| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:32:08 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Daphne kernel panic | Qu'est-ce qui a fait déclic, si déclic il y a eu ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
C'est quand même la première chose qu'on remarque en général. Et pourquoi ça serait mal de juger sur l'apparence ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Si tu le dis mon bon Romf, si tu le dis. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La barbe bien taillé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 11:56:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:56:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
par-hasard |
Piliers, fût. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lm2 |
|
Daphne kernel panic | J'ai rien compris aux deux derniers messages. Et pourtant j'ai rien bu d'autre que du thé.
|
alpachinois |
par-hasard |
Tu étais dans les "risqué" ? Tu termineras p'tet en début de couplance Rencontre IRL comment ? --------------- Achievement HFR unlocked |
newbie_argent | Le physique rentre quand même beaucoup en jeu. Quand tu te prends plusieurs fois des vents avec des filles avec qui tu t'entends super bien, qui t'expliquent qu'elles t'adorent, mais qu'il n'y pas le petit truc, l’étincelle, où je ne sais quel sentiment apparemment ineffable, il faut se rendre à l’évidence que c'est physiquement que ca coince. Message cité 6 fois Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 12:19:19 |
Daphne kernel panic |
|
lm2 |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Daphne kernel panic |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous êtes deux à aimer Adam Driver sur le topoc. Quand j'étais plus gros on m'a dit que je ressemblais à Sam. LoursPd, je te ferais un gosse si tu n'en avais pas déjà un --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poyd |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Guillaume1958 |
|
Daphne kernel panic | Inscris-toi sur Tinder et baise des jeunes, ça fait mâle alpha, les filles adorent ça et tes collègues hommes vont t'admirer après |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-12-2017 à 13:28:23 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alpachinois |
|
Daphne kernel panic |
|
newbie_argent |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |