| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:41:32 ![]() ![]() |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ | Je regarde l'objet dans les pétales en ce moment même. |
Daphne kernel panic |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Je prends, 10/10 pour le tacle à la jugulaire. |
Simsou |
Je me suis fait plaquer un 14 février, par la dernière meuf dont j'ai été amoureux, et ça commence à dater
elle est plus là la jeune ? Message édité par Simsou le 14-02-2018 à 23:27:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 23:33:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-02-2018 à 00:35:19 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
manu |
À moins que ... SLM, c'est toi ? |
Phenom | A ne pas confondre avec "Descendre d'un thon". Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 08:41:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quelqu'un d'ici ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 08:52:07 ![]()
|
par-hasard |
CarsF ? --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts | Il est même pas vierge de la bouche, remboursé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:03:25 ![]() Je sais pas si ça a déjà été posté |
flopshot Never up, never in |
|
halley-bruley |
Blaq | Flopshot, je pense qu'elle n'attendait que tu la sodomises sur le comptoir du bar |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:14:02 ![]()
|
manu |
Flopshot, arrête d'avoir des amies que tu veux chopper, c'est pas sain pour ton moi profond. Ou alors lance toi |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:19:23 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
|
flopshot Never up, never in |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
grandfred54 |
|
Budykiller | En gros la FriendZone. Bientôt elle ira voir un match avec toi pour t'expliquer comment Rodriguo l'a fait grimper au 7ème ciel |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:52:28 ![]()
80% de chance de friendzone 20% de chance qu'elle veut ta bite. Au vu de tes histoires ici, je pense que ca te ferai de toute facon du bien de tenter un truc et d'y aller même si tu te prends un gros rateau. Tu as l'air d'être beaucoup trop "intense" dans tes histoires, je pense que tu aurais tout intérêt à te lancer + à sortir et baiser + de filles et a te prendre des rateaux pour dédramatiser un peu les relations hommes femmes. Car la tu sors 2 mois avec une fille et tu es au bout de ta vie quand elle te jette c'est pas normal. Donc vas-y, lance toi, et prends toi un rateau ca te fera du bien. Comme ca tu passera à autre chose et tu vas pas te masturber 10 ans sur cette fille en te demandant si oui ou non elle voulait. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 09:53:17 |
Budykiller | Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
|
Trajet |
Message édité par Trajet le 15-02-2018 à 09:58:13 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |