Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37944  37945  37946  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51749943
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

non, c'est juste un peu beaucoup le désert sur okc [:javotte:7]

Aussi sec que ton vagin donc :o :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 22:20:11  profilanswer

n°51749945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-12-2017 à 22:20:15  profilanswer

Faut se mettre à IRL , en duo avec GG et c'est emballé pesé :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51749952
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:20:27  answer

Tu devrais ptet changer de crèmerie!

n°51749970
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-12-2017 à 22:21:12  profilanswer

West-Point a écrit :

D'où le petit passage  [:arkrom]  

J'aime le mot clé associé :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51749984
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:21:48  profilanswer

Une belle façon de conseiller une autre marque de produits anti-âge :jap: :o

n°51749986
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-12-2017 à 22:21:55  profilanswer

West-Point a écrit :

[:paul de saint-balby:1]

West-Point a écrit :

Une belle façon de conseiller une autre marque de produits anti-âge :jap: :o

[:paul de saint-balby:1] [:paul de saint-balby:1]

Message édité par because the night le 05-12-2017 à 22:23:12

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51750030
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:24:40  answer

Il n'était pas insupportable parce que, mais ça jouait sur la relation. La différence était trop énorme.  

n°51750050
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:26:04  profilanswer

Je pense pas qu’il y a une véritable corrélation. Mon ex était issue d’une famille pauvre mais elle vivait énormément dans l’apparence à s’acheter des sacs et vestes à tour de bras en étant boursière :D Mais fallait être dans le paraitre à la fac :o et dénoncer les pauvres qui étaient victime de la société de consommation et achetait des jeans levis.
C’eet un putain de sujet d’étude enfaite :D

n°51750059
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2017 à 22:26:19  profilanswer

Bon.
Ratal, comme je l'ai appelée (et pas pour rien) me dit donc que ce soir elle sort en boîte.
Mon pote et coloc l'a invitée à venir boire un verre avec nous avant. Apparemment elle était pas au courant, et quand elle arrive, elle me voit, j'lui dis salut, elle me répond bizarrement. Puis elle rentre à l'intérieur avec sa pote (alors qu'on était 4 et que mes potes avaient préparé deux chaises pour elles). Foutage de gueule ultime. J'me suis mis une grosse race pour oublier ça, puis je suis allé en boîte (ouais j'ai déjà oublié mes résolutions). Je la vois, je vais vers elle, et elle se réfugie vers un chinois comme si j'avais la peste. J'insiste pas. Je lui envoie plus tard un message "ouais donc tu veux juste être potes". Elle me répond "oui". Affaire réglée, je l'ai pas cherchée de la soirée. Ratal de type violent dans les évènements, en revanche.
Par contre, j'ai dansé toute la soirée, super ambiance, et vers trois heures du matin je vois que j'ai une demande d'ami. Je sais pas qui c'est. C'est une meuf, je sais pas comment elle a eu mon what's app chinois mais elle l'a eu. Plutôt jolie sur ses photos, je lui propose de venir mais elle rentre (j'ai répondu à l'invit deux heures après aussi). On parle genre 30mn, elle a l'air super cool, elle m'a même proposé de venir chez elle mais je parlais avec un gars en boîte donc le temps que je voie son message, elle a dit qu'elle va dormir et que c'est trop tard. Mais très chaleureuse et elle veut me revoir. On verra. J'suis retourné dansé, c'était génial, mais aucune approche mâle/femelle de mon côté.
En sortant, j'suis allé dans un restau, y'avait plus d'électricité mais j'ai pas mal parlé avec une cliente (18 ans et moche mais je m'en foutais, c'était pour parler chinois et elle était super sympa). La femme de ménage passe la since pendant que j'attends ma commande, je lui dis que c'est dangereux vu que y'a encore des clients... et en allant chercher mon plat, j'me suis pris une gamelle type vidéo gag :lol: Pas grave, ils étaient tous sympas là bas. Je viens de rentrer, donc ma conclusion : avec la meuf que j'aimais bien, c'est archi mort. J'ai ptet' une nouvelle cible, j'me souviens pas d'elle, mais par écrit elle était hyper cool, surtout comparé aux chinoises de d'habitude. A suivre, peut être.
(Mes résolutions :'( )

n°51750073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2017 à 22:27:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Je flippe pas mal ! Les parents de ma target sont appremment blindés de thune et CSP+++ quand mes parents c’est de la classe moyenne-moyenne.
Pas la même éducation ni les mêmes valeurs je pense :/

Vous pensez que la différence de milieu joue autant dans les relations amoureuses ?

Ca dépend si tu parles de ses parents vs les tiens ou de toi vs elle. Ca peut jouer à la marge quand l'écart est vraiment important et que ça affecte la qualité de vie d'une des personnes ("d'habitude, j'allais à Bali, maintenant on va à Melun" ).

Après, c'est comme partout. Tu tombes sur des parents riches et sympas, ça passe. Pauvres et sympas, ça passe. Riches et cons, ça passe pas. Pauvres et con non plus.

Perso, je n'ai jamais ressenti de différence même avec des familles très riches. La seule fois où j'ai senti une certaine hostilité, c'était une famille noble, pas riche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 22:27:16  profilanswer

n°51750085
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2017 à 22:27:57  profilanswer

Utilise ta touche Entrée  [:fegafobobos:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°51750095
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:28:39  answer

Politiquement,non, les dépenses non plus, plus la façon de vivre, l'éducation.

Je me souviens que , ma mère étant veuve et femme de ménage, je n'avais pas un budget illimité niveau fringues quand j'étais étudiante, donc je tournais avec les mêmes (je ne me plains pas hein), et il me l'avait reproché, il comprenait pas. Moi je chialais comme une merde, je ne comprenais pas ses réflexions. Plein de trucs comme ça. C'était très cruel, je suis encore triste quand j'y pense.

n°51750109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2017 à 22:29:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon.
elle me voit, j'lui dis salut, elle me répond bizarrement.

A première vue, là, comme ça, je dirais en chinois.

Oh [:theorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2017 à 22:30:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51750123
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:30:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon.
Ratal, comme je l'ai appelée (et pas pour rien) me dit donc que ce soir elle sort en boîte.
Mon pote et coloc l'a invitée à venir boire un verre avec nous avant. Apparemment elle était pas au courant, et quand elle arrive, elle me voit, j'lui dis salut, elle me répond bizarrement. Puis elle rentre à l'intérieur avec sa pote (alors qu'on était 4 et que mes potes avaient préparé deux chaises pour elles). Foutage de gueule ultime. J'me suis mis une grosse race pour oublier ça, puis je suis allé en boîte (ouais j'ai déjà oublié mes résolutions). Je la vois, je vais vers elle, et elle se réfugie vers un chinois comme si j'avais la peste. J'insiste pas. Je lui envoie plus tard un message "ouais donc tu veux juste être potes". Elle me répond "oui". Affaire réglée, je l'ai pas cherchée de la soirée. Ratal de type violent dans les évènements, en revanche.
Par contre, j'ai dansé toute la soirée, super ambiance, et vers trois heures du matin je vois que j'ai une demande d'ami. Je sais pas qui c'est. C'est une meuf, je sais pas comment elle a eu mon what's app chinois mais elle l'a eu. Plutôt jolie sur ses photos, je lui propose de venir mais elle rentre (j'ai répondu à l'invit deux heures après aussi). On parle genre 30mn, elle a l'air super cool, elle m'a même proposé de venir chez elle mais je parlais avec un gars en boîte donc le temps que je voie son message, elle a dit qu'elle va dormir et que c'est trop tard. Mais très chaleureuse et elle veut me revoir. On verra. J'suis retourné dansé, c'était génial, mais aucune approche mâle/femelle de mon côté.
En sortant, j'suis allé dans un restau, y'avait plus d'électricité mais j'ai pas mal parlé avec une cliente (18 ans et moche mais je m'en foutais, c'était pour parler chinois et elle était super sympa). La femme de ménage passe la since pendant que j'attends ma commande, je lui dis que c'est dangereux vu que y'a encore des clients... et en allant chercher mon plat, j'me suis pris une gamelle type vidéo gag :lol: Pas grave, ils étaient tous sympas là bas. Je viens de rentrer, donc ma conclusion : avec la meuf que j'aimais bien, c'est archi mort. J'ai ptet' une nouvelle cible, j'me souviens pas d'elle, mais par écrit elle était hyper cool, surtout comparé aux chinoises de d'habitude. A suivre, peut être.
(Mes résolutions :'( )

Vas y champion !
Bon, t’en fais pas ! j’ai niqué mes résolutions aussi ! mais bien joué, j’esper vraiment que ça va matcher pour toi

J’ai d’ailleurs moi aussi trop envie de crier mon envie pour cette nouvelle fille ! elle est brillante et semble si douce et innocente  :love:

n°51750133
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:31:32  answer

T'es tombé dans le martini?

n°51750147
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:32:32  profilanswer

Comment on peut dire des trucs comme ça :/

n°51750153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-12-2017 à 22:33:05  profilanswer

Je salue votre abnégation en tout cas messieurs :O
Aucun effort avant Q1 2018 pour ma part #flasquemode

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51750158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2017 à 22:33:34  profilanswer

n°51750184
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 22:35:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon.
Ratal, comme je l'ai appelée (et pas pour rien)

Non là j'ai fait l'effort la dernière fois, mais bordel... [:poutrellex] il est 22h30 du soir, j'vois queutchi et y a pas l'ombre d'un saut de ligne [:emmanuel_micron:3] C'est pourtant le seul truc que t'aurais pu sauter de la soirée [:baron lichteinberg:3]

n°51750185
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:35:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je salue votre abnégation en tout cas messieurs :O  
Aucun effort avant Q1 2018 pour ma part #flasquemode

Bah là, j’avoue que la petite collègue ça m’a redonné la pêche à fond ! toujours mieux que l’autre chinoise qui me fait pas envie et qui me poursuit :o
Ou encore une autre de Tinder avec qui, dès que je veux creuser un peu: je réponds pas aux questions persos. Ah. D’accord.

n°51750219
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:37:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non là j'ai fait l'effort la dernière fois, mais bordel... [:poutrellex] il est 22h30 du soir, j'vois queutchi et y a pas l'ombre d'un saut de ligne [:emmanuel_micron:3] C'est pourtant le seul truc que t'aurais pu sauter de la soirée [:baron lichteinberg:3]

On a dit stop sur les attaques persos.

n°51750243
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2017 à 22:39:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'suis revenu trois fois à a ligne :o

West-Point a écrit :

On a dit stop sur les attaques persos.

Non c'était marrant. Même moi j'ai ri. Pas comme Antoine Toleda qui me raconte ma vie sans la connaître.

n°51750310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 22:43:31  profilanswer

Bordel qu'est ce que vous avez contre BTN ce soir ? Vous avez eu des raviolis pas cuits ou quoi ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51750317
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:44:05  profilanswer

Arrête, tu risques de lui ouvrir les yeux avec tes conneries.

n°51750368
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2017 à 22:46:35  profilanswer

:lol:
Non j'en sais rien, si t'as un problème, tu peux m'en parler en MP. Mais je sais que tu fais juste le beau sur le topic.

Putain j'ai encore fait une faute énorme dans mon "CR". On va mettre ça sur le compte de l'alcool.

n°51750395
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-12-2017 à 22:49:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

:lol:
Non j'en sais rien, si t'as un problème, tu peux m'en parler en MP. Mais je sais que tu fais juste le beau sur le topic.

Putain j'ai encore fait une faute énorme dans mon "CR". On va mettre ça sur le compte de l'alcool.

Attaque perso sur le physique de Toledo: pas cool :/

n°51750604
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-12-2017 à 23:05:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:patrice brueghel:4]

Meilleur comique du topic. :D

n°51750632
Grimnar78
Posté le 05-12-2017 à 23:07:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Je flippe pas mal ! Les parents de ma target sont appremment blindés de thune et CSP+++ quand mes parents c’est de la classe moyenne-moyenne.
Pas la même éducation ni les mêmes valeurs je pense :/

Vous pensez que la différence de milieu joue autant dans les relations amoureuses ?

Oui la différence de milieu joue si, comme dit au dessus ses parents son cons ou bien que Mlle/Mme (ouai Mlle s'est interdit maintenant mais merde) a conservée ses habitudes. J'ai vécu 7 ans avec une femme qui gagnait 3 fois mon salaire, au quotidien, ce n'est pas toujours simple. Que ce soit dans les dépenses "normales" comme dans l'exceptionnel.  :sweat:  

n°51750637
Modération
Posté le 05-12-2017 à 23:08:35  answer

AuldPuck a écrit :

Bizarre qu'avec autant de points communs ça n'ait pas collé :o

Le second degré sarcastique c'est sympa, mais quand ça représente 90% de tes posts ça peut être usant, donc diminue un peu

n°51750681
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 23:12:46  answer

De Sickgirl31 en fait

n°51750683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 23:12:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37944  37945  37946  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)