aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi ![[:le_chien:4] [:le_chien:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le_chien.gif) Soyez prêt #2018s8 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 8 Les CR : Petit rappel de la situation de backinthegame :
backinthegame a écrit :
CR St-valentin On avait rencart au ciné, 1h avant le film pour avoir le temps de manger un truc. Le repas se passe bien, on discute, mais rien de spécial. Puis le film (The shape of the water, pas extra). Au bout d'une heure, je trouve enfin le courage de lui prendre la main, et je vois qu'elle est très réceptive. Pas de bisou, mais elle met sa tête sur mon épaule, et on passe tout le reste du film main dans la main Ensuite on va boire un coup, elle voulait en savoir un peu plus sur ma situation (divorce en cours, cohabitation avec mon ex). Je la rassure, on se prend encore la main (GB certified ©). Ensuite je la ramène chez elle en voiture. On s'arrête devant chez elle, et là, on se galoche comme des ados pendant un bon moment  De retour chez moi, encore plein de messages, dans lesquels elle me dit entre autres qu'elle aurait été déçue si on s'était pas embrassés, et on fixe notre prochain RDV. Bref, très très content, pourvu que ça marche
|
Ca avance :
backinthegame a écrit :
Pffff je comprends enfin l'expression "ascenseur émotionnel", avec cette fille Mercredi soir, super rencart, donc. RDV pris pour samedi. Jeudi on continue les messages toute la journée. Je lui annonce donc l'air de rien que j'ai refusé un rencart avec une autre fille, et là elle me dit "ah t'étais pas obligé, tu sais. Moi-même, je dois voir 2 autres gars prochainement"  Là évidemment je suis deg, et elle le sent bien. Je lui dis que je sais que c'est tôt et qu'elle me doit rien, mais bon. Elle dit qu'elle s'en veut. Bon, 2h plus tard, on en est de nouveau à se dire que c'était super mercredi soir, et on décide de se revoir aussi vendredi soir, en plus de samedi Elle en profite pour me dire que même si elle en a très envie, on va pas coucher ensemble tout de suite, qu'elle veut prendre son temps Vendredi soir, j'en profite pour aborder le sujet des 2 autres gars qu'elle doit voir, et là, c'est le drame. Elle m'explique que pour elle, on est pas encore en couple, mais qu'on est juste dans la phase de dating (oui elle vient d'Amérique, du Sud, mais d'Amérique quand même). Bref je suis encore une fois pas très content, mais j'ai pas le choix. Après la soirée, je la raccompagne chez elle, et là, encore une fois, ça devient chaud dans la voiture. On est interrompus, et elle rentre chez elle. Et samedi soir, au retour du resto, au lieu de se galocher dans la voiture devant chez elle, elle me dit de me garer sur le parking et de venir prendre un verre Bref, on passe vite à l'action, et je passe la nuit chez elle. On échange des mots tendres, etc... Pour moi ça y est, les choses sont faites ! Je rentre chez moi le dimanche matin, des étoiles plein les yeux Et hier soir, je lui demande quand-est ce qu'on se revoit, et elle me dit que si on se voit une fois la semaine et une fois le week-end, c'est bien Bref, elle considère qu'on est toujours pas en couple. Je suis un peu dég, mais bon, je pense qu'il faut que j'y aille lentement et essaye de pas lui mettre la pression.. Mais c'est dur, moi je suis amoureux, je voudrais dormir avec elle tous les soirs. En plus, ça fait littéralement des années qu'elle a pas été en couple, alors bon, elle est habituée à vivre seule etc..
|
Un peu vite selon certains d'ailleurs
backinthegame a écrit :
Non mais effectivement, je rappelle que : - je sors d'une relation de 9 ans, donc niveau game, je suis au level 0 (d'où le pseudo ) - je suis un vrai coeur d'artichaut Maintenant, honnêtement, je pense qu'elle est aussi très intéressée (elle a dit au tout début "vouloir du sérieux", et n'est clairement pas le genre à coucher à droite à gauche), mais qu'elle essaye de se freiner pour ne pas être trop blessée au cas où ça se passe mal. Et je dois essayer de faire pareil, vous avez tout à fait raison.
|
Guigr on the road :
guigr a écrit :
Ultra mini CR J'ai rencontré une nana sur Paris, aucun signal autre que discussion entre potes. Encore une fois 3h de discussions fluide dans un bar à vin, elle a même redemandé une troisième verre. Mais même au dixième verre, ça n'aurait rien changé, j'aurais rien montré d'autre. Je crois que je suis cassé quelque part. J'étais étonné qu'elle montre un peu d'entrain en me quittant. Jeudi 2ème date avec la première nana avec lequel je discute des heures chaque soir en échangeant des gifs moqueurs. Si je suis aussi passif, il faudra que je consulte 
|
&
guigr a écrit :
CR madame "tu as de la chance" round 2 Bon rendez-vous est pris avec la nana qui m'avait mis en PLS suite à la première date. Suite à de gros efforts de ma part, je suis revenu dans le game puis on a discuté pas mal à force de gifs sur Messenger pour enfin fixer un deuxième rdv. Entre temps j'ai eu un autre rendez-vous sur Paris avec une autre nana qui était amical mais sans que je sois très intéressé. Donc elle me dit que j'étais trop timide et vulnérable sur le premier rdv mais que j'étais plus en confiance aujourd'hui. Bref, c'est vrai mais pas à ce point... Je la titille un peu et elle a une carapace assez importante malgré son charme. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je la raccompagne à la gare et elle refuse un baiser en me disant être très intéressée mais méfiante. Elle m'envoie pas mal de textos après cela. Je ne sais pas trop quoi en penser mais elle est vraiment mignonne et charmante.
|
Vous voulez pas un Whisky d'abord ? "Je ne cherche rien mais comme je suis une nana, ça match/marche quand-même" 
Grande Greluche a écrit :
J'ai un petit CR à vous proposer. Comme à chaque fois j'écris trop donc je me vexe pas si vous mollettez, promis. Tagcr _ Sunday, hippos. Je suis la seule à trouver que Tinder, c'est parfois très cool pour rencontrer des étrangers de passage, échanger sur leur expérience et leur faire visiter la ville ? Comme j'ai pas envie d'un petit crush trop proche de mon Adolescent, je laisse mon coeur en convalescence et par ennui, ce week-end, j'ai regardé les profils de gens perdus dans la capitale. Ceux-là ne veulent ni accrocher une fille ni rendre des comptes, juste partager des discussions dans un anglais moche avec tout un tas de bonne humeur. Celui-ci a un prénom classique qui a été passé à la moulinette d'une orthographe très étrange, 25 piges, des photos drôles et une description qui dit qu'il est pas là longtemps, qu'il veut rencontrer des gens intelligents. J'me demande si j'peux prétendre et comme on postule à un truc au pif, je swippe à droite. On se matche et on se fait immédiatement des blagues. Ton anglais est pas trop dégueu, dit ce vil flatteur alors je réponds Call me boss et il s'y plie en espérant que c'est pas symptomatique d'un truc trop creepy. Il est né à Londres mais il vit en Afrique du Sud depuis toujours. Sous sa pâleur british, c'est là qu'est toute sa vie. Ici, il vient voir un petit pote parisien, il repart dans trois jours. Il connaît du monde partout, il espère que j'suis impressionnée. Je réclame des anecdotes qui sentent pas Paris, il offre tout ça sans se forcer. J'suis en confiance alors quand on a étalé nos vies en long et en large, je finis par causer de mon Adolescent qui s'est barré parce que peut-être qu'il finira en Afrique, lui aussi. J'ai quelque chose avec les garçons Tinder de 25 ans qui aiment griller leur pâleur au sud, qu'est-ce que tu veux. Il faut qu'on se voit, Boss, sauf si ça rouvre tes plaies. Je vais visiter cette librairie anglaise connue sur les quais, paraît que c'est chouette. Viens. Alors je vais. Il est dimanche et il fait beau. Quand j'arrive je trouve personne. Y'a juste un type qui me fixe comme s'il essayait de compter mes sourcils, mais je reconnais rien à l'intérieur de sa figure. Je décide que c'est pas lui et j'entre dans la librairie. Un endroit fantastique, j'me sens un peu nulle d'être jamais passée. Au moment où je me dis qu'on se retrouvera jamais je reçois un texto qui me dit On prend un café next door, t'es où, et je comprends qu'il a ramené son petit pote de Paris. Je donne mon signalement, pale like a dead body, all dressed in black, reading children's books, et je réalise que ça sonne un peu creepy. Il me retrouve et y'a ce moment bizarre où tu fais la bise à quelqu'un qui trouve que la bise, c'est super chelou. Je sens un peu de malaise sur sa joue collée à la mienne mais ça dure trois secondes. Le copain déboule derrière, et tout à coup je suis paumée, parler anglais à l'anglophone je veux bien mais devant le français, j'ai le trac. Je commence à demander s'ils ont attendu longtemps et le parisien m'encourage à continuer en anglais, d'accord, ALRIGHT. Comme je sais pas quoi faire du pote, tout à fait cute par ailleurs, je me concentre sur le chaton Tinder. Contrairement à ses photos, il a les cheveux très longs, attachés en arrière, je déteste les cheveux très longs sur les garçons, mais je me dis que ça fit avec le personnage. On commente tout ce qu'on voit, une vieille dame propose en anglais un aprem à lire des poèmes en buvant du thé, je trouve cette annonce fantastique et quand on s'éloigne elle scande "That's too nice for them" alors on pouffe comme trois andouilles. De retour au rayon enfants, j'attrape un imagier bilingue et je lui apprends des mots. Il retient Hippopotame et je trouve que c'est pas mal pour un premier mot. Il achète un livre, et on va boire une bière comme si on se connaissait depuis douze ans. On croise un parisien aux cheveux longs, il dit que c'est son double parisien, alors je lui demande si on a un double dans chaque pays et il promet de chercher le mien en Afrique du Sud. - J'espère qu'elle sera pas aussi pâle que moi. - Impossible, de toute façon. Ils expliquent comment ils se sont connus, puis on raconte comment nos parents se sont rencontrés, ets nos pires dates Tinder, meilleur après-midi de soleil possible. J'explique que je pars à la mer demain, et en fait ils font exactement pareil alors je crie "Stop following me you creep" et on termine nos bières là-dessus. Le parisien doit filer, et moi je serais bien restée mais je dois retrouver un petit pote aussi alors on s'en va. Je suis le parisien dans le métro pendant que l'Africain s'éloigne, je lui fait promettre de pas se perdre, "Follow the Hippopotames" et là, believe it or not mais il lève les yeux et crie "THERE" et en effet, on est devant un Hippopotamus. Il me dit de passer le voir chez lui, en Afrique, je répond "I will" et cette fois, la bise est pas awkward. Dans le métro, le parisien me dit que nos conneries lui ont donné envie de relancer Tinder, et quand nos routes se séparent, je crois voir un truc dans sa façon de me dire au revoir. Il tente : "À bientôt ?" et c'est vrai qu'il est très chou, mais y'a l'Adolescent pas loin, je suis confuse, alors je réponds très vite "Oui, rentre bien !" et je pars en courant. J'ai rejoint mon verre, et remercié le garçon qui sait maintenant dire Hippopotame et j'ai eu ça : https://i.imgur.com/lrhziIq.png Lundi je pars à la mer, on se cause sporadiquement et aujourd'hui il repart dans son pays lointain. J'ai eu un petit message.
![[:mantafahrer:5] [:mantafahrer:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/mantafahrer.gif) TL;DR : J'ai eu un date de non-drague, juste pour rencontrer quelqu'un de chouette et c'était très bien.
|
Le CR du multi d'Amraz 
![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
Bresse a écrit :
En tout honnêteté la discussion c'est coupé net alors qu'elle était très fluide et je ne sais pas du tout quoi dire, je suis un peu désarçonné. L'impression que quoi je j'envoie il n'y aura pas de suite, je ne peux pas forcer les gens à communiquer et je ne veux pas être lourdingue ou plus. Elle à 32 ans, j'estime que nous sommes assez grands pour ne pas avoir à se faire la leçon.
|
![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) Le CR aux yeux clairs :
coucouriste a écrit :
Ah putain j'ai pas raconté mon dernier fail. J'étais dans la rue avec un pote, on faisait les boutiques  Pendant qu'il achetait un chapeau pour une soirée déguisée, moi j'attendais dehors avec mon téléphone. Je vois une meuf à tomber et nos regards se croisent. Et on se fixe pendant bien 3 secondes, ce qui est énorme Mon pote débarque, et la meuf se casse avec une pote à elle. Finalement je lache mon pote, et je vais aborder la fille. Discours classique, je la trouve mignonne, vivre sans regret, bla bla, et elle a l'air receptive, elle est souriante . Elle me donne son Facebook. Elle dit "Elo Bliss" en épelant bien le "BLISS" pour pas que je me trompe. Je me casse, et la meuf est introuvable sur Facebook  Soit elle m'a filé un faux nom, soit j'ai mal compris
|
Le double effet kisscool de la jolie choupie toute mimi
bourinovitch a écrit :
#Tagcr : Devenez vegan. Tout commence sur tinder pendant mon déménagement depuis la banlieue lointaine vers Paris. Je match avec une jolie choupie toute mimi qui a orienté le thème de son profil sur les hémorroïdes. Ça tombe bien je connais l’adresse d'un bon proctologue du côté de Neuilly et on commence a tchatcher. La neige n'aidant pas j'arrive pas à déménager mais on discute bien par textos, on s'appelle même en mode "facetime" à un moment. On reste en contact pendant au moins deux semaines avant de se rencontrer (rarissime vu le taux de ghostage sur sdr). Nos échanges sont complètement barrés, ça me plait et elle aussi. Date time: On se retrouve vers là où j’habite, c'est sur son chemin pour rentrer du taf et ya pleins de bars là où je crèche maintenant. Elle me dit qu'elle a passé une sale journée et qu'elle à envie de boire; c'est pas comme si j'avais besoin de passer une sale journée pour me murger et en plus je suis en vacances, et elle aussi jusqu'à la fin de semaine. On se crashe dans un bar quasiment vide (on avait limite pitié pour le barman), on prend nos aises en blablatant. Le courant passe bien, on a faim et on décide d'aller au resto juste en face. On bouffe/discute tranquille, et on se barre du resto. Je lui demande où elle veut aller, elle me dit que c'est moi qui connaît le quartier. Je l'emmène chez moi, c'est le seul coin du quartier que je connaisse. Et en plus ya du bon whisky. On arrive chez moi, on continue à boire et elle s’intéresse plus à ma bibliothèque qu'à moi (en même temps je la comprends). Elle me tease un peu, je reste stoïque; jusqu'au moment où "l'initiation aux échecs" s'est muée en very wild sex. On remet le couvert le lendemain matin. On passe une bonne partie de la journée au lit et quand elle s'en va on se fait des bisous tout mignons sur le pas de la porte. Et là c'est le drame. Je reçois un texto vers cinq heures en mode "mauvaise nouvelle, j'ai eu les résultats de mon dépistage et j'ai pas le sida. Par contre, chlamydia in the house". Je lui demande si elle avait des bonnes raisons de faire un dépistage et aussi pourquoi elle à pas attendu d'avoir les résultats avant qu'on se saute dessus ce à quoi elle me répond : "J'avais prévu de faire un plan à trois et on a décidé de se faire dépister okazou... et le sexe était pas prévu (avec toi le premier soir)". Moralité : arrêtez de manger des chattes et devenez vegan.
|
Et couvrez-vous, il fait froid en ce moment ![[:darien] [:darien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/darien.gif) Le post de la semaine.
Et bonne semaine à tous !
---------------
Demain c'est loin.
|