Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38429  38430  38431  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52386131
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-02-2018 à 10:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tes stratégies qui sont ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 10:48:21  profilanswer

n°52386135
Zoreil
Posté le 10-02-2018 à 10:49:07  profilanswer

le 1 fais toi pousser des couilles
le 2 c'est un piège

---------------
What the FUCK ?
n°52386158
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2018 à 10:53:06  profilanswer

Ton avis "bien défini", il ne repose que sur des présupposés abstraits  :sarcastic:
tu n'imagines pas à quel point le fait d'avoir un enfant est un tremblement de terre, dans ton organisation quotidienne comme dans ta tête. Tu as beau anticiper, te projeter,  tu ne peux pas tout savoir d'avance.
Donc parfois ça se passe mal, d'une façon inattendue.

(Le dernier mec à qui je parlais sur okc et dont j'ai cité quelques bribes: les deux parents n'ont plus de vie sexuelle depuis la naissance du gamin. Qui a trois ans. C'est pas la première fois qu'on me raconte ce genre de truc. Tu as une solution miracle? Les gens sont censés rester ensemble ad vitam aeternam?)

C'est pour ça que ta petite phrase à deux balles est hors de propos.
Mais ce débat est HS.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 10-02-2018 à 10:53:55

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52386221
Novinha
Posté le 10-02-2018 à 11:03:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Et pour la drague IRL, ben écoute, les mecs qui m'ont plu, j'ai osé leur envoyer un message à un moment donné pour leur proposer un verre, oui. Ou alors si c'est eux qui proposaient, j'ai fait l'effort d'accepter et de me rendre disponible pour le boire.
Ouais ça fait grave suer des mains et des pieds et t'as la boule au ventre en attendant la réponse et/ou le date, mais au moins tu vis pas avec l'amer regret de n'avoir rien tenté.

Et après quand vous allez boire un verre? Je veux dire, c'est évident que ça mène qqpart parce qu'il a accepté d'aller boire un verre? Comment tu sais que l'attirance est mutuelle?  
J'ai vraiment du mal avec les sites de rencontre, ça me soûle et je retrouve pas mal dans ce que tu dis là-dessus. Mais IRL ça marche pas mieux :D Le dernier en date il a accepté d'aller boire un verre, on se voit à intervalle régulier (mais pas trop) à deux depuis et.. voilà, je pense qu'on est devenu amis au final  :o  

n°52386267
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-02-2018 à 11:10:14  profilanswer

Bonjour.
De retour sur le marché  [:vandread:2]  

Spoiler :

[:kolombin]

n°52386270
just a pin​ch
Posté le 10-02-2018 à 11:10:27  profilanswer

Novinha a écrit :

Et après quand vous allez boire un verre? Je veux dire, c'est évident que ça mène qqpart parce qu'il a accepté d'aller boire un verre? Comment tu sais que l'attirance est mutuelle?

Il essaie de t'embrasser.

C'est normal que ça match pas à chaque fois ;) voir même rassurant non ?

n°52386343
faribole31
Posté le 10-02-2018 à 11:22:40  profilanswer

Petit dilemme du jour, auquel j'ai ma réponse : la conversation a avancé avec madame messages courts, que nous appellerons A, première lettre de son prénom. Elle a un regard très expressif et ça attise ma curiosité.

Lors de nos échanges j'ai commis l'erreur de teaser une photo de moi. Depuis A me la réclame avec insistance. D'expérience, chaque fois que cette photo est remontée cela se termine en plan Q, ce que je ne recherche pas. Je suis un peu coincé :s

En parallèle, j'ai une conversation fluide et fun avec P, idem première lettre de son prénom, sur Happn. A priori très loin des mes goûts. Notre dernier échange c'est terminé par un jeu que j'ai gagné. Je pense lui proposer un rdv autour d'un verre comme objet de ma victoire.

n°52386368
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-02-2018 à 11:25:30  profilanswer

vandread a écrit :

Bonjour.
De retour sur le marché [:vandread:2]

Spoiler :

Mouhhh [:andromaque]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°52386389
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-02-2018 à 11:28:57  profilanswer

Novinha a écrit :

J'ai vraiment du mal avec les sites de rencontre, ça me soûle et je retrouve pas mal dans ce que tu dis là-dessus. Mais IRL ça marche pas mieux :D Le dernier en date il a accepté d'aller boire un verre, on se voit à intervalle régulier (mais pas trop) à deux depuis et.. voilà, je pense qu'on est devenu amis au final :o

Je n'ai embrassé aucun mec à l'issu du premier rencard sdr, mais les rares fois où il me plaisait c'était assez explicite par message, aucuns doutes sur l'issu du 2nd date :o
Ce n'est arrivé que 2 fois cependant [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°52386390
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2018 à 11:29:29  profilanswer

vandread a écrit :

Bonjour.
De retour sur le marché  [:vandread:2]  

Spoiler :

[:dovakor_:2]
Rappelle-nous où tu en étais? Tu vas chercher à Paris ou en province?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 11:29:29  profilanswer

n°52386396
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-02-2018 à 11:30:37  profilanswer

J'aurai ptêtre mieux fait de rester m'enjailler avec vous [:bilderberg:5]

n°52386432
Novinha
Posté le 10-02-2018 à 11:35:10  profilanswer

just a pinch a écrit :

Il essaie de t'embrasser.

C'est normal que ça match pas à chaque fois ;) voir même rassurant non ?

Normal oui, par contre pourquoi ce serait à lui d'essayer?

alyana a écrit :

Je n'ai embrassé aucun mec à l'issu du premier rencard sdr, mais les rares fois où il me plaisait c'était assez explicite par message, aucuns doutes sur l'issu du 2nd date :o
Ce n'est arrivé que 2 fois cependant [:klemton]

sdr je pense que c'est plus simple, tu as cadré la rencontre et si la personne te plaît pas, tu la revois pas. Hors sdr, je trouve ça dur de savoir. :D

n°52386447
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-02-2018 à 11:36:14  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2]
Rappelle-nous où tu en étais? Tu vas chercher à Paris ou en province?

Je l'avais rencontrée il y a un an dans des circonstances improbables (elle était plutôt goudou), ça fait un an qu'on se voit par éclipses, et c'est devenu le bordel à partir du moment où des sentiments ont commencé à apparaître de chaque côté, avec un bon catalogue de ce qu'on estimerait relever de la femmefollance :o Jpense qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, plus simplement, vu la quantité de plans foireux qu'il y a eu. C'est dommage.
J'sais pas ce que je vais faire, ma vie sociale est à Paris, mais j'habite et je bosse à Ploucville-province :o

n°52386471
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 11:38:18  answer

Ton avis "bien défini", il ne repose que sur des présupposés abstraits  :sarcastic:  
tu n'imagines pas à quel point le fait d'avoir un enfant est un tremblement de terre, dans ton organisation quotidienne comme dans ta tête. Tu as beau anticiper, te projeter,  tu ne peux pas tout savoir d'avance.  
Donc parfois ça se passe mal, d'une façon inattendue.  

(Le dernier mec à qui je parlais sur okc et dont j'ai cité quelques bribes: les deux parents n'ont plus de vie sexuelle depuis la naissance du gamin. Qui a trois ans. C'est pas la première fois qu'on me raconte ce genre de truc. Tu as une solution miracle? Les gens sont censés rester ensemble ad vitam aeternam?)

C'est pour ça que ta petite phrase à deux balles est hors de propos.
Mais ce débat est HS.

Alors on va être très clair pour clore le "débat" : mon avis ne vaut pas moins que le tien.
Donc merci de respecter les opinions de chacun.
J'écoute tes arguments. Ils sont valables d'une certaine façon.
Voilà, point final  [:daddyfatsax:4]

n°52386558
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-02-2018 à 11:50:54  profilanswer

vandread a écrit :

J'aurai ptêtre mieux fait de rester m'enjailler avec vous [:bilderberg:5]

vous avez CLOTURÉ le truc dès ton retour de ki ? Omg la lose est contagieuse les mecs

Ca ou alors tu t'es dit que les galériens de hfr étaient tellement cool que tu voulais en être. Tu l'as fait pour hfr papa

---------------
encore plus de pouqie
n°52386573
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2018 à 11:53:44  profilanswer

Bonjour l'argument de fond  :D Je te rappelle que je répondais à un petit tacle que t'as distribué gratos comme ça, sur un sujet dont tu ignores tout,  donc non,  c'est pas particulièrement respectable.

J'ai pas un avis formel, j'ai des enfants. ça ne me donne pas une connaissance absolue sur ce que c'est partout, pour tout le monde, dans toutes les circonstances, mais j'ai quand même touché du doigt les choses dont je parle, contrairement à toi.

si ça t'arrache la gueule de reconnaitre que tes "opinions" sont à l'emporte-pièce, tu peux juste t'abstenir de formuler des jugements sur ces choses dont tu n'as qu'une vague connaissance théorique. Et continuer à nous émerveiller par ta science de ce que veulent les femmes  :)

---------------
n°52386588
manu
Posté le 10-02-2018 à 11:56:16  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

pour s'amuser non

[:eeeinstein:2]  [:double c]

aRWaM a écrit :

+1
Après, l'arrivée et l'impact de la déprime est différente selon les cas j'imagine. Quand on est harcelée de propositions et de messages (intéressants ou non), c'est probablement différent que lorsqu'on ne fait que subir des silences et au mieux des discussions sans intérêt ni effort de l'autre.
La légèreté est une posture plus simple à adopter d'un coté que de l'autre.

Je pense que BTN voulait dire "un taux d'échecs certain"  [:ex-floodeur:5]

Novinha a écrit :

J'ai vraiment du mal avec les sites de rencontre, ça me soûle et je retrouve pas mal dans ce que tu dis là-dessus. Mais IRL ça marche pas mieux :D Le dernier en date il a accepté d'aller boire un verre, on se voit à intervalle régulier (mais pas trop) à deux depuis et.. voilà, je pense qu'on est devenu amis au final :o

:D
Une nouvelle ? ASV  [:jerome38:5]

Ça marche pas comme ça ici, c'est un peu comme au pays des merveilles d'Alice, l'univers du topic a sa logique propre  [:tull chili]
Avoir raison ou tort y sont des notions vides de sens.

n°52386651
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 12:02:14  answer

Bonjour l'argument de fond  :D Je te rappelle que je répondais à un petit tacle que t'as distribué gratos comme ça, sur un sujet dont tu ignores tout,  donc non,  c'est pas particulièrement respectable.

J'ai pas un avis formel, j'ai des enfants. ça ne me donne pas une connaissance absolue sur ce que c'est partout, pour tout le monde, dans toutes les circonstances, mais j'ai quand même touché du doigt les choses dont je parle, contrairement à toi.

si ça t'arrache la gueule de reconnaitre que tes "opinions" sont à l'emporte-pièce, tu peux juste t'abstenir de formuler des jugements sur ces choses dont tu n'as qu'une vague connaissance théorique. Et continuer à nous émerveiller par ta science de ce que veulent les femmes  :)

Je ne répondrai pas à ton post  [:inick:4]

n°52386654
Entoni
Posté le 10-02-2018 à 12:02:47  profilanswer

Deep Tool raconte beaucoup de caca, mais pour moi son avis à autant de valeur que le tien et tu nous as aucune raison de te poser en donneuse de leçon sur le sujet.

Tu as ton point de vue, qui s'est formé avec ton expérience.
L'avis de Deep Tool sera peut être toujours le même lorsqu'il sera rendu à l'étape ou tu es dans ta vie.

Comme tu l'as dit on peut pas prévoir l'impact d'enfant dans sa vie.
Donc vaudrait mieux éviter de penser que ton expérience reflète l'intégralité de ce que cette situation peut engendrer chez quelqu'un.

My two cents.

n°52386740
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-02-2018 à 12:14:14  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous avez CLOTURÉ le truc dès ton retour de ki ? Omg la lose est contagieuse les mecs

Ca ou alors tu t'es dit que les galériens de hfr étaient tellement cool que tu voulais en être. Tu l'as fait pour hfr papa

Ha non, on devait se rencarder à 20h30 pour causer, elle m'a ensuite prévenu qu'elle aurait du retard, d'où mon passage à la ki. Une heure plus tard elle me dit qu'elle n'arrive pas à me joindre (aucun appel en absence pourtant :o), me demande si je suis toujours dispo car il se fait tard. Je dégage de la ki pour aller l'attendre en bas de chez elle, 22h c'est pas la mort non plus. Je fais le planton pendant une heure, son tel ne répond pas, pas de réponse à mes mails/SMS non plus, jusqu'à ce qu'elle me dise à 23h qu'elle a essayé de m'appeler, que j'ai jamais répondu, qu'elle en a donc conclu qu'on se verrait pas. Lol. Bref prise de tête pour la énième fois, je suis au fond beaucoup mieux avec vous. Atomik [:amraz:2]

edit : Et bonjour POUQIE.

Message édité par vandread le 10-02-2018 à 12:14:41
n°52386928
just a pin​ch
Posté le 10-02-2018 à 12:37:23  profilanswer

Fig 1 la mesquinerie.

Novinha a écrit :

Normal oui, par contre pourquoi ce serait à lui d'essayer?

Tu me demandes comment savoir si l'attirance est mutuelle. Le mec qui essaie de t'embrasser est une preuve.

n°52386952
ca m'gaaav​e
Posté le 10-02-2018 à 12:41:06  profilanswer

Entoni a écrit :

...
L'avis de Deep Tool sera peut être toujours le même lorsqu'il sera rendu à l'étape ou tu es dans ta vie....

Lol

n°52386989
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 12:45:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52387021
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 12:50:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52387050
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-02-2018 à 12:54:24  profilanswer

Des conseils couple de la part de DT  :love:
Ce topic est plein de surprises  :D

n°52387111
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 13:01:36  profilanswer

manu a écrit :

Ça marche pas comme ça ici, c'est un peu comme au pays des merveilles d'Alice, l'univers du topic a sa logique propre  [:tull chili]  
Avoir raison ou tort y sont des notions vides de sens.

Aux sombres héros de l’amer qui ont su traverser les océans du vide  [:mc2messiah]

n°52387132
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-02-2018 à 13:03:43  profilanswer

Oui c'est ce que je me dis. En ce moment je suis bien tout seul alors j'ai du mal à imaginer une autre situation, mais je sais bien que si ça colle avec quelqu'un, on inventera notre mode de vie.
Du coup je suis ouvert à un peu tout, c'est cool.

n°52387152
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 13:06:14  profilanswer

Alice aux pays des merveilles  
Un bon délire psychotique
C’est en phase avec le sujet [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mangedespierres le 10-02-2018 à 13:06:39
n°52387162
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 13:07:40  answer

C'est ce que tu viens de faire. Tu t'es fait ENCORE regularizzzzer

n°52387233
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 13:15:32  profilanswer

Ben tu lui plais  
Elle croit t’avoir vu
Mauvaise technique d’approche avec toi mais ça aurait marché avec un autre

Et la célébrité est encore loin quand même  
Pour l’instant ça ne dépasse pas la sous cat d’un forum de matériel informatique  :D

n°52387241
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-02-2018 à 13:16:44  profilanswer

Vu l'écriture elle doit être au RH.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52387242
manu
Posté le 10-02-2018 à 13:16:53  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Alice aux pays des merveilles
Un bon délire psychotique
C’est en phase avec le sujet [:implosion du tibia]

Tavu  [:dannyocean:1]

n°52387328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2018 à 13:29:35  profilanswer

Magique :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52387490
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-02-2018 à 13:48:35  profilanswer

n°52387525
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 13:53:27  profilanswer

n°52387531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2018 à 13:54:01  profilanswer

:non: https://www.youtube.com/watch?v=1EpfwaSPBB8 :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52387567
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 13:58:00  profilanswer

n°52387694
grandfred5​4
Posté le 10-02-2018 à 14:11:23  profilanswer

Entoni a écrit :

Donc vaudrait mieux éviter de penser que ton expérience reflète l'intégralité de ce que cette situation peut engendrer chez quelqu'un.

My two cents.

elle n'a pas du tout dit ca  ..... ("J'ai pas un avis formel, j'ai des enfants. ça ne me donne pas une connaissance absolue sur ce que c'est partout, pour tout le monde, dans toutes les circonstances, mais j'ai quand même touché du doigt les choses dont je parle, contrairement à toi." )

j'ai des gamins et je suis plutot d'accord avec elle .

n°52387782
mangedespi​erres
Posté le 10-02-2018 à 14:22:24  profilanswer

Spoiler :

Pluviophile/introveted/plus size

Cette description  [:clooney3]  

Je ne met pas la photo par charité humaine  :o

n°52387799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2018 à 14:23:43  profilanswer

J'aurais pensé à ça, avec les paroles kivont bien : https://www.youtube.com/watch?v=aOo2wxSz0zg

Ami(e)s, chantons la nouvelle aventure
D'la grenouille bleue défenseur de la joie
Car le dany et sa fière impostuuuure
De la friendzone et de ses désarrois

Aux peeetits trolls, les modos sont en route
Tremblez alphas, l'heure du châtiment sonne
Voici venir Grande Greluche et sa troupe
C'est la ballade, la ballade des nigauds

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2018 à 14:26:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38429  38430  38431  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)