Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37955  37956  37957  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51760286
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ben globalement, je vais te dire, si je trouve quelqu'un pas mal sur OKC, souvent lire sa description me refroidit.
Donc je swippe pour un physique + trait d'humour qui me donne envie de répondre. Si la conversation qui s'enchaîne est plaisante je continue. Si la discussion prend pas et qu'il ne reste que le physique je zappe.
Je vois pas ce qui vous chiffonne tant dans l'idée qu'on puisse vouloir s'arrêter sur le combo physique + discussion, et pourquoi vous tenez tant à ce qu'on vous dise qu'on n'est attaché qu'à la tête.  [:sanglier:3]

Parce que la tête ils peuvent pas la changer par contre si c'est un problème de discussion il faut se remettre en cause et ça c'est chiant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 17:21:38  profilanswer

n°51760299
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:22:26  profilanswer

Je viens d'aborder la meuf d'à côté [:la chancla]  

J'ai mitonné à mon chef en lui disant que j'ai un truc à aller voir dans un point relais vers 17h :o .

Donc je la croise à l'ascenseur et j'amène ma gyroroue histoire de faire genre  [:ane-trav:3] .

Le truc l'interpelle et et elle me demande si c'est pas casse gueule à faire et je lui dis pas du tout elle me répond qu'elle est du genre trop peureuse pour monter sur ce type d'engin car elle a déjà vu des gens se casser la gueule en trottinette :o .
Je lui questionne un peu sur sa boite et je lui file mon nom. Et elle se casse et moi je fais le tour du quartier en gyroroue histoire de prendre une pause :o

Alors elle est moins jolie que je ne le pensais de près et fait plus vieille donc forte chance que c'est une daronne (ça se trouve donc plus vieille que moi) déjà maquée mais j'essaierai de plus faire connaissance dans les jours qui viennent sans me faire griller. Par contre je suis sûr que je l'ai déjà vu ça doit être une viet de la communauté ça se trouve [:ane-trav:3] .

n°51760311
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:23:30  profilanswer

Alpa on est bien d'accord, tu as eu son prénom?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51760313
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:23:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux me dire 200 fois que le ciel est vert chez toi, il changera pas de couleur chez moi pour autant.  
Je dis simplement que sur tinder ou happn, j'ai rien depuis juillet. Je chouine pas, je dis pas que c'est de la merde ou que c'est toutes des putes, je fais simplement une constatation.  

T'inquiètes j'ai eu 3 matchs en tout en swippant genre 20k profils en 1 mois [:alpachinois]

n°51760316
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:23:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alpa on est bien d'accord, tu as eu son prénom?

Ben oui pourquoi ?

n°51760318
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 17:24:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai mitonné à mon chef en lui disant que j'ai un truc à aller voir dans un point relais vers 17h :o .

Donc je la croise à l'ascenseur et j'amène ma gyroroue histoire de faire genre  [:ane-trav:3] .

Le truc l'interpelle et et elle me demande si c'est pas casse gueule à faire et je lui dis pas du tout elle me répond qu'elle est du genre trop peureuse pour monter sur ce type d'engin car elle a déjà vu des gens se casser la gueule en trottinette :o .
Je lui questionne un peu sur sa boite et je lui file mon nom. Et elle se casse et moi je fais le tour du quartier en gyroroue histoire de prendre une pause :o

Alors elle est moins jolie que je ne le pensais de près et fait plus vieille donc forte chance que c'est une daronne (ça se trouve donc plus vieille que moi) déjà maquée mais j'essaierai de plus faire connaissance dans les jours qui viennent sans me faire griller. Par contre je suis sûr que je l'ai déjà vu ça doit être une viet de la communauté ça se trouve [:ane-trav:3] .

Tout ça pour cette meuf? Comment tu savais que tu la croiserais?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51760320
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 17:24:17  profilanswer

daaadou a écrit :

vraiment, tu vois pas ?  [:tim_coucou:1]

Ben non  [:zedlefou:1]

FLeFou a écrit :

Parce que la tête ils peuvent pas la changer par contre si c'est un problème de discussion il faut se remettre en cause et ça c'est chiant.  [:cosmoschtroumpf]

Bah, les deux demandent des efforts. Mais en plus y'a aucune obligation de changer, tu peux chercher quelqu'un qui est/pense comme toi, y'en a pour tout l'monde sur cette planète.  [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-12-2017 à 17:24:32

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51760328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:24:38  profilanswer

Ben globalement, je vais te dire, si je trouve quelqu'un pas mal sur OKC, souvent lire sa description me refroidit. Je trouve régulièrement que c'est trop long, un peu télescopé, y'a souvent du "si t'es comme ça passe ton chemin", etc.
Donc je swippe pour un physique + trait d'humour qui me donne envie de répondre. Si la conversation qui s'enchaîne est plaisante je continue. Si la discussion prend pas et qu'il ne reste que le physique je zappe.
Je vois pas ce qui vous chiffonne tant dans l'idée qu'on puisse vouloir s'arrêter sur le combo physique + discussion, et pourquoi vous tenez tant à ce qu'on vous dise qu'on n'est attaché qu'à la tête.  [:sanglier:3]

OK  :jap:  

Comme le dit Lal0utre, à chacun son SDR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51760331
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:25:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben oui pourquoi ?

J'en étais pas certains au vu du "CR". Sinon bien joué tu lui as parlé, ce qui fait que dorénavant tu pourras enchaîner la suite du plan ;)

---------------
n°51760332
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:25:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tout ça pour cette meuf? Comment tu savais que tu la croiserais?

Car je prends toujours un thé à 17h et elle se casse à 17h [:alpachinois:1]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 17:25:01  profilanswer

n°51760353
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:27:09  answer

alpachinois a écrit :

Car je prends toujours un thé à 17h et elle se casse à 17h [:alpachinois:1]

Avec le giroroue là, déjà t'as tout faux  :whistle:

n°51760357
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 17:27:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bien joué

n°51760359
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:27:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'en étais pas certains au vu du "CR". Sinon bien joué tu lui as parlé, ce qui fait que dorénavant tu pourras enchaîner la suite du plan ;)

Y'a rien d'extraordinaire mais par contre je vais essayer de savoir si c'est une viet de la communauté car en la regardant de près, je suis sûr de l'avoir déjà vu [:redneck wannabe:1]

n°51760360
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 17:27:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais tellement :D

n°51760363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:28:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

La discussion, c'est pas un problème de fringue ou de muscle. Si t'es chiant, t'es chiant à vie ne général, quoi que tu te fasses. Je vois pas ce qu'il y a à remettre en cause  [:chak_:5]

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 17:28:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51760379
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 17:29:54  profilanswer

parce que ça les rassure pardi, ça rationalise sans aucune subtilité la façon dont est fait le choix en face, aucune remise en question nécessaire
et ça permet de créer une objection systématique à laquelle tu ne peux rien faire

n°51760389
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:31:05  profilanswer

donut78 a écrit :

La discussion, c'est pas un problème de fringue ou de muscle. Si t'es chiant, t'es chiant à vie ne général, quoi que tu te fasses. Je vois pas ce qu'il y a à remettre en cause  [:chak_:5]

Si t'es chiant tu n'arriveras pas à séduire quelqu'un et tu finiras seul donc 2 choix
Soit tu travailles sur toi pour ne pas rester chiant Soit tu acceptes de finir seul. Perso je vais finir par prendre un abonnement Netflix je pense.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51760390
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2017 à 17:31:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais du coup c'est quoi ton expérience OkC pour dire que y'a que des boudins et des gens qui se forcent à te répondre ?

Je ne dis pas qu'il n'y a que des boudins mais effectivement, sur les 8 profils que j'ai le droit de voir, y'en a aucun qui m'intéresse.
Il paraît que je suis difficile hein :o

---------------
Demain c'est loin.
n°51760392
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 17:31:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je capte pas...
Il a une sale gueule ou est azn :o alors il peut rien faire [:kolombin:2] OK, soit. Mais si il est chiant (pas fun, pas de discussion) il peut rien faire non plus :??:
Mais autont se suicider non ? [:deep thought:3]

n°51760394
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 17:31:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'arrive pas à savoir si vous trollez alors arrêtez-moi si je cause dans le vide, plz :o
Mais ça existe pas la chiantise universelle. T'as des intérêts et des codes de communication communs avec des gens, pas avec d'autres, c'est normal. La discussion pré-rencontre des sdr est censée faire le tri des gens avec qui tu t'entendras pas du tout, sinon t'attrapes un random inconnu dans la rue et tu le chloroformes et tu l'épouses de force et voilà  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51760395
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 17:31:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je t'assures que si. Prend Pierre Bellemarre, ce gars peut te parler de n'importe quoi, t'es captivé. Comme si t'étais hypnotisé. Ça se travaille.

n°51760398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:31:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si t'es chiant tu n'arriveras pas à séduire quelqu'un et tu finiras seul donc 2 choix
Soit tu travailles sur toi pour ne pas rester chiant Soit tu acceptes de finir seul. Perso je vais finir par prendre un abonnement Netflix je pense.  [:youpiyoupla]

Mais non, suffit de trouver quelqu'un d'autre de chiant  :D

---------------
n°51760404
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 17:32:11  profilanswer

donut78 a écrit :

S'intéresser à des trucs. Regarder des spectacles de Kev Adams. S'ouvrir quoi.

n°51760408
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:32:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a rien d'extraordinaire mais par contre je vais essayer de savoir si c'est une viet de la communauté car en la regardant de près, je suis sûr de l'avoir déjà vu [:redneck wannabe:1]

Franchement parler à une collègue au boulot c'est un premier pas indispensable si tu veux avoir une chance avec elle. Pour toi c'est peut-être rien mais crois moi que pour certains c'est déjà une étape compliqué.

---------------
n°51760409
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 17:32:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

t'as oublié le chat
c'est bien le chat

miaou

n°51760417
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 17:33:00  profilanswer

J'arrive pas à savoir si vous trollez alors arrêtez-moi si je cause dans le vide, plz :o
Mais ça existe pas la chiantise universelle.

[:mme michu:4] On a quelques d'exemples ici.

n°51760420
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:33:11  profilanswer

Mais ça existe pas la chiantise universelle. T'as des intérêts et des codes de communication communs avec des gens, pas avec d'autres, c'est normal. La discussion pré-rencontre des sdr est censée faire le tri des gens avec qui tu t'entendras pas du tout, sinon t'attrapes un random inconnu dans la rue et tu le chloroformes et tu l'épouses de force et voilà  [:zedlefou:1]

J'ai déjà essayé mais le GIGN a défoncé ma porte  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 06-12-2017 à 17:34:09

---------------
n°51760421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 17:33:22  profilanswer

Je ne vois pas ce que ça vient faire ici, je suis désolé que ça te vexe mais je n'y peux rien si en face à face je n'ai eu que des wins (à part une musicienne). Je ne vais pas inventer des fails pour le plaisir.

Les fails, je les ai eus avant, à l'étape du physique. Des filles qui refusent de donner leur numéro en soirée, d'autres qui ne me paniétisaient pas sur les premières versions d'AUM, des amies d'amies pas intéressées, il y en a eu plein. On ne peut pas plaire à tout le monde, et j'ai jamais prétendu que c'était mon cas.  

Tout ce que je dis, c'est qu'une fois l'étape du verre franchie, oui, je n'ai eu que des wins (à part musicienne, donc). Je ne vais pas m'en excuser non plus :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51760424
AuldPuck
Posté le 06-12-2017 à 17:33:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc je la croise à l'ascenseur et j'amène ma gyroroue histoire de faire genre [:ane-trav:3] .

[:rofl]

[:la muletta]

n°51760426
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:33:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non, suffit de trouver quelqu'un d'autre de chiant  :D

Je veux bien mais tu es déjà en couple  :o  :o  :o

---------------
n°51760427
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 17:33:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai déjà essayé mais le GIGN a défoncé ma porte  [:tim_coucou]

T'es un ex de Cindy ? [:hungryman:3]

n°51760428
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 17:33:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement parler à une collègue au boulot c'est un premier pas indispensable si tu veux avoir une chance avec elle. Pour toi c'est peut-être rien mais crois moi que pour certains c'est déjà une étape compliqué.

Et ça veut dire qu'elle était libre, heureuse d'être là malgré tout ?

n°51760437
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2017 à 17:34:29  profilanswer

daaadou a écrit :

parce que ça les rassure pardi, ça rationalise sans aucune subtilité la façon dont est fait le choix en face, aucune remise en question nécessaire
et ça permet de créer une objection systématique à laquelle tu ne peux rien faire

Ah oui, mais moi je pars du principe que quand y'a ce type de réponse c'est du troll, mais qu'en général tout le monde ici est réfléchi, ouvert et a envie de rencontrer quelqu'un qui lui plait à qui plaire en retour :o

---------------
n°51760448
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 17:35:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Normalement Romano va arriver pour se plaindre de l'avoir dans la tête si tout c'est bien passé :D

---------------
n°51760449
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:35:39  answer

Karousel a écrit :

Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout

n°51760455
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:36:24  answer

lal0utre a écrit :

De là à avoir envie de lui lécher les amygdales...

les amygdales non ...

n°51760465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 17:37:05  profilanswer

Karousel a écrit :

S'intéresser à des trucs. Regarder des spectacles de Kev Adams. S'ouvrir quoi.

Faut-il savoir en parler ensuite. Moi j'ai jamais su raconter une histoire drôle. Pareil pour les films ou les livres, je peux avoir plein d'émotions ou de sentiments, les trouver très riches thématiquement, etc, et au final tout ce que j'arrive à sortir c'est un "ouais c'était pas mal"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 17:37:49

---------------
n°51760467
pvcr
Posté le 06-12-2017 à 17:37:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Évidemment!

n°51760476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 17:37:55  profilanswer

n°51760483
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 17:38:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je capte pas...
Il a une sale gueule ou est azn :o alors il peut rien faire [:kolombin:2] OK, soit. Mais si il est chiant (pas fun, pas de discussion) il peut rien faire non plus :??:
Mais autont se suicider non ? [:deep thought:3]

Moine ou prostitution ou devenir riche [:alpachinois:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37955  37956  37957  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)