Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38090  38091  38092  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51935673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2017 à 11:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

bah c'est lié au look alors non?

et qui voudrait de quelqu'un qui juge sur l'apparence ?  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 11:32:08  profilanswer

n°51935676
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 11:32:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils s'en rendront jamais compte.

Bha moi je m'en suis rendu compte, c'est que y a de l'espoir pour certains :D

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51935698
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 11:37:31  profilanswer

Qu'est-ce qui a fait déclic, si déclic il y a eu ?

n°51935747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 11:45:14  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Sauf que la course à la note ce n'est pas un facteur déterminant. Tu as peut être possibilité de plaire à plus de femme et donc d'augmenter tes chances mais c'est du théoriecrafting car en pratique t'as presque autant d'opportunités qu'un mec avec une note basse. Ça sert à quoi franchement de plaire potentiellement à des millions de femmes que tu ne rencontrera jamais quand il suffit que ce soit quelques milliers dont tu as l'occasion de rencontrer quelques spécimens dans ta vie. Et même en étant bien noté tu rencontreras pas forcément beaucoup plus de spécimens du réservoir dans ta vie que celui qui est plus bas que toi.

C'est la bûche qui est encore en cours de digestion qui te fait dire des banalités pareils ?
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51935748
par-hasard
Posté le 25-12-2017 à 11:45:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et qui voudrait de quelqu'un qui juge sur l'apparence ? [:humanrage:4]

C'est quand même la première chose qu'on remarque en général. Et pourquoi ça serait mal de juger sur l'apparence ?
Ton apparence ça te représente énormément, l'activité physique que tu pratiques, ce que tu manges, le style vestimentaire que tu portes, le choix des couleurs. Si tu te sens bien, si tu te négligés, si tu assumes d'autres côtés de ton physique, si t'es plutôt rock, plutôt bcbg.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51935752
Romf
Posté le 25-12-2017 à 11:46:07  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en sais rien. Peut-être même pas. Les gars que je trouve sexy ils ont même pas un "look" particulier. Ils ont des habits normaux, à leur taille, qui leur vont bien au teint, au corps. Ils ont le cheveu propre et une coupe classique, la barbe bien taillée. Ce n'est ni trop travaillé (ce que je n'apprécie pas spécialement) ni négligé. Avec parfois une petite pointe d'excentricité discrète. Ils n'ont pas une attitude de mâle alpha, ils lisent des livres, laissent leur place aux mamies. Ils sont juste, euh... normaux quoi.
Et dans les TEC au milieu des  [:la muletta]  [:d4rkemo:1]  [:kede]  [:mistral_ winner]  [:youmoussa]  [:jpcheck]  [:hades113]  [:jerome38:2]  [:dovakor:1] [:sexualromance:2]  bah forcément ils me font forte impression :o

Ouais, le style ultra travaillé quoi, un peu comme le maquillage "effet sans maquillage" [:salutat1ons]

n°51935762
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 11:48:21  profilanswer

Si tu le dis mon bon Romf, si tu le dis.

n°51935788
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 11:55:53  profilanswer

Y a pas eu de déclics, c'est arrivé petit à petit. A force d'observation et de discussion avec des femmes sur des sites de rencontres et dans la vrai vie. Je me suis surtout rendu compte que beaucoup de femmes avaient des critères d'attirance très varié et pas forcément raccords avec les cannons de beauté que j'avais en tête pour un mec. Puis c'est des choses bêtes comme des amis que je trouvais plus moche que moi et qui sortaient avec des filles qui me plaisaient bien. J'avais aussi parlé avec  une psy qui m'a dit qu'une des ses patientes qui avait mon âge, que j'avais vu et trouvé pas mal enfin qui rentrait dans mes critères physique quoi, et bien était surtout attiré par les garçon qui avaient de belles mains. A l'époque ça m'avait intrigué qu'une fille se base sur des critères aussi farfelues mais ça avait déjà engagé un changement de vision de la femme que je connaissais très mal à l'époque.

---------------
n°51935789
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2017 à 11:55:53  profilanswer

La barbe bien taillé.
Donc il faut une barbe.
Souffrance des sans barbes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51935790
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 11:56:05  answer

Daphne a écrit :

J'en sais rien. Peut-être même pas. Les gars que je trouve sexy ils ont même pas un "look" particulier. Ils ont des habits normaux, à leur taille, qui leur vont bien au teint, au corps. Ils ont le cheveu propre et une coupe classique, la barbe bien taillée. Ce n'est ni trop travaillé (ce que je n'apprécie pas spécialement) ni négligé. Avec parfois une petite pointe d'excentricité discrète. Ils n'ont pas une attitude de mâle alpha, ils lisent des livres, laissent leur place aux mamies. Ils sont juste, euh... normaux quoi.
Et dans les TEC au milieu des  [:la muletta]  [:d4rkemo:1]  [:kede]  [:mistral_ winner]  [:youmoussa]  [:jpcheck]  [:hades113]  [:jerome38:2]  [:dovakor:1] [:sexualromance:2]  bah forcément ils me font forte impression :o

Je me reconnais dans cette description mais je souffre de calvitie, vu de dessus un vrai chaussé aux moines.
Que faire ? Tout raser, j'aimerais bien mais ça me donne un look de skinhead et c'est à entretenir régulièrement. :/

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 11:56:05  profilanswer

n°51935806
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 11:59:11  profilanswer

Bah j'en sais rien, tant que tu ressembles pas à  [:rip-poupeto] je pense que ça va.

n°51935809
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 11:59:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est la bûche qui est encore en cours de digestion qui te fait dire des banalités pareils ?
 :O

Je m'adresse pas aux piliers du topic mais aux nigauds qui lurkent et qui sont comme je le fût :o

---------------
n°51935817
par-hasard
Posté le 25-12-2017 à 12:00:54  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je m'adresse pas aux piliers du topic mais aux nigauds qui lurkent et qui sont comme je le fût :o

Piliers, fût.
Je vais faire un picon bière.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51935818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 12:01:01  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est après le 31,qu'il faut éclairer la super nueve :O

---------------
n°51935821
lm2
Posté le 25-12-2017 à 12:02:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Bha moi je m'en suis rendu compte, c'est que y a de l'espoir pour certains :D

moi elle m'en a fait rendre compte :) :)

n°51935844
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 12:08:27  profilanswer

J'ai rien compris aux deux derniers messages. Et pourtant j'ai rien bu d'autre que du thé.
Bon j'ai un date mercredi soir sinon :o :o :o :o

n°51935846
alpachinoi​s
Posté le 25-12-2017 à 12:08:35  profilanswer

Amraz a écrit :

La barbe bien taillé.
Donc il faut une barbe.
Souffrance des sans barbes.

Present  [:zyzz:3]

n°51935847
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 12:08:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est après le 31,qu'il faut éclairer la super nueve :O

Pense à ces nigauds qui ont passé le réveillon tout seul, un conseil comme ça c'est un beau cadeau :)

---------------
n°51935862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 12:12:21  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai rien compris aux deux derniers messages. Et pourtant j'ai rien bu d'autre que du thé.

Il est pas beau c'est ça  :O

---------------
n°51935863
par-hasard
Posté le 25-12-2017 à 12:12:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu étais dans les "risqué" ?

Tu termineras p'tet en début de couplance  [:petrus75]

Rencontre IRL comment ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51935865
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 12:12:34  profilanswer

Le physique rentre quand même beaucoup en jeu.

Quand tu te prends plusieurs fois des vents avec des filles avec qui tu t'entends super bien, qui t'expliquent qu'elles t'adorent, mais qu'il n'y pas le petit truc, l’étincelle, où je ne sais quel sentiment apparemment ineffable, il faut se rendre à l’évidence que c'est physiquement que ca coince.

Message cité 6 fois
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 12:19:19
n°51935872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 12:13:58  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Quand tu te prends plusieurs fois des vents avec des filles avec qui tu t'entends super bien qui t'expliquent qu'elles t'adorent mais qu'il n'y pas le petit truc, l’étincelle, où je ne sais quel sentiment apparemment ineffable, il faut se rendre à l’évidence que c'est physiquement que ca coince.

:D
Il y a un bon débat là  :O

---------------
n°51935883
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 12:17:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu étais dans les "risqué" ?

Tu termineras p'tet en début de couplance  [:petrus75]

Rencontre IRL comment ?

Non budy m'a mise dans les valeurs sûres  [:hansaplast]

n°51935911
lm2
Posté le 25-12-2017 à 12:27:24  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Quand tu te prends plusieurs fois des vents avec des filles avec qui tu t'entends super bien, qui t'expliquent qu'elles t'adorent, mais qu'il n'y pas le petit truc, l’étincelle, où je ne sais quel sentiment apparemment ineffable, il faut se rendre à l’évidence que c'est physiquement que ca coince.

tiens, on se demande pourquoi AUM est en fort déclin face à tinder.. qui met tout sur le phy  :lol:  :lol:

n°51935932
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 12:33:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je repère souvent dans le métro des mecs que je trouve sexy parce que j'aime leur look, leur attitude, leur bonnet, leurs chaussures, mais si on les place sur le graphique de la bogosssitude c'est des 3 ou au mieux des 4/10 alors qu'à mes yeux c'est des 8 :o

mais tellement. l'acteur de sam à l'époque du seigneur des anneaux, il est tellement CHOUPI

n°51935947
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 12:37:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

mais tellement. l'acteur de sam à l'époque du seigneur des anneaux, il est tellement CHOUPI

Ben moi j'aime bien Adam Driver alors que le mec est objectivement un 2/10 voire un 1 (par contre ça l'air d'être un putain d'aso aigri et autiste) et James McAvoy alias l'HDMV est à peine un 6/10 (et mesure 1m70). J'aime bien aussi Daniel Radcliffe qui est au mieux un 4 (et mesure 1m65). Sans oublier que j'aime bien les rouquins et les mecs androgynes qui sont même pas classés tellement ils sont pas cosidérés comme des hommes. Eddie Redmayne si tu me lis, tu es un 10/10 pour moi  [:viewtifulgro:3]

n°51935958
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-12-2017 à 12:40:42  profilanswer

Vous êtes deux à aimer Adam Driver sur le topoc. Quand j'étais plus gros on m'a dit que je ressemblais à Sam. LoursPd, je te ferais un gosse si tu n'en avais pas déjà un :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51935969
poyd
Posté le 25-12-2017 à 12:43:42  profilanswer

pff toujours eu des agréables commentaires sur ma peau douce et glabre, c'est bien plus rare que les fesses poilues :o

n°51935971
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 12:44:09  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Pourquoi ça serait uniquement le physique ? Si ça se trouve t'es pas drôle ou t'as pas le type d'humour qu'elle apprécie (ça les filles qui veulent un gars marrant j'en croise un paquet :D). Ou encore t'as pas une belle moto comme elle aimerait que celui qu'elle cherche en ai. C'est pas forcément parce que t'as pas le physique qu'elle cherche, mais peut être pas le statut qu'elle cherche, la personnalité qu'elle cherche, le style qu'elle cherche, ou même les priorités qu'elle cherche (si vous parlez de films que vous aimez mais que tu discutes pas en montrant que tu voudrais te lancer dans des projets avec elle alors que ça compte encore plus pour elle, tout le reste peut coller que ça marchera pas avec cette personne).

Après je dis pas que c'est forcément autre chose, ça PEUT être le physique. :o

---------------
n°51935972
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 12:44:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben moi j'aime bien Adam Driver alors que le mec est objectivement un 2/10 voire un 1 (par contre ça l'air d'être un putain d'aso aigri et autiste) et James McAvoy alias l'HDMV est à peine un 6/10 (et mesure 1m70). J'aime bien aussi Daniel Radcliffe qui est au mieux un 4 (et mesure 1m65). Sans oublier que j'aime bien les rouquins et les mecs androgynes qui sont même pas classés tellement ils sont pas cosidérés comme des hommes. Eddie Redmayne si tu me lis, tu es un 10/10 pour moi  [:viewtifulgro:3]

Driver je le trouve extremement séduisant. mais s'il est autiste et chiant c'est non, je ne répondrai donc pas à ses multiples sollicitations.  [:lourspd:8]  
McAvoy est moins viril que moi, j'ai du mal avec les androgynes, ils me font me sentir trop viking et je commence à tout renverser en me trouvant trop grande et épaisse. Radcliffe je le trouve beau gosse, socialement. et trop bien physiquement pour moi, du coup.  [:rive nord:3]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous êtes deux à aimer Adam Driver sur le topoc. Quand j'étais plus gros on m'a dit que je ressemblais à Sam. LoursPd, je te ferais un gosse si tu n'en avais pas déjà un :o

s'il a les pieds poilus je peux en élever un autre.  [:gibbactu:1]

n°51936053
Guillaume1​958
Posté le 25-12-2017 à 13:09:55  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je suis Sam Gamgie ! [:dr_doak]
J'ai trouvé ma Frodo via meetic ! [:dr_doak]

... Et je suis toujours à porter ma Frodo dépressive 6 ans après... [:raymi:3]

J'y reste parce que je suis Sam choupi et que je l'aime... [:sylvie rosemoiselle:5]

n°51936082
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 13:19:24  profilanswer

Inscris-toi sur Tinder et baise des jeunes, ça fait mâle alpha, les filles adorent ça et tes collègues hommes vont t'admirer après [:maestun]

n°51936097
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 13:25:29  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est un truc à répéter sans fin à certains nigal jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la bogossitude a quelque chose de très subjectif et qu'il y a beaucoup de femmes qui ne comparent pas les mecs sur une soi-disante échelle objective en faite. Les pas-beaucoup-sur-dix ont toujours des opportunités, et pas forcément avec des mal notées uniquement.

Sire Jeans a écrit :

Y a pas eu de déclics, c'est arrivé petit à petit. A force d'observation et de discussion avec des femmes sur des sites de rencontres et dans la vrai vie. Je me suis surtout rendu compte que beaucoup de femmes avaient des critères d'attirance très varié et pas forcément raccords avec les cannons de beauté que j'avais en tête pour un mec. Puis c'est des choses bêtes comme des amis que je trouvais plus moche que moi et qui sortaient avec des filles qui me plaisaient bien. J'avais aussi parlé avec  une psy qui m'a dit qu'une des ses patientes qui avait mon âge, que j'avais vu et trouvé pas mal enfin qui rentrait dans mes critères physique quoi, et bien était surtout attiré par les garçon qui avaient de belles mains. A l'époque ça m'avait intrigué qu'une fille se base sur des critères aussi farfelues mais ça avait déjà engagé un changement de vision de la femme que je connaissais très mal à l'époque.

Tant de lumière en ce matin de Noël
[:already 47:5]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 25-12-2017 à 13:28:23

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51936106
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 13:27:57  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Non, ça peut être un tas d'autres facteurs, et, surprise! pas le même à chaque fois  :sarcastic:  
/enfonçage de portes ouvertes, check

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51936124
alpachinoi​s
Posté le 25-12-2017 à 13:35:37  profilanswer

poyd a écrit :

pff toujours eu des agréables commentaires sur ma peau douce et glabre, c'est bien plus rare que les fesses poilues :o

Je pourrais jamais réaliser mon rêve d'aller chez le barbier  [:duck69:2]

n°51936128
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2017 à 13:36:27  profilanswer

Oui enfin les gens qui sont attirés par des critères bizarres...
Sont eux même bizarres ou moches.
En gros tu te sais différent, donc tu as volontairement ou non choisi des critères étranges pour justifier tes choix.

En majorité, une bonnasse, sera avec un bonnard.
Elle pourra aimer des criteres curieux genre "Oh j'adore les mains" "Oh j'aime son petit bidou poilu et un peu gras" "J'aime renifler ses slips avec trace de pneu"
MAIS le mec sera bogoss, avec des gros pecs et une belle barbe :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51936139
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-12-2017 à 13:38:38  profilanswer

fiston a écrit :

Mais du coup t'es dans la Vienne ?

Ben oui :D Courage pour Tinder :o

lilyz a écrit :

Moi je crois ten vous et ten l'amout.  
Nous allons tous trouver nos zames soeurs cette tannée.  [:futurama1:2]

Moi aussi  [:backfire:5]  

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi t'arrives pas à sortir de ce célibat, si tu le veux vraiment d'ailleurs...

C'est une façon de postuler ?  [:hannaemax:3]  

Joyeux Noël la Nigalie [:draculax] (que mon autocorrect propose de corriger en Bigamie [:o_doc] )  
Aimez-vous avant de kiffer autrui, bisous sur toutes vos joues. Et merci pour les petites histoires, les grands n'importe quoi, les espoirs et désespoirs, les trolls parfois super relous. [:harley_quinn]  
https://media0.giphy.com/media/GkS4RSUkAzAME/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51936141
alpachinoi​s
Posté le 25-12-2017 à 13:39:18  profilanswer

Amraz a écrit :

En gros tu te sais différent, donc tu as volontairement ou non choisi des critères étranges pour justifier tes choix.

Elle pourra aimer des criteres curieux genre "Oh j'adore les mains" "Oh j'aime son petit bidou poilu et un peu gras" "J'aime renifler ses slips avec trace de pneu"

Surtout que la meuf qui aime les mains va chez le psy donc la prendre en référence :o

n°51936155
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 13:43:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Surtout que la meuf qui aime les mains va chez le psy donc la prendre en référence :o

Au moins, elle soigne sa follance  [:hansaplast]

n°51936157
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 13:45:03  profilanswer

because the night a écrit :

Non, ça peut être un tas d'autres facteurs, et, surprise! pas le même à chaque fois  :sarcastic:  
/enfonçage de portes ouvertes, check

Je parle de mon cas à moi. :o  
Et quand la fille te dit qu'elle ressent pas d'attirance et que tu sais que t'es objectivement moche, excuse moi de penser que c'est à cause du physique :D  

n°51936159
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 13:45:06  profilanswer

Amraz a écrit :

il y a des millions de contre-exemples, ça court les rues, il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir des gens que tu jugeras beaux en couple avec des gens que tu jugeras moches.
Mais restez confits dans vos clichés rances, c'est trop efficace et ça vous épanouit tellement [:mirakle]
(Rien que la notion de "critères" [:henri gaud-liste]. Comme si on choisissait une marque de lessive  :sarcastic: )

alpachinois a écrit :

Même remarque que ci-dessus [:mirakle]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38090  38091  38092  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)