| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | Un peu de retenue, certains souffrent toujours ici. Un peu compassion et d'empathie, merci de ne pas trop étaler votre bonheur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley | C'est incroyable, j'ai retrouvé les identifiants de mon premier compte OKC de y'a 4 ans, j'avais même pas de photo de profil, et j'avais complètement oublié, j'échangeais avec une coréenne. On s'envoyait des MEGA pavés à chaque fois. Elle m'a envoyé un message en 2013 pour la dernière fois auquel je n'ai pas répondu, puis là en me connectant, elle m'a renvoyé un message en 2015. Le problème c'est qu'elle n'a désormais plus de compte OKC. C'est peut-être elle, finalement, la femme de ma vie. Je ne sais pas comment la recontacter |
Budykiller | Elle doit sûrement fabriquer des obus désormais. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Merci pour le nouveau sondage.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 16:51:09 ![]() |
halley-bruley | Bah parce que y'a ptet quelqu'un d'intelligent et de sympa qui va créer un compte Kakaotalk pour moi et me le filer ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 16:54:14 ![]()
|
FLeFou |
Zaldarf |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
halley-bruley |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-01-2018 à 16:58:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Zaldarf |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:01:31 ![]()
|
FLeFou |
FLeFou |
Zaldarf |
|
halley-bruley |
|
AuldPuck |
|
FLeFou |
halley-bruley |
|
FLeFou |
halley-bruley |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |