| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 01:47:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 07:53:45 ![]() Kikoo pouetpouet |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi #Chronique du topik 2018, semaine 9 Les CR : La suite du whisky d'abord : Le fameux coup de téléphone n'aura finalement pas lieu. Tout comme celui de la BITE
L'embryon de CR aux yeux clairs. So easy.
Le lurkeur qui partage
Qu'il est difficile d'être une HFRienne La suite par l'intéressée :
Le kétildevenu du mec qui n'a pas disparu :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:18 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 08:20:43 ![]() 24h d'AUM. Aucune de mes "charmes" n'a répondu à mes avances. Le truc c'est qu'il m'en reste ... Bilan : 5 paniers Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 08:21:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 08:50:54 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 09:02:06 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 09:34:06 ![]() Vous connaissez une seule personne au monde qui ne fonctionne pas "au feeling" ?? |
Phenom | Mainstream --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon samedi soir j'ai échangé mon zérocisse.
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 09:40:35 ![]()
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Spa grave, en général je préfère celles qui aiment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:01:17 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:06:21 ![]() Nan mais la tu fais la même erreur : pas clair donc elle risque de pas comprendre que tu veux la choper et te voir en temps que pote pour finalement te dire qu'elle a un mec. Le mieux aurait été d'agir à la soiré ou tu l'as rencontré mais c'est trop tard pour ca donc t'as plus trop le choix, il faut que tu lui écrives sur sa boite pro. Tu t'en fous d'écrire sur une boite pro du moment que ton mail est correcte et que t'envoies pas de photo de ta bite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 10:07:28 |
West-Point Focus on sciences |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 05-03-2018 à 10:12:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:11:29 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |