| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 22:14:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | J'ai un peu l'impression de radoter avec mon "SDR = caca, c'est mieux l'IRL" mais bon, je pense vraiment et sincèrement que ce serait mieux pour certains. |
zywiec | Je reviens sur le ghostage. J'ai "découvert" ça aujourd'hui. Y'a vraiment des gens qui s'amuse à prendre des rdv pour pouvoir ghoster ensuite ? |
Daphne kernel panic |
|
Zoreil | Tu omets l'absence (ou la difficulté) de sociabilisation pour certains.
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
|
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 22:38:41 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic |
|
mangedespierres |
Blaq |
|
Blaq | Tain j'avais pas vu que vous aviez répondu. |
Blaq | J'avais une question un peu pourrie pour clore le vendredi. C'est rédhibitoire pour vous un homme/femme qui a déjà des enfants ? Suivant si vous en avez vous-même ou si vous en voulez ou pas. |
coucouriste |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 23:46:28 ![]()
|
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 09-02-2018 à 23:47:02 |
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 00:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faribole31 |
|
guigr | Pensez aux lurkeurs qui ont des enfants svp Les deux nanas des dates de ce week-end sont trop enthousiastes, je stresse un poil Message édité par guigr le 10-02-2018 à 00:30:05 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
k_raf Totally nuts! | En plus, si on est 2 en garde alternée c'est plus compliqué de faire coller les emplois du temps pour se voir. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 07:41:52 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
Entoni | Bon j'ai fauté, j'ai promis un CR la semaine dernière que j'ai pas fait. Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 10-02-2018 à 08:13:44 |
k_raf Totally nuts! | Mes 3 derniers matchs sur tinder s'appellent toutes "Caro". Cette coïncidence n'amuse peut-être que moi mais elle m'amuse |
k_raf Totally nuts! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 08:55:17 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 10:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 10:44:32 ![]() Bonjour. Je suis en train d'élaborer une stratégie, deux choses: -Je veut plaquer ma meuf sans qu'elle souffre trop (je suis soit-disant parfait, l'homme de sa vie et ce genre de conneries -J'ai reçu un message sur Linkedin de un et une ancienne collègue (il ne sont pas ensemble, message fait avec le compte du mec), la collègue était pas mal, elle m'a stalké sur l'app, est-ce que je tente un truc ? Si ça passe je serai une star là bas où ils me connaissent, sinon, la risée de tout le service Des avis sur mes stratégies ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 10:46:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |