Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37945  37946  37947  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51750683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 23:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et 90% c'est gentil  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 23:12:49  profilanswer

n°51750726
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-12-2017 à 23:17:12  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Oui la différence de milieu joue si, comme dit au dessus ses parents son cons ou bien que Mlle/Mme (ouai Mlle s'est interdit maintenant mais merde) a conservée ses habitudes. J'ai vécu 7 ans avec une femme qui gagnait 3 fois mon salaire, au quotidien, ce n'est pas toujours simple. Que ce soit dans les dépenses "normales" comme dans l'exceptionnel.  :sweat:  

Bordel, comment on peut ne pas se sentir émasculé dans un pareil cas ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51750763
coucourist​e
Posté le 05-12-2017 à 23:20:46  profilanswer

Je sors d'un rdv  [:make install:1]  
Quel plaisir de parler à une meuf drole, intéressante, qui relance, s'interesse à ce que tu dis. Très mignonne en plus, le rdv qui sort de nulle part auquel je voulais pas forcément aller. J'espère la revoir  [:somberlain24:1]

n°51750764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2017 à 23:20:51  profilanswer

paulalexis a écrit :

Bah j'imagine que du coup ça donne accès à une autre qualité de vie que tu ne peux pas te payer toi-même.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51750793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2017 à 23:24:06  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Bizarre qu'avec autant de points communs ça n'ait pas collé :o

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51750823
AuldPuck
Posté le 05-12-2017 à 23:27:25  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:auldpuck]  

En gros tu peux parler de la sorte d'une fille qui accepté de te rencontrer mais en revanche ça te vexe si on dit la même chose de toi [:am72:5]

n°51750832
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2017 à 23:28:53  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:auldpuck]  

En gros tu peux parler de la sorte d'une fille qui accepté de te rencontrer mais en revanche ça te vexe si on dit la même chose de toi [:am72:5]

Mais oui c'est vraiment en chevalier blanc que tu réagissais.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51750952
Grimnar78
Posté le 05-12-2017 à 23:41:01  profilanswer

paulalexis a écrit :

Parceque dans le cas où c'est l'homme qui touche 3 fois plus, ça fonctionne mieux ? Vraie question hein. de mon côté, ce n'était pas toujours simple, mais connaissant cette personne depuis trèèès longtemps, cela faisait parti du deal originel.

Grenouille Bleue a écrit :

Bah j'imagine que du coup ça donne accès à une autre qualité de vie que tu ne peux pas te payer toi-même.

Exact. Là encore pas toujours simple, surtout lorsqu'on vient te le reprocher par la suite :o

n°51750985
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 23:45:07  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Parceque dans le cas où c'est l'homme qui touche 3 fois plus, ça fonctionne mieux ? Vraie question hein. de mon côté, ce n'était pas toujours simple, mais connaissant cette personne depuis trèèès longtemps, cela faisait parti du deal originel.

C’est plus simple vu que l’homme doit rapporter l’argent à la maison dans les moeurs.

n°51750991
croustibat​31
Posté le 05-12-2017 à 23:45:54  profilanswer

Disons que ca dépend ce que tu appelles "de l'amour". Perso, je ne considère pas qu'on peut aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, ou quelqu'un qu'on refuse d'accepter pour ce qu'elle est. Dans les deux cas, si c'est de l'amour et pas du désir, c'est de l'amour pour l'image que tu t'es fait de la personne et pas pour elle.

Comme le dit romano, c'est de l'expérience personnelle, et je revois mon comportement dans le tien, donc je préfère te pousser à réfléchir.

Dans mon cas j'ai eu les deux cas, confondre amour et désir, et une autre fois aimer l'image que je me suis construit d'une personne. La différence peut etre est que j'ai "réussi" a etre avec l'autre personne dans les deux cas ... dans le premier, 3 jours après, perte des sentiments. Elle était pas idiote, elle avait vu le probleme mais avait simplement envie de passer un bon moment, et m'a remonté le moral en m'expliquant le truc après coup, parce que je me sentais ultra merdeux d'avoir "trahi mes sentiments" pour elle. Je pense que dans la meme situation mais avec quelqu'un qui l'a pas vu venir, ca doit etre encore plus dur.

La seconde fois a été horriblement plus dure, parce que ca a pris vraiment beaucoup de temps pour que je le réalise, et c'est encore la fille qui a mis le doigt dessus. Ce n'est qu'au bout de plusieurs "crises" de couple que j'ai fini par comprendre ce qu'elle voulait dire, et je me suis + intéressé à elle qu'a l'image que je m'en étais construit. Et ca collait pas.

C'est de l'expérience, on passe ou pas par la, certains apprennent plus vite que d'autres. J'ai pas été un rapide, le résultat est que j'ai "perdu du temps" dans ma vie. Je regrette pas, mais j'aurai aimé que quelqu'un me le fasse voir plus tot. Et comme tu as l'air d'être  un minimum à l'écoute, je te le dis, parce que je reconnais les symptomes :D

Après si c'est pas le cas pour toi tant mieux, je te le souhaite  [:cosmoschtroumpf] Mais bon, quand tu croises quelqu'un qui tousse, se mouche et a le nez irrité, tu as tendance à te dire qu'il a attrapé froid quoi :o

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous. Y a que V qui peut savoir s'il l'aime ou pas. Et en deux ans il s'en serait rendu compte si ce n'était pas ça. Après ok c'est peut-être pas de l'amour mais la encore il le saurait. Donc s'il vous dit qu'il l'aime c'est que c'est certainement vrai. Par contre elle on ne peut pas savoir si elle l'aime ou pas.

Y'a la fille aussi. Ou les personnes qui connaissent les 2 intervenants. Au contraire, V n'est pas du tout objectif, c'est tout le probleme. On ne s'en rend pas forcément compte. Il est persuadé que c'est de l'amour, ca j'y crois sans probleme.Mais est ce que c'en est réellement, ca c'est autre chose. Et ca demande de prendre un peu de recul, ce que quasi personne ne peut prendre dans cette situation. A voir s'il y arrive et peut y voir un peu plus clair.

edith bah ouais, 7 pages dans la vue, encore [:smiley qui renverse la table]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-12-2017 à 23:56:21

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 23:45:54  profilanswer

n°51751046
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 23:53:48  profilanswer

N’empêche quand je vois V pour courir après une fille de 20ans pendant 2ans et se prendre la tête comme ça dessus à 37ans et que je compare à mon père qui était déjà marié et avait deux enfants, je me dis que il y a un sacré gap entre les générations :/

Sommes nous « plus fragiles » que nos parents/grand-parents vis à vis des relations sentimentales ? Car à l’époque de papy ou de papa j’avais l’imp que c’etait pas trop le genre de la maison de pleurer une fille pendant des mois ni de se prendre la tête pour des années.

n°51751075
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-12-2017 à 23:58:50  profilanswer

West-Point a écrit :

N’empêche quand je vois V pour courir après une fille de 20ans pendant 2ans et se prendre la tête comme ça dessus à 37ans et que je compare à mon père qui était déjà marié et avait deux enfants, je me dis que il y a un sacré gap entre les générations :/

Sommes nous « plus fragiles » que nos parents/grand-parents vis à vis des relations sentimentales ? Car à l’époque de papy ou de papa j’avais l’imp que c’etait pas trop le genre de la maison de pleurer une fille pendant des mois ni de se prendre la tête pour des années.

C'est de plus en plus compliqué les relations, avant les gens se mettaient ensemble par "intérêt/fatalité"
Notre génération ne néglige plus son bonheur, quitte à errer pendant un temps en mode solo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51751094
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:02:19  profilanswer

Je vois pas ce que v pour vient faire dans cette affaire alors que le principal intéressé vient régulièrement nous expliquer à quel point son ex femme folle facho lui manque.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51751105
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:04:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais oui c'est vraiment en chevalier blanc que tu réagissais. [:pablo escrobarbe]

T'as vraiment alerté pour ca? Et yen a un autre qui l'a fait avant toi?..
Ce topic, nom d'une pipe de milsabor

---------------
n°51751115
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:05:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je sors d'un rdv [:make install:1]
Quel plaisir de parler à une meuf drole, intéressante, qui relance, s'interesse à ce que tu dis. Très mignonne en plus, le rdv qui sort de nulle part auquel je voulais pas forcément aller. J'espère la revoir [:somberlain24:1]

10 balles que tu fais tout foirer comme d'hab

---------------
n°51751122
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 00:07:55  profilanswer

phildarr a écrit :

[:cesareborgia:1] ne lui porte pas la poisse

---------------
n°51751132
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 00:08:52  profilanswer

phildarr a écrit :

Prepare le pognon :o
Paypal ?

n°51751133
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:09:06  profilanswer

Le comique de répétition c'est subtil, un redface suffit pas toujours

---------------
n°51751135
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 00:09:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est de plus en plus compliqué les relations, avant les gens se mettaient ensemble par "intérêt/fatalité"  
Notre génération ne néglige plus son bonheur, quitte à errer pendant un temps en mode solo

Je sais pas... peut être que oui.  
Il y aussi la libération des moeurs et le fait que l’on consomme plus le couple comme un objet et que au moindre défaut: poubelle.
De plus, remise en cause de la virilité masculine et féminisation des hommes à coip de jean extra moulant sur leurs jambes de coq :o ça n’a pas aidé.

phildarr a écrit :

Je vois pas ce que v pour vient faire dans cette affaire alors que le principal intéressé vient régulièrement nous expliquer à quel point son ex femme folle facho lui manque.

Relis avec le doigt, je sais que c’est pas évident mais tu vas y arriver.

n°51751136
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:10:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:cesareborgia:1] ne lui porte pas la poisse

Merci pour l'anti flood

coucouriste a écrit :

Prepare le pognon :o
Paypal ?

J'ai un peu d'avance, j'espère que je vais perdre et que ce que je crois cassé dans le dedans de toi meme l'est pas vraiment.

---------------
n°51751138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 00:11:38  profilanswer

phildarr a écrit :

Trop facile, TOUS les mecs ici se foirent. :p

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51751146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 00:12:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Trop facile, TOUS les mecs ici se foirent. :p

Comment devenir millionnaire grâce à hfr :O

---------------
n°51751152
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 00:14:52  answer

croustibat31 a écrit :

Disons que ca dépend ce que tu appelles "de l'amour". Perso, je ne considère pas qu'on peut aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, ou quelqu'un qu'on refuse d'accepter pour ce qu'elle est. Dans les deux cas, si c'est de l'amour et pas du désir, c'est de l'amour pour l'image que tu t'es fait de la personne et pas pour elle.

Comme le dit romano, c'est de l'expérience personnelle, et je revois mon comportement dans le tien, donc je préfère te pousser à réfléchir.

C'est de l'expérience, on passe ou pas par la, certains apprennent plus vite que d'autres. J'ai pas été un rapide, le résultat est que j'ai "perdu du temps" dans ma vie. Je regrette pas, mais j'aurai aimé que quelqu'un me le fasse voir plus tot. Et comme tu as l'air d'être  un minimum à l'écoute, je te le dis, parce que je reconnais les symptomes :D

Y'a la fille aussi. Ou les personnes qui connaissent les 2 intervenants. Au contraire, V n'est pas du tout objectif, c'est tout le probleme. On ne s'en rend pas forcément compte. Il est persuadé que c'est de l'amour, ca j'y crois sans probleme.Mais est ce que c'en est réellement, ca c'est autre chose. Et ca demande de prendre un peu de recul, ce que quasi personne ne peut prendre dans cette situation. A voir s'il y arrive et peut y voir un peu plus clair.

C'est compliqué de répondre à tout cela, car on le sait l'amour est indicible, ineffable, insidieux et tellement unique en fonction de chacun. Je suis plus porté sur le ressenti pour ma part. Quand le tél sonne et que je voyais son nom, et que ça tremble à l'intérieur de mon corps, même si je suis un naïf minable et arriéré, les sensations sont elles bien réelles.

Soit dit en passant, je vous ai tous écouté, Romano, Toledo, toi Donut, et les autres que j'oublie. Elle m'a contacté hier par téléphone (je l'avais bloqué sur FB et insta) Je lui ai dit exactement tout ce que vous m'avez dit. Voilà, comme quoi :o

West-Point a écrit :

Je ne courrais pas après elle, j'étais disponible :o Marié, déjà fait, les gosses, déjà fait. Je suis ce qu'on appelle un cogiteur pas forcément uniquement lié aux relations amoureuses. Pour tout, même pour certains de vos messages je cogite. Il y a Donut le pragmatique, mais je suis un décortiqueur. Chacun son style ^^

Je n'ai pas honte d'avoir attendu voire perdu 2 ans. Encore une fois le fait d'avoir 37, 47 ou 57 ans n'empêchera jamais une PLS. T'as beau être un boxeur, si tu prends une droite en pleine tempe, tu te couches. L'âge aide à mieux gérer l'après, la reconstruction, je pense. Ce n'est pas une question de génération quant à la fragilité mais une question de caractère ET de vécu à mon humble avis.

Je tiens à m'excuser auprès de Budykiller d'avoir répondu à ces deux messages  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 00:17:54
n°51751155
phildarr
double R
Posté le 06-12-2017 à 00:15:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Relis avec le doigt, je sais que c’est pas évident mais tu vas y arriver.

J'ai relu, j'en arrive à la conclusion que t'es spécial. Mais pas méchant. Spécial.

---------------
n°51751156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 00:15:20  profilanswer

West-Point a écrit :

Il y aussi la libération des moeurs et le fait que l’on consomme plus le couple comme un objet et que au moindre défaut: poubelle.
De plus, remise en cause de la virilité masculine et féminisation des hommes à coip de jean extra moulant sur leurs jambes de coq :o ça n’a pas aidé.

Pas mal de facteurs en effet
Depuis Schiappa et ses PVs je ne tente plus rien pour éviter le #balance et la zonz [:deroute_elkrief:1]

---------------
n°51751256
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 00:45:50  profilanswer

Faudrait arrêter avec l'excuse du #balance, c'est pas parce que vous allez balancer un T'es jolie j'aimerais bien te payer un café hihi un peu triste que vous allez finir en taule.

n°51751262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 00:48:51  profilanswer

n°51751266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 00:50:40  profilanswer

On ne sait jamais :o :o
Pour éviter tout malentendu, pas d'initiative, pas de risque d'amende :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 06-12-2017 à 00:51:39

---------------
n°51751616
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 04:49:53  answer

halley-bruley a écrit :

Bon.
Ratal, comme je l'ai appelée (et pas pour rien) me dit donc que ce soir elle sort en boîte.
Mon pote et coloc l'a invitée à venir boire un verre avec nous avant. Apparemment elle était pas au courant, et quand elle arrive, elle me voit, j'lui dis salut, elle me répond bizarrement. Puis elle rentre à l'intérieur avec sa pote (alors qu'on était 4 et que mes potes avaient préparé deux chaises pour elles). Foutage de gueule ultime. J'me suis mis une grosse race pour oublier ça, puis je suis allé en boîte (ouais j'ai déjà oublié mes résolutions). Je la vois, je vais vers elle, et elle se réfugie vers un chinois comme si j'avais la peste. J'insiste pas. Je lui envoie plus tard un message "ouais donc tu veux juste être potes". Elle me répond "oui". Affaire réglée, je l'ai pas cherchée de la soirée. Ratal de type violent dans les évènements, en revanche.
Par contre, j'ai dansé toute la soirée, super ambiance, et vers trois heures du matin je vois que j'ai une demande d'ami. Je sais pas qui c'est. C'est une meuf, je sais pas comment elle a eu mon what's app chinois mais elle l'a eu. Plutôt jolie sur ses photos, je lui propose de venir mais elle rentre (j'ai répondu à l'invit deux heures après aussi). On parle genre 30mn, elle a l'air super cool, elle m'a même proposé de venir chez elle mais je parlais avec un gars en boîte donc le temps que je voie son message, elle a dit qu'elle va dormir et que c'est trop tard. Mais très chaleureuse et elle veut me revoir. On verra. J'suis retourné dansé, c'était génial, mais aucune approche mâle/femelle de mon côté.
En sortant, j'suis allé dans un restau, y'avait plus d'électricité mais j'ai pas mal parlé avec une cliente (18 ans et moche mais je m'en foutais, c'était pour parler chinois et elle était super sympa). La femme de ménage passe la since pendant que j'attends ma commande, je lui dis que c'est dangereux vu que y'a encore des clients... et en allant chercher mon plat, j'me suis pris une gamelle type vidéo gag :lol: Pas grave, ils étaient tous sympas là bas. Je viens de rentrer, donc ma conclusion : avec la meuf que j'aimais bien, c'est archi mort. J'ai ptet' une nouvelle cible, j'me souviens pas d'elle, mais par écrit elle était hyper cool, surtout comparé aux chinoises de d'habitude. A suivre, peut être.
(Mes résolutions :'( )

Cette impression de lire un compte rendu des weekends de mes potes quand ils avaient 18-20 ans  :pt1cable:  
Si tu veux un minimum de qualite, va falloir te fixer une cible et commencer a t'y tenir autrement qu'en essayant de la serrer en moins de 3 heures avec 2 grammes dans le sang.

n°51751620
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 04:54:06  answer

West-Point a écrit :

Y avait deja un paquet de types maries et avec des gamins (et meme pas separes/divorces comme V) qui courraient derriere des jeunettes hein.
Certains plaquaient meme deja tout pour un cul rebondi et une paire de loches bien fermes :o

n°51751651
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2017 à 05:23:27  profilanswer

Oui enfin elle, elle s'est foutu de ma gueule tout le long. Je le savais au fond de moi, j'ai juste eu la confirmation. C'est pas grave. Franchement, c'est pas grave.

n°51751896
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 07:22:40  answer

West-Point a écrit :

West-Point a écrit :

La puissance de cette analyse... Bordel, j'ai l'impression d'être au comptoir du bar des sports de Saint-Sulpice-le-Guérétois.
Et puis merde, prendre le cas très particulier de V pour et le généraliser à la Gen Y, comment dire... Ça ne manque pas de piquant.

n°51752349
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 08:37:52  profilanswer

J'ai 3 pages ecrites en plus, j'en étais a 2013 avec Miss theatre :o

Mais le rendez vous d'hier c'est quand même révélateur de ce que doit être un bon 1er rdv.
J'ai enchainé pas mal de rdv archi merdiques ces derniers temps.

Sauf que les meufs en face étaient mega bonnes donc je sortais les rames et faisait tout pour faire tenir la conversation, faire rire, etc.  

Mais en réalité j'aurais du me casser au bout d'une heure. Y compris avec miss TGV.

La c'était tellement simple, fluide, agréable. Dire que j'avais pas répondu a ses 3 premiers messages sur AUM, heureusement qu'elle m'a relancé :o

Je vais la revoir dans 2 jours [:somberlain24:1]

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 06-12-2017 à 08:40:37
n°51752387
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 08:42:03  profilanswer

La mode Homme te pousse à le faire vu que c’est apparemment un critère de beauté pour seduire

n°51752421
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 08:45:30  profilanswer

West-Point a écrit :

La mode Homme te pousse à le faire vu que c’est apparemment un critère de beauté pour seduire

Tu dois pouvoir séduire en sarouel aussi, t'auras juste l'air plus con.

n°51752440
manu
Posté le 06-12-2017 à 08:46:51  profilanswer

[:mme michu:4] Le topic un peu quand même.
Essaie de poster une photo de toi avec un jean large pour voir.

n°51752482
par-hasard
Posté le 06-12-2017 à 08:50:24  profilanswer

manu a écrit :

[:mme michu:4] Le topic un peu quand même.
Essaie de poster une photo de toi avec un jean large pour voir.

Faux. Mensonge.
La seule photo qu'on ait eu, le gars était en slip :o
 [:romf:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37945  37946  37947  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)