| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 20:32:15 ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 20:53:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 20:58:09 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonsoir, j'ai tenté la ville hors IDF, où je bosse en ce moment, sur OKC et bah effectivement c'est pas brillant. Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-02-2018 à 21:12:51 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
k_raf Totally nuts! | |
newtongauss |
|
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:51:19 |
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par the_Prodigy le 11-11-2023 à 00:48:37 |
Hypertelos |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tite bombonne de chlorophorme au calme --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Oublie pas les menottes et les gants en latex. |
West-Point Focus on sciences |
|
Budykiller | Le combo stalking et technique de l'iris pour emballer. Changer rien mes kheys |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 22:29:34 ![]() |
West-Point Focus on sciences | Je viens de croiser une brune sur Happn... l’amour au premier regard ! Bon 28ans et vu la différence d’age je doute que sa match |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 22:36:54 ![]()
|
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gaston10241 | T'as bien raison. C'est important d'avoir des principes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Daphne kernel panic | Ouf, je suis sauve. |
gaston10241 | T'as bien raison. C'est important qu'elles aient des principes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
newtongauss |
|
Zoreil |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 23:30:43 ![]() |
Simsou |
Mais
|
Oceanborn | Holala, la date echec hier. On s'etait donne rdv pour un mini jogging (elle est tres axee sport/running) puis verre de vins. J'arrive a 20h, on se retrouve. Elle est pas vraiment comme sur ses photos. C'etait peut etre du aux fringues de footing + casquette, donc je m'en formalise pas trop et on commence a courir pepere (il devait encore faire 32 degrees a 20h et super humide, meilleur moment ever pour courir). La j'essaie de faire quelques blagues, lui poser des questions sur elle en general, le truc habituel quoi. Ben rien. Quelques reponses, pas tres longues generalement. La nana a pose AUCUNE question. Je relancais a chaque blanc. Bref, apres le footing de 30 minutes, on se pose pour prendre un jus de fruits, je craque mes 15$ pour 2 mini bouteilles ridicules. Je tente encore un peu, ca se detend mais reste globalement a sens unique. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 16-02-2018 à 01:42:15 |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |