Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38468  38469  38470  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52439072
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:58:36  answer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
A terme, il serait donc possible pour les femmes de bloquer les conversations par défaut, tant qu'elles n'auront pas fait le premier pas.

Une étape de plus pour les hommes donc, après le matching sur le physique. Je le répète, l'avenir est à l'IRL.

mais c'est quoi le projet ? Normalement si il y a match c'est déjà que la meuf est intéressée pour discuter ou alors c'est quoi le principe de match des gens pour ne pas discuter ensuite ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 09:58:36  profilanswer

n°52439116
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 10:02:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Viens me rejoindre dans ma grotte jachèrienne

est ce qu'on est bien près du feu à regarder nos ombres dansées contre la paroi rocheuse ?

n°52439162
grandfred5​4
Posté le 15-02-2018 à 10:06:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
A terme, il serait donc possible pour les femmes de bloquer les conversations par défaut, tant qu'elles n'auront pas fait le premier pas.

Une étape de plus pour les hommes donc, après le matching sur le physique. Je le répète, l'avenir est à l'IRL.

un moyen supplementaire de rajouter une option payante pour les mecs pour qu'ils puissent parler en 1er .... souffrance  [:clooney9]

Message édité par grandfred54 le 15-02-2018 à 10:06:25
n°52439173
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 15-02-2018 à 10:07:31  profilanswer

backinthegame a écrit :

:hello:
Je vois ce soir pour la deuxième fois une fille d'OKCupid. On s'est vus samedi soir, le courant est bien passé, et je lui ai reproposé un truc dès le lendemain (blabla super needy blablabla règle des trois jours blablabla). Depuis, on s'envoie des tonnes de SMS toute la journée  :love:
Bon, à la base, elle voulait plutôt faire ça demain, mais pour des raisons logistiques, c'était plus simple ce soir. On a dit qu'on allait faire comme si c'était pas la st-valentin :D
Bref, je suis emballé (comme d'hab), et je compte bien l'embrasser (après test de la main ou pas, je verrai bien).
 :sol:

tagCR St-valentin

On avait rencart au ciné, 1h avant le film pour avoir le temps de manger un truc. Le repas se passe bien, on discute, mais rien de spécial.
Puis le film (The shape of the water, pas extra). Au bout d'une heure, je trouve enfin le courage de lui prendre la main, et je vois qu'elle est très réceptive. Pas de bisou, mais elle met sa tête sur mon épaule, et on passe tout le reste du film main dans la main  :love:
Ensuite on va boire un coup, elle voulait en savoir un peu plus sur ma situation (divorce en cours, cohabitation avec mon ex). Je la rassure, on se prend encore la main (GB certified ©).
Ensuite je la ramène chez elle en voiture. On s'arrête devant chez elle, et là, on se galoche comme des ados pendant un bon moment :D
De retour chez moi, encore plein de messages, dans lesquels elle me dit entre autres qu'elle aurait été déçue si on s'était pas embrassés, et on fixe notre prochain RDV.

Bref, très très content, pourvu que ça marche  :bounce:

Message cité 6 fois
Message édité par backinthegame le 13-07-2018 à 09:13:39
n°52439206
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:09:27  profilanswer

Tu match car t’as swipe right trop vite ou parce que sa 1ère photo était trompeuse donc après tu ne parles pas à ce match :o

n°52439229
guigr
Posté le 15-02-2018 à 10:11:15  profilanswer

backinthegame a écrit :

CR St-valentin

On avait rencart au ciné, 1h avant le film pour avoir le temps de manger un truc. Le repas se passe bien, on discute, mais rien de spécial.
Puis le film (The shape of the water, pas extra). Au bout d'une heure, je trouve enfin le courage de lui prendre la main, et je vois qu'elle est très réceptive. Pas de bisou, mais elle met sa tête sur mon épaule, et on passe tout le reste du film main dans la main  :love:  
Ensuite on va boire un coup, elle voulait en savoir un peu plus sur ma situation (divorce en cours, cohabitation avec mon ex). Je la rassure, on se prend encore la main (GB certified ©).
Ensuite je la ramène chez elle en voiture. On s'arrête devant chez elle, et là, on se galoche comme des ados pendant un bon moment :D
De retour chez moi, encore plein de messages, dans lesquels elle me dit entre autres qu'elle aurait été déçue si on s'était pas embrassés, et on fixe notre prochain RDV.

Bref, très très content, pourvu que ça marche  :bounce:

C'est beau ce topic des fois [:lergo:3]

n°52439238
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 10:11:59  profilanswer

Comme les trois quart des gens n'ont pas envie de se prendre la tête à regarder les profils ils matchent à la volée sans regarder, du coup il faut faire un tri après... ça serait presque un aveu que leur système ne marche pas :o
Du coup ça devient du AUM non ? Tu swipes à tout va pour voir les matchs qui deviennent en fait l'équivalent des charmes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52439260
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 10:13:28  answer

Nicky_rr a écrit :

Comme les trois quart des gens n'ont pas envie de se prendre la tête à regarder les profils ils matchent à la volée sans regarder, du coup il faut faire un tri après... ça serait presque un aveu que leur système ne marche pas :o
Du coup ça devient du AUM non ? Tu swipes à tout va pour voir les matchs qui deviennent en fait l'équivalent des charmes.

Je comprends que les mecs matchent à fond pour faire le tri après, mais les meufs ? Elles font le tri déjà quand elles matchent non ?

n°52439297
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 10:15:23  profilanswer

Ca serait la logique oui... mais bon vérifier qu'on plaît à un maximum de gens sans se faire embêter après par un "coucou ça va ?" ça n'a pas de prix :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52439350
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 10:18:43  profilanswer

Asked what Bumble thinks of Tinder’s move, CEO Whitney Wolfe Herd responded:  “We applaud any company making business decisions that empower women.”

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:18:43  profilanswer

n°52439356
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 15-02-2018 à 10:19:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais ils font des études de marché avant de sortir leurs merdes ? Les "Ladies First" ça se résume 95% du temps à "Salut :)". A ce niveau je préfère garder la main.

n°52439370
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:20:39  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Mais ils font des études de marché avant de sortir leurs merdes ? Les "Ladies First" ça se résume 95% du temps à "Salut :)". A ce niveau je préfère garder la main.

Les man-first aussi hein.
La mongolance est généralisée aux deux sexes, faut pas croire.

n°52439373
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 10:20:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

En gros la FriendZone. Bientôt elle ira voir un match avec toi pour t'expliquer comment Rodriguo l'a fait grimper au 7ème ciel [:fragile_verdeza:6]

On pourrait parler friendzone si Flopshot et cette meuf avaient fixé un rencard, là en l'occurrence me semble que c'était une sortie de potes. Si devait y avoir des sous-entendu avec les copains chaque fois qu'on parle de cul, on l'aurait pas sorti des ronces.  [:hipipeep]  

backinthegame a écrit :

CR St-valentin

Merci pour ce petit bout de chou  [:lergo:3]  
Enjoy  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52439395
daaadou
Posté le 15-02-2018 à 10:22:13  profilanswer

jle sens tendu le flopshot

n°52439397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 10:22:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

La vie, c'est la jungle,
Il faut se battre pour y arriver.  
Tu peux le faire mon frère.  
Alors retiens bien ce qu'y te dit.  
C'est pour ton bien, c'est ton destin !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52439433
coucourist​e
Posté le 15-02-2018 à 10:24:15  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

C'est cool, nous aussi on pourra écrire en description "Et merci d'être originale et divertissante dans vos premiers messages  [:julm3]"

n°52439434
manu
Posté le 15-02-2018 à 10:24:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

En gros la FriendZone. Bientôt elle ira voir un match avec toi pour t'expliquer comment Rodriguo l'a fait grimper au 7ème ciel [:fragile_verdeza:6]

J'y connais rien au foute, il joue dans quelle équipe lui déjà  [:delarue3]

n°52439446
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 10:25:17  answer

Budykiller a écrit :

Suffit de pas updater l'appli  [:super citron]

n°52439523
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:30:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On pourrait parler friendzone si Flopshot et cette meuf avaient fixé un rencard, là en l'occurrence me semble que c'était une sortie de potes. Si devait y avoir des sous-entendu avec les copains chaque fois qu'on parle de cul, on l'aurait pas sorti des ronces.  [:hipipeep]

J'ai l'impression que ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense. Suite à quelques mésaventures, perso j'ai changé. Je me montre par défaut plus froide et distante avec des hommes que je ne connais pas parfaitement. Dans la majorité des cas c'est injustifié et c'est dommage, mais les mongoliens qui croient que je veux leur bite dès lors que j'ai accepté de leur adresser la parole une fois, ça va deux minutes quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 15-02-2018 à 10:31:14
n°52439577
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 10:34:26  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai l'impression que ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense. Suite à quelques mésaventures, perso j'ai changé. Je me montre par défaut plus froide et distante avec des hommes que je ne connais pas parfaitement. Dans la majorité des cas c'est injustifié et c'est dommage, mais les mongoliens qui croient que je veux leur bite dès lors que j'ai accepté de leur adresser la parole une fois, ça va deux minutes quoi.

Mais ils se connaissaient, non ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52439590
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 10:35:11  answer

Daphne a écrit :

C'est tellement triste il y a plein de mecs qui veulent sortir avec toi sans que tu n'ais besoin de faire aucun effort [:frogaski62:1] et tu es obligée de leur mettre un rateau

Si les meufs faisaient parfois l'effort de faire le premier pas on en serait pas la!

n°52439609
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:36:33  profilanswer

C'est normal, aucun n'est assez bien pour elle, faudrait pas non plu s'abaisser à donner une chance à ces mâles pervers, violeurs d'enfants et d'âmes, et en plus bêtes à manger du foin[:vini01]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52439618
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 10:37:11  profilanswer

Quand elles font le premier pas, les hommes fuient de peur  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52439630
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:38:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais ils se connaissaient, non ?

C'est d'autant plus effrayant en fait.

Oui c'est terrible, terrible, TERRIBLE, tu n'as pas idée, j'ai été obligée de mettre des barbelés autour de ma CHATTE

n°52439654
coucourist​e
Posté le 15-02-2018 à 10:39:51  profilanswer

Globalement, laisser l'initiative aux meufs a pas mal d'avantages. Déjà elles seront moins innondées de messages, ce qui laisse du temps de cerveau disponible pour les mecs qui les intéressent vraiment.

Puis quand la meuf lance le 1er message, tu peux être sûr qu'elle est un peu plus motivée que la moyenne.

Je trouve ça plutôt cool comme move, parce qu'au fond on aura nettement moins de 1er messages qui seront sans réponses. Et ça force les meufs à se bouger, même si ça se termine en "hey :)" dans 90% des cas.

C'est comme AUM, j'ai jamais considéré ça comme un désavantage de pas pouvoir écrire à tout le monde.

n°52439659
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:40:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Asked what Bumble thinks of Tinder’s move, CEO Whitney Wolfe Herd responded:  “We applaud any company making business decisions that empower women.”

À fusilier.

n°52439680
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:42:07  profilanswer

Pourquoi à fusiller ?

n°52439681
daaadou
Posté le 15-02-2018 à 10:42:07  profilanswer

[

Daphne a écrit :

Oui c'est terrible, terrible, TERRIBLE, tu n'as pas idée, j'ai été obligée de mettre des barbelés autour de ma CHATTE

livraison par derrière, comme à Guantánamo

n°52439689
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:42:35  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°52439692
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:43:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Les man-first aussi hein.
La mongolance est généralisée aux deux sexes, faut pas croire.

Vous avez déjà la quantité, je ne suis même pas sur qu’on a la qualité... Alors si en plus on est pas très beau et qu’on n’a pas la possibilité de se démarquer avec un message original... super les trois pauvres matchs dans l’année...

n°52439716
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:44:10  profilanswer

Ben écoute West-Point, si t'es pas très beau et pas intéressant, c'est pas la faute des SDR si tu trouves pas de fille, pardon, mais c'est la vie qui veut ça.

n°52439721
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 10:44:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Au cas précis le mongolien s'était fait raconter dans le menu détail comment je suis une super suceuse et comment j'aime bien me prendre des grosses bites dans le cul, donc bon...

Message édité par pvcr le 15-02-2018 à 10:48:10
n°52439732
vaera
Posté le 15-02-2018 à 10:45:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Pourquoi à fusiller ?

C'est West-Point

n°52439743
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 10:45:59  profilanswer

West-Point a écrit :

Vous avez déjà la quantité, je ne suis même pas sur qu’on a la qualité... Alors si en plus on est pas très beau et qu’on n’a pas la possibilité de se démarquer avec un message original... super les trois pauvres matchs dans l’année...

Dans ce cas la il faut soit changer d'appli soit changer de méthode pour rencontrer des femmes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52439748
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:46:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben écoute West-Point, si t'es pas très beau et pas intéressant, c'est pas la faute des SDR si tu trouves pas de fille, pardon, mais c'est la vie qui veut ça.

This.
Du coup on en vient à se demander pourquoi tu trouves pas d'mec.

---------------
n°52439757
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:46:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la il faut soit changer d'appli soit changer de méthode pour rencontrer des femmes.

Faut les aborder au feu vert  [:eric le-looser]

---------------
n°52439771
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 10:47:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Globalement, laisser l'initiative aux meufs a pas mal d'avantages. Déjà elles seront moins innondées de messages, ce qui laisse du temps de cerveau disponible pour les mecs qui les intéressent vraiment.

Puis quand la meuf lance le 1er message, tu peux être sûr qu'elle est un peu plus motivée que la moyenne.

Je trouve ça plutôt cool comme move, parce qu'au fond on aura nettement moins de 1er messages qui seront sans réponses. Et ça force les meufs à se bouger, même si ça se termine en "hey :)" dans 90% des cas.

C'est comme AUM, j'ai jamais considéré ça comme un désavantage de pas pouvoir écrire à tout le monde.

La règle, celui qui paie pas, doit faire le premier pas.

n°52439773
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 10:47:38  profilanswer

Pour ça c'est tout le système du game qu'il faut changer, tant qu'on sera en mode l'homme chasseur/la femme proie c'est mort... :o  
On le voit sur Bumble par exemple, elle t'envoie un "hey" et puis plus rien, donc en gros c'est encore toi qui doit faire le taf...

FLeFou a écrit :

Quand elles font le premier pas, les hommes fuient de peur  [:youpiyoupla]

Souvent quand elles en arrivent à faire le premier pas, c'est que l'horloge biologique les tracasse beaucoup trop... :o

n°52439776
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:47:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Pourquoi à fusiller ?

J’ai plus l’impression que ce genre de raisonnement vise plus à mettre la femme au dessus de l’homme plutôt que homme et femme sur un pied d’egalité.
Les SDR rendent déjà les femmes plus puissantes que les hommes, pas la peine de nous mettre la tête encore plus sous l’eau :o

n°52439793
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 10:48:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Souvent quand elles en arrivent à faire le premier pas, c'est que l'horloge biologique les tracasse beaucoup trop... :o

Et dans ce cas la toi même tu sais que cela a tendance plus à nous faire fuir qu'autre chose :D

---------------
n°52439803
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 10:49:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Voilà. Laissez-nous le premier message, perso j'aime bien et comme ça ça donne la direction de la discussion.
Par contre, envoyez le premier message après le date, en contrepartie, merci :o

West-Point a écrit :

Les SDR rendent déjà les femmes plus puissantes que les hommes, pas la peine de nous mettre la tête encore plus sous l’eau :o

Ça suffit, j'suis pas encore tout à fait sortie de ma PLS  [:azyl:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38468  38469  38470  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)