Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6940 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38467  38468  38469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52433671
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-02-2018 à 20:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

GRECQUE, par pitié

ça aussi, mais moi c'est plutôt "tirer un coup" [:yopyopyop]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 20:41:32  profilanswer

n°52433712
feudor2
Posté le 14-02-2018 à 20:44:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52433904
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2018 à 20:53:56  profilanswer

because the night a écrit :

ça aussi, mais moi c'est plutôt "tirer un coup" [:yopyopyop]

Ça ne m’enchante guère non plus.

n°52433917
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2018 à 20:54:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

GRECQUE, par pitié

Balek frr

n°52433996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-02-2018 à 20:59:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

c'est franchement devenu pire qu'halloween niveau marketing, lourdingue et fatiguant ce jour, même en couple.

Rien que les mecs alignés faisant la queue chez le fleuriste comme pour l'iPhone X c'est quand même devenu ridicule et pas du tout spontané.
https://twitter.com/noemieschulz/st [...] 0086337536

Oui c'est devenu une obligation, payé tes pigeons

alyana a écrit :

[:deejayboulette:1]
En plus, il y a du foot ce soir, mes potes ne sont pas dispos [:deejayboulette:2]

[:torsadealanapo:5]
Personne pour voir avec toi la suite de 50 shades :O

[:casper87]

dany rfm a écrit :

3-1 pour Madrid et toi ? :o

Pareil mec :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52434037
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-02-2018 à 21:00:54  profilanswer

Je regarde l'objet dans les pétales en ce moment même.

n°52435889
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 22:29:08  profilanswer

Guivre a écrit :

Moi aujourd'hui y'a une jolie fille qui m'a offert une rose. [:paydaybear:3]

La caissière du Franprix ? Ouais moi aussi.

n°52436419
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-02-2018 à 22:49:05  profilanswer

Daphne a écrit :

La caissière du Franprix ? Ouais moi aussi.

Je prends, 10/10 pour le tacle à la jugulaire.

n°52436954
Simsou
Posté le 14-02-2018 à 23:26:20  profilanswer

k_raf a écrit :

Moi j'ai rompu avec une fille un 14 février [:mycrub]

Je me suis fait plaquer un 14 février, par la dernière meuf dont j'ai été amoureux, et ça commence à dater [:mycrub]

Guivre a écrit :

Je prends, 10/10 pour le tacle à la jugulaire.

elle est plus là la jeune ?

Message édité par Simsou le 14-02-2018 à 23:27:48
n°52437020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2018 à 23:33:30  profilanswer

J’ai eu des bonbons, un chargeur d’iPhone extra-long (long story) et un album personnalisé « why I love you » rempli de mots d’amour et de situations trop chou.

Donc oui :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 23:33:30  profilanswer

n°52437369
Modération
Posté le 15-02-2018 à 00:35:19  answer

FLeFou a écrit :

Depuis le temps que tu lui lances des fleurs, tu as bien du finir par pouvoir lui sucer la bite ou il a vraiment pas pris 2 min pour te combler?  [:transparency]

Tu vas redescendre d'un ton très rapidement.

n°52438152
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 08:29:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils ont couché ensemble... :o

Je serais d'autant moins tolérant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52438222
manu
Posté le 15-02-2018 à 08:40:50  profilanswer

Modération a écrit :

Tu vas redescendre d'un ton très rapidement.

Voilà comment on encourage un effort sur l'orthographe  [:murrage:4]

À moins que ... SLM, c'est toi ?  [:wiids]

n°52438229
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 08:41:34  profilanswer

A ne pas confondre avec "Descendre d'un thon".

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 08:41:43

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52438275
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2018 à 08:47:02  profilanswer

C'est quelqu'un d'ici ?
http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] e=Facebook

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52438305
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 08:52:07  answer

Citation :

J’aimerais tant me réveiller près de quelqu’un et lui dire quelque chose comme : “Bonjour, tu as vu ? Il fait gris dehors.” »

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°52438349
par-hasard
Posté le 15-02-2018 à 08:58:15  profilanswer

n°52438366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 09:00:13  profilanswer

Il est même pas vierge de la bouche, remboursé  [:emile-louis joli:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52438395
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:03:25  answer

Je sais pas si ça  a déjà été posté  

https://www.washingtonpost.com/news [...] ut-dating/

n°52438419
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-02-2018 à 09:06:15  profilanswer

Bon, ai besoin des lumières du topoc ...
Je pensais vraiment pas devoir debrief ma soirée d'hier, mais puisque l'on y est ...

Je sors tout juste d'une "relation" à distance, avec une nana qui m'a fait tourner la tête mais s'est probablement aussi un peu foutue de moi et doit maintenant roucouler dans les bras de son ex. Soit.
Donc en ce moment, je suis en mode "je fais du boudin" et tout ce qui a trait de près ou de loin aux relations avec les nanas me fatigue d'avance.

Hier soir, et on avait calé ça depuis 3 jours, je dois retrouver une nana pour mater le match Real - PSG. Je précise tout de suite, c'est une fouteuse, qui a joué pas mal, et suit normalement les gros matchs. C'est pas genre elle se sacrifie pour m'accompagner. D'ailleurs, je dois moins suivre le foot qu'elle. Mais, alors que l'on se voit comme bons potes, je dois aussi préciser que fut un temps, j'avais eu des vues sur elle. C'était au moment d'un break dans sa longue dernière relation (5 ou 6 ans en tout je crois, et le break était pile au milieu, donc y'a 3 ans). J'avais été un peu maladroit mais de toute façon elle avait coupé court très rapidement à mes approches. Donc depuis, pour moi, c'est sans aucune équivoque juste une pote.

Donc, on se retrouve hier soir dans le sports bar, et comme on est trèèèès en avance, on papote gentiment. Elle commence par me débriefer sa soirée avec une collègue qui a ... dégénéré au pieu. Elle me raconte ça comme on raconterait ça entre potes, vraiment. Devant l'incongruité de la chose, je suis toute ouïe et pose moult questions, forcément. Sans rentrer trop dans les détails, c'est quand même très sexuel, forcément, comme discussion. C'était sa première fois avec une nana, donc je pense qu'il y avait aussi pour elle un côté excitant à raconter un truc aussi extraordinaire. Bref, jusque là, rien d'anormal.
Sauf que peu après, elle me sort, sous forme d'une blague, et au vu de mon œil de chien battu en ce moment, qu'il faudrait ptêtre que j'essaye avec un mec. Devant mon regard que j'imagine pas très amène, elle rajoute : "non mais je déconne, c'était une blague ... toute façon, c'est dégueu deux mecs ensemble". Bon, soit, les gays apprécieront le mépris ...  
Pour rentrer dans le jeu de la "blague" et rester léger dans le ton, je rajoute : "bah, t'as ptêtre raison, ptêtre qu'avec 18cm dans le luc, on se sent mieux".

Et là, elle me regarde droit dans les yeux, et me sort : "moi, j'aime bien ça ... bon, faut que je sois très excitée, mais ça me plait."
Alors, bon, pour moi c'est très ambivalent. Parce que soit elle était en mode "discussion bien grasse entre potes, autour d'une bière, à se taper sur la panse en étant grivois" et bon, ok, y'a rien à en dire .... ou alors ... c'est autre chose.

Une fois, on avait fait un covoiturage ensemble (pour 8 heures de route), et elle m'avait déjà fait le coup avec la fellation. A me vanter ses qualités en la matière, décrire la technique, etc ... me souviens plus que c'était soit pendant son break, soit pendant qu'elle était en couple, mais que dans ma tête, ça avait fait "pschitt" en mode warning, warning ... elle te chauffe peut-être, mais la situation ne se prête pas du tout à matérialiser le truc. Et là, c'est la même chose ... soit c'est une porte grande ouverte (no pun intended) mais alors que je sors d'un truc qui m'a fait passablement souffrir et que je reste sur son stop qu'elle m'avait mis y'a trois ans, je trouve le tempo bizarre, soit ...

J'ai aussi été surpris qu'elle se concentrait bien plus sur la discussion entre nous que le match, qu'elle a fait en sorte que l'on passe le plus de temps ensemble dans la soirée (moi je proposais que l'on se rejoigne que pour le match, mais elle voulait enchaîner direct après le boulot), que je l'ai raccompagnée ... juste des petits trucs insignifiants, mais bout à bout ...

On est d'accord que je surinterprète les choses, hein ? Que c'est parce que c'est la merde dans ma tête que je me pose ces questions ? Non ?
 [:flopshot]

n°52438439
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-02-2018 à 09:08:33  profilanswer

Ma caricature, mais ouais, y'a de ça ...

n°52438449
halley-bru​ley
Posté le 15-02-2018 à 09:09:52  profilanswer

Flopshot, va réviser ton brevet blanc, tu te fais du mal là.

n°52438457
Blaq
Posté le 15-02-2018 à 09:11:06  profilanswer

Flopshot, je pense qu'elle n'attendait que tu la sodomises sur le comptoir du bar :o

n°52438480
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 09:13:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Je pensais vraiment pas devoir debrief ma soirée d'hier, mais puisque l'on y est ...
(...)

On est d'accord que je surinterprète les choses, hein ? Que c'est parce que c'est la merde dans ma tête que je me pose ces questions ? Non ?

Oui tu surinterprètes.
Si j'avais eu envie de coucher avec tous les gars avec qui j'ai parlé crûment de cul...

n°52438488
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:14:02  answer

flopshot a écrit :

Une fois, on avait fait un covoiturage ensemble (pour 8 heures de route), et elle m'avait déjà fait le coup avec la fellation. A me vanter ses qualités en la matière, décrire la technique, etc ... me souviens plus que c'était soit pendant son break, soit pendant qu'elle était en couple, mais que dans ma tête, ça avait fait "pschitt" en mode warning, warning ... elle te chauffe peut-être, mais la situation ne se prête pas du tout à matérialiser le truc. Et là, c'est la même chose ... soit c'est une porte grande ouverte (no pun intended) mais alors que je sors d'un truc qui m'a fait passablement souffrir et que je reste sur son stop qu'elle m'avait mis y'a trois ans, je trouve le tempo bizarre, soit ...

Y'a pas que le saiske dans la vie.
Faut aussi penser à aimer la personne en face.

n°52438537
manu
Posté le 15-02-2018 à 09:19:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Flopshot, va réviser ton brevet blanc, tu te fais du mal là.

Sois gentil avec tes petits camarades  [:_pluto_]

Flopshot, arrête d'avoir des amies que tu veux chopper, c'est pas sain pour ton moi profond.

Ou alors lance toi  [:fl4me]

n°52438540
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:19:23  answer

Phenom a écrit :

A ne pas confondre avec "Descendre d'un thon".

:D

n°52438586
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2018 à 09:23:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, j'suis dans une telle PLS.  [:paydaybear:3] C'est chaud.  [:hipipeep]  
Y'avait des gens pour boire vendredi du coup ? Je sais pas si j'vais réussir à me bouger mais peut-être que ce s'rait pas une mauvaise idée d'arrêter de tourner en rond. [:hiich:3]  

Vous faites quoi, vous, pour oublier que vous servez à rien ? Donnez-moi vos tips de grand-mère.  [:bigorneau magique:1]

Je vais voir des concerts de BM.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52438594
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-02-2018 à 09:24:01  profilanswer

No shit ...

Cette fille, elle me plaît, sinon y'aurait pas eu le moment où je me rapprochais et qu'elle m'a mis un stop.
Sachant cela, pourquoi elle flirte avec le borderline dans nos conversations ?

J'arrive à segmenter, hein ! Je la vois comme une pote depuis qu'elle m'a mis un stop, et ça ne me pose aucun problème comme ça.

Là où je me pose des questions, c'est sur sa motivation à sexualiser à outrance une discussion qui ne le mérite pas forcément.

n°52438613
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 09:25:23  profilanswer

flopshot a écrit :

No shit ...

Cette fille, elle me plaît, sinon y'aurait pas eu le moment où je me rapprochais et qu'elle m'a mis un stop.

J'arrive à segmenter, hein ! Je la vois comme une pote depuis qu'elle m'a mis un stop, et ça ne me pose aucun problème comme ça.

Là où je me pose des questions, c'est sur sa motivation à sexualiser à outrance une discussion qui ne le mérite pas forcément.

Elle a envie de parler de cul, et ses amis sont coincés, sauf toi  [:zedlefou:1]

n°52438645
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-02-2018 à 09:27:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle a envie de parler de cul, et ses amis sont coincés, sauf toi  [:zedlefou:1]

Ok, je me pose trop de questions :jap:

n°52438652
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-02-2018 à 09:28:26  profilanswer

flopshot a écrit :

pourquoi elle flirte avec le borderline dans nos conversations ?

1/parce que pour elle c'est pas borderline

2/parce que pour elle ça mérite.  

si ça te gêne tu lui dis, je pense que c'est le plus simple.

n°52438665
grandfred5​4
Posté le 15-02-2018 à 09:29:18  profilanswer

flopshot a écrit :

No shit ...

vu qu'elle t'a mis un stop  , elle pense que de ton coté les choses sont claires aussi et te parle librement .

n°52438694
Budykiller
Posté le 15-02-2018 à 09:31:10  profilanswer

En gros la FriendZone. Bientôt elle ira voir un match avec toi pour t'expliquer comment Rodriguo l'a fait grimper au 7ème ciel [:fragile_verdeza:6]

n°52438784
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 09:38:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Dis lui que tu n'aimes pas le ton libre qu'elle emploi avec toi, que ça te met mal à l'aise et que ça te provoque des érections douloureuses.

n°52438812
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 09:40:18  profilanswer

flopshot a écrit :

Je sors tout juste d'une "relation" à distance, avec une nana qui m'a fait tourner la tête mais s'est probablement aussi un peu foutue de moi et doit maintenant roucouler dans les bras de son ex. Soit.
Donc en ce moment, je suis en mode "je fais du boudin" et tout ce qui a trait de près ou de loin aux relations avec les nanas me fatigue d'avance.

Hier soir, et on avait calé ça depuis 3 jours, je dois retrouver une nana pour mater le match Real - PSG. Je précise tout de suite, c'est une fouteuse, qui a joué pas mal, et suit normalement les gros matchs. C'est pas genre elle se sacrifie pour m'accompagner. D'ailleurs, je dois moins suivre le foot qu'elle. Mais, alors que l'on se voit comme bons potes, je dois aussi préciser que fut un temps, j'avais eu des vues sur elle. C'était au moment d'un break dans sa longue dernière relation (5 ou 6 ans en tout je crois, et le break était pile au milieu, donc y'a 3 ans). J'avais été un peu maladroit mais de toute façon elle avait coupé court très rapidement à mes approches. Donc depuis, pour moi, c'est sans aucune équivoque juste une pote.

Donc, on se retrouve hier soir dans le sports bar, et comme on est trèèèès en avance, on papote gentiment. Elle commence par me débriefer sa soirée avec une collègue qui a ... dégénéré au pieu. Elle me raconte ça comme on raconterait ça entre potes, vraiment. Devant l'incongruité de la chose, je suis toute ouïe et pose moult questions, forcément. Sans rentrer trop dans les détails, c'est quand même très sexuel, forcément, comme discussion. C'était sa première fois avec une nana, donc je pense qu'il y avait aussi pour elle un côté excitant à raconter un truc aussi extraordinaire. Bref, jusque là, rien d'anormal.
Sauf que peu après, elle me sort, sous forme d'une blague, et au vu de mon œil de chien battu en ce moment, qu'il faudrait ptêtre que j'essaye avec un mec. Devant mon regard que j'imagine pas très amène, elle rajoute : "non mais je déconne, c'était une blague ... toute façon, c'est dégueu deux mecs ensemble". Bon, soit, les gays apprécieront le mépris ...  
Pour rentrer dans le jeu de la "blague" et rester léger dans le ton, je rajoute : "bah, t'as ptêtre raison, ptêtre qu'avec 18cm dans le luc, on se sent mieux".

Et là, elle me regarde droit dans les yeux, et me sort : "moi, j'aime bien ça ... bon, faut que je sois très excitée, mais ça me plait."
Alors, bon, pour moi c'est très ambivalent. Parce que soit elle était en mode "discussion bien grasse entre potes, autour d'une bière, à se taper sur la panse en étant grivois" et bon, ok, y'a rien à en dire .... ou alors ... c'est autre chose.

J'ai aussi été surpris qu'elle se concentrait bien plus sur la discussion entre nous que le match, qu'elle a fait en sorte que l'on passe le plus de temps ensemble dans la soirée (moi je proposais que l'on se rejoigne que pour le match, mais elle voulait enchaîner direct après le boulot), que je l'ai raccompagnée ... juste des petits trucs insignifiants, mais bout à bout ...

Je te conseille d'aller te masturber, et revenir une fois calmé :jap:

---------------
n°52438988
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:52:28  answer

flopshot a écrit :

80% de chance de friendzone 20% de chance qu'elle veut ta bite.

Au vu de tes histoires ici, je pense que ca te ferai de toute facon du bien de tenter un truc et d'y aller même si tu te prends un gros rateau. Tu as l'air d'être beaucoup trop "intense" dans tes histoires, je pense que tu aurais tout intérêt à te lancer + à sortir et baiser + de filles et a te prendre des rateaux pour dédramatiser un peu les relations hommes femmes.

Car la tu sors 2 mois avec une fille et tu es au bout de ta vie quand elle te jette c'est pas normal.

Donc vas-y, lance toi, et prends toi un rateau ca te fera du bien. Comme ca tu passera à autre chose et tu vas pas te masturber 10 ans sur cette fille en te demandant si oui ou non elle voulait.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 09:53:17
n°52439031
Budykiller
Posté le 15-02-2018 à 09:55:00  profilanswer

Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
A terme, il serait donc possible pour les femmes de bloquer les conversations par défaut, tant qu'elles n'auront pas fait le premier pas.

Une étape de plus pour les hommes donc, après le matching sur le physique. Je le répète, l'avenir est à l'IRL.

n°52439041
Trajet
Posté le 15-02-2018 à 09:55:55  profilanswer

flopshot a écrit :

Elle te plaît et tu avais envie d'elle. Plutôt que de te faire des nœuds au cerveau tu aurais du tenter d'échanger ta salive avec et peut être que tu aurais fait autre chose de ta nuit que de la passer sur la béquille. Ou peut être qu'elle t'aurait refoutu un stop, mais il vaut mieux ça que de se poser trop de questions comme tu le fais.

Edit : Ah et pour l'histoire du stop c'était il y a 3 ans, t'as évolué entre temps, elle aussi, possible qu'elle ai changé d'avis te concernant.

Message édité par Trajet le 15-02-2018 à 09:58:13
n°52439045
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 09:56:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
A terme, il serait donc possible pour les femmes de bloquer les conversations par défaut, tant qu'elles n'auront pas fait le premier pas.

Une étape de plus pour les hommes donc, après le matching sur le physique. Je le répète, l'avenir est à l'IRL.

Tu veux dire comme il y a 20 ans ? Sans déconner ?

---------------
n°52439072
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:58:36  answer

Budykiller a écrit :

mais c'est quoi le projet ? Normalement si il y a match c'est déjà que la meuf est intéressée pour discuter ou alors c'est quoi le principe de match des gens pour ne pas discuter ensuite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38467  38468  38469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)