Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38399  38400  38401  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52342197
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-02-2018 à 13:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Allez, je m'engage ici à ne plus toucher un SDR jusqu'au 1er Mai 2018 :o
Je viens de tout virer.

[:seikishikimeikaihaha:3]  

dglacet a écrit :

Yop

En fait la rupture n'a pas eu lieu, on a pris le temps de discuter et on a pu rattraper le coup. Madame est quelque peu déprimée ces derniers, en raison notamment de ses soucis de santé récurrents (opération du coeur en septembre dernier, ré-éducation cardiaque qui ne se passe pas idéalement, grosse fatigue) et de soucis du côté études/boulot. A tout cela s'ajoute son ex qui lui pète royalement les rouleaux quant à la procédure de séparation en cours (ils avaient acheté un appart') en faisant volontairement traîner les choses. L'accumulation de tout ça l'a mise à bout et la moindre susceptibilité s'amplifiait x1000.
Mais j'ai tenu bon et une fois le jeu calmé, elle s'est rendu compte que ce qui la poussait à vouloir mettre fin à la relation était en fait insignifiant comparé à bien d'autres choses.

Ah, et "l'ami" chez qui elle comptait aller m'a en fait énormément aidé dans cette situation :jap:
Notamment en lui faisant prendre conscience du peu d'importance des quelques reproches qu'elle formulait à mon encontre.

Du coup ça va beaucoup mieux de ce côté là ;)

Putain GG. [:hannaemax:3]
Ca fait un moment maintenant nan ?  

popinouse a écrit :

Y a rien de mieux qu'une bonne crasseuse du 77

C'que t'es con. :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 13:45:33  profilanswer

n°52342237
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-02-2018 à 13:47:33  profilanswer

dglacet a écrit :

Yop

En fait la rupture n'a pas eu lieu, on a pris le temps de discuter et on a pu rattraper le coup. Madame est quelque peu déprimée ces derniers, en raison notamment de ses soucis de santé récurrents (opération du coeur en septembre dernier, ré-éducation cardiaque qui ne se passe pas idéalement, grosse fatigue) et de soucis du côté études/boulot. A tout cela s'ajoute son ex qui lui pète royalement les rouleaux quant à la procédure de séparation en cours (ils avaient acheté un appart') en faisant volontairement traîner les choses. L'accumulation de tout ça l'a mise à bout et la moindre susceptibilité s'amplifiait x1000.
Mais j'ai tenu bon et une fois le jeu calmé, elle s'est rendu compte que ce qui la poussait à vouloir mettre fin à la relation était en fait insignifiant comparé à bien d'autres choses.

Ah, et "l'ami" chez qui elle comptait aller m'a en fait énormément aidé dans cette situation :jap:
Notamment en lui faisant prendre conscience du peu d'importance des quelques reproches qu'elle formulait à mon encontre.

Du coup ça va beaucoup mieux de ce côté là ;)

[:dr_doak]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52342416
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-02-2018 à 13:59:56  profilanswer

Han les p'tits culs musclés moulés dans les uniformes  [:atsuko]  

n°52342495
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:04:19  answer

just a pinch a écrit :

Mec achète du chocolat tu peux pas rester dans cet état.

C'est marrant un mec qui avait plutôt l'air équilibré m'avait sorti que le sexe ne l'intéressait plus trop c'est la chaleur/les câlins qui lui manquaient.  [:brad pute]

Du chocolat ? Ça palie à ce manque ?  :pt1cable:

Oui moi c'est la chaleur humaine qui me manque.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 14:06:36
n°52342582
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:09:11  profilanswer

Je vais faire de la merde avec ma pote. On a passé la soirée ensemble hier soir et je me suis retrouvé dans le mal en fin de soiree, j’ai fait une dorte de bad trip où je me disais que ça ne marcherait pas elle et moi, que je ressentais rien, je me suis mis à flipper. Je voulais juste partir, je me sentais tellement pas bien... Je sais pas si ça peut le faire elle et moi, si j’ai eu ces pensées c’est que ça veut dire quelque chose ? J’etais pas très clair à ce moment mais le doute persiste après ça... je sais pas quoi faire... je vais tout ruiner... j’ai flippé, m’imaginer avec elle pour toujours m’a fait peur, être avec quelqu’un me fait peur...

Je sais pas quoi faire.

Message cité 5 fois
Message édité par West-Point le 06-02-2018 à 14:11:33
n°52342591
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2018 à 14:09:36  profilanswer

Poutine validée demain ! :o

Plus un verre ce soir ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52342605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2018 à 14:10:46  profilanswer

West-Point a écrit :

Je vais faire de la merde avec ma pote. On a passé la soirée ensemble hier soir et je me suis retrouvé dans le mal en fin de soiree, j’ai fait une dorte de bad trip où je me disais que ça ne marcherait pas elle et moi, que je ressentais rien, je me suis mis à flipper. Je voulais juste partir, je me sentais tellement pas bien... Je sais pas si ça peut le faire elle et moi, si j’ai eu ses pensées c’est que ça veut dire quelque chose ? J’etais pas très clair à ce moment mais le doute persiste après ça... je sais pas quoi faire... je vais tout ruiner... j’ai flippé, m’imaginer avec elle pour toujours m’a fait peur, être avec quelqu’un me fait peur...

Je sais pas quoi faire.

Mec déjà si tu penses que tu es télépathe, oui t'es mal barré. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52342668
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:15:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Mec déjà si tu penses que tu es télépathe, oui t'es mal barré. :o

J’ai corrigé :o

Mais en attendant c’est la panique dans ma tête... je voulais pas lui faire du mal et au final je vais gâcher une amitié et une occasion avec une super fille :( ça me rend malheureux et ça me bouffe...

n°52342673
Zoreil
Posté le 06-02-2018 à 14:15:19  profilanswer

[:ddr555]

Spoiler :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/27545591_1792644077426523_7603287356156957718_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=81b7f5e03a10c79eaca8b8ddd9d5bb8e&oe=5ADA7DCA

---------------
What the FUCK ?
n°52342676
dany rfm
Posté le 06-02-2018 à 14:15:36  profilanswer

West-Point a écrit :

Je vais faire de la merde avec ma pote. On a passé la soirée ensemble hier soir et je me suis retrouvé dans le mal en fin de soiree, j’ai fait une dorte de bad trip où je me disais que ça ne marcherait pas elle et moi, que je ressentais rien, je me suis mis à flipper. Je voulais juste partir, je me sentais tellement pas bien... Je sais pas si ça peut le faire elle et moi, si j’ai eu ces pensées c’est que ça veut dire quelque chose ? J’etais pas très clair à ce moment mais le doute persiste après ça... je sais pas quoi faire... je vais tout ruiner... j’ai flippé, m’imaginer avec elle pour toujours m’a fait peur, être avec quelqu’un me fait peur...

Je sais pas quoi faire.

T'es une fille ou un mec ? Tu m'as l'air bien perturbé émotionnellement parlant... :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 14:15:36  profilanswer

n°52342709
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:17:50  profilanswer

Je suis un mec :o

n°52342714
pvcr
Posté le 06-02-2018 à 14:18:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Han les p'tits culs musclés moulés dans les uniformes  [:atsuko]  

Sont pas tous au GIGN hein!

n°52342766
dany rfm
Posté le 06-02-2018 à 14:22:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Je suis un mec :o

C'est une blague, mais perso je pense que tu te fais un peu trop de films, il y a des fois où il est préférable de mettre son cerveau en mode off...

n°52342781
Zoreil
Posté le 06-02-2018 à 14:23:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Cherche pas, c'est pas rationnel.  
Uniforme = [:nico54] + [:dolores1:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52342790
Zoreil
Posté le 06-02-2018 à 14:23:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une blague, mais perso je pense que tu te fais un peu trop de films, il y a des fois où il est préférable de mettre son cerveau en mode off...

Ça sent la conso de drogues et /ou d'alcool surtout :o

---------------
What the FUCK ?
n°52342820
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-02-2018 à 14:25:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52342824
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2018 à 14:25:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça sent la conso de drogues et /ou d'alcool surtout :o

et une cuillère à soupe d'immaturité. :o

---------------
n°52342858
Zoreil
Posté le 06-02-2018 à 14:28:33  profilanswer

Nan mais toi t'es une anarchiste :o

---------------
What the FUCK ?
n°52342859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2018 à 14:28:33  profilanswer

West-Point a écrit :

Je sais pas quoi faire.

peur que ca marche ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52342860
Budykiller
Posté le 06-02-2018 à 14:28:35  profilanswer

C'est sûr que l'uniforme par-dessus un teeshirt plein de matous, ça passe pas super [:anakronik:7]

Message édité par Budykiller le 06-02-2018 à 14:28:43
n°52342868
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-02-2018 à 14:29:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Pas besoin, suffit qu'il s'entretiennent  :o

Zoreil a écrit :

Cherche pas, c'est pas rationnel.
Uniforme = [:nico54] + [:dolores1:2]

Ouais enfin t'as aussi des culs plats et/ou des crevettes bah ça donne pas forcément envie non plus  :kaola:

Message édité par Whatsmyname le 06-02-2018 à 14:29:54
n°52342870
just a pin​ch
Posté le 06-02-2018 à 14:29:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais toi t'es une anarchiste :o

J'aime pas non plus.

Zoreil on va finir par savoir que tu connais pas les filles.

n°52342873
bubkalours​on
Posté le 06-02-2018 à 14:29:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52342879
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:30:10  answer

Tout doux les bijoux

n°52342904
Zoreil
Posté le 06-02-2018 à 14:31:42  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'aime pas non plus.

Zoreil on va finir par savoir que tu connais pas les filles.

Quand est ce que tu postes sobre ?

---------------
What the FUCK ?
n°52342906
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:31:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

HumanRAGE a écrit :

peur que ca marche ? :o

Peur que ça marche, peur de m’engager, peur de me planter... de lui faire du mal...

n°52342921
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2018 à 14:32:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Peur que ça marche, peur de m’engager, peur de me planter... de lui faire du mal...

Eh ben...

---------------
n°52342945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2018 à 14:34:52  profilanswer

West-Point a écrit :

Je sais pas quoi faire.

J'ai raté le début, vous vous êtes roulés des pelles ? Vous avez couché ensemble ? Vous êtes partis dans l'idée d'une relation sérieuse ? Vous en êtes où exactement ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52342961
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:37:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai raté le début, vous vous êtes roulés des pelles ? Vous avez couché ensemble ? Vous êtes partis dans l'idée d'une relation sérieuse ? Vous en êtes où exactement ? [:transparency]

On s’est roulé des pelles et on a couché ensemble. Et je lui ai dit semaine dernière avoir des sentiments pour elle. Après on a pas parlé de nous plus que ça.

n°52342972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2018 à 14:37:55  profilanswer

West-Point a écrit :

On s’est roulé des pelles et on a couché ensemble. Et je lui ai dit semaine dernière avoir des sentiments pour elle. Après on a pas parlé de nous plus que ça.

Ah oué tu t'es pas déclaré un peu trop tôt pour assurer le pieux par hasard ? :D

---------------
n°52343009
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:40:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah oué tu t'es pas déclaré un peu trop tôt pour assurer le pieux par hasard ? :D

Je me suis « déclaré » après le pieu. Enfin c’eta déjà fait depuis quel jours déjà :o

n°52343022
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2018 à 14:41:27  profilanswer

West-Point a écrit :

https://media0.giphy.com/media/2b0sIOgryx3tS/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52343029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2018 à 14:41:42  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais du coup, une semaine après tout ça, tu en es déjà à t'inquiéter comme ça ? Je veux dire, vous avez passé la soirée à faire quoi ?

Parce que normalement, le début d'une histoire, c'est beaucoup de cul, aucune envie de bouger du lit, une série pour occuper les périodes réfractaires et une pizza à commander quand vous avez vraiment trop faim. Si à la place tu es en train de penser que si elle n'était pas là tu pourrais jouer à BF4, c'est pas forcément bon signe :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52343058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2018 à 14:43:07  profilanswer

West-Point a écrit :

et bah tu met tout ca dans une enveloppe scellée que tu brules :o

profite, sacrebleu !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52343061
pvcr
Posté le 06-02-2018 à 14:43:12  profilanswer

Mais du coup, une semaine après tout ça, tu en es déjà à t'inquiéter comme ça ? Je veux dire, vous avez passé la soirée à faire quoi ?

Parce que normalement, le début d'une histoire, c'est beaucoup de cul, aucune envie de bouger du lit, une série pour occuper les périodes réfractaires et une pizza à commander quand vous avez vraiment trop faim. Si à la place tu es en train de penser que si elle n'était pas là tu pourrais jouer à BF4, c'est pas forcément bon signe :o

D'après Delti, c'est pas tjrs comme ça les débuts.

n°52343113
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-02-2018 à 14:47:04  profilanswer

Elle est en période rouge donc pas de cil + bad trip ! Mais oui, je vais profiter et éviter de me prendre la tête !
C’est surtout quand je me suis retrouvé dans le mal que ça s’est mal passé.Dire que j’avais stressé pebdant 2j à l’idee de la voir et que j’etais super nerveux, pas compris le volt face que mon esprit fait là.

n°52343240
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:57:59  answer

L & bonne  [:cerveau lent]  

En ce moment j'ai 90% de matchs sur Tinder qui sont des 3/10.
Je commence à me dire que Tinder m'a foutu dans la catégorie des 3/10. Et comme vous m'avez dit qu'il fallait pas unmatcher pour pas perdre du score, je me contente de dire "salut". Pour éviter qu'elles me dématchent et perdre aussi en score  [:sadfrog62:4]

n°52343328
just a pin​ch
Posté le 06-02-2018 à 15:04:09  profilanswer

C'est quoi une 3/10? C'est pour ma culture de la bêtise.

n°52343343
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:04:54  answer

bof, à la vue du visage on remarque quand même direct du IMC +++

n°52343355
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:05:56  answer

just a pinch a écrit :

Y'avait un document photos qui montraient l'échelle. Je l'ai plus sous la main.

n°52343365
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:06:20  answer

just a pinch a écrit :

https://i.imgur.com/EsOwgTg.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38399  38400  38401  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)