| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:30:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Delti tu as arrêté la discussion là ou tu as quand même continué ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
|
joprime |
halley-bruley |
|
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
zywiec |
|
mangedespierres |
mangedespierres | Avec mon teint pâle et mon front dégarni je suis un sacré appât à outre mer
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
mangedespierres | Comme quoi les filles savent être réaliste face aux données scientifiques |
mangedespierres |
|
zywiec |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Ca dépend des gens, y'a pas de taux moyen.
|
mangedespierres |
Eh bien pour moi c’est une réussite de ne pas l’avoir séduite (Oui je mefais chier avec des tests debiles) Message édité par mangedespierres le 09-02-2018 à 19:40:08 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
mangedespierres |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | Tant qu'à planter le truc t'aurais dû cracher ta valda (il n'est pas trop tard d'ailleurs)
--------------- What the FUCK ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu loues une chambre et euh la proprio est charmante et crac et boom et zig et hue! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
zywiec |
Tu sais que tu es la femme idéale pour pas mal d'hfrien Si je vais à un rdv c'est que la fille me plaît sur les photos. Peu de chance que je dise non. Après j'ai pas une grosse xp des sites de rencontres. J'ai eu trois rdv y'a quelques années (avec un qui a débouchés sur une relation courte mais sérieuse). Mon rdv de hier c'est le premier depuis que je suis à nouveau célibataire. Par contre j'ai un gros problème lors des rdv. Y'a pas de soucis pour la discussion mais j'arrive pas à parler d'une possible relation. En faite ça fait trop rdv entre pote or que ce n'est pas pour ça qu'on est là. Je cherche une relation sérieuse. Je trop coincé |
Zoreil | Vous préférez rester seuls à vie, ou vivre avec ce genre de personne ? --------------- What the FUCK ? |
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mangedespierres |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Daphne kernel panic | La cause, ça me semble difficile à déterminer.
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-02-2018 à 22:07:10 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mangedespierres | Bon Daphné faut vivre avec son temps
|
zywiec | C'est un peu mon cas avec le rdv d'hier. Elle me plaisait pas plus que ça sur les photos. En vrai pareil . Mais je ne suis pas parfait et en la connaissant un peu mieux ça aurait pu débouché sur un truc vraiment sérieux. Je discute avec une autre fille sur adopte. On a pas mal de passion commune. Je la trouve très charmante. Je lui ai proposé un rdv. Elle est pas contre, faut que je fixe rapidement un rdv. Par contre j'ai beaucoup de mal à lui parler du coup car elle me plaît. Ça me bloque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |