n°52893856
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:31:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cas typique du fracassage de poing dans le mur suivi d'un instant regret

grossebanane0 a écrit :

Quel contrôle de soi.  
C'est super inquietant d'être fou et violent comme ça.  
Mais bon t'as du succès...

Franchement, on est sur un forum faut pas tout prendre au premier degré surtout sans connaître la situation. Je m'attendais à un peu plus de recule venant de HFRiens.
En l'occurrence avec des amis, en train de se raconter nos histoires, dehors seuls au milieu d'une rue vide et cas typique de démonstration théâtrale  (qui n'empêche pas que ça m'a réellement touché) et que effectivement j'ai abimé la table (je pensais pas ça... ça doit être mon arrivée à la salle de muscu...).

Je suis un agneau les seuls fois ou j'ai été violent dans ma vie c'est lorsqu'on faisait du mal à des proches... (j'ai d'ailleurs la mauvaise habitude de ne pas réagir quand on me fait du mal)

Enfin bon, repartons sur le bon pied, ou je partirai comme je le fais si souvent  [:quasartone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 11:33:03
n°52893863
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:31:59  profilanswer

Lourspd a écrit :

remarque que je payerais cher pour voir ça.  [:vinceboulet:1]

Imagine le mec c'est hafþór the Mountain.  

Le type obligé de tout le temps faire gaffe sous peine de péter des bras par inadvertance.

---------------
What the FUCK ?
n°52893881
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 11:33:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52893893
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-04-2018 à 11:33:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Imagine le mec c'est hafþór the Mountain.  

Le type obligé de tout le temps faire gaffe sous peine de péter des bras par inadvertance.

:D  :D  :D  :D  
ce qui me fait rire avec ce type, c'est que quand tu le vois en photo sans rien pour donner une idée de sa taille, on dirait un bodybuldier d'un mètre soixante dix.  :D  :D

n°52893895
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:33:45  profilanswer

Loka a écrit :

Franchement, on est sur un forum faut pas tout prendre au premier degré surtout sans connaître la situation. Je m'attendais à un peu plus de recule venant de HFRiens.
Enfin bon, repartons sur le bon pied, ou je partirai comme je le fais si souvent  [:quasartone:3]

Attends tu parles à des gens qui répondent à Markof hein. On est des déglinguoss.  

Quant à ton chantage  [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 11:33:45  profilanswer

n°52893913
lm2
Posté le 04-04-2018 à 11:34:24  profilanswer

Loka a écrit :

Dur retour à la réalité

j'ai pété une table dans le bar ou j'étais  [:cloud_]

on peut avoir une photo de la table?

n°52893933
Pomme
Petite olive
Posté le 04-04-2018 à 11:35:15  profilanswer

Loka a écrit :

J'en viens au fait :

Et la telle une victime de 14ans (que je dois être) grosse déconfiture...Sentiment de trahison, de jalousie digne d'un jeune jouvenceau totalement amoureux sans même avoir vu de photos récentes ou le son de sa voix. J'ai soufflé, j'ai pété une table dans le bar ou j'étais  [:cloud_] , puis j'ai fait le faible, je lui ai montré que ça me touchait et en substance je lui ai dit : C'est gentil de me prévenir (quelle innocence...) mais honnêtement je préfère pas savoir car personnellement quand j'accroche avec quelqu'un je me focus dessus blabla victime talk.

Sociopathe ou psychopathe ?  [:lamya:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52893938
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-04-2018 à 11:35:34  profilanswer

quand on veut être terrifiant on ne casse pas une table mais on mange des ampoules

https://www.youtube.com/watch?v=wJNOjCPLKAY

n°52893953
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:36:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attends tu parles à des gens qui répondent à Markof hein. On est des déglinguoss.  

Quant à ton chantage  [:clooney8]

N'y voyez nullement un chantage très cher Zoreil, juste une fuite  [:spountz]

n°52893955
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:36:34  profilanswer

Lourspd a écrit :

:D  :D  :D  :D  
ce qui me fait rire avec ce type, c'est que quand tu le vois en photo sans rien pour donner une idée de sa taille, on dirait un bodybuldier d'un mètre soixante dix.  :D  :D

Tout est effectivement question de perspective :o

https://k60.kn3.net/taringa/1/6/4/6/9/3/13/tellysavalas/A53.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°52893974
cisco1
Posté le 04-04-2018 à 11:37:35  profilanswer

Sérioulsy????, vous allez tous vous jeter là dessus? Le mec commence à devenir accroc, il tape du poing sur la table et c'est ça qui vous fait réagir? parce qu'il a une bête réaction humaine? . Je le comprend et +1 à Daphne stou.

Message cité 6 fois
Message édité par cisco1 le 04-04-2018 à 11:38:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52894002
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-04-2018 à 11:39:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout est effectivement question de perspective :o

https://k60.kn3.net/taringa/1/6/4/6 [...] as/A53.jpg

je ne répondrai que  [:somberlain_multi:4]

n°52894026
mafiaman42
Posté le 04-04-2018 à 11:40:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sérioulsy????, vous allez tous vous jeter là dessus? Le mec commence à devenir accroc, il tape du poing sur la table et c'est ça qui vous fait réagir? parce qu'il a une bête réaction humaine? . Je le comprend et +1 à Daphne stou.

+1 également... je ne le ferai pas pour autant, mais les SdR c'est la jungle, faut pas s'étonner après que certains aient des comportement un peu animaliers  :whistle:

n°52894043
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:41:25  profilanswer

Tinder soit tu l'aimes soit tu le quittes  [:paradox]

n°52894044
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-04-2018 à 11:41:25  profilanswer

Loka a écrit :

Dur retour à la réalité

J'ai toujours vécu dans un monde de bisounours, ou lorsqu'une fille me plaisait, j'arrivais à monopoliser suffisamment son attention pour me placer dans un "océan bleu" (référence théorique) et ainsi être libre.

En novice de Tinder, j'ai donc eu pas mal de matchs ces derniers temps et à ma grande surprise il s'est avéré que j'adorais vraiment parler avec J, J a que 19 ans mais on parle sans cesse (jamais autant parlé), c'est fluide, c'est marrant, on se crée des minis histoires métaphoriques (un vrai monde de bisounours).
Je dois rencontrer J ce soir (La pression tout ça !)

Sauf que moi, étant très fleur bleue, au fur et à mesure du crush j'ai envoyé valser (référence musicale) toutes les filles avec qui je parlais, un genre de contrat psychologique (implicite donc), certaines étaient belles plutôt intéressantes mais je m'amusais moins.

J'en viens au fait :
Hier après plusieurs heures de discussions, J me dit : Vu que je suis honnête avec toi, blabla, je dois te dire que j'ai accepté un date avec un gars Vendredi mais j'ai été claire "c'est juste pour discuter", "j'ai pas trop le feeling mais il a l'air sympa".

(Je précise qu'elle est arrivée sur tinder en même temps que moi)

TL:DR : Je suis une grosse victime, j'avais besoin d'extérioriser, je suis handicapé de l'amout.

Si tu as 20 match en une journée, tu devrais t'en sortir :o
Mais te focus pas que sur une, surtout si elle avoue déjà aller voir ailleurs. De un ça n'engage à rien, de deux si tu supportes pas juste l'échange de messages avec plusieurs tu vas pas aller loin.

n°52894045
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2018 à 11:41:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout le monde parle et rencontre plusieurs personnes sur SDR, c'est la règle, c'est comme ça que ça fonctionne, soit tu l'acceptes soit tu te déconnectes, Loka.

oui mais je trouve sain et respectueux de pas l'aborder en RDV.
on dirait un agent immo ou un recruteur qui te dit "attention, du monde est intéressé!".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52894052
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:41:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Avec des propos pareils c'est sûr que tu enfermes ta femme à la cave au moindre désaccord

---------------
What the FUCK ?
n°52894070
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:43:00  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais pas vu... C'est ce que pas mal de potes m'ont dit... Je suis trop exclusif.

J'avais l'impression que Tinder (et surement les sdr en général) mettaient les filles en décisionnaires et les garçons en suppliants.  
Avec J, j'avais trouvé au contraire une discussion 50/50 ou on se relançait mutuellement et ou s'excusait après une non-réponse un peu longue...  

Je pense juste ne pas être prêt pour cette concurrence exacerbée, je vais retourner vivre avec des chiens à la montagne.

Citation :

Avec des propos pareils c'est sûr que tu enfermes ta femme à la cave au moindre désaccord

J'ai (on?) a compris ton point de vue. Je te connais pas, tu me connais pas, mais j'ai toujours été en couple et je pense pouvoir dire que j'ai toujours été "bien" vis à vis de la personne ou de mon entourage.
Maintenant, t'as l'air de te formaliser à fond sur cette connerie... Je sais pas quoi dire  [:l'0urs]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 11:44:32
n°52894071
grossebana​ne0
Posté le 04-04-2018 à 11:43:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Taper du poing sur la table, donner un coup dans le pied de la chaise, se ronger l'ongle, jeter la télécommande sur le canapé. Je veux bien éventuellement.

Frapper assez fort pour enfoncer une table c'est différent. Le degré de rage est trop élevé.

n°52894076
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 11:43:10  profilanswer

Mon dieu Loka

Déjà que la meuf te dise qu'elle date, c'est d'une debilité... Elle attend quoi à ton avis comme réaction quand elle balance ce genre d'info ?

Et rager pour ce genre de truc bah putain... T'es pas sorti de l'auberge.

Tu l'as jamais vu, et t'es déjà entrain de te compliquer la vie. Ca promet.

Et info : les meufs de 19 ans, les applis ca fait parti de la normalité pour elles, cette génération a toujours connu ça. Donc c'est à la fois un réseau social ( = rencontrer des gens et en faire des amis ), à la fois pour le cul, et également potentiellement pour une relation durable.

T'as quel age toi ?

Et pour rebondir : NON les applis ne mettent pas les meufs en décisionnaires et les mecs en suppliants, chacun adopte la position qui lui convient. Si t'as pas envie de faire le petit toutou docile, rien ne t'y oblige, et surprise ! les meufs en plus préfèrent les gars qui ont des couilles.

Message cité 3 fois
Message édité par multidemoimeme le 04-04-2018 à 11:44:56
n°52894078
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:43:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on dirait un agent immo ou un recruteur qui te dit "attention, du monde est intéressé!".

Ben normalement ça surprend personne vu que tout le monde le fait. Loka est pur et innocent, il va finir brisé https://yt3.ggpht.com/-EM8x6daUQ1o/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/jchQ5dKfkzc/s48-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg

n°52894088
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 11:43:43  profilanswer

Bah c'est une invitation à se faire désirer tout simplement...

n°52894103
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-04-2018 à 11:44:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52894139
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:46:49  profilanswer

Je pensais pas que j'allais choper du monde en péchant au chalutier :o

---------------
What the FUCK ?
n°52894152
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:47:29  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Taper du poing sur la table, donner un coup dans le pied de la chaise, se ronger l'ongle, jeter la télécommande sur le canapé. Je veux bien éventuellement.

Frapper assez fort pour enfoncer une table c'est différent. Le degré de rage est trop élevé.

Lis mes messages, j'ai tapé du point sur la table, je pense que la basse qualitance a aider à l'enfoncement c'est tout.  
Faut pas exagérer, enfin mes propos étaient surement exagérés, j'imagais la chose, je pensais pas subir la foudre du topic pour ça...

multidemoimeme a écrit :

Mon dieu Loka

Déjà que la meuf te dise qu'elle date, c'est d'une debilité... Elle attend quoi à ton avis comme réaction quand elle balance ce genre d'info ?

Et rager pour ce genre de truc bah putain... T'es pas sorti de l'auberge.

Tu l'as jamais vu, et t'es déjà entrain de te compliquer la vie. Ca promet.

Et info : les meufs de 19 ans, les applis ca fait parti de la normalité pour elles, cette génération a toujours connu ça. Donc c'est à la fois un réseau social ( = rencontrer des gens et en faire des amis ), à la fois pour le cul, et également potentiellement pour une relation durable.

T'as quel age toi ?

Baaah, j'ai envie de dire "elle est différente"... Dans le sens : peu de confiance en elle, pas forcément hyper sociale (et ça changeait bien de toutes les autres que j'ai matché qui voulaient qu'on se voit direct...) mais très cultivée et intéressante...

J'ai 27 ans, j'avoue que la différence d'age c'est pas mon kiff... Mais bon, justement en parlant ça se passait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 11:48:31
n°52894157
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:47:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs l'avouer à ses match en général ça se passe bien  [:ayuget:6]

S'ils sont normaux et pas naïfs, oui  [:hansaplast]

n°52894159
Zoreil
Posté le 04-04-2018 à 11:47:54  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs l'avouer à ses match en général ça se passe bien  [:ayuget:6]

Ben grave tu leur montres que tu les mets pas sur un piédestal et qu'il faut se battre pour toi [:guarana2:1]

---------------
What the FUCK ?
n°52894168
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2018 à 11:48:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est une invitation à se faire désirer tout simplement...

Perso moi c'est l'effet inverse, ça coupe tout et je me dis "hé ben va voir les autres, moi c'est niet maintenant cocotte."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52894173
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 11:48:43  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

+1000
Surtout en prenant en compte le contexte, ça peut se comprendre s'il apprend qu'il est cocu est que sa femme demande le divorce (+ PC ), mais là on parle juste d'un profil Tinder qui multi targette... :o

n°52894183
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:49:08  profilanswer

Perso moi c'est l'effet inverse, ça coupe tout et je me dis "hé ben va voir les autres, moi c'est niet maintenant cocotte."

Tu dureras pas 3 minutes sur SDR du coup :/

n°52894193
Loka
Posté le 04-04-2018 à 11:49:51  profilanswer

J'ai faillis réagir comme ça.
Elle a rajouté "Je suis sure que tu vas t'éloigner comme je te l'ai dit... j'en dit trop ça m'apprendra...blabla... car je tiens à toi...blabla..."

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-04-2018 à 11:50:04
n°52894203
cisco1
Posté le 04-04-2018 à 11:50:30  profilanswer

Donc Conseils du Topic Loka: n'idéalise pas, ne crois pas en l'amout, ne oneitis pas, date à tour de bras et fini désabusé dans la drogue/les médocs/la dépression.  [:clairechazam]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52894212
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 11:51:22  profilanswer

Loka a écrit :

Baaah, j'ai envie de dire "elle est différente"... Dans le sens : peu de confiance en elle, pas forcément hyper sociale (et ça changeait bien de toutes les autres que j'ai matché qui voulaient qu'on se voit direct...) mais très cultivée et intéressante...

J'ai 27 ans, j'avoue que la différence d'age c'est pas mon kiff... Mais bon, justement en parlant ça se passait bien.

Il n'empeche que tu rages pour une mome de 19 ans que tu n'as jamais vu.
C'est ça la problématique.

n°52894222
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2018 à 11:52:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Donc Conseils du Topic Loka: n'idéalise pas, ne crois pas en l'amout, ne oneitis pas, date à tour de bras et fini désabusé dans la drogue/les médocs/la dépression.  [:clairechazam]

Mouais bof, le rôle est déjà pris.

n°52894223
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 11:52:03  profilanswer

Pareil, après t'es pas obligé de taper du poing sur la table en la traitant de S... dans ta tête, tu mets juste un peu plus de distance car ce genre de personnalité ne te plais pas, (et en plus c'est comme ça que ça fonctionne, vu que son ego ne va pas trop apprécier que tu refuses de te courber)...

n°52894243
multidemoi​meme
Posté le 04-04-2018 à 11:53:22  profilanswer

Loka a écrit :

J'ai faillis réagir comme ça.
Elle a rajouté "Je suis sure que tu vas t'éloigner comme je te l'ai dit... j'en dit trop ça m'apprendra...blabla... car je tiens à toi...blabla..."

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

TYPIQUE de la meuf qui veut te mindfucker

Je sais que je devrais pas te le dire MAIS JE LE DIS QUAND MEME

"je tiens à toi" : ah oui ? elle t'a jamais vu gros, elle tient à rien du tout  
et meme quand elle t'aura vu elle tiendra pas à toi avant un certain temps, c'est normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38782  38783  38784  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)