| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
le rageux |
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 09-02-2018 à 15:56:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 16:05:22 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:37:17 ![]() ![]() |
markof | Bonsoir |
renesis I was having a shit | Bordel, ce vendredi
Mais tellement, elles ont pas le temps pour lui spécifiquement, stout. Message édité par renesis le 09-02-2018 à 16:54:01 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-02-2018 à 17:07:24 |
manu | Je crois qu'il a un peu moins de 40 ans ?
C'était un compliment déguisé Désolé de remettre le sujet de ce matin sur le tapis, mais cela devait être dit Message cité 1 fois Message édité par manu le 09-02-2018 à 17:22:48 |
coucouriste |
|
manu |
Et surtout, trouver ça inapproprié peut laisser penser qu'on considère que c'est mal d'avoir eu "beaucoup" de partenaires pour une femme, ce qui n'est pas mon cas. D'ailleurs, régulièrement des mecs font état de leurs conquêtes (Amraz, DT par exemple) et ça ne pose de problème à personne, qu'on leur ait posé la question ou pas au préalable. Après la personne n'est pas obligée de répondre, hein, mais pas de s'offusquer non plus. Faut arrêter de mettre les meufs du topic sur des pieds d'Estelle Message cité 2 fois Message édité par manu le 09-02-2018 à 17:38:40 |
coucouriste |
J'ai la flemme de poster un pavé. Message édité par coucouriste le 09-02-2018 à 17:47:31 |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
zywiec | Hier j'ai eu un rdv via Aum. Ça s'est bien passé. On s'est quitté en se disant à bientôt. J'envoie un SMS ce matin pour dire que j'ai été ravie de faire sa connaissance. Et pas de réponse |
manu |
Tu es presque aussi irrationnel qu'une femme Je pourrais démonter un par un tes points (surtout comment tu reformules ma question, qu'est-ce ce qui serait inapproprié, si ce n'est le fait que 50 ça fait beaucoup et que c'est pas "moral" ?), mais comme tu dis, oseb. Ce qui m'étonne un peu, c'est que tu as été un des premiers à dire que 50 était un chiffre normal pour une trentenaire à ripa, par exemple. Mais bon, je décide également unilatéralement que j'ai raison, epicétou Message édité par manu le 09-02-2018 à 17:56:18 |
flopshot Never up, never in |
|
coucouriste |
|
zywiec |
coucouriste |
|
manu |
Si t'as du temps à perdre, relis bien tout et tu verras que je ne faisais que saisir l'opportunité de l'arrivée de GG pour appuyer ce que je disais. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:02:11 ![]()
|
manu |
Après il est encore possible qu'elle soit occupée/n'ait plus de piles dans son bibop, mais n'y compte pas trop quand même. |
just a pinch |
coucouriste | Comme vendredi n'est pas terminé Il n'y a personne qui m'attire, je suis très exigeante Elle a pas encore rencontré certains BG du topic, c'est pour ça. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 09-02-2018 à 18:06:14 |
zywiec |
La meuf cherchait quelqu'un d'ouvert d'esprit et te zappes comme ça au lieu de t'envoyer un petit message de bonne continuation. |
coucouriste |
|
dany rfm |
|
zywiec |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zywiec |
Edit: en faite je viens de me relire, c'est super ambigue mon message. Je relance demain sur une proposition de rdv. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dany rfm |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |