| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:41:37 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 05-12-2017 à 09:45:36 |
Trajet |
|
-rOmanO- |
|
Modération | Posté le 05-12-2017 à 09:51:36 ![]()
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Écoute, le dernier date qui a proposé de me revoir avant de m'envoyer en fait je repense à mon ex je sais pas quoi faire déso (tu vois West-Point, ça se fait, même quand on n'a pas échangé de fluides Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 05-12-2017 à 10:01:51 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cars_F Duc de Normandie |
Je me rend compte que y'a beaucoup de choses que j'ai découvert sur ce topic que personne ne m'a jamais appris ou dit, une sorte de capitalisation d'expérience ultra rapide en moins d'un an. Ça me fait un peu chier parce que je ne les ai pas apprises par moi même, enfin bref. J'aurais été à la place du mec, je me rends compte que j'aurais sans doute fait la même chose, ultra passionné, je pourrai pas être détaché, j'ai jamais vécu ce type de relation, je sais même pas à quoi ça ressemble un baiser, un câlin, du sexe. Donc oui, quand t'as jamais eu de relation à mon avis c'est normal que tu sois passionné. Message cité 4 fois Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 10:17:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:10:13 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:18:48 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:20:33 ![]()
|
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 10:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:24:35 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Trajet |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:33:28 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:41:11 ![]()
|
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
AvecLesMains C'est plus facile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |