Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38157  38158  38159  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52013735
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 16:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ben non pour l'instant j'ai pas de problème de couples :o

Alors tu n'es pas vraiment en couple :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 16:01:37  profilanswer

n°52013787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 16:05:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

In love total [:draculax]  
Jusqu'ici tout va bien [:ssssempt:4]

[:pimsa]

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia]  
Féloch'

thx :D

Simsou a écrit :

[:arthoung31] [:arthoung31]  [:arthoung31]
 [:arthoung31] [:arthoung31]  [:arthoung31]  
ça a l'air un peu parfait ton histoire depuis que ça a repris [:d_omi]

Nan c'est pas parfait, mais on s'accroche. [:copepresident:2]  

FLeFou a écrit :

Alors tu n'es pas vraiment en couple :o

Ca dépend s'ils ont un compte joint [:sad frog:3]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52013807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2018 à 16:06:51  profilanswer

Un peu de retenue, certains souffrent toujours ici. Un peu compassion et d'empathie, merci de ne pas trop étaler votre bonheur  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52013816
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2018 à 16:07:20  profilanswer

D'ailleurs y'avait le multi du multi de pouqie ce soir-là  :D

n°52013853
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:10:26  answer

Je lis en détail le profil psychologique de la miss

Spoiler :

So est plus sociable et active que la plupart des gens. Elle est à l''aise en société, en toute situation, et n''a aucun problème à lancer une conversation, même avec des personnes qu''elle rencontre pour la première fois. So aime être invitée à des soirées et à des fêtes avec ses amis. Bien qu''elle ne soit pas en permanence sous les feux de la rampe, elle fait partie de ceux qui préfèrent être en société plutôt que de vivre seuls.

Bordel.  [:hodjeur]

n°52013872
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 16:11:38  profilanswer

Tu as fait son signe Astral aussi?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52013879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2018 à 16:12:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Au bout de 5 mois oui oui, on s'appelle "papa" et "maman" aussi :o

[:deouss]
Nan sans rire ? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52014257
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 16:35:01  profilanswer

C'est incroyable, j'ai retrouvé les identifiants de mon premier compte OKC de y'a 4 ans, j'avais même pas de photo de profil, et j'avais complètement oublié, j'échangeais avec une coréenne. On s'envoyait des MEGA pavés à chaque fois. Elle m'a envoyé un message en 2013 pour la dernière fois auquel je n'ai pas répondu, puis là en me connectant, elle m'a renvoyé un message en 2015. Le problème c'est qu'elle n'a désormais plus de compte OKC. C'est peut-être elle, finalement, la femme de ma vie. Je ne sais pas comment la recontacter :(

Merde j'avais posté ça sur le topic des expat, j'm'en suis rendu compte 10mn après [:rofl]

n°52014330
Budykiller
Posté le 04-01-2018 à 16:40:25  profilanswer

Elle doit sûrement fabriquer des obus désormais. [:oragedefeu:2]

n°52014448
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-01-2018 à 16:48:19  profilanswer

Daphne a écrit :

D'ailleurs y'avait le multi du multi de pouqie ce soir-là  :D

y avait la grandissime greluche au bar ?

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 16:48:19  profilanswer

n°52014459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-01-2018 à 16:49:11  profilanswer

Merci pour le nouveau sondage.
J'en avais marre de voir mon pseudo en lead. La pression sur mon couple qui avait obligation de durer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°52014468
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 16:49:32  profilanswer

[:rofl]
J'ai son adresse email mais j'ai pas envie d'envoyer un email, si ça se trouve elle l'utilise même plus.
J'ai son kakaotalk. J'ai donc installé l'appli, mais évidemment c'est BLOQUE en Chine, j'utilise un VPN mais il faut quand même recevoir un code sur son numéro de tel pour s'inscrire. Et du coup ça bloque à ce niveau-là, impossible. Je sais même pas à quoi elle ressemble. De toute manière, c'est moi qui l'avais contactée en premier, donc je pense qu'elle était belle.

n°52014494
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:51:09  answer

Alors pourquoi tu nous raconte ça ? [:super citron]

n°52014509
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 16:51:53  profilanswer

Bah parce que y'a ptet quelqu'un d'intelligent et de sympa qui va créer un compte Kakaotalk pour moi et me le filer ? [:cosmoschtroumpf]

n°52014523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 16:53:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
J'ai son adresse email mais j'ai pas envie d'envoyer un email, si ça se trouve elle l'utilise même plus.
J'ai son kakaotalk. J'ai donc installé l'appli, mais évidemment c'est BLOQUE en Chine, j'utilise un VPN mais il faut quand même recevoir un code sur son numéro de tel pour s'inscrire. Et du coup ça bloque à ce niveau-là, impossible. Je sais même pas à quoi elle ressemble. De toute manière, c'est moi qui l'avais contactée en premier, donc je pense qu'elle était belle.

aka "j'ai un moyen de la contacter mais jprefere ne pas l'utiliser, desfois qu'elle l'utilise encore et que du coup jme retrouve comme un con a pas savoir quoi lui repondre"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52014531
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-01-2018 à 16:53:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tin j'ai fait un rêve taleur... faut que je trouve la signification...
Donc j'va avec 2 gens à Disneyland. Je me rappelle plus de l'autre personne au début on était avec tout le temps, puis on l'a délaissée ; ça m'a d'ailleurs saoulée et même que je l'ai recroisée dans le parc, on s'est pas calculées. J'ai pas arrêté de faire l'amour avec le mec, tout le temps, c'était incroyable, on l'a même fait dehors, et là je me suis rendue compte que c'était le parc Asterix [:kolombin:2]
Et en fait pendant tout le rêve j'avais des griffures qui sont apparues sur toute ma jambe droite, des trucs vnr style :
http://puu.sh/yU5vE/2b703f972f.jpg
Ca faisait super mal et ça a commencé à se propager sur l'aine et un peu la jambe gauche.  
Le mec était méga grand, cheveux mi-long et il me plaisait pas trop. Il m'a un peu saoulée psk il touchait des fois mes plaies.

Ca a ptet rapport au fait que je me suis cassée le genou ya tout pile un an [:kolombin:2] mais c'était le gauche [:kolombin:2]

J'ai jamais ressenti de douleur pendant mes rêves. Je suis admiratif des gens qui y parviennent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52014548
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:54:14  answer

halley-bruley a écrit :

Bah parce que y'a ptet quelqu'un d'intelligent et de sympa qui va créer un compte Kakaotalk pour moi et me le filer ? [:cosmoschtroumpf]

Et tout ça sans demander ? [:implosion du tibia]

n°52014549
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 16:54:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu veux 10O balles et un mars aussi?  [:youpiyoupla]

---------------
n°52014562
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 16:54:57  profilanswer

pour exister.

n°52014566
HumanRAGE
Posté le 04-01-2018 à 16:55:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

et une multiprise péritel, au cas ou il ait froid

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52014590
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 16:56:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aka "j'ai un moyen de la contacter mais jprefere ne pas l'utiliser, desfois qu'elle l'utilise encore et que du coup jme retrouve comme un con a pas savoir quoi lui repondre"

Non c'est surtout "HEEEEY, j'ai pas répondu à ton message ni en 2013, ni en 2015, ça va ???" "ui ui cv, mais j'suis avec mon mec là, saoule pas trop stp"

C'est pour ça que j'ai dit "intelligent", fallait le déduire.

FLeFou a écrit :

Non mais j'aurai besoin de ton numéro de téléphone du coup.

n°52014603
HumanRAGE
Posté le 04-01-2018 à 16:57:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non c'est surtout "HEEEEY, j'ai pas répondu à ton message ni en 2013, ni en 2015, ça va ???" "ui ui cv, mais j'suis avec mon mec là, saoule pas trop stp"

et ca changerait quoi par rapport a la contacter via l'appli cacotruc ?

---------------
n°52014609
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 16:57:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais j'aurai besoin de ton numéro de téléphone du coup.

Tu connais la taxe pour que je te rends ce service?  [:transparency]
PS: j'avais un compte sur kakaotruc faut que je le retrouve.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 04-01-2018 à 16:58:15

---------------
n°52014648
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 16:59:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ca changerait quoi par rapport a la contacter via l'appli cacotruc ?

Bah c'est une coréenne, elle l'utilise tout le temps. Ca m'évite de pas devoir attendre 10 ans en me demandant tous les jours si elle va répondre. Car sur kakaotalk, elle va forcément répondre.

n°52014655
HumanRAGE
Posté le 04-01-2018 à 16:59:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah c'est une coréenne, elle l'utilise tout le temps. Ca m'évite de pas devoir attendre 10 ans en me demandant tous les jours si elle va répondre. Car sur kakaotalk, elle va forcément répondre.

:lol:

---------------
n°52014660
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:00:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi kakaotalk? Jamais entendu parler...

C'est une APP. Je pense que c'est comme what's app. Mais comme j'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre, je suis pas sûr. Les coréens utilisent ça quoi

n°52014677
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:00:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu connais la taxe pour que je te rends ce service?  [:transparency]  
PS: j'avais un compte sur kakaotruc faut que je le retrouve.

C'est quoi la taxe pour que tu me rends ce service ?

n°52014681
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:00:52  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je pourrais t'aider, mais, j'ai pas envie. Tu es trop "toi" pour que j'ai envie d'infliger ca à une femme.

n°52014693
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:01:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je pourrais t'aider, mais, j'ai pas envie. Tu es trop "toi" pour que j'ai envie d'infliger ca à une femme.

Cool [:cosmoschtroumpf]

n°52014695
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 17:01:31  answer

halley-bruley a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "intelligent", fallait le déduire.

Ah sorry, étant bête et méchant je ne puis comprendre [:ticento:5]

n°52014696
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:01:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi kakaotalk? Jamais entendu parler...

Une espèce de messagerie instantanée où on peut parler en groupe. Un peu une sorte de Whatsapp. Après moi je m'en servais pour rester en contact avec des amis et organiser des raids irl sur un jeu dans toute la France.

---------------
n°52014736
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:04:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est quoi la taxe pour que tu me rends ce service ?

Non mais sans rigoler tu te dis pas que ton idée est conne. (je parle de son idée pas de lui modération) 2013-2015 c'est un peu tard pour renouer le contact.

---------------
n°52014756
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:05:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Violence.
Il faut être solidaires entre nigauds M'sieur Zaldarf. Même avec ceux qu'on aime pas trop.

Non. Il est trop "lui" pour que ca vaille le coup de l'aider.

n°52014795
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:08:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais sans rigoler tu te dis pas que ton idée est conne. (je parle de son idée pas de lui modération) 2013-2015 c'est un peu tard pour renouer le contact.

Si mais en même temps je me dis que c'est un scénario de film Hollywood alors on sait jamais.

bubkalourson a écrit :

Pourquoi t'avais arrêté de lui parler HB ?

Je ne me souvenais même pas... Je pense tout simplement que, vu que j'étais en Suède et que je m'étais inscrit sur OKC juste pour parler à des coréennes, ça a dû me saouler de parler à des gens à l'autre bout de la planète que j'aurai jamais aucune chance de rencontrer. Mais du coup, je relis ça des années plus tard, alors bon j'suis pas un expert des SDR, mais ça me donne le sourire de voir que y'avait une fille avec qui ça accrochait comme ça, on parlait de trucs super cools.

n°52014796
AuldPuck
Posté le 04-01-2018 à 17:08:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi t'avais arrêté de lui parler HB ?

La réponse t'intéresse-t-elle vraiment ?

n°52014830
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:10:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si mais en même temps je me dis que c'est un scénario de film Hollywood alors on sait jamais.

halley-bruley a écrit :

Je ne me souvenais même pas... Je pense tout simplement que, vu que j'étais en Suède et que je m'étais inscrit sur OKC juste pour parler à des coréennes, ça a dû me saouler de parler à des gens à l'autre bout de la planète que j'aurai jamais aucune chance de rencontrer. Mais du coup, je relis ça des années plus tard, alors bon j'suis pas un expert des SDR, mais ça me donne le sourire de voir que y'avait une fille avec qui ça accrochait comme ça, on parlait de trucs super cools.

Mais tu parlais à des coréennes et t'avais pas installer kakao talk  :heink:  
Tu comptais vraiment pas aller loin quoi :D
Après tu l'as ghotsé sur plus de 2 ans, je suis pas sur qu'elle prendra bien ton retour pour lui parler surtout en utilisant un moyen détourné comme celui que tu veux faire.

---------------
n°52014843
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:11:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais tu parlais à des coréennes et t'avais pas installer kakao talk  :heink:  
Tu comptais vraiment pas aller loin quoi :D
Après tu l'as ghotsé sur plus de 2 ans, je suis pas sur qu'elle prendra bien ton retour pour lui parler surtout en utilisant un moyen détourné comme celui que tu veux faire.

Sûrement. En fait je l'ai ghostée sur 4 ans. Et après 2 ans de ghostage, elle m'a envoyé :

Spoiler :

hey long time no talk !! how is everything? I'm back in here. and you know what? I'm learning Norwegian and thinking of moving to Sweden in few years .lol so when are you coming to Korea? haha

Elle avait pas l'air rancunière.

n°52014859
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:13:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sûrement. En fait je l'ai ghostée sur 4 ans. Et après 2 ans de ghostage, elle m'a envoyé :

Spoiler :

hey long time no talk !! how is everything? I'm back in here. and you know what? I'm learning Norwegian and thinking of moving to Sweden in few years .lol so when are you coming to Korea? haha

Elle avait pas l'air rancunière.

Oui donc aujourd'hui elle sort avec un suédois je pense que tu peux l'oublier  [:youpiyoupla]

---------------
n°52014869
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:13:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais du coup t'as pas plus de chance de la rencontrer maintenant qu'il y a 4 ans, si?

Du fait que j'habite en Chine, c'est moins loin et surtout beaucoup moins cher. J'pense pas y aller moi-même, mais si elle sait pas quoi faire [:cosmoschtroumpf]

FLeFou a écrit :

Oui donc aujourd'hui elle sort avec un suédois je pense que tu peux l'oublier  [:youpiyoupla]

C'est possible [:rofl]

n°52014895
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2018 à 17:15:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'est surtout que sur SDR t'as tellement la pression du "résultat" que c'en devient flippant, tu sais jamais si le mec essaie de t'embrasser pour scorer absolument ou parce que tu lui plais vraiment...

+1
Rien qu'à regarder sur ce topik, c'est parfois flippant  [:le guide:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52014897
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:15:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez FleFou, aide le. Tu participerais peut-être à une belle histoire d'amout  :love:

Install l'appli toi. Moi je peux pas j'ai déjà un compte et je veux pas forcément qu'il est accès à mes contacts. Il est encore trop jeune pour voir certaines choses  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38157  38158  38159  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)