Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37946  37947  37948  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51752579
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 08:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

T’es considéré comme BG aujourd’hui si t’as une coupe undercut, jean slim, que tu tapes un peu la salle ou si t’es aussi maigre qu’un cure-dent.
L’autre jour j’ai encore eu le cas, mec super bien habillé selon les standards de la mode avec une jolie fille mais il avait un physique de lavette.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 08:58:45  profilanswer

n°51752617
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-12-2017 à 09:02:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Faut vraiment y aller en mode détendu ! J’ai essayé pendant 2semaines quand on etait dans le service ensemble, je me faisais des scénarios et tout et au final, je bloquais comme un con car j’étais une boule de nerf. J’avais le truc sur le bout de la langue et la bouche scellée. T’imagines le dernier jour quand je l´ai vu partir au loin pour de bon ,en me disant à moi-même: T’as raté ta chance gros ahuri !!

Là, j’ai juste été la voir normal et tranquille. J’avais la tête dans le cul et c’est venu comme ça. J’ai pas réfléchi. Même pas de : vas y maintenant ! dans ma tete.
Donc chuis content :D

Voilà faut y aller en mode raf quoi, c'est pas une inconnue, et puis c'est pas de but en blanc "Bonjour on va prendre un verre un jour?" c'est au moment de se séparer c'est fluide :jap:

n°51752655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 09:05:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai 3 pages ecrites en plus, j'en étais a 2013 avec Miss theatre :o

Mais le rendez vous d'hier c'est quand même révélateur de ce que doit être un bon 1er rdv.
J'ai enchainé pas mal de rdv archi merdiques ces derniers temps.

Sauf que les meufs en face étaient mega bonnes donc je sortais les rames et faisait tout pour faire tenir la conversation, faire rire, etc.

Mais en réalité j'aurais du me casser au bout d'une heure. Y compris avec miss TGV.

La c'était tellement simple, fluide, agréable. Dire que j'avais pas répondu a ses 3 premiers messages sur AUM, heureusement qu'elle m'a relancé :o

Je vais la revoir dans 2 jours [:somberlain24:1]

Si demain tu fais d'autres rencontres avec des méga bonnes, tu seras capable de faire ce que tu dis, te casser rapidement si tu le le sens pas ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51752687
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 09:08:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si demain tu fais d'autres rencontres avec des méga bonnes, tu seras capable de faire ce que tu dis, te casser rapidement si tu le le sens pas ? :O

Bien sur que non. Il aura quand même envie de scorer un petit coup pour la gloire et pour le CR :o

n°51752749
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 09:14:12  profilanswer

West-Point a écrit :

T’es considéré comme BG aujourd’hui si t’as une coupe undercut, jean slim, que tu tapes un peu la salle ou si t’es aussi maigre qu’un cure-dent.
L’autre jour j’ai encore eu le cas, mec super bien habillé selon les standards de la mode avec une jolie fille mais il avait un physique de lavette.

Amz aime ça.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51752792
manu
Posté le 06-12-2017 à 09:18:13  profilanswer

par-hasard a écrit :

Faux. Mensonge.
La seule photo qu'on ait eu, le gars était en slip :o
[:romf:1]

J'avais mis mes baggy trousers (au passage : https://m.youtube.com/watch?v=Dc3AovUZgvo  :love: ), et il m'a été vivement conseillé d'en changer  [:double deuce:2]

Il y a des fâmes aussi  [:caseytatum]

n°51752799
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:19:03  answer

West-Point a écrit :

M'est avis que t'es considéré BG si t'es beau mec, et pas uniquement parce que tu te sapes comme les pseudo-lopettes sorties de la télé réalité

n°51752814
Fibonachos
Posté le 06-12-2017 à 09:20:13  profilanswer

West-Point a écrit :

[:clooney8]  

Il faut me dire où, pour que je prépare mes valises.  :o

n°51752821
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 09:20:41  profilanswer

West-Point a écrit :

Vu le champs lexical employé je sens une pointe de mépris. Mais finalement, avec le recul, Tu ne fais que souligner le fait que les meuf aimes les hommes qui prennent soin d'eux, là.
"T'es BG quand t'as une coiffure et des fringues élégants ou tendance, que tu fais des efforts à la salle et que tu prends soin de ta ligne".
Le truc positif dans l'affaire, c'est que tu cites que des trucs dont tu as le contrôle.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-12-2017 à 09:21:12
n°51752826
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:21:04  answer

West-Point a écrit :

Il a peut-être d'autres qualités: humour, intelligence, sexe énorme...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:21:04  profilanswer

n°51752843
manu
Posté le 06-12-2017 à 09:22:39  profilanswer

West-Point a écrit :

Jean slim, un peu la salle au dessus de la ceinture, cure-dents en dessous, undercut et topcut, paré  [:benny hill]

n°51752903
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 09:27:10  profilanswer

Le jour ou j'en serais capable, j'aurais fait 80% du chemin vers la denigalitude :o

n°51752942
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 09:29:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le jour ou j'en serais capable, j'aurais fait 80% du chemin vers la denigalitude :o

:D
Ça a l'air bien parti avec ton dernier rencard, avant la nouvelle année, le topic est derrière toi [:sterperson:2]

---------------
n°51752950
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 09:30:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Vu le champs lexical employé je sens une pointe de mépris. Mais finalement, avec le recul, Tu ne fais que souligner le fait que les meuf aimes les hommes qui prennent soin d'eux, là.
"T'es BG quand t'as une coiffure et des fringues élégants ou tendance, que tu fais des efforts à la salle et que tu prends soin de ta ligne".
Le truc positif dans l'affaire, c'est que tu cites que des trucs dont tu as le contrôle.

Une pointe de mépris car un mec qui a un physique qui ne lui permet pas d’ouvrir une boite de cornichon ne mérite ps mieux :o
Après c’est exact que tout le monde préfère quelqu’un qui prend soin de lui. Et au final tout ça sont des éléments dont on a le contrôle.
À la base, je faisais surtout le parallèle entre la fragilité des mecs de notre génération et que ça se voyait même à travers leur style: Un jean moule-bite avec des trous de partout, des lunettes de pseudo hipster, un corps qui n’a jamais fait la moindre activité physique de sa vie... c’est clair que ça transpire la virilité.
Wt Deltibo le prouve bien, des photos de lui torse nu et les dames s’enflamment car le marché est saturé des mecs décrit plus haut.

n°51752951
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 09:30:23  profilanswer

:D  
Ça a l'air bien parti avec ton dernier rencard, avant la nouvelle année, le topic est derrière toi [:sterperson:2]

Non mais on sait que tu as parié sur lui :o

n°51752958
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 09:30:40  profilanswer

J'avoue, une couplance de Coucou juste avant Noêl, comment je signe DIRECT. Lachance  :)

n°51752987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2017 à 09:32:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais on sait que tu as parié sur lui :o

:whistle:

---------------
n°51753021
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 09:34:43  profilanswer

West-Point a écrit :

Une pointe de mépris car un mec qui a un physique qui ne lui permet pas d’ouvrir une boite de cornichon ne mérite ps mieux :o
Après c’est exact que tout le monde préfère quelqu’un qui prend soin de lui. Et au final tout ça sont des éléments dont on a le contrôle.
À la base, je faisais surtout le parallèle entre la fragilité des mecs de notre génération et que ça se voyait même à travers leur style: Un jean moule-bite avec des trous de partout, des lunettes de pseudo hipster, un corps qui n’a jamais fait la moindre activité physique de sa vie... c’est clair que ça transpire la virilité.
Wt Deltibo le prouve bien, des photos de lui torse nu et les dames s’enflamment car le marché est saturé des mecs décrit plus haut.

Bah oui. La virilité n'a plus autant de succès qu'avant. La "fragilité" la "non-virilité", la "lavettitude", l'androgynie, ça peut séduire.
Mais c'est pas bien, ça, de ne plus être obligé de se plier à un modèle viriliste?
C'est pas bien que les femmes ne soient pas séduites que par un seul modèle d'homme?

n°51753027
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:35:01  answer

West-Point a écrit :

Bof, s'il fallait soulever de la fonte et bouffer de la whey pour être viril, ça se saurait.

n°51753051
Trajet
Posté le 06-12-2017 à 09:36:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dire que j'avais pas répondu a ses 3 premiers messages sur AUM, heureusement qu'elle m'a relancé :o

Pourquoi tu ne lui avais pas répondu ?
Pas à ton goût physiquement sur ses photos ou le contenu de son profil te donnait l'impression d'avoir affaire à une erreur de casting ?

n°51753071
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 09:37:07  profilanswer

ca fait de la gonflette mais quand il s'agit de casser des os pour défendre sa peau ou celle qu'on aime y a plus personne :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51753126
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 09:41:37  profilanswer

Le soutien du topic me touche tellement  [:lergo:3]  
Pas répondu parce qu'une seule photo, pas de description :o
Vu son métier (avocate) elle voulait être discrète.

n°51753323
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 09:53:15  profilanswer

Je parle même pas que de ça ! Les mecs ne font plus de mécanique et ne bricole plus. Tout ce qui demande des efforts musculaires c’est mort. Quand tu leur demande de monter un meuble ikea t’es déjà au bout du monde de leurs compétences.
Quand en plus on sait que nos testicules sont moins fonctionnelles que celles de nos grands pères donc on produit moins de testo et donc on a moins de caractéristiques masculines, moins de masse musculaire... c’est chaud.

n°51753340
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 09:54:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca fait de la gonflette mais quand il s'agit de casser des os pour défendre sa peau ou celle qu'on aime y a plus personne :o

J’ai déjà envie de casser des os quand je vois un mec prendre une salade au macdo :o

n°51753350
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 09:54:56  profilanswer

West-Point a écrit :

Je parle même pas que de ça ! Les mecs ne font plus de mécanique et ne bricole plus. Tout ce qui demande des efforts musculaires c’est mort. Quand tu leur demande de monter un meuble ikea t’es déjà au bout du monde de leurs compétences.
Quand en plus on sait que nos testicules sont moins fonctionnelles que celles de nos grands pères donc on produit moins de testo et donc on a moins de caractéristiques masculines, moins de masse musculaire... c’est chaud.

[:gingerspirit:3]

n°51753442
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 10:02:05  profilanswer

West-Point a écrit :

La mode Homme te pousse à le faire vu que c’est apparemment un critère de beauté pour seduire

Oui mais non. :D Et y'a bien des jeans normaux hein. :D

n°51753547
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 10:08:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui mais non. :D Et y'a bien des jeans normaux hein. :D

Les Regulars, je sais bien :o

n°51753565
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 10:09:37  answer

West-Point a écrit :

Ce niveau de mongolisme... C'est chaud. J'ai l'impression de lire un mec pas trop sûr de sa masculinité qui répète bêtement des conneries qu'il a lu sur un blog masculiniste random.

n°51753594
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 10:10:58  profilanswer

Mais pire, c'est quoi ça :lol:

Message édité par Cars_F le 06-12-2017 à 10:11:07
n°51753603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 10:11:45  profilanswer

Tout ça pour retomber dans le bras de son ex castratrice dès qu'elle agitera son bâillon boule.

n°51753608
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 10:12:08  profilanswer

West-Point a écrit :

Les Regulars, je sais bien :o

Bah oui, pourquoi mettre des slims ? :o

n°51753621
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 10:12:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tout ça pour retomber dans le bras de son ex castratrice dès qu'elle agitera son bâillon boule.

Braaa braaa [:leve le pied jeannot:2] [:la chancla]

n°51753797
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2017 à 10:24:34  profilanswer

Salut,

Sorti de ma période de non emploi, j'ai fait un choix couillu, rejoindre une énorme Cogip à 200 bornes de chez moi, dans une grande métropole.
Tant que je n'avais pas de taff, je ne regardais plus les filles, pensant d'abord à gérer ma misère financière plutôt que ma misère sexuelle/sentimentale.
Là, par contre, j'ai envie : au taff dans les services que je fréquente, ya 50% de femmes partout, majoritairement des mariées/heureuses. Je traverse la ville en voiture matin et soir et voit donc quelques jolies dames circuler.

Encore en phase de "fait tes preuves", "découvre notre entreprise pour vite t'intégrer", "installe tes moyens informatiques", il m'est impossible de draguer au taff, d'autant plus que dans mes contacts directs ya 65% de femmes.
Que faire ? Comment le faire ?
Pas encore eu mon premier bout de salaire, mon logement temporaire appartenant à un pan de famille, squatté par un autre pan de famille ("surprise, on débarque" ), je ne peux recevoir :(

J'hésite à m'inscrire aux sites libertins : craignant le manque d'anonymat.
Les sites de rencontres classiques, je swipe left toutes les potentielles collègues.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51753818
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 10:25:25  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est pas pour ça qu'il faut arrêter tout effort intellectuel.

n°51753885
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 10:29:24  profilanswer

[:el risitas:1]

n°51753912
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 10:30:59  profilanswer

On voit bien les mecs qui se complaisent dans leurs fringues de lopette ici. [:moonbloood:2]

n°51753925
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-12-2017 à 10:32:02  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,
[...]
J'hésite à m'inscrire aux sites libertins : craignant le manque d'anonymat.
Les sites de rencontres classiques, je swipe left toutes les potentielles collègues.

Pour moi, les sites libertins n'ont pas la orientation de rencontre même si les autres appli ont la même finalité [:dje33].  
Après si tu tombes sur une collègue d'un autre service, est ce si mal ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51753930
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 10:32:20  profilanswer

West-Point a écrit :

On voit bien les mecs qui se complaisent dans leurs fringues de lopette ici. [:moonbloood:2]

Le problème quand on a des grosses couilles de vrai mec, c'est que ce sont les premières qui trinquent à l’atterrissage :o

Message édité par helton le bretonien le 06-12-2017 à 10:32:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37946  37947  37948  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)