Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38389  38390  38391  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52328602
-LeNain-
Posté le 05-02-2018 à 11:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne trouve pas.
Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici, avec des photos d'Halle Berry érigées en preuves, mais la réalité, c'est qu'une fille aux cheveux courts ne sera jamais plus jolie qu'avec les cheveux longs. Si elle est belle avec les cheveux courts, imagine ce qu'elle serait avec une autre coiffure [:bakk1]

Les goûts et les couleurs !
Après j'ai pas dis que c'était le mieux mais si ca lui va bien et qu'elle a pas envie de se faire chier à gérer les cheveux longs quotidiennement bah ca se comprend [:bidibulle:2]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 11:31:54  profilanswer

n°52328606
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:32:10  answer

guigr a écrit :

Une fille sympa avec lequel je chat de façon soutenue depuis 8 jours mais qui n'a pas répondu à ma demande de rdv en fin de semaine dernière ni relevé des allusions légères, c'est normal ou pas ? Elle cherche un pen pal ?

Sinon, j'ai accepté contraint et forcé de téléphoner ce soir avec une autre fille car elle me tanne là dessus. C'est de ma faute d'avoir dû annuler un rdv...
J'ai un défaut de prononciation très léger qui ne me gène pas irl mais qui s'entend logiquement plus au tél. Je fais quoi, je dis "oui, j'ai un défaut de prononciation, deal with it" ou je fais comme s'il n'existait pas ?

Comment peut-il + s'entendre au téléphone qu'en face à face ?
Au téléphone, tu as des impuretés qui viennent troubler la ligne. Selon ton problème, tu peux peut-être jouer là-dessus.
Au pire, fais une conf Skype, au moins elle sera diverti par l'image..

n°52328607
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-02-2018 à 11:32:16  profilanswer

Je ne trouve pas.
Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici, avec des photos d'Halle Berry érigées en preuves, mais la réalité, c'est qu'une fille aux cheveux courts ne sera jamais plus jolie qu'avec les cheveux longs. Si elle est belle avec les cheveux courts, imagine ce qu'elle serait avec une autre coiffure [:bakk1]

Bof, si la meuf a trois poils sur le caillou, trop de longueur c'est rarement top.
Après, quand je dis court, je pense pas forcément à la coupe à la garçonne.

n°52328638
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-02-2018 à 11:34:13  profilanswer

Bon, vous m'aviez prévenu. Je ne vous ai pas écouté.  
La belle histoire avec la pragoise n'était qu'un leurre. J'étais le "bouncing back guy". Apparemment, elle remange son vomi repart avec l'ex.

Ça fait très très mal.  
Pour ceux qui veulent se marrer, j'ai raconté sur un topic rupture. Mais siouplé, molo sur les vannes. Je suis pas super bien.

n°52328670
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-02-2018 à 11:36:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52328676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 11:36:23  profilanswer

guigr a écrit :

Une fille sympa avec lequel je chat de façon soutenue depuis 8 jours mais qui n'a pas répondu à ma demande de rdv en fin de semaine dernière ni relevé des allusions légères, c'est normal ou pas ? Elle cherche un pen pal ?

Elle continue à t'écrire ou elle a coupé ? Pose-lui la question, p't'être.  [:hipipeep]

guigr a écrit :

Sinon, j'ai accepté contraint et forcé de téléphoner ce soir avec une autre fille car elle me tanne là dessus. C'est de ma faute d'avoir dû annuler un rdv...
J'ai un défaut de prononciation très léger qui ne me gène pas irl mais qui s'entend logiquement plus au tél. Je fais quoi, je dis "oui, j'ai un défaut de prononciation, deal with it" ou je fais comme s'il n'existait pas ?

T'es pas obligé de téléphoner si ça te met mal à l'aise. T'as le droit de lui dire "J'ai vraiment du mal avec le téléphone, quitte à être timide j'aime autant qu'on le soit à deux irl, lapin"
Si tu acceptes de lui parler au tel parce que finalement ça te va, la préviens pas du défaut de prononciation, je trouve, c'est du détail. Moi je prévenais pas quand j'arrivais en rencard avec mes bagues alors tu sais.
https://media1.giphy.com/media/C33j0gH2HXY2Y/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-02-2018 à 11:37:06

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52328677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2018 à 11:36:25  profilanswer

flopshot a écrit :

La belle histoire avec la pragoise n'était qu'un leurre. J'étais le "bouncing back guy". Apparemment, elle remange son vomi repart avec l'ex.

Ça fait très très mal.  
Pour ceux qui veulent se marrer, j'ai raconté sur un topic rupture. Mais siouplé, molo sur les vannes. Je suis pas super bien.

[:andromaque]

Let me be a Prague Queen, extravaganzzaaa !

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-02-2018 à 11:43:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52328721
guigr
Posté le 05-02-2018 à 11:39:39  profilanswer

Parce-que tu lis également sur les lèvres et tu zappes facilement le truc en te concentrant sur le body language...

n°52328743
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:41:21  answer

flopshot a écrit :

Ça fait très très mal.  

bon courage frère. J'espère que tu as passé de bon moments avec elle au moins !

n°52328791
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:44:42  answer

flopshot a écrit :

Ça fait très très mal.  

Entre nous, y'a toujours peu de chances qu'une relation à distance fonctionne, non ?
Tu l'expliques pas en longueur dans ton CR, mais on n'a pas l'impression que vous vous connaissiez depuis des mois.
Plutôt l'impression d'un début d'amourette.

amha, ce qu'il faut que tu retiennes, c'est que les filles qui viennent de rompre, c'est le pire. En général, soit elles viennent pour se faire consoler, soit elles repartent avec leur ex.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 11:44:42  profilanswer

n°52328799
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:45:10  answer

guigr a écrit :

Parce-que tu lis également sur les lèvres et tu zappes facilement le truc en te concentrant sur le body language...

Fais un call Skype vidéo alors...

n°52328848
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 11:49:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Ça fait très très mal.  

[:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52328858
guigr
Posté le 05-02-2018 à 11:49:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Elle continue à t'écrire ou elle a coupé ? Pose-lui la question, p't'être.  [:hipipeep]  

Non elle a continué à écrire comme si je n'avais rien proposé. Et hier on a discuté jusqu'à pas d'heure mais je ne voulais pas insister.
Ce sera pour ce soir :o

n°52328880
Budykiller
Posté le 05-02-2018 à 11:50:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mais pourquoi ne te concentre tu pas sur IRL, tu parviens à briser la glace avec celles qui te plaisent, au lieu de patauger dans le marasme des SDR [:torsadealanapo:5]

+1000

coucouriste a écrit :

Je rencontre personne IRL.
Je vais jamais aux soirées, etc.  
Et les rares fois ou je me bouge le cul, les meufs sont maqués ou me plaisent pas :o

Mais si, regarde la fille du train, celle du cinoche. Faut essuyer des échecs pour trouver la bonne. Investie ton énergie là dedans, et mets de côté les SdR.

n°52328887
coucourist​e
Posté le 05-02-2018 à 11:51:24  profilanswer

flopshot a écrit :

Ça fait très très mal.  

Courage.
Elle t'a menti du début à la fin, c'est une bonne chose qu'elle aille faire ses merdes avec un autre mec que toi.
Et le vieux ghosting ... Bref.

n°52328900
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2018 à 11:52:21  profilanswer

J'ai énoncé quelques faits que vous avez assimilé comme du chouinage, c'est tout [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52328934
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:54:40  answer

[:trunckpetit:5]

n°52328984
coucourist​e
Posté le 05-02-2018 à 11:57:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais si, regarde la fille du train, celle du cinoche. Faut essuyer des échecs pour trouver la bonne. Investie ton énergie là dedans, et mets de côté les SdR.

Allez, je m'engage ici à ne plus toucher un SDR jusqu'au 1er Mai 2018 :o
Je viens de tout virer.

n°52329015
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:00:05  answer

Y'a tellement de ghostage sur les SDR... ça rend fou, honnêtement.
Sur les 3/4 filles que je suis en ce moment, elles répondent une fois par jour ou une fois tous les 2/3 jours.
Parfois elles arrêtent carrément la conversation, comme une fille sur HAPPN avec qui la discussion était hyper fluide. Et d'un coup, plus rien.

Ça donne tellement pas envie de continuer à faire des phrases originales ou à s'intéresser à la personne  [:roum samsara:1]

n°52329016
Daphne
kernel panic
Posté le 05-02-2018 à 12:00:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je viens de tout virer.

[:quoted]  
Tout mon soutien !

n°52329030
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:00:45  answer

[:potoroz]

n°52329038
just a pin​ch
Posté le 05-02-2018 à 12:01:55  profilanswer

Des bisous flop.

n°52329049
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2018 à 12:02:26  profilanswer

Tain ces souvenirs [:ddr555]
On croirait la BO de certains niveaux de Street Of Rage 2 ou 3 [:copepresident:2]  

coucouriste a écrit :

Je viens de tout virer.

Soutien, j'espère que tu tiendras parole car HFR N'OUBLIE PAS [:neodc] :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2018 à 12:04:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52329071
Zoreil
Posté le 05-02-2018 à 12:04:01  profilanswer

Oh putain flop.
Bon courage.

---------------
What the FUCK ?
n°52329091
-rOmanO-
Posté le 05-02-2018 à 12:04:57  profilanswer

Prévisible Flop ; mais bon courage.

n°52329140
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:09:39  answer

coucouriste a écrit :

Courage.
Elle t'a menti du début à la fin, c'est une bonne chose qu'elle aille faire ses merdes avec un autre mec que toi.
Et le vieux ghosting ... Bref.

putain c'est clair que le ghosting d'un gars avec qui (si j'ai bien compris) elle était avec depuis plusieurs semaines (meme si a distance) et elle avait passé une semaine chez lui... il y a des personnes elles ont vraiment une vision assez merdique des relations humaines. Franchement rayer de ta vie quelqu'un comme ca en 5 secondes alors que tu as passé du temps et qu'il s'est attaché. Tu es bien mieux sans elle.

Essaye de priviligier les relations "locales" la prochaine fois surtout si tu as tendence a t'attacher rapidement. C'est quand meme plus facile a faire marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 12:13:08
n°52329285
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-02-2018 à 12:19:55  profilanswer

En fait, on s'est rencontrés mi-Octobre. Elle est venue trois semaines après passer un long weekend. Dès mon second passage à Prague (donc mi novembre), on a eu la conversation du "on est en couple ou bien?", pendant laquelle elle a dit "oui". Puis elle est venue 10 jours autour du nouvel an.

Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Le ghostage de qualité pro (laisser pourrir la conversation en répondant de moins en moins puis plus du tout) ou surtout la tonne de mensonges.
Quand je lui parlais de refourguer son billet d'avion : "non mais c'est pas remboursable ou alors la pénalité vaut autant que le billet"
Quand je lui dis d'utiliser un peu de ses charmes ou de jouer sur la pitié au bureau de la compagnie à l'aéroport lors de son voyage pour venir me voir, afin de tenter quand même le remboursement : "oups, j'ai oublié".
Quand elle me parle de son ex : "gros connard, on s'est fightés lors de la rupture, j'ai continué à habiter avec lui par commodité, mais dès que c'est devenu intenable je me suis barrée ... oh et au lit, c'était nul et pas souvent ... rien à voir avec toi".
Quand elle me parle de ses sentiments pour moi : "tu es le gars le plus génial que je connaisse ... j'ai jamais connu ça, et tu me fais reconsidérer des choix que je pensais arrêtés, comme me marier et avoir des enfants."
Etc etc ...

Des TONNES de mensonges ...
Même au début de ce fameux voyage : "Oh, je sais pas s'il sera là".

Putain, merde, y'a vraiment trop de ponts à Lausanne.

Message cité 6 fois
Message édité par flopshot le 05-02-2018 à 12:20:50
n°52329327
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-02-2018 à 12:24:05  profilanswer

n°52329345
Zoreil
Posté le 05-02-2018 à 12:25:18  profilanswer

Fais pas le con, des égoïstes lâches on en a tous (et toutes) subi.
Pour autant ces personnes ne valent pas ce geste qu'on serait tenté de faire.

---------------
What the FUCK ?
n°52329355
dany rfm
Posté le 05-02-2018 à 12:26:11  profilanswer

flopshot a écrit :

En fait, on s'est rencontrés mi-Octobre. Elle est venue trois semaines après passer un long weekend. Dès mon second passage à Prague (donc mi novembre), on a eu la conversation du "on est en couple ou bien?", pendant laquelle elle a dit "oui". Puis elle est venue 10 jours autour du nouvel an.

Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Le ghostage de qualité pro (laisser pourrir la conversation en répondant de moins en moins puis plus du tout) ou surtout la tonne de mensonges.  
Quand je lui parlais de refourguer son billet d'avion : "non mais c'est pas remboursable ou alors la pénalité vaut autant que le billet"
Quand je lui dis d'utiliser un peu de ses charmes ou de jouer sur la pitié au bureau de la compagnie à l'aéroport lors de son voyage pour venir me voir, afin de tenter quand même le remboursement : "oups, j'ai oublié".
Quand elle me parle de son ex : "gros connard, on s'est fightés lors de la rupture, j'ai continué à habiter avec lui par commodité, mais dès que c'est devenu intenable je me suis barrée ... oh et au lit, c'était nul et pas souvent ... rien à voir avec toi".
Quand elle me parle de ses sentiments pour moi : "tu es le gars le plus génial que je connaisse ... j'ai jamais connu ça, et tu me fais reconsidérer des choix que je pensais arrêtés, comme me marier et avoir des enfants."
Etc etc ...

A partir de là, il fallait sentir le pot aux roses... :o  
Après elle t'as surement menti mais y'a aussi ses émotions qui lui ont sacrément joué un tour...
On l'a connais tous celle là, "oui mon ex c'est un FDP", et dès qu'elle est avec lui, la nostalgie des bons moments qui revient et hop, coup de queue et elle se remet avec... :o  
Les meufs qui viennent de rompre sont très instables émotionnellement, en gros à part les VCZ ou finir rebound guy, y'a pas grand chose à espérer...

n°52329391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2018 à 12:30:25  profilanswer

flopshot a écrit :

J'avoue, c'est un bonne vieille baffe des familles. Après, ne va pas faire une connerie pour autant, on s'est tous pris des baffes, on s'est tous relevé [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52329403
-rOmanO-
Posté le 05-02-2018 à 12:31:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Etc etc ...

Alors j'ai lu sur Ruptures. Tu sembles insecure et je l'ai été aussi. Il faut quand même se dire que tu es tel que tu es et qu'il faut que tu restes toi même sinon les relations seront durs à gerer pour toi. Il faut aussi savoir qu'elle n'a pas voulu te faire de mal et que les relations sont malheureusement jamais perpetuellement parfaites.
Ici elle a vidé son sac avec toi et elle le pensait. Mais le passif de la relation et la discussion avec son amie (qui a du lui dire combien il était malheureux ; qu'il l'aimait toujours ; qu'il est un bon gars ,frère de je sais plus qui) fait qu'elle s'est posée des questions et la distance vous a couté cher à ce moment là.
Il faut que tu l'oublies le plus vite possible en disant que c'est une salope si ça te permet de te remettre vite et en la blâmant cela ne changera rien à leur vécu et ce qu'elle a pu te dire qui sur le moment était certainement sincère.

Message édité par -rOmanO- le 05-02-2018 à 12:32:00
n°52329419
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:32:21  answer

n°52329422
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 12:32:32  profilanswer

flopshot a écrit :

En fait, on s'est rencontrés mi-Octobre.

Tu vas ressasser et tout rejouer cinquante fois dans ta tête, c'normal.  
Mais fais-le en ayant conscience que c'est inutile : peu importe ce qui s'est passé, maintenant c'est ce qui vient qui compte. Il va falloir taffer un peu pour oublier cette meuf alors dès que t'es prêt tu APPELLES tes petits potes, tu sors, tu te prévois des sorties et tu remplis ton agenda et tu profites de tout ce que tu peux. Quelque part c'est cool qu'elle soit loin, au moins tu l'auras plus sous le nez le temps que ça passe.
Parce que ça va passer, ça finit toujours par passer. En attendant, courage force et honneur, guerrier.  [:hipipeep]

---------------
n°52329445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2018 à 12:35:29  profilanswer

Voilà.
Qui imagine le général de Gaulle Lamu avec des cheveux courts ? [:zedlefou:1]

---------------
n°52329455
Zoreil
Posté le 05-02-2018 à 12:36:25  profilanswer

J'aimerais tellement que darya se coupe les cheveux  [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°52329465
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:37:10  answer

Je ne trouve pas.

Je suis tellement d'accord avec ça.

n°52329482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2018 à 12:39:00  profilanswer

n°52329502
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 12:40:57  answer

flopshot a écrit :

T'as l'air de plaire au filles, sans devoir passer par des SDR.
La fille qui te fait ça, c'est pas une fille bien. Vaut mieux qu'elle t'ait évité de te faire avoir dans 6 mois ou 1 an, quand tu te serais engagé à la présenter à ta famille, etc...
Donc t'as sauvé les meubles. Ok ça fait mal, tu te sens pas bien, t'as pensé que c'était la bonne.
Mais la vie est injuste. Même si t'es un mec bien, tout ce qui t'attend ne sera pas forcément que du positif.
Continue ton chemin, t'es sur la bonne voie pour trouver une fille qui te mérite.

n°52329519
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 12:42:36  profilanswer

Voilà.
Qui imagine le général de Gaulle Lamu avec des cheveux courts ? [:zedlefou:1]

Y'a rien de plus subjectif dans l'univers. Les gens sont toujours divisé en 2 parties complètement ÉGALES de gens qui te préfèrent férocement les cheveux longs et de gens qui te préfèrent férocement les cheveux courts c'est épuisant. Surtout quand toi t'aimes bien les deux.  [:azyl:2]  
Perso chez les meufs je kiffe les deux, ça dépend du visage.
Chez les mecs je déteste les cheveux très longs. Parfois t'as des profils de sdr avec des types canons et tu fais défiler les photos, et tout à coup y'en a une "moi quand j'avais les cheveux super longs" et j'entends un bruit de verre brisé et hop, what has been seen, swipe left.  [:hipipeep]  

Zoreil a écrit :

J'aimerais tellement que darya se coupe les cheveux  [:clooney8]

Franchement le carré c'était CANON. [:vapeur_cochonne]  
Les meufs bonnes tout l'temps c'est pas du jeu tfaçon.  [:lionceaufail:4]

---------------
n°52329523
-rOmanO-
Posté le 05-02-2018 à 12:43:04  profilanswer

Amen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38389  38390  38391  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)