Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38493  38494  38495  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52477654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2018 à 11:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

J'admire backinthegame pour sa retenue. J'imagine que si j'embrasse une nana, je vais être deeply in love. Alors le sexe... :o

Les gens qui sortent de couple et les célibataires endurcies n'ont pas les même réflexes  [:ghilghamesh]

Pour avoir été dans ce cas, tu fais l'erreur une fois, pas deux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 11:46:59  profilanswer

n°52477678
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 11:48:43  answer

guigr a écrit :

J'admire backinthegame pour sa retenue. J'imagine que si j'embrasse une nana, je vais être deeply in love. Alors le sexe... :o

Les gens qui sortent de couple et les célibataires endurcies n'ont pas les même réflexes  [:ghilghamesh]

Mais bordel, ça n'a rien à voir avec le fait de sortir de couple ou d'être célibataire endurci... Tomber amoureux en un date, ça tient plus aux projections et autres conneries qu'on balance sur l'autre. Stendhal parlait de cristallisation, c'est exactement ça. Freud aurait parlé de névrose. Bref, c'est de la needance, de la dépendance affective, pas de l'amour.

n°52477711
newtongaus​s
Posté le 19-02-2018 à 11:51:04  profilanswer

guigr a écrit :

Malheureusement le game est sans pitié.
Je pense que backinthegame  est déjà cuit, en fait.

Il est déjà à fond alors que la fille en est encore à soupeser les pommes pour décider laquelle elle va choisir.
Il suffit que les deux mecs qu'elle doit voir soient un peu plus mystérieux, représentent un peu plus de challenge pour elle, au lieu d'être 100% acquis d'un seul coup et elle lui dira bye bye.

Déjà demander des comptes sur les deux mecs qu'elle doit voir aurait pu lui coûter le [:bakk64].

n°52477744
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2018 à 11:53:49  profilanswer

mais QU'EST CE QUE L'AMOUR diogo

n°52477745
halley-bru​ley
Posté le 19-02-2018 à 11:53:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est lundi  [:le_chien:4]  

Vu que je n'apporte pas grand chose au topik, ça fait toujours un petit résumé aux nombreux lurkeurs  [:scarlettj:3]  et à tous ceux qui ne lisent pas forcément tout. C'est léger pour une première mais si ça fait une base pour la suite (merci à PP [:prodigy][:bien] ) et d'autres catégories peuvent venir s'ajouter pour les prochaines. S'il y en a  :o

Et bonne semaine [:le_chien:4]  

AH PARFAIT CA.
Par contre les fragiles qui prennent des demis au bar, j'ai pas compris.

n°52477748
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 11:54:10  answer

newtongauss a écrit :

Il est déjà à fond alors que la fille en est encore à soupeser les pommes pour décider laquelle elle va choisir.
Il suffit que les deux mecs qu'elle doit voir soient un peu plus mystérieux, représentent un peu plus de challenge pour elle, au lieu d'être 100% acquis d'un seul coup et elle lui dira bye bye.

Déjà demander des comptes sur les deux mecs qu'elle doit voir aurait pu lui coûter le [:bakk64].

Peut être même que c'est du genre à ne pas  en choisir qu'un !

n°52477749
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2018 à 11:54:11  profilanswer

newtongauss a écrit :

On aurait juré un post de dany [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52477762
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2018 à 11:55:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

AH PARFAIT CA.
Par contre les fragiles qui prennent des demis au bar, j'ai pas compris.

Ca m'arrive de prendre des demis, et je t'assure que je suis pas fragile :D

---------------
n°52477786
true-wiwi
Posté le 19-02-2018 à 11:57:00  profilanswer

Il est cool ce topic en fait :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52477824
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2018 à 12:00:28  profilanswer

Y avait surtout un p'tit ton à la moquerie (moi compris), mais je pense qu'on est assez unanime sur la nécessité de pas s'emballer (enfin si héhé) au tout début.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 12:00:28  profilanswer

n°52477829
bubkalours​on
Posté le 19-02-2018 à 12:00:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52477836
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 19-02-2018 à 12:01:20  profilanswer

Non mais effectivement, je rappelle que :
- je sors d'une relation de 9 ans, donc niveau game, je suis au level 0 (d'où le pseudo :o )
- je suis un vrai coeur d'artichaut

Maintenant, honnêtement, je pense qu'elle est aussi très intéressée (elle a dit au tout début "vouloir du sérieux", et n'est clairement pas le genre à coucher à droite à gauche), mais qu'elle essaye de se freiner pour ne pas être trop blessée au cas où ça se passe mal.
Et je dois essayer de faire pareil, vous avez tout à fait raison.

n°52477848
FLeFou
Posté le 19-02-2018 à 12:02:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca m'arrive de prendre des demis, et je t'assure que je suis pas fragile :D

C'est parce que tu n'as pas besoin de te saouler complètement la gueule pour oser parler avec une chinoise en boite toi. C'est pour ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52477879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2018 à 12:05:39  profilanswer

backinthegame a écrit :

- je sors d'une relation de 9 ans, donc niveau game, je suis au level 0 (d'où le pseudo :o )

Maintenant, honnêtement, je pense qu'elle est aussi très intéressée (elle a dit au tout début "vouloir du sérieux", et n'est clairement pas le genre à coucher à droite à gauche), mais qu'elle essaye de se freiner pour ne pas être trop blessée au cas où ça se passe mal.

:jap:  

FLeFou a écrit :

C'est parce que tu n'as pas besoin de te saouler complètement la gueule pour oser parler avec une chinoise en boite toi. C'est pour ça  [:youpiyoupla]

Ouais sans doute. :D

---------------
n°52477965
dany rfm
Posté le 19-02-2018 à 12:15:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mais QU'EST CE QUE L'AMOUR diogo

Autre chose que ce genre de comportements de toxico... :o  

backinthegame a écrit :

On veut bien y croire mais dans les faits elle consomme à gauche et à droite, je ken avec untel puis je vais checker 2 autres queues... :o

n°52477974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2018 à 12:16:51  profilanswer

backinthegame a écrit :

Pffff je comprends enfin l'expression "ascenseur émotionnel", avec cette fille :sweat:
Mercredi soir, super rencart, donc. RDV pris pour samedi.
Mais c'est dur, moi je suis amoureux, je voudrais dormir avec elle tous les soirs.
En plus, ça fait littéralement des années qu'elle a pas été en couple, alors bon, elle est habituée à vivre seule etc..

Elle te considère pas simplement comme un PQ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52478019
just a pin​ch
Posté le 19-02-2018 à 12:23:14  profilanswer

Et tu proposes quoi, pour y lutter. Vraie question.

n°52478087
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 12:32:59  answer

just a pinch a écrit :

Et tu proposes quoi, pour y lutter. Vraie question.

Vider la merde qu'on a tous dans la tête, en se faisant aider. Un truc qui commence par "psy" et qui finit par "chothérapie/chanalyse".

n°52478097
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 12:34:26  answer

true-wiwi a écrit :

Il est cool ce topic en fait :o

[:moonblood5:10]

n°52478101
-Chris-
Posté le 19-02-2018 à 12:35:12  profilanswer

n°52478106
bubkalours​on
Posté le 19-02-2018 à 12:35:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52478128
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-02-2018 à 12:39:28  profilanswer

Le name dropping de mon pentz szûr [:am72:5]
D'après wikipedia la cristallisation c'est après un processus qui prend du temps pour que ton inconscient puisse construire une image faussée de l'autre et non en un date (très court dans le temps).
Le coup de foudre c pas une forme de névrose ou de projection sur l'autre, ca peut se faire sans même lui parler !
Donc pour moi les 2 notions ne sont pas pareilles
Ce post est rédigé en toute amitié [:hish:1]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 19-02-2018 à 12:42:32

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52478137
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 12:40:17  answer

-Chris- a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'en 2018 il faut aller voir le psy pour tout et n'importe quoi  [:atom1ck]

Cette argumentation de qualité [:implosion du tibia]

Blague à part, c'est dingue le nombre de gens qui s'imaginent que pour aller voir un psy il faut nécessairement repeindre les murs de sa chambre avec de la merde ou ce genre de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 12:41:54
n°52478152
bubkalours​on
Posté le 19-02-2018 à 12:42:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52478173
halley-bru​ley
Posté le 19-02-2018 à 12:44:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si j'veux me vraiment me saouler la gueule, j'y vais au Jäger, pas à la bière ;)

n°52478180
just a pin​ch
Posté le 19-02-2018 à 12:44:48  profilanswer

Bah je comprends la démarche d'aller voir une psy :o

Mais certaines personnes ne voient aucun mal à leurs comportements et être un cœur d'artichaut là où toi tu vois une dépendance affective.

n°52478183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2018 à 12:44:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'après wikipedia la cristallisation c'est après un processus qui prend du temps pour que ton inconscient puisse construire une image faussée de l'autre et non en un date (très court dans le temps).
Le coup de foudre c pas une forme de névrose ou de projection sur l'autre, ca peut se faire sans même lui parler !

[:papyflingueur]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52478286
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 12:55:26  answer

J'aime les réactions du topic chaque fois que je dégaine le mot "psy" :D

n°52478340
faribole31
Posté le 19-02-2018 à 13:02:42  profilanswer

backinthegame a écrit :

Pffff je comprends enfin l'expression "ascenseur émotionnel", avec cette fille  :sweat:  
Mercredi soir, super rencart, donc. RDV pris pour samedi.
Jeudi on continue les messages toute la journée. Je lui annonce donc l'air de rien que j'ai refusé un rencart avec une autre fille, et là elle me dit "ah t'étais pas obligé, tu sais. Moi-même, je dois voir 2 autres gars prochainement" :'(
Là évidemment je suis deg, et elle le sent bien. Je lui dis que je sais que c'est tôt et qu'elle me doit rien, mais bon. Elle dit qu'elle s'en veut. Bon, 2h plus tard, on en est de nouveau à se dire que c'était super mercredi soir, et on décide de se revoir aussi vendredi soir, en plus de samedi  [:dr_doak]  
Elle en profite pour me dire que même si elle en a très envie, on va pas coucher ensemble tout de suite, qu'elle veut prendre son temps  [:joemoomoot]  

Vendredi soir, j'en profite pour aborder le sujet des 2 autres gars qu'elle doit voir, et là, c'est le drame. Elle m'explique que pour elle, on est pas encore en couple, mais qu'on est juste dans la phase de dating (oui elle vient d'Amérique, du Sud, mais d'Amérique quand même). Bref je suis encore une fois pas très content, mais j'ai pas le choix. Après la soirée, je la raccompagne chez elle, et là, encore une fois, ça devient chaud dans la voiture. On est interrompus, et elle rentre chez elle.

Et samedi soir, au retour du resto, au lieu de se galocher dans la voiture devant chez elle, elle me dit de me garer sur le parking et de venir prendre un verre  :bounce:  
Bref, on passe vite à l'action, et je passe la nuit chez elle. On échange des mots tendres, etc... Pour moi ça y est, les choses sont faites ! Je rentre chez moi le dimanche matin, des étoiles plein les yeux  :love:  

Et hier soir, je lui demande quand-est ce qu'on se revoit, et elle me dit que si on se voit une fois la semaine et une fois le week-end, c'est bien  :heink:  
Bref, elle considère qu'on est toujours pas en couple.
Je suis un peu dég, mais bon, je pense qu'il faut que j'y aille lentement et essaye de pas lui mettre la pression.. Mais c'est dur, moi je suis amoureux, je voudrais dormir avec elle tous les soirs.
En plus, ça fait littéralement des années qu'elle a pas été en couple, alors bon, elle est habituée à vivre seule etc..

Je rejoins l'avis des autres participants : tu n'es qu'un parmi tant d'autres pour l'instant. Ne te fais pas trop de film sinon ça va piquer dur.  

n°52478368
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 13:05:08  answer

just a pinch a écrit :

Bah je comprends la démarche d'aller voir une psy :o  

Mais certaines personnes ne voient aucun mal à leurs comportements et être un cœur d'artichaut là où toi tu vois une dépendance affective.  

Par contre, soyons réalistes : "cœur d'artichaut" c'est juste une façon gentille de désigner les dépendants affectifs névrosés :o

n°52478395
Hypertelos
Posté le 19-02-2018 à 13:07:43  profilanswer

dans le cas des membres émérites de ce topic, je suggèrerais le Thérapeute/ Coach en dev perso. Certainement plus efficace    [:aloy]    

n°52478605
cisco1
Posté le 19-02-2018 à 13:26:54  profilanswer

Ce que dit Diogo c'est qu'il faut être libre dans sa tête.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52478628
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2018 à 13:29:33  profilanswer

Hypertelos a écrit :

dans le cas des membres émérites de ce topic, je suggèrerais le Thérapeute/ Coach en dev perso / Charlatan / Gourou de secte . Certainement plus efficace    [:aloy]    

Bonjour  [:microtrottoir:3]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52478689
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 13:34:58  answer

cindytroford a écrit :

Eh bien justement, ça en dit très long non ? Tomber amoureux de quelqu'un avec qui on n'a pas encore échangé un mot, je pense qu'on est bien dans de la projection, et gratinée encore. Je ne juge pas, je suis passé par là quand j'étais encore pussal, et sans vouloir renier le passé, tout ça n'était qu'une baudruche qui s'est vite dégonflée.

n°52478721
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 13:37:34  answer

cisco1 a écrit :

Mais LOL

n°52478759
Laroa
Posté le 19-02-2018 à 13:40:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
You better work bitch
n°52478793
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2018 à 13:42:55  profilanswer

Y en a même qui disent qui l'ont vu voler [:marechal_pepetain:2]

---------------
n°52478826
-rOmanO-
Posté le 19-02-2018 à 13:45:09  profilanswer

Mais ça n'a rien à voir  [:mariocompiegne]

n°52478885
FLeFou
Posté le 19-02-2018 à 13:49:31  profilanswer

Je ne te remercie pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38493  38494  38495  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)