| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:12:49 ![]() ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
AuldPuck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grimnar78 |
|
West-Point Focus on sciences |
|
croustibat31 | Disons que ca dépend ce que tu appelles "de l'amour". Perso, je ne considère pas qu'on peut aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, ou quelqu'un qu'on refuse d'accepter pour ce qu'elle est. Dans les deux cas, si c'est de l'amour et pas du désir, c'est de l'amour pour l'image que tu t'es fait de la personne et pas pour elle. Comme le dit romano, c'est de l'expérience personnelle, et je revois mon comportement dans le tien, donc je préfère te pousser à réfléchir. Dans mon cas j'ai eu les deux cas, confondre amour et désir, et une autre fois aimer l'image que je me suis construit d'une personne. La différence peut etre est que j'ai "réussi" a etre avec l'autre personne dans les deux cas ... dans le premier, 3 jours après, perte des sentiments. Elle était pas idiote, elle avait vu le probleme mais avait simplement envie de passer un bon moment, et m'a remonté le moral en m'expliquant le truc après coup, parce que je me sentais ultra merdeux d'avoir "trahi mes sentiments" pour elle. Je pense que dans la meme situation mais avec quelqu'un qui l'a pas vu venir, ca doit etre encore plus dur. La seconde fois a été horriblement plus dure, parce que ca a pris vraiment beaucoup de temps pour que je le réalise, et c'est encore la fille qui a mis le doigt dessus. Ce n'est qu'au bout de plusieurs "crises" de couple que j'ai fini par comprendre ce qu'elle voulait dire, et je me suis + intéressé à elle qu'a l'image que je m'en étais construit. Et ca collait pas. C'est de l'expérience, on passe ou pas par la, certains apprennent plus vite que d'autres. J'ai pas été un rapide, le résultat est que j'ai "perdu du temps" dans ma vie. Je regrette pas, mais j'aurai aimé que quelqu'un me le fasse voir plus tot. Et comme tu as l'air d'être un minimum à l'écoute, je te le dis, parce que je reconnais les symptomes Après si c'est pas le cas pour toi tant mieux, je te le souhaite
Y'a la fille aussi. Ou les personnes qui connaissent les 2 intervenants. Au contraire, V n'est pas du tout objectif, c'est tout le probleme. On ne s'en rend pas forcément compte. Il est persuadé que c'est de l'amour, ca j'y crois sans probleme.Mais est ce que c'en est réellement, ca c'est autre chose. Et ca demande de prendre un peu de recul, ce que quasi personne ne peut prendre dans cette situation. A voir s'il y arrive et peut y voir un peu plus clair. edith bah ouais, 7 pages dans la vue, encore Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-12-2017 à 23:56:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:45:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phildarr double R | Je vois pas ce que v pour vient faire dans cette affaire alors que le principal intéressé vient régulièrement nous expliquer à quel point son ex femme folle facho lui manque. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
phildarr double R |
|
phildarr double R |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 00:14:52 ![]()
C'est compliqué de répondre à tout cela, car on le sait l'amour est indicible, ineffable, insidieux et tellement unique en fonction de chacun. Je suis plus porté sur le ressenti pour ma part. Quand le tél sonne et que je voyais son nom, et que ça tremble à l'intérieur de mon corps, même si je suis un naïf minable et arriéré, les sensations sont elles bien réelles. Soit dit en passant, je vous ai tous écouté, Romano, Toledo, toi Donut, et les autres que j'oublie. Elle m'a contacté hier par téléphone (je l'avais bloqué sur FB et insta) Je lui ai dit exactement tout ce que vous m'avez dit. Voilà, comme quoi
Je ne courrais pas après elle, j'étais disponible Je n'ai pas honte d'avoir attendu voire perdu 2 ans. Encore une fois le fait d'avoir 37, 47 ou 57 ans n'empêchera jamais une PLS. T'as beau être un boxeur, si tu prends une droite en pleine tempe, tu te couches. L'âge aide à mieux gérer l'après, la reconstruction, je pense. Ce n'est pas une question de génération quant à la fragilité mais une question de caractère ET de vécu à mon humble avis. Je tiens à m'excuser auprès de Budykiller d'avoir répondu à ces deux messages Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 00:17:54 |
phildarr double R |
J'ai relu, j'en arrive à la conclusion que t'es spécial. Mais pas méchant. Spécial. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel | Faudrait arrêter avec l'excuse du #balance, c'est pas parce que vous allez balancer un T'es jolie j'aimerais bien te payer un café hihi un peu triste que vous allez finir en taule. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | #balancetaverite. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On ne sait jamais Message édité par bulldozer_fusion le 06-12-2017 à 00:51:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 04:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 04:54:06 ![]()
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 07:22:40 ![]()
|
coucouriste |
Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 06-12-2017 à 08:40:37 |
|
Karousel |
|
manu |
|
par-hasard |
Faux. Mensonge. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |