| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
J'étais avec une pote, c'était chaud "Héhé, c'était cool comme lecture hein ? J'avais quelques petits regards furtifs de meufs. Message édité par coucouriste le 06-02-2018 à 16:17:38 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:16:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil | Ta pote aurait pu faire wingwoman !
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Grave, le post de pwet from nowhere --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. | |
Romf |
|
Romf |
Romf |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 18:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 18:27:33 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
just a pinch |
Guivre \ɡivʁ\ | Sinon quand vous commencez à déceler des incompatibilités avec quelqu' un après dix jours à fréquenter la personne c'est grave ou c'est moi qui suis intolérant? |
cisco1 |
Et j' en Profite pour insulter copieusement tout ceux qui ces cent dernières pages m'ont mis plein de chansons dans la tête, une Dame qui m'a donnée envie de Marron'suis (avec un doigt de crème fraiche je salue le retour de Madame Pouet, survenue de nulle part après des siècles comme ses MP. Message édité par cisco1 le 06-02-2018 à 18:55:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
just a pinch |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Le plus terrible à mon sens ça reste quand même l'envie de poser une pêche qui s'annonce d'un niveau hiroshimaien tant niveau son que lumière, et que t'as pas la chance de vivre dans un loft qui ferait que l'autre serait à une distance assez importante pour ne rien entendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |