| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 22:20:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 22:20:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
par-hasard |
Blaq | Tain mec, il y a 500 millions de Chinoises, arrête de te prendre la tête pour UNE seule. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
par-hasard |
Je connais pas mal de fils de serveuses --------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 22:51:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 23:07:07 ![]() Probablement mais un peu de contexte aiderait à évaluer le truc. Peut-être qu'elle veut juste te dire qu'avant d'etre une femme elle était un homme? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 23:08:20 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
West-Point Focus on sciences |
|
Blaq |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
|
Zoreil | Non mais faut effectivement y aller pour la science, s'ils baisent ça promet d'être stratosphérique niveau déconne. --------------- What the FUCK ? |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Delti tu as fait quoi pour tes clés, tu les as récupérés depuis ou tu as changé de serrure ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Et beh, il serait temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
newtongauss |
|
renesis I was having a shit | Allez, je vais laisser filer et attendre demain soir pour voir ce qu'elle me veut --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
croustibat31 | On s'est déja exprimé clairement sur la question, et c'est pas la premiere fois. Coupe. Les. Ponts. Ce sont tes seules options/
Mais même pas ... c'est une situation tellement typique sérieusement... j'en connais un qui se comportait comme V, la personne qu'il supportait "depuis des années" a fini par prendre l'initiative de m'embrasser. S'en est suivi 4 ans de vie en couple, ou "copie V" continuait de jouer le tampon affectif, a se faire manipuler et a traverser la ville pour déplacer madame quand je pouvais pas/j'avais pas envie de le faire, toujours en s'imaginant qu'ils allaient finir ensemble s'il continuait à faire le toutou. Malgré les mises au point de ladite femme, que le gars avait déja oublié et était reparti dans son délire au bout de pas une semaine. Elle lui a dit de nombreuses fois qu'il serait jamais autre chose qu'un ami. Aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre, et il continue à faire le toutou en espérant que son tour viendra... Son attente n'est ni romantique ni éthique, c'est de la manipulation, et ca le mènera nulle part a part dans les affres du désespoir et de la dépression. Ca ou il est maso et il aime souffrir. Ce qui n'est pas l'hypothèse la moins déconnante. edith: ok, 4 pages dans la vue, je rattrape demain Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 00:49:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |