Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37920  37921  37922  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51727892
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 22:20:08  answer

Reprise du message précédent :

Boh fisc, ennui, c'est ok ;)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 22:20:08  profilanswer

n°51727922
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2017 à 22:24:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, ok :/
10 jours pour cracotte

[:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51727993
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 22:32:27  profilanswer

Putain j'suis au fond du trou.  
J'ai passé une super soirée avec Steve Aoki en boîte et vers 4H30 je contacte la fille qui m'a mis un ratal y'a une semaine (celle qui prétendait avoir trop de boulot), car je l'ai vue en boîte. Elle me répond direct, j'me dis c'est cool. Sauf qu'elle me dit qu'elle veut juste être potes.
Et après j'suis sur le dancefloor et cette grosse pute se ramène avec un mec à 2 mètres de moi, aucun respect. J'suis rentré chez moi du coup, j'ai un seum inimaginable...

n°51728087
par-hasard
Posté le 03-12-2017 à 22:43:56  profilanswer

Pas la peine de la traiter de pute

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51728105
Blaq
Posté le 03-12-2017 à 22:45:20  profilanswer

Tain mec, il y a 500 millions de Chinoises, arrête de te prendre la tête pour UNE seule.

n°51728116
Maiar
Posté le 03-12-2017 à 22:46:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bah c'est une pute : elle ne veut pas de lui.
C'est d'une logique implacable :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51728144
Blaq
Posté le 03-12-2017 à 22:46:59  profilanswer

Xiaojie, ça veut dire mademoiselle, serveuse mais aussi pute.

n°51728166
par-hasard
Posté le 03-12-2017 à 22:48:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Xiaojie, ça veut dire mademoiselle, serveuse mais aussi pute.

Je connais pas mal de fils de serveuses  [:heyk]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51728196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 22:49:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain mec, il y a 500 millions de Chinoises, arrête de te prendre la tête pour UNE seule.

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51728232
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2017 à 22:51:25  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pas la peine, en effet.

halley-bruley a écrit :

Putain j'suis au fond du trou.  
J'ai passé une super soirée avec Steve Aoki en boîte et vers 4H30 je contacte la fille qui m'a mis un ratal y'a une semaine (celle qui prétendait avoir trop de boulot), car je l'ai vue en boîte. Elle me répond direct, j'me dis c'est cool. Sauf qu'elle me dit qu'elle veut juste être potes.
Et après j'suis sur le dancefloor et cette grosse pute se ramène avec un mec à 2 mètres de moi, aucun respect. J'suis rentré chez moi du coup, j'ai un seum inimaginable...

Elle t'y a vu, au moins ? Y'avait pas forcément d'intention malicieuse derrière, pas la peine de lui faire subir une mort au napalm. Sinon j'vais me permettre un conseil vu que tu te dis nigaud, mais une fille (ou un garçon) qui dit non en se justifiant par une excuse foireuse, c'est le dernier clou dans le cercueil. On la recontacte pas, jamais. Question de fierté et de respect de soi, qui sont deux choses nécessaires à toute séduction.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 22:51:25  profilanswer

n°51728368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2017 à 23:00:36  profilanswer

Tu déconnes ? Ca doit être le deuxième mot qu'on connait quand on apprend une langue étrangère  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51728406
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2017 à 23:05:15  profilanswer

Dites,  

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi  ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

C'est moi ou c'est signe de folance absolue?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51728415
Zoreil
Posté le 03-12-2017 à 23:06:16  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

[:rofl]
pardon mais [:rofl]

fuis pauvre fou

---------------
What the FUCK ?
n°51728423
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 23:07:07  answer

Probablement mais un peu de contexte aiderait à évaluer le truc.

Peut-être qu'elle veut juste te dire qu'avant d'etre une femme elle était un homme?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 23:08:20
n°51728431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 23:08:58  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Alors là c'est du grand  [:campi:2]   :lol:

---------------
n°51728438
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2017 à 23:10:19  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Citation :

Et le soir vous envoit:

Citation :

Ca dépend du temps que t'as à perdre avec quelqu'un de chiant. Et qui est clairement le genre à surestimer la complexité de ses propres émotions, qui se croit vivre dans un film d'auteur à la recherche du bonheur et qui a besoin de redescendre cinq minutes.

n°51728447
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 23:11:28  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Citation :

Et le soir vous envoit:

Citation :

en tout cas, faut la revoir pour savoir ce que c'est, fais-le pour la science [:agkklr]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51728475
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 23:15:53  profilanswer

Blaq a écrit :

C’est le super conseil pour aider ça, ta meuf se barre et tes potes te font: Mais il y en a des millions !!  

ouais mais à ce moment précis, tu n’en veux que une !

n°51728498
Blaq
Posté le 03-12-2017 à 23:20:02  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est le super conseil pour aider ça, ta meuf se barre et tes potes te font: Mais il y en a des millions !!  

ouais mais à ce moment précis, tu n’en veux que une !

Wait, c'est pas "sa" meuf, c'est juste une meuf dont il s'est entiché.
Je suis le premier à dire que ça n'est pas facile d'oublier son ex - c'est mon cas, c'est ton cas - mais là on parle d'une fille qui se refuse à lui c'est tout.

n°51728500
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2017 à 23:20:25  profilanswer

because the night a écrit :

en tout cas, faut la revoir pour savoir ce que c'est, fais-le pour la science pour le topic[:agkklr]

Personnellement ça m'intrigue.

n°51728502
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2017 à 23:20:29  profilanswer

Je sais pas. Tout dans son discours pointe vers un égo déplacé. Elle ramène tout à elle, se place au centre de toutes les actions. S'il se passe quelque chose ce sera uniquement au gré de sa propre envie, et il doit se tenir à disposition le cas échéant. La discussion concerne ses besoins à elle et à elle uniquement, et ça n'en sera d'ailleurs pas une vu qu'elle est très claire sur le fait que toutes les concessions devront venir de lui et que ses termes sont absolus.  

Concrètement, elle compte se servir de lui comme d'un ustensile. Enfant gâtée et égoïste. Je supporte pas les gens comme ça.

n°51728514
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 23:22:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Wait, c'est pas "sa" meuf, c'est juste une meuf dont il s'est entiché.
Je suis le premier à dire que ça n'est pas facile d'oublier son ex - c'est mon cas, c'est ton cas - mais là on parle d'une fille qui se refuse à lui c'est tout.

Ah oui c’est sûr ! Après quand t’as un coup de coeur, c’est pas non plus forcément facile et faut voir la relation qu’ils avaient entre eux etc...

Bon. J’ai une fille sur mon FB avec qui j’avais discuté sur AuM puis echange de FB, au final on s’est jamais capté. J’ai vu qu’elle etait de retour dessus, j’hesite à lui ecrire. Dans mes souvenirs la conversation etait assez plate... mais elle est mignonne donc bon.

n°51728523
Zoreil
Posté le 03-12-2017 à 23:24:19  profilanswer

Non mais faut effectivement y aller pour la science, s'ils baisent ça promet d'être stratosphérique niveau déconne.

---------------
What the FUCK ?
n°51728524
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 23:24:21  profilanswer

Guivre a écrit :

Je sais pas. Tout dans son discours pointe vers un égo déplacé. Elle ramène tout à elle, se place au centre de toutes les actions. S'il se passe quelque chose ce sera uniquement au gré de sa propre envie, et il doit se tenir à disposition le cas échéant. La discussion concerne ses besoins à elle et à elle uniquement, et ça n'en sera d'ailleurs pas une vu qu'elle est très claire sur le fait que toutes les concessions devront venir de lui et que ses termes sont absolus.  

Concrètement, elle compte se servir de lui comme d'un ustensile. Enfant gâtée et égoïste. Je supporte pas les gens comme ça.

[:abakuk:3] mais +1

n°51728526
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2017 à 23:24:43  profilanswer

Elle est pas du genre à faire de l'humour noir sur un truc pareil. Par contre l'égo très mal place, là jme pose la question, la follance aussi d'ailleurs  [:tim_coucou]  

Guivre a écrit :

Ca dépend du temps que t'as à perdre avec quelqu'un de chiant. Et qui est clairement le genre à surestimer la complexité de ses propres émotions, qui se croit vivre dans un film d'auteur à la recherche du bonheur et qui a besoin de redescendre cinq minutes.

Rigoles, mais plus j'y réfléchis, et plus jme dis que ce scnério est pas si tordu que ça  :o  

because the night a écrit :

en tout cas, faut la revoir pour savoir ce que c'est, fais-le pour la science [:agkklr]

Franchement, j'hésite à tenter de lui faire cracher le morceau avant, j'ai vraiment pas envie d'une shitstorm demain soir une fois qu'elle sera chez moi quoi. En fait j'ai l'impression que soit elle s'est déjà fait une idée sur je ne sais trop quoi et elle en bougera, ou bien c'est un truc pas important qu'elle dramatise.  [:blinkgt]  

Le contexte y'en a pas vraiment, le message sort de nulle part, le dernier que je lui ai envoyé c'était une joke qu'on a entre nous. Et d'un coup, ça...  [:chewee297]  

---------------
n°51728531
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2017 à 23:25:20  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Moi je pense qu'elle a de l'humour, est un peu folle (ça peut être bien, c'est le dosage qui est important) et veut des gosses et s'apprête à t'annoncer que si t'en veux pas elle te tringlera pas.
Ça ou elle est echangiste.  [:linford]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51728565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 23:30:31  profilanswer

Delti tu as fait quoi pour tes clés, tu les as récupérés depuis ou tu as changé de serrure ? :O

---------------
n°51728574
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2017 à 23:31:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Delti tu as fait quoi pour tes clés, tu les as récupérés depuis ou tu as changé de serrure ? :O

[:bakamonotheodory:3] ni l'un ni l'autre je parie.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51728589
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2017 à 23:33:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je pense qu'elle a de l'humour, est un peu folle (ça peut être bien, c'est le dosage qui est important) et veut des gosses et s'apprête à t'annoncer que si t'en veux pas elle te tringlera pas.  
Ça ou elle est echangiste.  [:linford]

A priori pour les gosses, elle en veut pas justement. Ptêt qu'elle s'imagine que j'en veux et que j'veux lui foutre la bague au doigt. Sauf que si c'est ça, elle se fourvoie gravement et elle est en train de se monter le bourrichon tout seul  [:prozac]

---------------
n°51728592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 23:34:24  profilanswer

lilyz a écrit :

[:bakamonotheodory:3] ni l'un ni l'autre je parie.

:D

Et beh, il serait temps :O

---------------
n°51728622
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-12-2017 à 23:38:46  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Citation :

Et le soir vous envoit:

Citation :

Pour moi ça se tente.
Surtout que les attentes en questions ça peut etre quelque chose de tout a fait raisonnable.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51728624
newtongaus​s
Posté le 03-12-2017 à 23:38:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et beh, il serait temps :O

Elle le guette sur les réseaux socio et ira le cambrioler quand il sera en vacance (ou sous louer son appart)  :o

n°51728638
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 23:41:36  profilanswer

newtongauss a écrit :

Elle le guette sur les réseaux socio et ira le cambrioler quand il sera en vacance (ou sous louer son appart) :o

C'est ça [:guisse62]

---------------
n°51728737
renesis
I was having a shit
Posté le 04-12-2017 à 00:11:30  profilanswer

Allez, je vais laisser filer et attendre demain soir pour voir ce qu'elle me veut  :o Au pire, je fais avancer la science, au mieux je baise  :o

---------------
n°51728823
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 00:48:21  profilanswer

On s'est déja exprimé clairement sur la question, et c'est pas la premiere fois.

Coupe. Les. Ponts.
Ou souffre en silence.

Ce sont tes seules options/

Karousel a écrit :

Vous êtes tous les deux dans la même situation et vous vous faites tous les deux du mal. D'un côté tu lui fournis une porte de sortie qui l'aide probablement à supporter son supposé connard de mec, en se disant que si un jour il dépasse vraiment les bornes tu seras là pour elle. De ton côté tu t'empêches de regarder les autres portes disponibles, parce que tu te dis que le jour où elle aura assez morflée elle tombera dans les tiens des bras, ce qui à mes yeux est loin d'être romantique et éthique au passage.

Soit tu vas casser le bras du connard en question, soit tu disparais de sa vie.

Mais même pas ... c'est une situation tellement typique sérieusement... j'en connais un qui se comportait comme V, la personne qu'il supportait "depuis des années" a fini par prendre l'initiative de m'embrasser. S'en est suivi 4 ans de vie en couple, ou "copie V" continuait de jouer le tampon affectif, a se faire manipuler et a traverser la ville pour déplacer madame quand je pouvais pas/j'avais pas envie de le faire, toujours en s'imaginant qu'ils allaient finir ensemble s'il continuait à faire le toutou. Malgré les mises au point de ladite femme, que le gars avait déja oublié et était reparti dans son délire au bout de pas une semaine. Elle lui a dit de nombreuses fois qu'il serait jamais autre chose qu'un ami. Aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre, et il continue à faire le toutou en espérant que son tour viendra...

Son attente n'est ni romantique ni éthique, c'est de la manipulation, et ca le mènera nulle part a part dans les affres du désespoir et de la dépression.

Ca ou il est maso et il aime souffrir. Ce qui n'est pas l'hypothèse la moins déconnante.

edith: ok, 4 pages dans la vue, je rattrape demain :o

Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 00:49:18

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37920  37921  37922  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)