Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38576  38577  38578  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52581998
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2018 à 11:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si un mec vous parle de son asexualité ça fait fuir ou vous avez envie de le guérir de ce mal dont il souffre ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:41:20  profilanswer

n°52582014
-Chris-
Posté le 01-03-2018 à 11:42:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52582020
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 11:42:52  profilanswer

Ouais. J'ai la flemme de lui demander, je te linke son profil si tu veux.  [:hipipeep]  

Citation :

J'ai trouvé un mec parfait pour toi. Vas* sur Tinder et dis-moi ce que tu en penses :)

*Faute contractuelle. [:multiplecho]  

Sinon on fait tous un petit coucou au Stalker Fou qui après des mois de silence m'a envoyé un message non pas pour prendre des news, faudrait pas risquer de virer adorable, mais pour me dire qu'il continuait à lire mes posts sur ce thread. [:humman66:5]  
On l'embrasse. [:spaarks:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52582032
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 11:43:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si un mec vous parle de son asexualité ça fait fuir ou vous avez envie de le guérir de ce mal dont il souffre ? [:pablo escrobarbe]

Elles accepteront de devenir tes meilleurs amies pour la vie. C'est toujours cool pour une fille d'avoir des amis gays pour faire du shopping ou bitcher sur les autres.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52582043
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:44:13  profilanswer

ON LEMBRASSE CE GROS TARE

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52582059
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 11:45:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais. J'ai la flemme de lui demander, je te linke son profil si tu veux.  [:hipipeep]  

Citation :

J'ai trouvé un mec parfait pour toi. Vas* sur Tinder et dis-moi ce que tu en penses :)

*Faute contractuelle. [:multiplecho]  

Sinon on fait tous un petit coucou au Stalker Fou qui après des mois de silence m'a envoyé un message non pas pour prendre des news, faudrait pas risquer de virer adorable, mais pour me dire qu'il continuait à lire mes posts sur ce thread. [:humman66:5]  

Wtf  [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°52582060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:45:01  profilanswer

Mec, tu te fais du mal, arrête. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52582072
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 11:45:50  profilanswer

Il devrait pour la peine venir nous dire s'il est pas trop triste que tu es si bien continuée ta vie sans lui alors qu'il semble pas avoir tourné la page lui. Sinon pourquoi continuerait il à lire.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52582073
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:45:50  profilanswer

Typiquement le gars qui doit stalker les KI en secret. :D

---------------
n°52582089
Phenom
Posté le 01-03-2018 à 11:46:46  profilanswer

:hello:
Mec t'es mon idole.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:46:46  profilanswer

n°52582098
just a pin​ch
Posté le 01-03-2018 à 11:47:34  profilanswer

Bah c'était assez étrange la conversation.

Il m'a sorti putain tu as eu de la chance de tomber sur moi parce que je me suis sacrément accroché (10sms par jour [:paul de saint-balby:2])
Et là je lui demande si y a beaucoup de meufs qui débarquent chez lui sans le connaître, il me répond oui.

Je crois vraiment que le mec doit vendre assez de rêves pour que ça marche : il est plutôt joli et l'emplacement de l'appartement est plutôt cool.

n°52582109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 11:47:51  profilanswer

Mais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52582114
Phenom
Posté le 01-03-2018 à 11:47:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Typiquement le gars qui doit stalker les KI en secret. :D

Ca sera pas la première fois.
Me souviens d'une où un mec qui était seul à une table un peu plus loin vient 30 minutes après "Eheh je vous ai écouté en fait c'est vous le groupe de la ki eheh". Ok dakor.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52582115
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 11:48:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il devrait pour la peine venir nous dire s'il est pas trop triste que tu es si bien continuée ta vie sans lui alors qu'il semble pas avoir tourné la page lui. Sinon pourquoi continuerait il à lire.  [:transparency]

Il est parfaitement heureux aux dernières nouvelles, j'imagine qu'il vient se délecter de ma lose. [:lergo:3] Si je peux aider, tu sais.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52582156
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 11:50:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

(10sms par jour [:paul de saint-balby:2])

C'est tout ?  [:gracchus13:2]

---------------
n°52582180
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2018 à 11:51:59  profilanswer

Je trouve ça beaucoup 10 sms.[:eric le-looser]

---------------
n°52582184
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 11:52:12  profilanswer

C'est à la minute ça, normalement.

---------------
What the FUCK ?
n°52582197
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 11:52:48  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bah c'était assez étrange la conversation.

Il m'a sorti putain tu as eu de la chance de tomber sur moi parce que je me suis sacrément accroché (10sms par jour [:paul de saint-balby:2])
Et là je lui demande si y a beaucoup de meufs qui débarquent chez lui sans le connaître, il me répond oui.

Je crois vraiment que le mec doit vendre assez de rêves pour que ça marche : il est plutôt joli et l'emplacement de l'appartement est plutôt cool.

Ah ben si l'appartement est cool, hein  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°52582225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-03-2018 à 11:54:22  profilanswer

On l'em brasse. cule  [:zouhir93:1]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52582233
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2018 à 11:55:02  profilanswer

C'est dommage qu'il n'y ait pas des sujets non  lisibles si on est pas inscrits

---------------
n°52582264
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 11:57:35  profilanswer

C'est dommage qu'il n'y ait pas des sujets non  lisibles si on est pas inscrits

ça s'appelle des MP de groupes

---------------
n°52582274
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:58:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah les fameux...

---------------
n°52582314
coucourist​e
Posté le 01-03-2018 à 12:00:50  profilanswer

Une meuf m'a suivi sur insta, française, qui vit à Paris :heink:
Très mignonne sur les photos. On s'est mis à parler en MP, bon feeling, on devrait aller courir ensemble ce week end  [:implosion du tibia]  
D'une simplicité enfantine, ça fait plaisir.

Sinon ce matin j'ai croisé une meuf magnifique en allant au taf.
J'ai pas osé l'aborder  [:bibliophage:2]

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 01-03-2018 à 12:01:25
n°52582320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 12:01:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Très mignonne sur les photos. On s'est mis à parler en MP, bon feeling, on devrait aller courir ensemble ce week end  [:implosion du tibia]  

Darya's ruuuuule [:bakk1]
Bon courage [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52582345
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-03-2018 à 12:02:57  profilanswer

d'une part je comprends qu'une fille soit frustrée et ai besoin de plus de temps pour être prête à coucher

Mais en terme de stratégie je trouve que c'est de la merde, c'est à dire que tu diminues plus que tu n'augmentes tes chances de trouver quelqu'un avec qui ça marche vraiment.  

Perso une nana qui me fait galérer pendant 1 mois ça va affecter la vision que j'ai d'elle. Je vais me dire que déja elle me kiffe pas tant que ça, que plus elle me fait attendre plus c'est un signe d'insécurité, qu'elle a une vision biaisée des relations où la compatibilité sexuelle ne compte pas etc.

Pour moi c'est exactement pareil qu'une fille qui te fait galérer 2 semaines sur sdr avant de date. C'est pas parceque tu te barres que t'aimais pas parler avec elle et que y avait que son physique que tu kiffais.

Citation :

tu risques de perdre des prétendants en chemin, mais si t'es moyen intéressé par les relations physiques tu ne perds pas grand chose.

jpense que c'est pas vrai et que tu vas aussi perdre des gars avec qui ça aurait pu être bien.  

Je visualise assez bien une situation avec un mec avec qui ça marche super bien et plus le temps passe plus ça le blase de sentir qu'il plait pas assez ou qu'il inspire pas assez confiance, que la complicité mouline un peu, et juste quand ça commence à l'user assez la meuf elle s'offre enfin à lui mais le mal est fait, en plus le cul est pas exactement comme il l'imaginait, bref il check out mentalement et la relation tient pas. Et là la meuf de se dire putin quel connard

n°52582356
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 12:03:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on devait virer les lurkers on perdrait les 4/5 de la fréquentation du topic.  [:oizeur]  
En vrai ça m'dérange pas qu'il lise, c'est public. Si ça l'amuse. ©
Ce qui n'a aucun sens c'est la démarche d'écrire pour me dire ça après m'avoir snobbée dix ans. [:hiich:3]  

coucouriste a écrit :

Sinon ce matin j'ai croisé une meuf magnifique en allant au taf.
J'ai pas osé l'aborder  [:bibliophage:2]

Coucouriste qui initie un nouveau vent de win  [:ayuluna]  
J'en veux bien un peu, je vois p't'être un garçon ce week-end.  [:cerveau eric]

---------------
n°52582372
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 12:04:46  profilanswer

Un garçon ou un garçonnet ? :o

---------------
n°52582373
just a pin​ch
Posté le 01-03-2018 à 12:04:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ben si l'appartement est cool, hein [:clooney16]

Tu vas me dire que tu sors de soirée aucune meuf t'a calculé et tu reçois un petit message d'une meuf te proposant de boire un dernier verre chez elle.

Le goût de l'aventure, la proximité, et l'ennui fait que.

Tu remplaces meuf par homme visuellement fragile et sensible et accessoirement ton sexe.

n°52582395
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 12:06:52  profilanswer

J'en veux bien un peu, je vois p't'être un garçon ce week-end.  [:cerveau eric]

Rencontré hier soir ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52582407
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-03-2018 à 12:07:37  profilanswer

franchement, quand on se sait surnommé stalker fou autant assumer jusqu'au bout il a bien raison de le signaler

n°52582422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 12:09:32  profilanswer

Tu lui as dit pour les chlamydias ? [:transparency]

---------------
n°52582424
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 12:09:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52582478
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:13:01  profilanswer

COUCOU STALKER OUF [:hurle]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52582488
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2018 à 12:13:44  profilanswer

Gné ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52582536
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 12:16:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rencontré hier soir ? :o

Non, un garçon de Tinder qui a pris les devants alors que j'étais en train de chercher quoi lui écrire. Il a mené la discussion, fait des vannes bordeline, écoute de la musique de merde et après m'avoir envoyé un tacle à la carotide, a balancé On s'voit ce week-end et ça ressemblait presque pas à une question. Once again, I've no idea what I'm doing mais je dois avouer qu'il a l'air cool. [:milfnduck lover:1]  
Mais merci pour le tip du bar d'hier soir, je me suis fait quelques petits potes et ça va ouvrir à d'autres soirées  [:bakk21]  

le multi de pouqie a écrit :

franchement, quand on se sait surnommé stalker fou autant assumer jusqu'au bout il a bien raison de le signaler

:D :D
Tout à fait. Et puis ça sera plus simple pour l'enquête quand j'aurai appelé la police. [:sanglier:3]

---------------
n°52582569
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2018 à 12:18:07  profilanswer

Si on devait virer les lurkers on perdrait les 4/5 de la fréquentation du topic.  [:oizeur]  
En vrai ça m'dérange pas qu'il lise, c'est public. Si ça l'amuse. ©
Ce qui n'a aucun sens c'est la démarche d'écrire pour me dire ça après m'avoir snobbée dix ans. [:hiich:3]  

Il essaie maladroitement de se racheter ![:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52582659
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 12:24:23  profilanswer

Non, un garçon de Tinder qui a pris les devants alors que j'étais en train de chercher quoi lui écrire. Il a mené la discussion, fait des vannes bordeline, écoute de la musique de merde et après m'avoir envoyé un tacle à la carotide, a balancé On s'voit ce week-end et ça ressemblait presque pas à une question. Once again, I've no idea what I'm doing mais je dois avouer qu'il a l'air cool. [:milfnduck lover:1]  
Mais merci pour le tip du bar d'hier soir, je me suis fait quelques petits potes et ça va ouvrir à d'autres soirées  [:bakk21]  

De l'approche comme j'aime :D

J'étais sûr que ça donnerait à qqchose de chouette hier soir !

---------------
What the FUCK ?
n°52582682
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-03-2018 à 12:26:09  profilanswer

Mais quel est donc ce secret (de grand mère qui fera fondre la graisse de votre ventre) ?

n°52582697
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 12:27:11  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais quel est donc ce secret (de grand mère qui fera fondre la graisse de votre ventre) ?

Être sympa et drôle.

---------------
n°52582716
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 12:29:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Être sympa et drôle.

Mais surtout pas gentil !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38576  38577  38578  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)