Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6554 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38574  38575  38576  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52580752
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 10:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

Chocbo est soit-disant une saloperie de femelle qui attend quatre ans avant de pondre dans le thorax de ses victimes et de leur bouffer le foie.

[:rofl]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 10:14:34  profilanswer

n°52580761
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-03-2018 à 10:15:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

Chocbo est soi-disant une saloperie de femelle qui attend quatre ans avant de pondre dans le thorax de ses victimes et de leur bouffer le foie.

J'aurais pas mieux dit  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52580763
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 10:15:31  profilanswer

Sinon HB, niquer de l'expat c'est pas difficile :o
Surtout quand elles ont un mec au pays :o

---------------
What the FUCK ?
n°52580765
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-03-2018 à 10:15:47  profilanswer

voilà. y'a un épisode d'X-files à son sujet.  

https://img3.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160122-x-files-que/doug-hutchison-alias-tooms-dans-x-files2/1255073-1-fre-FR/Doug-Hutchison-alias-Tooms-dans-X-Files_width1024.jpg

n°52580786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2018 à 10:17:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon HB, niquer de l'expat c'est pas difficile :o
Surtout quand elles ont un mec au pays :o

Ouais mais s'il couche avec toutes sans le moindre filtre, ça deviendra des ex pas triées.

Je.
Je.
Je crois que je vais me recoucher [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52580795
Damze
Posté le 01-03-2018 à 10:18:12  profilanswer

Dites, côté filles ça vous arrive de dire à un mec "t'es mignon, tu dois serrer pas mal non ?". Suivi un peu après de "moi ça peut me repousser aussi, les meufs elles aiment pas les coureurs de jupon"
Alors qu'en réalité vous êtes (très) loin du compte ?  [:transparency]  

J'dis ça parce que ça fait plusieurs fois qu'on me le dit, et j'ai la désagréable sensation qu'on se fout ouvertement de ma gueule à chaque fois  [:transparency]

n°52580805
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2018 à 10:19:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais s'il couche avec toutes sans le moindre filtre, ça deviendra des ex pas triées.

Je.
Je.
Je crois que je vais me recoucher [:vizera]

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52580817
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:20:01  profilanswer

Damze a écrit :

Dites, côté filles ça vous arrive de dire à un mec "t'es mignon, tu dois serrer pas mal non ?". Suivi un peu après de "moi ça peut me repousser aussi, les meufs elles aiment pas les coureurs de jupon"

J'dis ça parce que ça fait plusieurs fois qu'on me le dit, et j'ai la désagréable sensation qu'on se fout ouvertement de ma gueule à chaque fois  [:transparency]

On se fout de ta gueule. Cdt

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52580830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:20:44  profilanswer

Non mais oh il mérite pas un câlin, mais des cailloux ! [:antp]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52580832
Romf
Posté le 01-03-2018 à 10:21:07  profilanswer

Damze a écrit :

Si elle se fout pas de toi, tu as toutes tes chances de la serrer :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 10:21:07  profilanswer

n°52580833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2018 à 10:21:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu m'as devancé :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52580848
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2018 à 10:22:15  profilanswer

Damze a écrit :

Mais elles te disent ça dans un contexte ou tu pêches les compliments  ?
Ou elles viennent à ton bureau entre la poire et le fromage pour analyser ta gueule?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52580893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2018 à 10:26:18  profilanswer

Damze a écrit :

Ça ressemble à un "Tu es formidable, mais tu n'es pas mon style"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2018 à 10:37:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52580906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2018 à 10:27:05  profilanswer

Bresse a écrit :

J'dirais que ça dépend des meufs, de l'intonation, du contexte... [:spamafote]
Mais c'est vrai que globalement, ça peut sonner comme un foutage de gueule :D

Bresse a écrit :

Non mais oh il mérite pas un câlin, mais des cailloux ! [:antp]

Il m'a fait la même à une de mes blagues, je devais au moins lui rendre la pareille [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52580919
jc adler
Posté le 01-03-2018 à 10:28:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est ouf. Depuis que je propose directement aux meufs de se voir et pas pour jouer au scrabble, c'est impressionnant le nombre de retours positifs. Et toute ma vie j'ai cru que les femmes étaient des créatures frêles et innocentes.  
Je suis sur un discord "tinder", et c'est le même constat avec pas mal de mes congénères.

la voila la différence avec Taïwan :o

n°52580921
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 10:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Trois post et j'en ai déjà marre  :D

J'envie ta patience  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52580923
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 10:28:15  profilanswer

Il m'arrive de penser qu'un mec trop beau doit être inaccessible pour les filles normales dans mon genre et qu'il doit baiser à tout va donc de me mettre automatiquement out of his league, mais vu que je suis bien élevée, je le dis pas.

n°52580927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:28:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dirais que ça dépend des meufs, de l'intonation, du contexte... [:spamafote]
Mais c'est vrai que globalement, ça peut sonner comme un foutage de gueule :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il m'a fait la même à une de mes blagues, je devais au moins lui rendre la pareille [:zedlefou:1]

Je n'ai jamais serré, sauf une fois, de meuf m'ayant dit ça. :D

---------------
n°52580939
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:29:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Il m'arrive de penser qu'un mec trop beau doit être inaccessible pour les filles normales dans mon genre et qu'il doit baiser à tout va donc de me mettre automatiquement out of his league, mais vu que je suis bien élevée, je le dis pas.

C'est différent, je peux penser la même chose pour une fille mais pareil je ne le dis pas. :o

---------------
n°52580964
jc adler
Posté le 01-03-2018 à 10:31:18  profilanswer

Damze a écrit :

Souvent (alors que je suis un 6 :o ).
Pour certaines filles, j'ai plein de conquêtes alors que dans la réalité, je suis un gros nigaud qui se prend plein de râteaux.

n°52580991
Zoreil
Posté le 01-03-2018 à 10:33:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais cette réputation avec un cercle d'amis.  
Je ne l'ai su que tardivement, et une nana qui m'intéressait dans ce groupe m'avait rayé par défaut car catalogué queutard [:clooney8]
On a fini par avoir une histoire (malgré sa méfiance) de quelques mois, puis elle m'a tej car un autre mec lui avait tourné la tête [:clooney16]
Elle m'avait avoué être très (agréablement) surprise du contraste entre l'image qu'elle avait de moi et mon vrai moi dans le dedans de myself.
Mais ça n'a pas suffit [:clooney32]

---------------
What the FUCK ?
n°52581015
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 10:36:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça ressemble à un "Tu es formidable, mais tu n'est pas mon style"  :o

Moi j'trouve que ça ressemble à un "Je me blottirais bien entre tes bras puissants, Don Juan, mais je suis sans doute pas la seule, prouve-moi que je suis spéciale  [:lil lyza] "

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52581031
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:37:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avais cette réputation avec un cercle d'amis.  
Je ne l'ai su que tardivement, et une nana qui m'intéressait dans ce groupe m'avait rayé par défaut car catalogué queutard [:clooney8]
On a fini par avoir une histoire (malgré sa méfiance) de quelques mois, puis elle m'a tej car un autre mec lui avait tourné la tête [:clooney16]
Elle m'avait avoué être très (agréablement) surprise du contraste entre l'image qu'elle avait de moi et mon vrai moi dans le dedans de myself.
Mais ça n'a pas suffit [:clooney32]

"Oh John tu...tu es surprenant" "Mais Charlie, je...je ne sais comment me l'expliquer TE l'expliquer mais il me fait sentir femme..." "Comprends-tu John .! JOHN" [:daphnehova:2]

---------------
n°52581050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:38:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'trouve que ça ressemble à un "Je me blottirais bien entre tes bras puissants, Don Juan, mais je suis sans doute pas la seule, prouve-moi que je suis spéciale  [:lil lyza] "

Mouais, tu es particulière GG. :D
Si seulement il y en avait plus des comme toi ! [:ryoandr]

---------------
n°52581068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2018 à 10:39:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu crois que ça marche donc si je sors à une meuf "T'es mignone, tu dois te faire serrer souvent non ?". Suivi un peu après de "Moi ça peut me repousser aussi, les mecs ils aiment pas forcément les salopes."

:o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2018 à 10:40:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52581081
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 10:40:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que ça marche donc si je sors à une meuf "T'es mignone, tu dois te faire serrer souvent non ?". Suivi un peu après de "Moi ça peut me repousser aussi, les mecs ils aiment pas forcément les salopes."

Cela se tente.
 [:kagura81:2]  

---------------
n°52581086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-03-2018 à 10:40:47  profilanswer

manu a écrit :

Que s'appellorio, Chocbo [:moonblood3:10]

[:sanglier bossu:4]

n°52581153
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 01-03-2018 à 10:45:30  profilanswer

Damze a écrit :

Elle veut ta bite mais a pas envie que tu la traites comme un torchon. Rester joueur, mais humble, me semble être la réponse appropriée.

n°52581156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2018 à 10:45:46  profilanswer

n°52581165
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 10:46:31  profilanswer

Hop là http://kimouss.forumactif.org/t99-vendredi-2#3925

par-hasard a écrit :

Je bosse, mais samedi c'est vachement bien comme date.

J'peux pas samedi.  [:atropine]  

because the night a écrit :

Et les filles, elles restent à la maison? [:foul:1]

S'il y en a qui se sentent pas inclues dans ce les gars d'une largesse scandaleuse, oui  [:arank'thnar:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52581188
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-03-2018 à 10:47:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis pas que j'interprète bien, note. Mais toi et moi Donut on parle pas la même langue, on n'a plus besoin de le démontrer.  [:lergo:3]

---------------
n°52581241
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 10:52:18  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, j'avoue que j'ai raté une étape. Quelqu'un pour m'expliquer en très peu de mots, la référence à Chocbo ? Merci !! :jap:

Chocbo a des principes. Elle ne veut pas coucher sans être sûr que le mec est intéressé par elle et pas seulement par son cul. Pour cela elle lui demande d'attendre avant de coucher que des sentiments et une certaines complicité soient apparus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52581266
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 10:53:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour moi il n'y a pas de league donc je me pose pas ce genre de limite.

---------------
n°52581280
-rOmanO-
Posté le 01-03-2018 à 10:54:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chocbo a des principes. Elle ne veut pas coucher sans être sûr que le mec est intéressé par elle et pas seulement par son cul. Pour cela elle lui demande d'attendre avant de coucher que des sentiments et une certaines complicité soient apparus.

Citation :

Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)

http://reho.st/thumb/https://static2.greatsong.net/artiste/276x276/orelsan-196038.jpg

n°52581305
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 10:56:40  answer

FLeFou a écrit :

Vu le nombre d'histoires que j'entends à base de "il voulait que mon cul, j'en ai marre de pas accrocher les mecs plus d'une semaine", je me dis qu'elle a probablement pas tort finalement.

n°52581380
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 11:02:36  profilanswer

[:julian33:4]  et je crois qu'en plus les mecs qu'elle rencontrait ne s'en plaignaient pas quand elle leurs disait/faisait comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 01-03-2018 à 11:11:42

---------------
n°52581399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:03:43  profilanswer

Comme si la réciproque n'était pas vraie. Si on va par là j'en ai un peu marre de tomber sur des nanas qui ne savent pas ce qu'elles cherchent au final. Mais c'est souvent que l'on a le mauvais rôle ou avec cette impression que le mec a l’apanage de ce comportement. :D

Bref, ça dépend !

---------------
n°52581417
Damze
Posté le 01-03-2018 à 11:04:43  profilanswer

jc adler a écrit :

Souvent (alors que je suis un 6 :o ).
Pour certaines filles, j'ai plein de conquêtes alors que dans la réalité, je suis un gros nigaud qui se prend plein de râteaux.

Je sais pas comment réagir à ça  :sweat:  
Au fond de moi ça me fait une boule de N, et plus je l'entends plus ça m'énerve :o

Et de toutes façon j'ai jamais winné avec celles qui m'ont dit ça.

n°52581424
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2018 à 11:05:14  profilanswer

Damze a écrit :

Je sais pas comment réagir à ça  :sweat:  
Au fond de moi ça me fait une boule de N, et plus je l'entends plus ça m'énerve :o

Et de toutes façon j'ai jamais winné avec celles qui m'ont dit ça.

CQFD. Cdt.

---------------
n°52581436
dany rfm
Posté le 01-03-2018 à 11:05:52  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, j'avoue que j'ai raté une étape. Quelqu'un pour m'expliquer en très peu de mots, la référence à Chocbo ? Merci !! :jap:

On va dire que c'est le genre de princesse fille tradi (qui s'offre sur la base d'un engagement devant témoins sérieux) qui doit s'adapter au game (donc s'offrir sans témoin occulaire, donc sans garantie d'engagement sérieux).
Ayant donc la crainte de tomber sur un escroc, elle castre fait attendre le prétendant histoire d'avoir la certitude qu'il soit le bon et qu'il soit prêt à s'engager...
Maintenant la "Chocboïsation", c'est le fait de rentrer dans le jeu de toutes les filles qui te propose ce qui est gras pour je ne sais quel motif... :jap:  

CyrilleTelmer a écrit :

Chocbo préfère attendre X mois avant de défier ses prétendants en close-combat au lit.
Et pour elle le sexe n'est pas une composante primordiale du couple.

Du coup c'est le pire cauchemar de dany. [:dileste2:1]

Bah ça ken pas rapidement, obligé de mettre des escroqueries... :o

n°52581448
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 11:07:08  answer

Bresse a écrit :

Comme si la réciproque n'était pas vraie.

Je ne dis pas que la "réciproque n'est pas vraie" mais j'en entends moins parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38574  38575  38576  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)