| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:11:28 ![]() ![]() |
newbie_argent | Est ce qu'il vaut mieux une femme qui parle trop ou bien une qui répond 3 jours après? Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 28-02-2018 à 22:14:15 |
Daphne kernel panic |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
newbie_argent | J'avoue que vu que c'est tout le temps moi qui relance et pose des questions quitte a passer pour un gros lourd, ca serait reposant un fille comme ca. |
gilou54 | Je reconnais humblement que j'aurais été vraiment charmé (putain, je me transforme en princesse Mais entre le moment où je roule, et en plein bad, ça tombait mal. Et j'ai pas envie d'imaginer devoir m'habituer à des (salves) questions. ... et là, je m'aperçois avec frayeur que je deviens un vieux con Message édité par gilou54 le 28-02-2018 à 22:23:26 --------------- www.horusinformatique.fr |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
gilou54 | Nope. Personne qui ne m’intéresse et/ou pour qui je sois intéressant. --------------- www.horusinformatique.fr |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 23:39:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
gaston10241 | Encore un qui est tombé sur Cindy --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts | J'aurais plutôt dit sur RM ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
valentin |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ppon |
|
Zoreil | Cette violence dès potron minet quand tu allumes ton tel et que tu as une notif Happn, que la nana est jolie et les photos variées, que tu tapes ton message le cœur léger pour que survienne une erreur lors de l'envoi...
--------------- What the FUCK ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Parlez-nous d'amour svp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 09:40:18 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
halley-bruley | C'est bien pour ça que j'ai parlé du discord. J'aurais dû préciser que ce sont des français de France. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
halley-bruley | T'es mal réveillé toi ou quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive |
donut78 Stop eating donuts | Trois post et j'en ai déjà marre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 09:56:08 ![]()
Tu veux dire que tu es sur une appli pour rencontrer des francais de France en Chine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 10:03:22 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
manu |
J'avoue, elle était assez facile, la blague de faire le mort Nan mais si. Quand on se plaît mutuellement, on a envie de se voir rapidement, homme comme femme. Modulo celles qui font comme Chocbo, mais j'ose croire qu'elles sont minoritaires, et de toutes façon, ça n'intéresse que les ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-03-2018 à 10:03:38 |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 10:08:13 ![]() |
Trajet |
Vu la ville du tiers monde où il vit (j'en suis) crois bien qu'il est difficile de trouver mieux. Edit : Et ça me rappelle que j'avais eu un rencard avec une fille qui m'avait mis un stop parce que son mec l'avait largué parce qu'il avait un cancer, ne voulait pas lui faire subir l'épreuve de sa mort imminente et qu'elle se croyait être prête à rencontrer quelqu'un mais ne l'était pas vraiment. Le monde merveilleux des SDR. Message édité par Trajet le 01-03-2018 à 10:37:57 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
manu | C'est pas soi-disant Flopshot, elle aime faire attendre des mois les prétendants, avant de coucher avec, et même de les rencontrer, si j'en crois ce que dit la légende. Que s'appellorio, Chocbo Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-03-2018 à 10:13:13 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-03-2018 à 10:12:46 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Trajet |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |