Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38158  38159  38160  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52014897
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Allez FleFou, aide le. Tu participerais peut-être à une belle histoire d'amout  :love:

Install l'appli toi. Moi je peux pas j'ai déjà un compte et je veux pas forcément qu'il est accès à mes contacts. Il est encore trop jeune pour voir certaines choses  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 17:15:36  profilanswer

n°52014922
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:16:32  profilanswer

Comme ça je chope le numéro de Bubka en scred en même temps

n°52014924
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:16:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Du fait que j'habite en Chine, c'est moins loin et surtout beaucoup moins cher. J'pense pas y aller moi-même, mais si elle sait pas quoi faire [:cosmoschtroumpf]

Mais pourquoi tu te limites pas aux chinoises ?

Message cité 4 fois
Message édité par Zaldarf le 04-01-2018 à 17:16:47
n°52014937
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:17:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Comme ça je chope le numéro de Bubka en scred en même temps

Mais révèle pas l'astuce comme ça toi!!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52014942
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:17:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas assez nombreuses  [:youpiyoupla]

---------------
n°52014945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 17:18:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

jpense qu'il a contracté la fievre jaune comme on dit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52014946
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:18:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je sais pas, j'ai l'impression que plus personne veut de moi.
Demain, y'a Star Wars 8 qui sort, j'ai posté un statut en demandant si y'a des gens qui veulent venir. Deux meufs ont répondu, les deux sont moches.

n°52014955
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:18:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpense qu'il a contracté la fievre jaune comme on dit

Ma première meuf était une coréenne. C'est par la suite que je suis passé aux chinoises.

n°52014964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2018 à 17:19:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vu le déséquilibre démographique, j'ose pas imaginer la condition des mecs chinois sur le marché de la drague :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52014996
TurbOOst45
Posté le 04-01-2018 à 17:21:40  profilanswer

C'est vrai que c'est tellement rare olala

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 17:21:40  profilanswer

n°52015019
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:23:27  profilanswer

HB tu as un numéro de tel en chine non?  
L'appli accepte les numéro chinois. Je viens de checker. (+86)

---------------
n°52015042
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:25:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Demain, y'a Star Wars 8 qui sort, j'ai posté un statut en demandant si y'a des gens qui veulent venir. Deux meufs ont répondu, les deux sont moches.

Un demi milliard de chinoise veulent pas de toi et ca viendrais forcément d'elles. Donc draguer 38M de coréennes résoudrait le problème...

n°52015053
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:26:19  profilanswer

C'est dans la liste mais quand je mets mon numéro sans VPN il se passe rien, et avec VPN ça met un message d'erreur genre "l'appli ne peut pas envoyer de code"

n°52015066
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:26:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Un demi milliard de chinoise veulent pas de toi et ca viendrais forcément d'elles. Donc draguer 38M de coréennes résoudrait le problème...

Mais qu'est-ce tu racontes encore. Va boire un café et reviens avec l'esprit clair.

n°52015087
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:28:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais qu'est-ce tu racontes encore. Va boire un café et reviens avec l'esprit clair.

halley-bruley a écrit :

Ca veut pas dire que tu as fait le tour d'un demi milliard de chinoise ?

n°52015146
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:32:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais c'est une façon de parler.  
En gros, après ma rupture, j'ai eu du succès sans rien faire, et depuis, plus rien, les seules filles que j'intéresse, elles ne m'intéressent pas.  
Et je vais pas aller draguer des coréennes, c'est juste celle-ci que j'aimerais recontacter. Au moins voir ce qu'elle est devenue, j'sais pas moi.

n°52015181
FLeFou
Posté le 04-01-2018 à 17:35:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En gros, après ma rupture, j'ai eu du succès sans rien faire, et depuis, plus rien, les seules filles que j'intéresse, elles ne m'intéressent pas.  
Et je vais pas aller draguer des coréennes, c'est juste celle-ci que j'aimerais recontacter. Au moins voir ce qu'elle est devenue, j'sais pas moi.

Laisse tomber kao est complètement bloqué en chine et faut utiliser une autre appli we talk. Envoi lui un mail tu auras une meilleur chance. (ou change de pays)

---------------
n°52015189
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 04-01-2018 à 17:35:59  profilanswer

C'est pas une question de chinoises ou de coréennes, mais devoir se rabattre sur des vieilles conversations de 2015 pour relancer sa vie sexuelle et sentimentale c'est d'un déprimant. Sors, va parler à des vrais gens.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52015200
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:36:47  profilanswer

Mais si j'utilise avec un numéro pas chinois et un VPN, y'a aucune raison que ça marche pas. Si j'lui envoie un email, j'sais pas quoi lui dire. Alors que kakaotalk, j'peux juste dire "HEEEEEEEEEEEEEEY Jeannette, c'est moi, Jean-Mich", et elle va forcément répondre

n°52015203
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:37:05  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

C'est pas une question de chinoises ou de coréennes, mais devoir se rabattre sur des vieilles conversations de 2015 pour relancer sa vie sexuelle et sentimentale c'est d'un déprimant. Sors, va parler à des vrais gens.

N'importe quoi.

n°52015214
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:37:33  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Surtout qu'en asie, quand tu es caucasien tu as rarement du mal a établir des contacts sympas en sortant un peu...

n°52015217
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 17:37:37  answer

halley-bruley a écrit :

Encore saoul de la veille le frer [:leamas:2]

n°52015264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2018 à 17:41:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah non. Potentiellement le mec va te la faire à l'envers après. Autant embrasser personne dans ces cas là.

C'est ce que je fais et ça se passe très bien, personne ne me la fait à l'envers [:salade man:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°52015288
Zaldarf
Posté le 04-01-2018 à 17:43:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est ce que je fais et ça se passe très bien, personne ne me la fait à l'envers [:salade man:3]

Je crois qu'on commence à le comprendre.

n°52015299
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 17:44:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Surtout qu'en asie, quand tu es caucasien tu as rarement du mal a établir des contacts sympas en sortant un peu...

En fait, y'a plusieurs endroits :  
- l'université, d'ailleurs remplie d'étrangers. Je n'y habite pas, je vais en cours, je repars. 99% des étudiants sont sur le campus, les étudiantes chinoises qui veulent des potes (ou plus étrangers) n'ont qu'à frapper la porte à côté.
- café/bar. Y'a jamais aucun chinois qui vient me parler, chacun reste entre soi.
- boîte. Là j'ai eu un peu de succès, oui c'est pas compliqué. Bizarrement, mes dernières sorties ont été un zéro pointé. En revanche, je pense que ça va revenir, je me fais pas trop de souci. Mais pour vraiment trouver une meuf qui me plaît et faire un truc sérieux, j'ai pas beaucoup d'espoir.
- le tinder chinois. J'avais énormément de matches, la plupart sont des filles pas intéressantes. Et depuis trois jours, ils font finalement mis en place des options payantes, et j'ai presque plus de matches. 2-3 par jour, pis j'commence à avoir fait le tour de la ville, donc encore pire.

Après j'vois pas.

n°52015428
aRWaM
Posté le 04-01-2018 à 17:56:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous avez déjà compté avec combien de personne(s) vous avez couché?

Oui, ça va assez vite [:petrus75]

arkrom a écrit :

il faut etre objectif  
-avoir couché avec  
-avoir eté amoureux de  
-avoir eté en couple avec  

avec bien sur le compte des doubles entre les categories 1/2  :o

Intéressant [:klemton]
La deuxième catégorie est très très peu pourvue, malheureusement  [:tekken79]

---------------
Demain c'est loin.
n°52015526
aRWaM
Posté le 04-01-2018 à 18:04:41  profilanswer

West-Point a écrit :

Je me suis entraîné à ne pas chier apres 18h jusqu’a 11h le lendemain. Donc faut qu’elle se barre avant 11h

Mais putain de bordel  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  

Amraz a écrit :

Mais j'ai calculé 11 femmes en 2017. Année morne.

La chance :)

Amraz a écrit :

Je pense que je dois etre vers 50 femme sexée en gros dans ma vie.

la chance :)

Ptin la punchline du mec beau et musclé qui en a marre de se faire chier  [:rachid gazelle:9]  
Et la meuf qui n'attendait que ça  [:dolores1:2]  
Tous égaux [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52015536
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 18:06:20  answer

TurbOOst45 a écrit :

C'est vrai que c'est tellement rare olala

Aussi canon et aimant les jv,  si moi je trouve ça rare !  :o

n°52015559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2018 à 18:09:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

et lui et lui et lui [:jivede]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52015667
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 18:21:46  profilanswer

J'en connais une, elle est magnifique, elle est l'équivalent de challenger sur la version mobile de LoL, apparemment elle est forte dans tous les jeux auxquels elle joue (OW, Pubg, et d'autres trucs que je connais pas). Le seul problème, c'est que je ne l'intéresse pas (j'en avais parlé ici). Et puis, quand je vois ce qu'elle poste, elle a l'air  un peu tarée.

n°52015736
aRWaM
Posté le 04-01-2018 à 18:29:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comment vous commencez l'année ?
J'ai eu un date le PREMIER JANVIER, avec un garçon qui a menti sur son âge et que je trouve du coup un peu jeune. Je suis un peu perdue.  [:hipipeep]

Moche et seul, tranquillement [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°52015813
Zoreil
Posté le 04-01-2018 à 18:38:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moche et seul, tranquillement [:salade man:3]

Tu mens, tu étais chaudement entouré sur le dance floor.

---------------
What the FUCK ?
n°52015895
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-01-2018 à 18:48:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu mens, tu étais chaudement entouré sur le dance floor.

[:kb208]  [:kb208]  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52016051
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2018 à 19:08:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Deltibo la fille ne lui plait ni physiquement ni mentalement mais il la baise quand même. C'est vraiment chaud les mecs qui n'ont aucune estime pour eux même surtout la baiser quand on a pas de libido c'est quoi l’intérêt?

Une case à cocher de plus. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52016072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2018 à 19:11:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Rage pas va.

En tout cas, personne a commenté mon trash talk de la société chinoise, faut avoir des balls pour faire ça. Demain j'lui dis que Taiwan n'appartient pas à la Chine  :sol:

Tu grandis quand ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52016094
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 04-01-2018 à 19:13:57  profilanswer

C'est Xi Jinping qui doit se pisser dessus à l'heure qu'il est.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52016196
rapha-35
Posté le 04-01-2018 à 19:27:49  profilanswer

Suis-je le rebound guy ?  :heink:  

J'ai rencontré cette fille sur Tinder il y a 2 semaines, elle venait de s'inscrire et n'avais pas eu le temps de parler à beaucoup de garçons, quand je suis arrivé avec ma petite phrase d'accroche.

On a tout de suite bien parlé et le feeling était très bon, rapidement je prend son numéro et nous passons nos journées à textoter.

Depuis j'ai pu la rencontrer 3 fois en date, l'embrasser au second, à chaque fois on passe beaucoup de temps ensemble et nous avons pas mal de choses à nous raconter, ce qui est plutôt agréable :)

Elle me dit chercher du sérieux, ça tombe bien moi aussi.
A savoir qu'elle fait actuellement ses études sur Paris, mais qu'elle était rentrée chez sa mère pendant les vacances.
Elle est rassuré car je lui ai dis que j'allais à Paris dans quelques mois pour mon stage mais s'inquiète quand même de commencer une relation avec la distance.

Tout semble donc parfait, le seul hic c'est son ex, avec qui elle était pendant près de 5 ans, et dont la relation s'est officiellement terminée il y a maintenant un peu plus d'un mois (mais ça commençait à ne plus aller depuis septembre) ...
ça me parait vraiment rapide pour envisager quelque chose de nouveau, bien qu'elle me dise être prête et avoir passé son "deuil" ! elle ne s'inscrivait pas sur Tinder avec l'idée de rencontrer quelqu'un comme moi, avec qui elle aurait pu envisager du sérieux.
(voulait elle passer le temps pendant les vacances ? histoire de ne pas trop s'ennuyer et se morfondre en repensant à son ex ? je ne sais pas.)
Autre point négatif, elle est obligée de continuer à le voir et lui parler de temps en temps, vu qu'ils ont un groupe de musique ensemble, avec des concerts prévus ...  

je ne me prend pas trop la tête à me poser tout un tas de question, mais j'aimerais juste éviter de foncer dans un mur ...
elle a supprimé Tinder, se projette pas trop mal avec moi, me propose qu'on se voit encore 2 fois cette semaine avant son départ, sa mère est au courant que j'existe (elles sont très complices)

je vais profiter un maximum, et sinon "wait and see" ...

n°52016207
Zoreil
Posté le 04-01-2018 à 19:29:18  profilanswer

C'est mal barré, elle t'annonce d'elle même qu'elle voulait s'amuser sur Tinder.

---------------
What the FUCK ?
n°52016227
rapha-35
Posté le 04-01-2018 à 19:31:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle t'annonce d'elle même qu'elle voulait s'amuser sur Tinder.

non ? :pt1cable:

n°52016232
aRWaM
Posté le 04-01-2018 à 19:32:06  profilanswer

Bah si [:klemton]

Citation :

elle ne s'inscrivait pas sur Tinder avec l'idée de rencontrer quelqu'un comme moi, avec qui elle aurait pu envisager du sérieux.

---------------
Demain c'est loin.
n°52016271
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2018 à 19:36:59  profilanswer

Pour une fois je vais faire mon Amraz, elles peuvent tout se permettre sur ce type d'application. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38158  38159  38160  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)