| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 23:26:10 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 04-12-2017 à 23:41:17 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-12-2017 à 23:48:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 23:48:20 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Message cité 2 fois Message édité par renesis le 05-12-2017 à 00:14:20 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Guivre \ɡivʁ\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 05-12-2017 à 00:27:40 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
alpachinois |
S'il a le niveau d'un mec de magasine fitness genre Jeff seid c'est piquouse à coup sûr.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 01:15:16 ![]() |
halley-bruley | La meuf chelou qui veut absolument parler d'un truc important et en fait c'était juste ça ptn |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 04:45:40 ![]()
edit: etant nouveau ici, et afin d'eviter les sejours prolonges chez les TT, quelqu'un aurait il l'obligeance de m'expliquer ce qui est tolere ou non ? Parce que la derniere sanction que Toledo a recupere, j'ai du mal a la comprendre sur un topic ou les missiles semblent fuser a chaque page dans tous les sens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 05:36:33 |
Guivre \ɡivʁ\ | Toledo se prend des TT plus facilement que le reste du monde. Évite les attaques personnelles et ça ira. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 06:35:36 ![]() Comme ca tu pourras dire que la modocratie est comme les femmes: tu n'y comprends pas grand chose |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a deja eut des cr pires que les tiens amraz ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2017 à 07:13:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
popinouse |
Ça s'appelle un livre de Marc Levy --------------- Ok ta mer |
croustibat31 |
Je pense qu'il y avait de quoi lui coller un TT, mais sur ce post ? Ou c'est la modération qui trolle aussi, a prendre un de ses posts les plus neutres pour motif de sanction au lieu des posts incriminés Non, tu la désire. C'est pas ça l'amour. Et ce n'est pas réciproque. Tiens t'en aux faits: vous avez déjà essayé et elle t'a quitté au bout de 2 semaines. Comme le dit karou, à dans 6 mois pour un nouvel épisode de "je l'aime a mourir mais son connard de mec veut pas la laisser partir". Je te souhaite de te rendre compte à quel point tu fais fausse route, mais je peux rien faire pour toi. Faudrait demander à delti de la choper a ta place, comme ça tu verrais que le problème n'est pas elle (meme si elle a l'air d'en tenir une couche aussi) ni son mec actuel, mais ta vision de votre relation. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 05-12-2017 à 08:50:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Karousel |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 08:59:47 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:36:54 ![]() |
Budykiller | GG t'en es ou ? Atlantis quelqu'un à des news ? Coucouriste ? Sancho ? Nitescent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |