Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38530  38531  38532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52504565
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 16:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

- WP qui dit lui même que son ex folle à lier mais canon n'était pas si jolie que ça pour lui au début.
Mais qui cherche encore à ne lier partie qu'avec un modèle idéalisé.
Je suis fan.

- Pentz qui sort 3/4de posts agressifs, mais ça c'est parce que le :o n'est pas de rigueur.
Je suis fan.

- La pizza froide, sur certaines passent aussi bien que chaudes, voire mieux.
/Mon avis à moi personnellement et HS.

HFR sauve, depuis que je le connais, la moitié des journée de taf où je n'ai pas envie de travailler. Merci Fx. :D
Et réduit aussi ma productivité en proportion. Les personnes concernées te remercient elles aussi Fx. :o

Ah si elle était jolie déjà au début, juste c'est pas le type de visage que j'aime d'habitude ! et avec le temps, ça a changé.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 16:22:52  profilanswer

n°52504571
Zoreil
Posté le 21-02-2018 à 16:23:21  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Jonathan%20daval%20

---------------
What the FUCK ?
n°52504580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2018 à 16:24:10  profilanswer

Ça envoie du rêve.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52504591
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 16:25:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui oui voilà. Tu peux choper n'importe quelle mof qui te plait, blablabla,mais pour le moment, t'as plus de râteaux à ton actif que Jardiland dans son showroom

Je match des belles filles sur Tinder et Happn, c'est après pour concrétiser que je bloque.

n°52504602
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2018 à 16:26:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Je match des belles filles sur Tinder et Happn, c'est après pour concrétiser que je bloque.

Dés que tu parles quoi ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52504653
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:30:55  answer

West-Point a écrit :

[:benjy86]

n°52504666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 16:31:53  profilanswer

West-Point a écrit :

Donc t'es beau gosse mais pas intéressant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52504671
Zaldarf
Posté le 21-02-2018 à 16:32:12  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu es trop sympa sans doute.

n°52504675
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:32:30  answer

Vous êtes mauvais!

n°52504691
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 16:33:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu n'oses pas tenter un rapprochement pendant le rendez-vous? [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 16:33:18  profilanswer

n°52504708
Zaldarf
Posté le 21-02-2018 à 16:35:26  profilanswer

c'est quoi concrétiser ?

n°52504714
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:35:44  answer

Matcher c'est une chose, scorer en est une autre.

n°52504728
dany rfm
Posté le 21-02-2018 à 16:36:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est quoi concrétiser ?

Pénétrer... :o

n°52504781
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 16:41:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est quoi concrétiser ?

Lui écraser le cigare fumant dans le steak.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52504856
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 21-02-2018 à 16:45:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Au vu des échanges que tu postes, tu respires pas l'aventure ni le fun dans tes conversations. T'es peut-être chic et BG, mais forcément pseudo_lambda54254 vend pas du rêve.

n°52504938
just a pin​ch
Posté le 21-02-2018 à 16:52:19  profilanswer

Guivre a écrit :

Au vu des échanges que tu postes, tu respires pas l'aventure ni le fun dans tes conversations. T'es peut-être chic et BG, mais forcément pseudo_lambda54254 vend pas du rêve.

OK diogo.

n°52504942
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-02-2018 à 16:52:33  profilanswer

J'ai un petit CR à vous proposer. Comme à chaque fois j'écris trop donc je me vexe pas si vous mollettez, promis.  [:ric lechic:2]  

Tagcr _ Sunday, hippos.

Je suis la seule à trouver que Tinder, c'est parfois très cool pour rencontrer des étrangers de passage, échanger sur leur expérience et leur faire visiter la ville ?
Comme j'ai pas envie d'un petit crush trop proche de mon Adolescent, je laisse mon coeur en convalescence et par ennui, ce week-end, j'ai regardé les profils de gens perdus dans la capitale. Ceux-là ne veulent ni accrocher une fille ni rendre des comptes, juste partager des discussions dans un anglais moche avec tout un tas de bonne humeur. [:somberlain24:3]  
Celui-ci a un prénom classique qui a été passé à la moulinette d'une orthographe très étrange, 25 piges, des photos drôles et une description qui dit qu'il est pas là longtemps, qu'il veut rencontrer des gens intelligents. [:clemlegrand:1]  
J'me demande si j'peux prétendre et comme on postule à un truc au pif, je swippe à droite. On se matche et on se fait immédiatement des blagues.  
Ton anglais est pas trop dégueu, dit ce vil flatteur alors je réponds Call me boss et il s'y plie en espérant que c'est pas symptomatique d'un truc trop creepy.  
Il est né à Londres mais il vit en Afrique du Sud depuis toujours. Sous sa pâleur british, c'est là qu'est toute sa vie. Ici, il vient voir un petit pote parisien, il repart dans trois jours. Il connaît du monde partout, il espère que j'suis impressionnée. Je réclame des anecdotes qui sentent pas Paris, il offre tout ça sans se forcer. J'suis en confiance alors quand on a étalé nos vies en long et en large, je finis par causer de mon Adolescent qui s'est barré parce que peut-être qu'il finira en Afrique, lui aussi. J'ai quelque chose avec les garçons Tinder de 25 ans qui aiment griller leur pâleur au sud, qu'est-ce que tu veux.
Il faut qu'on se voit, Boss, sauf si ça rouvre tes plaies. Je vais visiter cette librairie anglaise connue sur les quais, paraît que c'est chouette. Viens.
Alors je vais. [:hipipeep]  

Il est dimanche et il fait beau. Quand j'arrive je trouve personne. Y'a juste un type qui me fixe comme s'il essayait de compter mes sourcils, mais je reconnais rien à l'intérieur de sa figure. Je décide que c'est pas lui et j'entre dans la librairie. Un endroit fantastique, j'me sens un peu nulle d'être jamais passée.  
Au moment où je me dis qu'on se retrouvera jamais je reçois un texto qui me dit On prend un café next door, t'es où, et je comprends qu'il a ramené son petit pote de Paris. Je donne mon signalement, pale like a dead body, all dressed in black, reading children's books, et je réalise que ça sonne un peu creepy.
Il me retrouve et y'a ce moment bizarre où tu fais la bise à quelqu'un qui trouve que la bise, c'est super chelou. Je sens un peu de malaise sur sa joue collée à la mienne mais ça dure trois secondes. [:cerveau eric]  
Le copain déboule derrière, et tout à coup je suis paumée, parler anglais à l'anglophone je veux bien mais devant le français, j'ai le trac. Je commence à demander s'ils ont attendu longtemps et le parisien m'encourage à continuer en anglais, d'accord, ALRIGHT.  [:sanglier:3]  

Comme je sais pas quoi faire du pote, tout à fait cute par ailleurs, je me concentre sur le chaton Tinder. Contrairement à ses photos, il a les cheveux très longs, attachés en arrière, je déteste les cheveux très longs sur les garçons, mais je me dis que ça fit avec le personnage. On commente tout ce qu'on voit, une vieille dame propose en anglais un aprem à lire des poèmes en buvant du thé, je trouve cette annonce fantastique et quand on s'éloigne elle scande "That's too nice for them" alors on pouffe comme trois andouilles.  [:azyl:1]  

De retour au rayon enfants, j'attrape un imagier bilingue et je lui apprends des mots. Il retient Hippopotame et je trouve que c'est pas mal pour un premier mot.
Il achète un livre, et on va boire une bière comme si on se connaissait depuis douze ans. On croise un parisien aux cheveux longs, il dit que c'est son double parisien, alors je lui demande si on a un double dans chaque pays et il promet de chercher le mien en Afrique du Sud.
- J'espère qu'elle sera pas aussi pâle que moi.
- Impossible, de toute façon.
Ils expliquent comment ils se sont connus, puis on raconte comment nos parents se sont rencontrés, ets nos pires dates Tinder, meilleur après-midi de soleil possible. J'explique que je pars à la mer demain, et en fait ils font exactement pareil alors je crie "Stop following me you creep" et on termine nos bières là-dessus.

Le parisien doit filer, et moi je serais bien restée mais je dois retrouver un petit pote aussi alors on s'en va. Je suis le parisien dans le métro pendant que l'Africain s'éloigne, je lui fait promettre de pas se perdre, "Follow the Hippopotames" et là, believe it or not mais il lève les yeux et crie "THERE" et en effet, on est devant un Hippopotamus. [:impactshiny:6]  

Il me dit de passer le voir chez lui, en Afrique, je répond "I will" et cette fois, la bise est pas awkward. Dans le métro, le parisien me dit que nos conneries lui ont donné envie de relancer Tinder, et quand nos routes se séparent, je crois voir un truc dans sa façon de me dire au revoir. Il tente :
"À bientôt ?" et c'est vrai qu'il est très chou, mais y'a l'Adolescent pas loin, je suis confuse, alors je réponds très vite "Oui, rentre bien !" et je pars en courant.

J'ai rejoint mon verre, et remercié le garçon qui sait maintenant dire Hippopotame et j'ai eu ça :
https://i.imgur.com/lrhziIq.png
Lundi je pars à la mer, on se cause sporadiquement et aujourd'hui il repart dans son pays lointain. J'ai eu un petit message.

Spoiler :

https://i.imgur.com/uDXEsW7.png

[:mantafahrer:5]

TL;DR : J'ai eu un date de non-drague, juste pour rencontrer quelqu'un de chouette et c'était très bien. [:bigorneau magique:1]

Message cité 9 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-02-2018 à 16:57:39

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52504997
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:57:04  answer

Il va faire un débarquement ? [:super citron]

n°52505016
Entoni
Posté le 21-02-2018 à 16:58:25  profilanswer

Amraz à raison.
C'est plus facile pour les filles.
Regarde tu veux rencontrer personne et t'as deux mecs pour le prix d'un match.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 21-02-2018 à 16:58:51
n°52505021
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 16:58:43  answer

Non, moi j'aurais dit qu'il respire la needance, la fragilance et la couillemollance.

n°52505120
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 17:06:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Dés que tu parles quoi ? :o

Pas comme si je tentais de parler voyage, passion, bouquins ou les derniers trucs un peu sympa que on a chacun fait dans notre vie. Je pense pas que c’est tous les jours que t’as un mec en face de toi qui est capable de te parler de ses travaux de recherche qu’il a réalisé en Amérique du Nord mais bon j’ai peur de faire prétentieux après [:raph0ux:1]

n°52505139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 17:07:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Pas comme si je tentais de parler voyage, passion, bouquins ou les derniers trucs un peu sympa que on a chacun fait dans notre vie. Je pense pas que c’est tous les jours que t’as un mec en face de toi qui est capable de te parler de ses travaux de recherche qu’il a réalisé en Amérique du Nord mais bon j’ai peur de faire prétentieux après [:raph0ux:1]

Ce n'est pas ce que tu racontes mais la manière de le raconter.
Certains peuvent parler de trucs passionnants mais quand même te donner envie de te tirer une balle.
D'autres peuvent parler de l'épaisseur des rainures dans les pneus (true story) et rendre ça intéressant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52505168
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-02-2018 à 17:10:00  profilanswer

Entoni a écrit :

Amraz à raison.
C'est plus facile pour les filles.
Regarde tu veux rencontrer personne et t'as deux mecs pour le prix d'un match.

:o

Noraj :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52505176
guigr
Posté le 21-02-2018 à 17:10:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certains peuvent parler de trucs passionnants mais quand même te donner envie de te tirer une balle.
D'autres peuvent parler de l'épaisseur des rainures dans les pneus (true story) et rendre ça intéressant.

Allez tonton GB, raconte nous comment tu as réussi à retourner toute l'agence Elite avec une anecdote sur les rainures des pneus  [:btbw03:1]

n°52505180
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 17:10:57  profilanswer

guigr a écrit :

Allez tonton GB, raconte nous comment tu as réussi à retourner toute l'agence Elite avec une anecdote sur les rainures des pneus  [:btbw03:1]

[:frag_facile]

---------------
n°52505185
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 17:11:42  answer

Certains préfèrent parler de traces de pneus.

n°52505186
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 17:12:03  profilanswer

Merci Francis.

Message édité par Phenom le 21-02-2018 à 17:12:12

---------------
n°52505188
coucourist​e
Posté le 21-02-2018 à 17:12:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai un petit CR à vous proposer. Comme à chaque fois j'écris trop donc je me vexe pas si vous mollettez, promis.  [:ric lechic:2]  

J'ai rejoint mon verre, et remercié le garçon qui sait maintenant dire Hippopotame et j'ai eu ça :
https://i.imgur.com/lrhziIq.png
Lundi je pars à la mer, on se cause sporadiquement et aujourd'hui il repart dans son pays lointain. J'ai eu un petit message.

[:mantafahrer:5]

TL;DR : J'ai eu un date de non-drague, juste pour rencontrer quelqu'un de chouette et c'était très bien. [:bigorneau magique:1]

C'est chou  [:somberlain24:1]

n°52505197
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 17:13:04  profilanswer

guigr a écrit :

:D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52505210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2018 à 17:14:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Trop, on dirait Amélie Poulain version 2018  [:mandalor]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52505217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 17:15:13  profilanswer

guigr a écrit :

Je parlais de quelqu'un qui m'avait impressionné, pas l'inverse.  Contrairement à ce que certains pensent, je suis la modestie incarnée (un peu comme un ongle mais en moins douloureux) [:cygne_d_etang:1]  

Et, sérieusement, tu crois vraiment que j'y connais quoi que ce soit en pneus ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-02-2018 à 17:17:19

---------------
n°52505236
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 17:17:31  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu être intéressant, je parlais de quelqu'un d'autre.
Contrairement à ce que certains pensent, je suis la modestie incarnée (un peu comme un ongle mais en moins douloureux) [:cygne_d_etang:1]  

Et, sérieusement, tu penses vraiment que j'y connais quoi que ce soit en pneus ? :D

Donc tu n'écris de bouquin et d'articles que sur des sujets que tu maîtrises à la perfection? [:transparency]  
Ce n'est pas ceux qui maîtrisent le mieux qui en parlent le mieux.  [:youpiyoupla]

---------------
n°52505247
Zoreil
Posté le 21-02-2018 à 17:18:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'avoue :D

Par contre "non drague" euuuh comment dire :D

---------------
What the FUCK ?
n°52505250
Phenom
Posté le 21-02-2018 à 17:19:11  profilanswer

Et, sérieusement, tu crois vraiment que j'y connais quoi que ce soit en pneus ? :D

Tu n'es pas assez déjanté pour ça.

---------------
n°52505252
gaston1024​1
Posté le 21-02-2018 à 17:19:26  profilanswer

Je parlais de quelqu'un qui m'avait impressionné, pas l'inverse. Contrairement à ce que certains pensent, je suis la modestie incarnée (un peu comme un ongle mais en moins douloureux) [:cygne_d_etang:1]

En traces de pneus, au moins ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52505253
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 21-02-2018 à 17:19:26  profilanswer

Plaît-il ?

n°52505255
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-02-2018 à 17:19:29  profilanswer

Je sais bien.
Je tente de rendre mes récits intéressants mais à l’écrit ce n’est pas trop mon fort. Surtout quand tu sais qu’il y a des chances que la fille ne réponde pas en premier lieu et quand on second lui tu tapes un message froid et distant quand tu tentes d’être enjoué, ça te refroidit bien comme il faut [:raph0ux:1]

Après, il est vrai que je suis très enfermé dans mon stage, dans un bureau à suivre HFR et écrire des rapports de merde, ça joue sur mon humeur et sur les choses incroyables et passionnantes que j’ai à dire [:raph0ux:1]

n°52505271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 17:20:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc tu n'écris de bouquin et d'articles que sur des sujets que tu maîtrises à la perfection? [:transparency]  
Ce n'est pas ceux qui maîtrisent le mieux qui en parlent le mieux.  [:youpiyoupla]

Ben c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, il me semble :D
Ceci dit, faut au moins s'y connaître un minimum sur le sujet pour ne pas avoir l'air trop con quand tu racontes une anecdote.
Et on m'a proposé d'écrire une série sur le foot, j'ai poliment décliné :o

---------------
n°52505280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2018 à 17:21:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu n'es pas assez déjanté pour ça.

gaston10241 a écrit :

En traces de pneus, au moins ?

C'est une affaire qui roule.

---------------
n°52505283
cisco1
Posté le 21-02-2018 à 17:21:44  profilanswer

Ca fait toujours plaisir ce genre de rencontre :) , et puis la Normandie çay le bien (enfin la vraie, pas celle des parisiens de Rouen).
/+1 point de karma

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-02-2018 à 17:22:05

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52505291
Zoreil
Posté le 21-02-2018 à 17:22:35  profilanswer

Celle des anglais ? :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38530  38531  38532  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)