Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38584  38585  38586  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52592401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 11:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est Arwam qui venait chouiner (avec tout mon respect Arwam :D ) auprès de GG
Mais t'as raison, à cause de la souffrance des autres, on ne doit surtout pas demander de la win auprès des autres (Guivre en l'occurrence).

Faut pas se leurrer non plus, pleins de mecs ne viennent pas poster ici parce qu'ils ont l'impression qu'ils n'ont pas leur place. Quand tu vis mal de ne pas avoir eu de relation sexuelles depuis plusieurs années, c'est pas évident de poster sur un topic ou d'autres rencardent et baisent à tour de bras.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:37:24  profilanswer

n°52592427
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-03-2018 à 11:39:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut pas se leurrer non plus, pleins de mecs ne viennent pas poster ici parce qu'ils ont l'impression qu'ils n'ont pas leur place. Quand tu vis mal de ne pas avoir eu de relation sexuelles depuis plusieurs années, c'est pas évident de poster sur un topic ou d'autres rencardent et baisent à tour de bras.

Depuis que Karousel a tiré sa révérence, qui baise à tour de bras ici?

(On ne compte pas les gens mariés.)

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52592435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 11:39:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors qu’on est tous une grande famille dysfonctionnelle  [:depardieu:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52592438
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-03-2018 à 11:39:50  profilanswer

n°52592441
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2018 à 11:40:14  profilanswer

A la base, je pensais à l’infirmiere avec qui je parle beaucoup sexe et qui m’envoie des snaps de ces boobs donc la tournure est sortie bizarre derrière [:la chancla]

n°52592448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2018 à 11:40:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ne baise à tour de bras ici [:spamafote] (à part Karou, mais il vient plus trop j'ai l'impression)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2018 à 11:41:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52592453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2018 à 11:41:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Personne ne baise à tour de bras ici [:spamafote]

RIP "suce mon pote" [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52592454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 11:41:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Depuis que Karousel a tiré sa révérence, qui baise à tour de bras ici?

(On ne compte pas les gens mariés.)

C'était une expression, disons une vie sexuelle active.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52592464
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 11:41:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Paraît qu'il y en a même qui sont en couple [:franceurop-detresse:6]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52592484
-Chris-
Posté le 02-03-2018 à 11:42:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:42:49  profilanswer

n°52592485
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 11:42:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est active sans moi, la connasse.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52592488
guigr
Posté le 02-03-2018 à 11:43:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que le niveau d'oeillères de certains et certaines ici est inguérissable.  
Mais c'est tant mieux. Personne n'a envie de lire un topic rempli de vrais GSNALF :o

n°52592492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 11:43:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Paraît qu'il y en a même qui sont en couple [:franceurop-detresse:6]

Tu démontres que tu ne comprends pas grand chose à ce que peut être la misère sexuelle  :D

---------------
n°52592501
Budykiller
Posté le 02-03-2018 à 11:44:12  profilanswer

Pour avoir été dans la position de GG, je la comprends. Y a une certaine blasance à enchainer des rencards merdiques ou des faux espoirs. Car tu as l'impression d'y mettre toute ton énergie, tes forces, et au final ça ne paye pas.
Et mon frère a aussi été dans la position d'Arwam, qui est une point de vue. Celui de la loose constante, zéro accroche, pas de rendez-vous, et de l'argent balancé par les fenêtres.  

Au fond, les 2 points de vues sont différents mais la douleur est bien là. Y a pas de win dans le fait d'être toujours désabusé. Ceux qui ont lu mes CR le savent, je pense notamment à Donut qui avait apprécié mon CR de la "Rigole", et dans celui-là on voit vraiment mon mal-être en fait, l'éternel recommencement en mode "un jour sans fin".

n°52592502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 11:44:19  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois que le niveau d'oeillères de certains et certaines ici est inguérissable.  
Mais c'est tant mieux. Personne n'a envie de lire un topic rempli de vrais GSNALF :o

Je suis d'accord  :jap:  

J'ai pas envie que GSNALF change, c'était simplement pour rappeler certains faits.

---------------
n°52592508
Pomme
Petite olive
Posté le 02-03-2018 à 11:45:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour avoir été dans la position de GG, je la comprends. Y a une certaine blasance à enchainer des rencards merdiques ou des faux espoirs. Car tu as l'impression d'y mettre toute ton énergie, tes forces, et au final ça ne paye pas.
Et mon frère a aussi été dans la position d'Arwam, qui est une point de vue. Celui de la loose constante, zéro accroche, pas de rendez-vous, et de l'argent balancé par les fenêtres.  

Au fond, les 2 points de vues sont différents mais la douleur est bien là. Y a pas de win dans le fait d'être toujours désabusé. Ceux qui ont lu mes CR le savent, je pense notamment à Donut qui avait apprécié mon CR de la "Rigole", et dans celui-là on voit vraiment mon mal-être en fait, l'éternel recommencement en mode "un jour sans fin".

Voilà, voilà.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52592528
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 11:45:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu démontres que tu ne comprends pas grand chose à ce que peut être la misère sexuelle  :D

Je démontre rien du tout. Je refuse juste de faire une échelle de valeur de la lose. C'est grave ? Je sais qu'il y en a qui souffrent de leur situation, d'autres qui sont heureux ou s'y complaisent, qu'il y en a qui tentent des trucs, d'autres qui tentent rien, enfin qu'il y a des tas de gens très différents ici. C'est aussi ce qui est intéressant, la diversité des posteurs. Et perso je souhaite à tous les participants d'aller au mieux, mais je suis décidément beaucoup trop fleur bleue.  [:multiplecho]

---------------
n°52592543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-03-2018 à 11:47:03  profilanswer

Je démontre rien du tout. Je refuse juste de faire une échelle de valeur de la lose. C'est grave ? Je sais qu'il y en a qui souffrent de leur situation, d'autres qui sont heureux ou s'y complaisent, qu'il y en a qui tentent des trucs, d'autres qui tentent rien, enfin qu'il y a des tas de gens très différents ici. C'est aussi ce qui est intéressant, la diversité des posteurs. Et perso je souhaite à tous les participants d'aller au mieux, mais je suis décidément beaucoup trop fleur bleue.  [:multiplecho]

Je suis d'accord avec ça. Et je le dis parce que visiblement certains évoquent mon nom comme si j'étais contre GG ou contre ses idées.

---------------
Demain c'est loin.
n°52592556
Zoreil
Posté le 02-03-2018 à 11:48:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°52592595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 11:50:51  profilanswer

J'ai jamais parlé d'échelle. C'est simplement une cohabitation compliquée entre les différents types de souffrance (ceux décrits par Budy). Qui fait que beaucoup de gens ne postent pas ici. C'est pas un reproche, c'est un constat  [:spamafote]

---------------
n°52592598
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 11:50:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

aRWaM a écrit :

Je suis d'accord avec ça. Et je le dis parce que visiblement certains évoquent mon nom comme si j'étais contre GG ou contre ses idées.

https://media.giphy.com/media/14rRtgywkOitDa/giphy.gif ²

Et maintenant, tout le monde en ki. [:clemlegrand:1]

---------------
n°52592599
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-03-2018 à 11:50:54  profilanswer

Il n'est même pas midi et tout le monde va tomber d'accord, l'après midi s'annonce chiant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52592617
FLeFou
Posté le 02-03-2018 à 11:52:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'est même pas midi et tout le monde va tomber d'accord, l'après midi s'annonce chiant :o

J'ai fait mon max... Si j'insiste plus je vais me faire refouler de la ki [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52592689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2018 à 11:55:47  profilanswer

Euh c'est pas vraiment un problème pour toi. Et sans bouger le cul de ton quartier.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52592710
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2018 à 11:57:15  profilanswer

L’une te permet de te dire que physiquement t’es beau au moins. L’autre te détruit l’ego et ta confiance en toi...

n°52592721
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 11:57:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais parlé d'échelle. C'est simplement une cohabitation compliquée entre les différents types de souffrance (ceux décrits par Budy). Qui fait que beaucoup de gens ne postent pas ici. C'est pas un reproche, c'est un constat  [:spamafote]

C'est un constat qui passe à côté de ce qu'est ce topic de mon point de vue : ce qui est compliqué, c'est la souffrance. La cohabitation ici, elle est de l'ordre du salon de thé, de l'échange, du débat et du serrage de coudes. J'ai pas installé une toise dans le salon du topic pour que tout le monde inscrive une petite barre qui jauge sa lose, mais tout le monde a l'droit d'en causer, c'est le principe.  
Surtout qu'Arwam et moi on est hyper potes en vrai, PLOT TWIST  [:sorcery:5]

---------------
n°52592739
Star2k
Posté le 02-03-2018 à 11:58:57  profilanswer

TagCR

Bonjour à tous,  

Fervent lecteur mais n'ayant jamais osé participer, je me lance enfin.

Début février, le temps que je refasse un ego suite à un rupture douloureuse, je décide de m'inscrire sur des SDR (okC et AuM principalement).

Je discute pas mal avec 2 ou 3 nanas sur AuM mais rien de concluant, je dirais que c'est pareil avec okC, disons que je suis pas en demande de rencontre physique, j'attends toujours que l'on me propose, peur de déranger ou d’être un peu insistant.

Bref...

Y'en a une sur AuM avec qui ça "match" bien, sauf que cette nana (que l'on appellera A), je la connaissais avant mon ex (que l'on appellera C, aka la rupture douloureuse).

Dans le même temps, une autre nana (que l'on appellera S) que j'avais rencontré dans un bar et avec qui on a échangé nos FB respectif m'a pas mal 'piqué' si j'ose dire. Mais après un lapin qu'elle m'avait posé (cause verglas...) j'ai laissé tombé pour me concentré sur A.

Avec A, j'ai un excellent feeling, on rigole bien, on a plus ou moins les mêmes objectifs de vie mais y'a un truc qui cloche autour de cette personne, un nuage de fumée que j'arrive pas à expliquer et qui me freine un peu. Donc je décide de me laisser du temps.

Un vendredi, on décide de sortir dans un bar, s'alcoolisé un peu, et là je découvre une autre nana, assez possessive, un brin jalouse de la serveuse qui était délicieuse et très tactile (certainement pour faire consommer le mâle que je suis :D ).

Je me formalise pas, et continue ma soirée avec A, qui était assez chaude ce soir là, jusqu'au moment ou S rentre dans le bar...

Bon je me dis que j'ai 2 options, soit aller voir S et lui parler comme si de rien n’était ou l'ignoré... J'ai choisi de l'ignoré, me disant que c'est elle qui m'a mis un lapin.  
Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin. Me disant que maintenant, mes chances sont réduites à néant avec S... Sauf que c'est tout l'inverse... Message sur facebook vers 11h de S me demandant si c’était ma copine, étant assez franc, je lui ai dit que oui, c’était la nana que je fréquentais pour le moment, à quoi elle m'a répondu "OK, on va boire un verre quand ?" [:clooney11]  

Alors... Je ne sais pas trop quoi faire de ça...

n°52592743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2018 à 11:59:09  profilanswer

C'est un constat qui passe à côté de ce qu'est ce topic de mon point de vue : ce qui est compliqué, c'est la souffrance. La cohabitation ici, elle est de l'ordre du salon de thé, de l'échange, du débat et du serrage de coudes. J'ai pas installé une toise dans le salon du topic pour que tout le monde inscrive une petite barre qui jauge sa lose, mais tout le monde a l'droit d'en causer, c'est le principe.  

C'est pas ce tu m'as dit à la machine à café.

---------------
n°52592766
just a pin​ch
Posté le 02-03-2018 à 12:00:36  profilanswer

Putain les gens qui tombent sur GG parce qu'elle se bouge.

En fait le réel problème de GG c'est que c'est une fille, non ?

Ça fait quoi d'être obsédé par un truc dont on voue un mépris considérable ?

Un peu comme si moi je m'inscrivais sur ooshop pour chopper des salsifis.

n°52592801
popinouse
Posté le 02-03-2018 à 12:03:07  profilanswer

GG  :love:

---------------
Ok ta mer
n°52592804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:03:16  profilanswer

Oui Arwam, ou moi à mon arrivée, a pas mal de recul sur la chose. D'autres moins. T'en prends souvent plein la gueule ici, tout le monde n'est pas bienveillant, faut le reconnaître.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2018 à 12:04:18

---------------
n°52592808
-Chris-
Posté le 02-03-2018 à 12:03:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52592815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:04:00  profilanswer

just a pinch a écrit :

Putain les gens qui tombent sur GG parce qu'elle se bouge.

En fait le réel problème de GG c'est que c'est une fille, non ?

Ça fait quoi d'être obsédé par un truc dont on voue un mépris considérable ?

Un peu comme si moi je m'inscrivais sur ooshop pour chopper des salsifis.

Toi t'as rien compris  [:aulas]

---------------
n°52592819
vaera
Posté le 02-03-2018 à 12:04:21  profilanswer

Je refuse juste de faire une échelle de valeur de la lose.

et pourtant elle existe

le relativisme a ses limites

n°52592823
grandfred5​4
Posté le 02-03-2018 à 12:05:00  profilanswer

Star2k a écrit :

TagCR

si ca se passe bien avec A reste avec elle et voit ce que ca donne
et tu declines le verre avec S  

n°52592825
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2018 à 12:05:09  profilanswer

Star2k a écrit :

TagCR

Bonjour à tous,  

Fervent lecteur mais n'ayant jamais osé participer, je me lance enfin.

Début février, le temps que je refasse un ego suite à un rupture douloureuse, je décide de m'inscrire sur des SDR (okC et AuM principalement).

Je discute pas mal avec 2 ou 3 nanas sur AuM mais rien de concluant, je dirais que c'est pareil avec okC, disons que je suis pas en demande de rencontre physique, j'attends toujours que l'on me propose, peur de déranger ou d’être un peu insistant.

Bref...

Y'en a une sur AuM avec qui ça "match" bien, sauf que cette nana (que l'on appellera A), je la connaissais avant mon ex (que l'on appellera C, aka la rupture douloureuse).

Dans le même temps, une autre nana (que l'on appellera S) que j'avais rencontré dans un bar et avec qui on a échangé nos FB respectif m'a pas mal 'piqué' si j'ose dire. Mais après un lapin qu'elle m'avait posé (cause verglas...) j'ai laissé tombé pour me concentré sur A.

Avec A, j'ai un excellent feeling, on rigole bien, on a plus ou moins les mêmes objectifs de vie mais y'a un truc qui cloche autour de cette personne, un nuage de fumée que j'arrive pas à expliquer et qui me freine un peu. Donc je décide de me laisser du temps.

Un vendredi, on décide de sortir dans un bar, s'alcoolisé un peu, et là je découvre une autre nana, assez possessive, un brin jalouse de la serveuse qui était délicieuse et très tactile (certainement pour faire consommer le mâle que je suis :D ).

Je me formalise pas, et continue ma soirée avec A, qui était assez chaude ce soir là, jusqu'au moment ou S rentre dans le bar...

Bon je me dis que j'ai 2 options, soit aller voir S et lui parler comme si de rien n’était ou l'ignoré... J'ai choisi de l'ignoré, me disant que c'est elle qui m'a mis un lapin.  
Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin. Me disant que maintenant, mes chances sont réduites à néant avec S... Sauf que c'est tout l'inverse... Message sur facebook vers 11h de S me demandant si c’était ma copine, étant assez franc, je lui ai dit que oui, c’était la nana que je fréquentais pour le moment, à quoi elle m'a répondu "OK, on va boire un verre quand ?" [:clooney11]  

Va boire un verre avec S, couche avec, perd A et S. Retourne avec C derrière et rompt de nouveau. Repeat.

n°52592837
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2018 à 12:06:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui Arwam, ou moi à mon arrivée, a pas mal de recul sur la chose. D'autres moins. T'en prends souvent plein la gueule ici, tout le monde n'est pas bienveillant, faut le reconnaître.

On veut des noms sur les personnes malveillantes!

n°52592840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 12:06:11  profilanswer

West-Point a écrit :

Va boire un verre avec S, couche avec, perd A et S. Retourne avec C derrière et rompt de nouveau. Repeat.

Drink, fuck, rave, repeat  [:legolas310]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38584  38585  38586  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)