Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38597  38598  38599  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52611528
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 01:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kapwet death metal

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 01:47:16  profilanswer

n°52611540
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-03-2018 à 02:12:56  profilanswer

[:mortalenvers]

n°52611789
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 07:53:45  answer

Kikoo pouetpouet

n°52611802
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-03-2018 à 07:56:47  profilanswer

markof a écrit :

Une ancienne collègue m'avait raconté que c'était trop une douille si t'es pas BG.

[:orly2]

---------------
Demain c'est loin.
n°52611815
aRWaM
Posté le 05-03-2018 à 08:00:16  profilanswer

C'est lundi  [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s9 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 9

Les CR :

La suite du whisky d'abord :

Le fameux coup de téléphone n'aura finalement pas lieu. Tout comme celui de la BITE :o

Migoul2 a écrit :

Bonjour !

Petit #TagCR meme si j'ai peu participé ces derniers temps...

Il y a environ 3 semaines je remet encore une pièce dans AuM... Un match avec pas mal de conversation (qu'on nommera A) et un autre avec moins de conversation... (qu'on nommera M)

J'arrive finalement a rencontré A. ce week-end après avoir réussi à trouver une dispo commune dans nos plannings... Mais rapidement je me retrouve face à quelqu'un au physique agréable mais qui ose à peine me regarder, peu de conversation IRL, bref RDV rapide et sans doute sans lendemain.

Et puis arrive hier soir, RDV est pris avec M. Le contact est très bon dès le départ, physiquement peut-être quelques kilos en plus par rapport aux photos mais ce n'est pas bien grave ! on commence bien sur à parler vite fait de AuM et nos quelques déboires puis la conversation dérive sur... Tout est n'importe quoi ! Le serveur qui nous écoute, les jeux vidéos, l'alcool, le cul, bref très bon feeling. Mais évidemment, cela fait 2 mois qu'elle est séparé et elle me dit ne pas trop savoir si elle veut se relancer ou pas...

Avant de se quitter on fume une clope devant le bar, discussion sur la soirée qui fut agréable pour nous 2, confirmée après par les échanges de messages.

On va essayer de se revoir avant la fin de la semaine, car semaine prochaine je ne serai pas dispo

La participation du nouveau :

sirius25 a écrit :

TagCR

Mon premier Cr ici.

Derniers jours de mon compte AUM , je match un peu à tout va,  [:la chancla:1]
J'échange donc avec une fille plutot cool, on passe par Messenger. Bcp d'échange, mais se voir est compliqué car son taf est prenant.

Bref on se capte un samedi soir, physiquement top, mentalement aussi, 4 ou 5 hrs d'échanges et de bière Belges.
Bise de rigeur , petit sms, on veut se revoir , rdv est donc prit le jeudi soir prochain.

Jeudi soir, resto, elle est en mode "BG"  [:jose60]

Tout se passe bien, je paye le resto  [:atom1ck]

Puis on parle devant sa voiture et petit échange de bisous... Bref on va se revoir mais elle ne sait pas quand car elle boss jusqu'a samedi soir.

Puis La, le drame , plus de news à partir de vendredi soir, je fait un peut le mort de mon coté, je sens qu'elle m'a ninja....

Puis dimanche, en pleinne partie de PUBG, je recois un message de sa part :

" Tu es trop top, mais tu ressemble trop à mon ex décédé y'a 3ans, et je penses pas pouvoir te revoir..."

[:mimounne]

Je loue son honnêteté , mais d'un coté après des mois de galères AUM, j'avais vraiment accroché avec cette fille. C'est le petit coup de poignard qui fait pas plaisir.
Mais d'un coté je sais maintneant que je peux etre en mode Crush sur une femme...

Merci de votre lecture
 [:calvin2]

L'embryon de CR aux yeux clairs. So easy.

coucouriste a écrit :

Une meuf m'a suivi sur insta, française, qui vit à Paris :heink:
Très mignonne sur les photos. On s'est mis à parler en MP, bon feeling, on devrait aller courir ensemble ce week end  [:implosion du tibia]
D'une simplicité enfantine, ça fait plaisir.

coucouriste a écrit :

Finalement on est allé boire un verre.
Fail, c'était pas trop mon style. Sympa, mais pas le feeling.
Elle a proposé de continuer la soirée avec un dîner, j'ai préféré rentrer chez moi.

Une prochaine fois :o

Le lurkeur qui partage  [:miniours:1]  :

Star2k a écrit :

TagCR

Bonjour à tous,

Fervent lecteur mais n'ayant jamais osé participer, je me lance enfin.

Début février, le temps que je refasse un ego suite à un rupture douloureuse, je décide de m'inscrire sur des SDR (okC et AuM principalement).

Je discute pas mal avec 2 ou 3 nanas sur AuM mais rien de concluant, je dirais que c'est pareil avec okC, disons que je suis pas en demande de rencontre physique, j'attends toujours que l'on me propose, peur de déranger ou d’être un peu insistant.

Bref...

Y'en a une sur AuM avec qui ça "match" bien, sauf que cette nana (que l'on appellera A), je la connaissais avant mon ex (que l'on appellera C, aka la rupture douloureuse).

Dans le même temps, une autre nana (que l'on appellera S) que j'avais rencontré dans un bar et avec qui on a échangé nos FB respectif m'a pas mal 'piqué' si j'ose dire. Mais après un lapin qu'elle m'avait posé (cause verglas...) j'ai laissé tombé pour me concentré sur A.

Avec A, j'ai un excellent feeling, on rigole bien, on a plus ou moins les mêmes objectifs de vie mais y'a un truc qui cloche autour de cette personne, un nuage de fumée que j'arrive pas à expliquer et qui me freine un peu. Donc je décide de me laisser du temps.

Un vendredi, on décide de sortir dans un bar, s'alcoolisé un peu, et là je découvre une autre nana, assez possessive, un brin jalouse de la serveuse qui était délicieuse et très tactile (certainement pour faire consommer le mâle que je suis :D ).

Je me formalise pas, et continue ma soirée avec A, qui était assez chaude ce soir là, jusqu'au moment ou S rentre dans le bar...

Bon je me dis que j'ai 2 options, soit aller voir S et lui parler comme si de rien n’était ou l'ignoré... J'ai choisi de l'ignoré, me disant que c'est elle qui m'a mis un lapin.
Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin. Me disant que maintenant, mes chances sont réduites à néant avec S... Sauf que c'est tout l'inverse... Message sur facebook vers 11h de S me demandant si c’était ma copine, étant assez franc, je lui ai dit que oui, c’était la nana que je fréquentais pour le moment, à quoi elle m'a répondu "OK, on va boire un verre quand ?" [:clooney11]

Alors... Je ne sais pas trop quoi faire de ça...

Qu'il est difficile d'être une HFRienne  [:la fugue:4]

La suite par l'intéressée :

joprime a écrit :

Suite : on discute, on va sûrement se revoir, et là le mec vient de m'envoyer une photo de ses pecs. Alors que j'ai rien demandé. Brave petit [:cerveau du chaos]

Les vieux pour qui ça évolue :
Qu'est-il devenu ?

Sancho de Cuba a écrit :

De mon côté ca fera bientôt 6 mois avec mademoiselle Grande Blonde.

On a rencontré nos familles respectives, nos amis, et elle habite de façon relativement officielle chez moi (on dort ensemble genre 5/6 jours sur 7, et le weekend dernier on est allés faire des courses de déco chez Ikea pour qu'elle se sente un peu plus "chez elle" ) et on part 2 semaines et demi en vacances la semaine prochaine.

On se marre toujours comme des fous, bcp de tendresse.

Bwef, c'est le bonheur et j'espère que ca va durer.

La bascule d'une vie à base "3 dates par semaine et des plans cul" à une situation stable a été assez brutale (au final on s'est retrouvés "collés" l'un à l'autre assez rapidement) et j'ai du mal à me dire "putain c'est vrai qu'il y a 6 mois ma vie c'était ça!" dans le sens ou je suis sur le cul de l'avoir rencontré et que ca se passe aussi bien.

edit : la situation a quand même un inconvénient. Plus le temps de jouer aux JV ...

Le kétildevenu du mec qui n'a pas disparu :

Guivre a écrit :

Bon ça fait un mois avec la jeunette [:paydaybear:3]
Ça se passe de mieux en mieux, on s'est mis d'accord de fréquenter personne d'autre, on passe tous les week-ends ensemble et du coup, ben je crois que j'ai une meuf.

8 ans presque que j'ai pas eu de relation suivie aussi longue avec quelqu'un. Elle a l'air vraiment à fond, et je commence à bien m'attacher. Et comme ça concorde avec un déménagement, j'ai décidé de continuer sur ma lancée et de quitter le bar avant l'été pour quelque chose de plus sain au niveau du mode de vie.

Même si ça venait à planter, 2018 année de ouine [:paydaybear:3]

[:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:18

---------------
Demain c'est loin.
n°52611837
Budykiller
Posté le 05-03-2018 à 08:10:05  profilanswer

T'as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : ne pas être CLAIR. Ton message est mauvais dans le sens ou il mélange PRO / affectif. Tu te sers du pro pour la revoir sans poser des balls = nigalerie over 9000. C'est comme ça qu'on finit en Friend zone. Avec les femmes, LESS IS MORE. Soit clair, pas d'ambiguité. Elle t'a plus, tu lui dis, sans être needy / clingy. Si tu peux la revoir tant mieux, sinon, la vie continue.

Donc, moi j'aurais juste envoyé un truc dans le style :  

Citation :

Hello Coralie, it's Deep Tool, we met at the Lux festival. It was nice talking to you, I think we should definitely see each others again. Now I'm wondering if you'd be that nice in a bar, or was it just for the festival ? ;)
Give me a text before you leave the town. XX.XX.XX.XX.XX. Have a nice week-end, DT

n°52611880
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 08:20:43  answer

24h d'AUM.

Aucune de mes "charmes" n'a répondu à mes avances. Le truc c'est qu'il m'en reste ...

Bilan : 5 paniers
- Une trop âgée pour moi (9 ans de plus)
- Une sympa mais pas mon genre (on continue de parler quand même)
- Une débile profonde "han je comprends pas" ... bah de gauche à droite chérie.
- Une fille bonobo incapable de rester seule. Une "séductrice" qui cherche un truc sérieux. Et bien cocote, c'est pas avec tes 3 mots et demi par phrase que tu vas me séduire ...
- Une fille qui vient de me rajouter dans son panier. Elle a l'air plutôt mignonne mais sans plus, je ne sais pas si je vais engager la conversation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 08:21:34
n°52612010
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 08:50:54  answer

Budykiller a écrit :

T'as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : ne pas être CLAIR. Ton message est mauvais dans le sens ou il mélange PRO / affectif. Tu te sers du pro pour la revoir sans poser des balls = nigalerie over 9000. C'est comme ça qu'on finit en Friend zone. Avec les femmes, LESS IS MORE. Soit clair, pas d'ambiguité. Elle t'a plus, tu lui dis, sans être needy / clingy. Si tu peux la revoir tant mieux, sinon, la vie continue.

Donc, moi j'aurais juste envoyé un truc dans le style :  

Citation :

Hello Coralie, it's Deep Tool, we met at the Lux festival. It was nice talking to you, I think we should definitely see each others again. Now I'm wondering if you'd be that nice in a bar, or was it just for the festival ? ;)
Give me a text before you leave the town. XX.XX.XX.XX.XX. Have a nice week-end, DT

Ça fait trois fois que j’explique que je pouvais pas vraiment lui envoyer ça sur son email pro.
J’aurais pu être un peu plus *agressif*, sans doute. Mais si elle est pas totalement stupide, elle va me recontacter et là je serai plus clair ;)

n°52612054
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 08:58:17  profilanswer

Blaq a écrit :

flopshot, aimes-tu la viande ? [:hugeq:3]

[:lol wut]  

Modérément, pourquoi ?

n°52612079
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2018 à 09:02:06  profilanswer

Je sais ce que c’est frr, cette traversée quand tu te retrouves à n’avoir aucune vraie discussion... jusqu’au jour où enfin ça accroche !! mais tu ressembles trop à son ex décédé il y a 3ans donc rebelote pour quelques semaines/mois de vide... il m’aura fallut environ un an d’AuM avant de tomber sur mon ex et que ça soit l’amour :o donc perd pas espoir :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 09:02:06  profilanswer

n°52612261
Budykiller
Posté le 05-03-2018 à 09:24:55  profilanswer

Ce n'est pas une question de stupidité, c'est une question de séduction. Ton message on dirait une candidature spontanée frere. "Votre entreprise a attiré mon attention. J'ai vu que vous faisiez XXX et XXX et moi j'aime aussi XXX et voudrais en faire mon métier. Je serai intéressé pour un poste au sein de votre entreprise. Cordialement"

Osef que ce soit sur son mail pro. Là tu lui envoies une tartine de 50 lignes qu'elle va devoir déchiffrer pour savoir ce que tu veux. Trop bizarre. Et quand c'est pas clair, ça aide pas.

n°52612288
aRWaM
Posté le 05-03-2018 à 09:28:09  profilanswer

On peut éviter les "frères", "frr", "khey" et autres débilités du genre ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52612310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 09:31:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Les femmes, les femmes, les faaaames, ce groupe parfaitement homogène
Moi j'aime les mecs poilus sans pecs et même avec un petit far breton [:draculax]

Oui mais pour les cheveux vous êtes toutes pareilles. :o  

[:cupra]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52612322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 09:32:58  profilanswer

West-Point a écrit :

On a plein de points en communs du genre star wars, LSDA, Rick et Morty, on parle de beaucoup de choses variés mais physiquement j’accroche pas ou peut etre que je ne suis pas prêt à m’engager

Tu veux dire les trucs les plus mainstream au possible ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52612337
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 09:34:06  answer

Vous connaissez une seule personne au monde qui ne fonctionne pas "au feeling" ??

n°52612341
Phenom
Posté le 05-03-2018 à 09:34:19  profilanswer

Mainstream  [:sunnycat]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52612344
Phenom
Posté le 05-03-2018 à 09:34:29  profilanswer

Ma bite.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52612371
Zoreil
Posté le 05-03-2018 à 09:37:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut éviter les "frères", "frr", "khey" et autres débilités du genre ? [:darien]

Tu vieillis [:tomatookc]

---------------
What the FUCK ?
n°52612377
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 09:37:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vieillis [:tomatookc]

Je suis d'accord avec le vieux.

---------------
n°52612396
Zoreil
Posté le 05-03-2018 à 09:39:03  profilanswer

Sinon samedi soir j'ai échangé mon zérocisse.
L'alcool aidant je suppose vu qu'elle n'a plus répondu après un court échange dimanche [:clooney22]

---------------
What the FUCK ?
n°52612414
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 09:40:35  answer

Budykiller a écrit :

Ce n'est pas une question de stupidité, c'est une question de séduction. Ton message on dirait une candidature spontanée frere. "Votre entreprise a attiré mon attention. J'ai vu que vous faisiez XXX et XXX et moi j'aime aussi XXX et voudrais en faire mon métier. Je serai intéressé pour un poste au sein de votre entreprise. Cordialement"

Osef que ce soit sur son mail pro. Là tu lui envoies une tartine de 50 lignes qu'elle va devoir déchiffrer pour savoir ce que tu veux. Trop bizarre. Et quand c'est pas clair, ça aide pas.

Pour être très honnête, je suis encore un peu impacté par le stop de la fille du théâtre (y’a quelques mois pour ceux qui s’en rappellent), à qui je pensais plaire un minimum et qui finalement avait un mec..
Donc là j’ai eu du mal à être cash sachant que définitivement j’ai pas eu de signe très clair. On s’est juste bien entendu, ça me ferait plaisir de la revoir. Même si au départ ça touche davantage au pro.

n°52612445
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 09:42:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon samedi soir j'ai échangé mon zérocisse.
L'alcool aidant je suppose vu qu'elle n'a plus répondu après un court échange dimanche [:clooney22]

Au moins elle, elle ne t'a pas embrassé. :o

---------------
n°52612494
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 05-03-2018 à 09:47:35  profilanswer

Budy a raison ton message a le cul entre deux chaises. Pour moi t'es grillé à trois kilomètres, mais en mode mec qui s'assume pas. Si tu voulais être pro t'avais pas besoin de mettre à chaque ligne que toi et tes neveux vous chiez bio, une phrase aurait fait l'affaire.

n°52612546
true-wiwi
Posté le 05-03-2018 à 09:52:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui mais pour les cheveux vous êtes toutes pareilles. :o  

[:cupra]

Les cheveux longs et la queue de cheval ça suscite pas mal de curiosités :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52612555
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 09:53:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les cheveux longs et la queue de cheval ça suscite pas mal de curiosités :o

J'crois qu'il y a au moins une fille du topic qui n'aime pas du tout les cheveux longs, d'après mes notes.

n°52612568
true-wiwi
Posté le 05-03-2018 à 09:54:20  profilanswer

Spa grave, en général je préfère celles qui aiment :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52612603
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-03-2018 à 09:57:09  profilanswer

Cinq panier en 24h...

J'avais ça après 24 semaines :o :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52612604
Blaq
Posté le 05-03-2018 à 09:57:17  profilanswer

flopshot a écrit :

[:lol wut]

Modérément, pourquoi ?

Tu me rappelles un certain membre de notre forum.

n°52612613
Blaq
Posté le 05-03-2018 à 09:58:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Okay sœur.

n°52612637
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 10:00:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu me rappelles un certain membre de notre forum.

A savoir ?  

(j'ai l'impression de galérer dans une discussion avec une nana sur un SDR pour lui tirer les vers du nez :/ )

n°52612645
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:01:17  answer

Brandon Marlo a écrit :

Budy a raison ton message a le cul entre deux chaises. Pour moi t'es grillé à trois kilomètres, mais en mode mec qui s'assume pas. Si tu voulais être pro t'avais pas besoin de mettre à chaque ligne que toi et tes neveux vous chiez bio, une phrase aurait fait l'affaire.

[:roxelay]  
Ouais, mais je dis pas que je fais tout bien, hein :o
On est sur Nigauds, après tout :o

n°52612652
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 10:01:42  profilanswer

flopshot a écrit :

A savoir ?  

(j'ai l'impression de galérer dans une discussion avec une nana sur un SDR pour lui tirer les vers du nez :/ )

C'est la majorité des discussions sur SDR malheureusement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52612664
Zoreil
Posté le 05-03-2018 à 10:02:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Au moins elle, elle ne t'a pas embrassé. :o

:D
Ça me rappelle il y a quelques années, mêmes conditions, on se chope assez salement sur le dancefloor...  
Et puis au petit matin, dégrisement après les frites rituelles, elle était supra gênée et on s'est jamais revus [:ddr555]

Le pouvoir de l'alcool [:acualyisdolan]

---------------
What the FUCK ?
n°52612665
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 10:02:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est la majorité des discussions sur SDR malheureusement.

Nan mais je faisais un parallèle avec la discussion avec blaq  
 [:flopshot]  

Va prendre ton café, t'es pas assez réveillé !

n°52612713
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:06:21  answer

Nan mais la tu fais la même erreur : pas clair donc elle risque de pas comprendre que tu veux la choper et te voir en temps que pote pour finalement te dire qu'elle a un mec.

Le mieux aurait été d'agir à la soiré ou tu l'as rencontré mais c'est trop tard pour ca donc t'as plus trop le choix, il faut que tu lui écrives sur sa boite pro. Tu t'en fous d'écrire sur une boite pro du moment que ton mail est correcte et que t'envoies pas de photo de ta bite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 10:07:28
n°52612752
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2018 à 10:09:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ok brah :o

n°52612753
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 10:09:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Sinon y'a une méthode miracle pour que quelqu'un arrête d'être amoureux de nous ?  [:poutrella:5]

Je m'en traîne un depuis des années et y'a rien à faire, il veut pas comprendre. Rien ne marche. Du coup je me contente de l'éviter au maximum  [:hansaplast]  

n°52612766
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 10:09:41  profilanswer

flopshot a écrit :

Nan mais je faisais un parallèle avec la discussion avec blaq
 [:flopshot]

Va prendre ton café, t'es pas assez réveillé !

Si je pouvais retourner me coucher cela serait mieux :D

Message édité par FLeFou le 05-03-2018 à 10:12:16

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52612786
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:11:29  answer

Zoreil a écrit :

:D
Ça me rappelle il y a quelques années, mêmes conditions, on se chope assez salement sur le dancefloor...  
Et puis au petit matin, dégrisement après les frites rituelles, elle était supra gênée et on s'est jamais revus [:ddr555]

Le pouvoir de l'alcool [:acualyisdolan]

Tu l'as ken ? Chez toi ?
Et tu la trouvais beaucoup plus jolie la veille ?

n°52612799
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 10:12:07  profilanswer

Enfin lui écrire sur sa boite pro alors qu'elle ne lui a pas donné, ça fait creepy. Si elle est intéressée ça peut passer sinon elle va partager sa avec ses copines et bien se moquer de lui.

---------------
n°52612802
Zoreil
Posté le 05-03-2018 à 10:12:20  profilanswer

Roulage de pelles sur la piste only
C'est elle qui n'a pas assumé

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38597  38598  38599  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)