Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37934  37935  37936  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51740485
-rOmanO-
Posté le 05-12-2017 à 09:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais zappé ce message au milieu du débat.
On en a parlé en MP. Le fait qu'elle se fasse potentiellement grillé ; ne changerai rien. Pour moi cela lui ferait plus peur de le perdre à mon avis.
Comme tu le dis le fait qu'elle soit incapable d'initier la rupture doit être le déclencheur pour toi. Tu dois l'oublier ; passer à autre chose. Tu as "perdu" (et je relativise ce mot car finalement cela a été ton choix également ; on ne t'a pas forcé à revenir) ; tu as tout fait et tout essayer  [:biiij:2]. Maintenant penses à toi et oublies là. Il faut passer à autre chose. Sors, picole, fais du sport, va au ciné, whatever. Mais ne lui réponds plus du tout. Et surtout ne garde aucun espoir de cette relation.

Message édité par -rOmanO- le 05-12-2017 à 09:43:33
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 09:41:37  profilanswer

n°51740490
coucourist​e
Posté le 05-12-2017 à 09:41:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

GG t'en es ou ? Atlantis quelqu'un à des news ? Coucouriste ? Sancho ? Nitescent ?
Le topic qui crève avant fin 2017, tout le monde a quitté le navire ou quoi

J'ai fait un rdv avec une meuf avant hier :o
J'ai essayé de la chopper mais elle a dit "jamais le premier soir"  

Plus trop de news depuis :o
Pourtant ça s'est pas si mal passé.  

Mais rab, content d'avoir retrouvé l'état d'esprit conquérant, peu importe le résultat :jap:  

Et miss TGV doit m'écrire aujourd'hui pour se revoir.

Edit : Ah, et je vois une meuf ce soir :o
Hyper entreprenante pour le coup, on va voir.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 05-12-2017 à 09:45:36
n°51740516
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:44:34  answer

Permets-moi d'en douter. T'es dans le confort d'une prison mentale et t'as pas l'air du tout décidé d'en sortir.

Bref. On a été plusieurs à essayer de t'ouvrir les yeux ici, mais c'est vraiment pisser dans un violon.

n°51740544
Trajet
Posté le 05-12-2017 à 09:46:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, tu la désire. C'est pas ça l'amour.

Et ce n'est pas réciproque. Tiens t'en aux faits: vous avez déjà essayé et elle t'a quitté au bout de 2 semaines.

Comme le dit karou, à dans 6 mois pour un nouvel épisode de "je l'aime a mourir mais son connard de mec veut pas la laisser partir".

Je te souhaite de te rendre compte à quel point tu fais fausse route, mais je peux rien faire pour toi. Faudrait demander à delti de la choper a ta place, comme ça tu verrais que le problème n'est pas elle (meme si elle a l'air d'en tenir une couche aussi) ni son mec actuel, mais ta vision de votre relation.

On peut aimer quelqu'un sans que ça soit réciproque et là il est, malheureusement pour lui, dans ce cas de figure.
Le problème qu'il a c'est qu'il replonge quand elle le relance et qu'elle continue de le relancer. Le coup du "je t'aime mais je n'arrive pas à le quitter lui, j'aimerais presque qu'il me grille" ça n'est pas un stop, c'est dit pour le retenir et le garder sur le feu.
Cette fille est dangereuse pour lui. Ce n'est pas la femme de sa vie mais une tique, une sangsue, un vampire. Elle veut garder son mec tout en continuant d'avoir V à ses pieds, être gagnante sur tous les tableaux.
Une fois qu'il aura réalisé qu'elle lui fait bien plus de mal que de bien, qu'elle le manipule en détruisant sa vie sentimentale (2 relations foutues en l'air pour elle ?), qu'il court après un nuage, il sera plus facile pour lui d'avancer et de passer à autre chose.
Le tout c'est d'en prendre conscience.

n°51740562
-rOmanO-
Posté le 05-12-2017 à 09:47:53  profilanswer

Trajet a écrit :

On peut aimer quelqu'un sans que ça soit réciproque et là il est, malheureusement pour lui, dans ce cas de figure.
Le problème qu'il a c'est qu'il replonge quand elle le relance et qu'elle continue de le relancer. Le coup du "je t'aime mais je n'arrive pas à le quitter lui, j'aimerais presque qu'il me grille" ça n'est pas un stop, c'est dit pour le retenir et le garder sur le feu.
Cette fille est dangereuse pour lui. Ce n'est pas la femme de sa vie mais une tique, une sangsue, un vampire. Elle veut garder son mec tout en continuant d'avoir V à ses pieds, être gagnante sur tous les tableaux.
Une fois qu'il aura réalisé qu'elle lui fait bien plus de mal que de bien, qu'elle le manipule en détruisant sa vie sentimentale (2 relations foutues en l'air pour elle ?), qu'il court après un nuage, il sera plus facile pour lui d'avancer et de passer à autre chose.
Le tout c'est d'en prendre conscience.

Amen to that.

n°51740595
Modération
Posté le 05-12-2017 à 09:51:36  answer

Amraz a écrit :

Le jour ou vous serez cohérent appelez moi.
5 ans de CR et j'aurai tout vu.

Les CR 3x pire que ca qui sont resté tel quel.
Les CR ou les spoiler ont largement suffit et personne n'a rien dit.
Et maintenant faut du delete total ou partiel.

C'est vrai qu'un CR a 20% de cul dans un contexte de seduction, dans un contexte de rdv "final" ou enfin ca arrive a du concret, c'est illogique, ca n'a pas sa place ici.
C'est vrai que ca serait tellement bien d'aller sur le topiku, de pondre 10 ligne sortie de nulle part la dessus...

Mais comme je disais en mp aux modo, ca depend juste de sur qui ont tombe et de comment il est luné.
Parfait pour savoir quoi dire et quoi faire avec des choses aussi changeantes.

Bien, alors je vais être clair pour que tu comprennes bien.

Ne mets jamais de cul dans tes CR. Jamais.
C'est comme ça, c'est tout. Si tu as absolument besoin de raconter ça, ben ouvre un blog, trouve un autre forum, je sais pas. C'est triste pour toi mais je m'en fous.
Ce topic n'a pas vocation à te servir de tribune ou de journal intime.  
Et c'est cohérent, tu es le seul sur ce topic à raconter combien de doigts tu as mis dans la chatte de ta dernière rencontre. Et pour cause : on s'en fout

n°51740628
Phenom
Posté le 05-12-2017 à 09:54:12  profilanswer

[:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51740642
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 09:55:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai fait un rdv avec une meuf avant hier :o
J'ai essayé de la chopper mais elle a dit "jamais le premier soir"  

Plus trop de news depuis :o
Pourtant ça s'est pas si mal passé.  

Mais rab, content d'avoir retrouvé l'état d'esprit conquérant, peu importe le résultat :jap:  

Et miss TGV doit m'écrire aujourd'hui pour se revoir.

Edit : Ah, et je vois une meuf ce soir :o
Hyper entreprenante pour le coup, on va voir.

Bien mon petit Coucou, t'es un peu mon Poulain avec Buldo  [:budykiller:3] Good luck avec Miss TGV

n°51740711
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2017 à 09:59:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

GG t'en es ou ? Atlantis quelqu'un à des news ? Coucouriste ? Sancho ? Nitescent ?
Le topic qui crève avant fin 2017, tout le monde a quitté le navire ou quoi

Écoute, le dernier date qui a proposé de me revoir avant de m'envoyer en fait je repense à mon ex je sais pas quoi faire déso (tu vois West-Point, ça se fait, même quand on n'a pas échangé de fluides :o ) m'a plongée dans un genre de blasance un peu indifférente. Je suis pas hyper sûre de vouloir être en couple tout d'suite, ces histoires de garçons perdus m'ennuient, c'est l'hiver, j'pense à mes vacances qui arrivent et c'est à peu près tout.
Comme j'avais quand même envie de joues roses et de drague éhontée, j'ai eu un date dimanche avec un garçon qui menait la danse et c'était très bien. (big up à l'hfrien qui s'est retrouvé dans mon bar  [:kb208] )
Voilà, je suis dans une période où j'utilise Tinder pour ce qu'il est, j'ai pas envie de faire d'efforts ni de chercher un truc sérieux tout d'suite, on verra quand il refera beau.  [:martha fabrer]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-12-2017 à 10:01:51

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51740844
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-12-2017 à 10:10:13  profilanswer

Lourspd a écrit :

pas foutu de savoir comment on s'organise pour genre le ménage sur un week-end, il avait causé de moi à ses parents alors qu'on se voyait depuis style deux semaines, etc, bref, le type hyper étouffant et dans une relation fantasmée dans sa tête niveau ado amoureux au lycée.

Désolé de faire du déterrage [:mirror:2] Les jugements comme ça mais bordel quoi. Il n'avait peut être pas eu de relations avant.

Je me rend compte que y'a beaucoup de choses que j'ai découvert sur ce topic que personne ne m'a jamais appris ou dit, une sorte de capitalisation d'expérience ultra rapide en moins d'un an. Ça me fait un peu chier parce que je ne les ai pas apprises par moi même, enfin bref.

J'aurais été à la place du mec, je me rends compte que j'aurais sans doute fait la même chose, ultra passionné, je pourrai pas être détaché, j'ai jamais vécu ce type de relation, je sais même pas à quoi ça ressemble un baiser, un câlin, du sexe. Donc oui, quand t'as jamais eu de relation à mon avis c'est normal que tu sois passionné.

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 10:17:27
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 10:10:13  profilanswer

n°51740879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:12:13  profilanswer

Il y a des garçon non perdus mais à qui on ne daigne même pas accepter un rencard. [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51740959
-rOmanO-
Posté le 05-12-2017 à 10:18:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Il y a des garçon non perdus mais à qui on ne daigne même pas accepter un rencard. [:osweat]

Trop needy va te dire Cindy :o

n°51740969
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-12-2017 à 10:18:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Désolé de faire du déterrage [:mirror:2] Les jugements comme ça mais bordel quoi. Il n'avait peut être pas eu de relations avant.

Je me rend compte que y'a beaucoup de choses que j'ai découvert sur ce topic que personne ne m'a jamais appris ou dit, une sorte de capitalisation d'expérience ultra rapide en moins d'un an. Ça me fait un peu chier parce que je ne les ai pas apprises par moi même, enfin bref.

J'aurais été à la place du mec, je me rends compte que j'aurais sans doute fait la même chose, ultra passionné, je pourrai pas être détaché, j'ai jamais vécu ce type de relation, je sais même pas à quoi ça ressemble un baiser, un câlin, du sexe. Donc oui, quand t'as jamais eu de relation à mon avis c'est normal que tu sois passionné.

je suis d'accord avec toi. reste que perso c'est pas mon truc, du tout.  
le ton énervé de mon message c'est parce que ce mec était en plus un gros con, ça n'était pas du à ce côté-là.

n°51740972
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:18:48  answer

Bresse a écrit :

Quand il s'agit de quémander, tu ne perds pas le nord. :o

n°51740977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2017 à 10:18:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comme j'avais quand même envie de joues roses et de drague éhontée, j'ai eu un date dimanche avec un garçon qui menait la danse et c'était très bien. (big up à l'hfrien qui s'est retrouvé dans mon bar  [:kb208] )

Oh dis-donc, c'est au moins autant Mon bar [:alexsilvio]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51740998
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:20:33  answer

Lourspd a écrit :

je suis d'accord avec toi. reste que perso c'est pas mon truc, du tout.  
le ton énervé de mon message c'est parce que ce mec était en plus un gros con, ça n'était pas du à ce côté-là.

Tu expliques que tu avais posé un argumentaire sur un postulat faux? :o

n°51741015
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 10:22:18  profilanswer

[...]
Voilà, je suis dans une période où j'utilise Tinder pour ce qu'il est, j'ai pas envie de faire d'efforts ni de chercher un truc sérieux tout d'suite, on verra quand il refera beau.  [:martha fabrer]

Bien, pas de jugement. Hésite pas à CRiser si tu finis par faire de l'urban ex quand même [:gary2022:9]

n°51741020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 10:22:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

T'inquiète, des meufs en auront rien à foutre, d'autres non. C'est comme ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51741030
renesis
I was having a shit
Posté le 05-12-2017 à 10:23:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors, ça a donné quoi finalement ? [:gracchus13:5]

Page précédente  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51741037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:23:44  profilanswer

Avec GG ? Bordel la pauvre [:allezz]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51741048
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-12-2017 à 10:24:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'espère bien, plus mon âge va avancer, moins il y aura de vierges / débutantes. Si ce n'est qu'il y en ait encore à mon âge. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 10:24:52
n°51741049
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:24:35  answer

donut78 a écrit :

Ça dépend de la semaine où se fait la rencontre. Des fois, on n'a pas de chance. :D

n°51741050
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2017 à 10:24:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oh dis-donc, c'est au moins autant Mon bar [:alexsilvio]

Ça s'est vu que j'étais super à l'aise ?  [:eric-le looser]  

Budykiller a écrit :

Bien, pas de jugement. Hésite pas à CRiser si tu finis par faire de l'urban ex quand même [:gary2022:9]

:D J'aimerais bien recommencer mais le date de l'année dernière donne plus de news. Faut que je trouve un autre garçon qui escalade les grillages interdits.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51741120
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-12-2017 à 10:30:41  profilanswer

je dis juste que c'est compréhensible d'être passionné et pas bien dégourdi quand c'est une première relation que tu penses longue. après y'a des limites de bon sens à la connerie et à l'hystérie.  [:rive nord:3]

n°51741140
Trajet
Posté le 05-12-2017 à 10:32:11  profilanswer

Ce genre de détails quand t'es dans ce genre de périodes tu les abordes avec les types avec qui tu as tes dates ou tu leur expliques après coup s'ils te recontactent ?

n°51741147
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2017 à 10:33:05  profilanswer

Ça s'est vu que j'étais super à l'aise ?  [:eric-le looser]  

Ca avait l'air d'aller pour ce que j'ai pu en juger :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51741151
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-12-2017 à 10:33:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

je dis juste que c'est compréhensible d'être passionné et pas bien dégourdi quand c'est une première relation que tu penses longue. après y'a des limites de bon sens à la connerie et à l'hystérie.  [:rive nord:3]

Si le mec était con pourquoi pas. :o

n°51741155
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:33:28  answer

Lourspd a écrit :

L'hystérie n'est pas une maladie réservée aux femmes? :o

Sinon, on n'a clairement pas tous les mêmes limites.

n°51741168
FLeFou
Posté le 05-12-2017 à 10:34:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est normal mais cela peut être un repoussoir pour certaines. Une fille qui voudrait me présenter ses parents au bout d'une semaine me ferait aussi fuir car c'est pas mon truc (je suis pas famille tout ça) pourtant y a des mecs que cela dérangerait pas. Cela dépend pas mal du vécu de chacun donc le prends pas pour toi ou ne t’inquiète pas outre mesure. Elles sont toutes différentes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51741174
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-12-2017 à 10:34:44  profilanswer

Oui moi non plus[:ex-floodeur:4]
Crois-moi s'il te plaît.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51741194
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2017 à 10:36:14  profilanswer

Trajet a écrit :

Ce genre de détails quand t'es dans ce genre de périodes tu les abordes avec les types avec qui tu as tes dates ou tu leur expliques après coup s'ils te recontactent ?

C'est déterminé assez vite dans la discussion de départ. Ce qui empêche pas de se revoir éventuellement, d'ailleurs.
Et si je tombe sur un quelqu'un de fantastique qui milite pour faire de moi la femme de sa vie je lui cracherai pas à la figure, hein. C'est juste que je suis plus dans une phase où j'ai particulièrement envie de rechercher ça, là. Ça m'a fatiguée d'essayer de faire des rencontres qui fonctionnent. [:hipipeep]

---------------
n°51741215
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 10:37:27  profilanswer

C'est déterminé assez vite dans la discussion de départ. Ce qui empêche pas de se revoir éventuellement, d'ailleurs.
Et si je tombe sur un quelqu'un de fantastique qui milite pour faire de moi la femme de sa vie je lui cracherai pas à la figure, hein. C'est juste que je suis plus dans une phase où j'ai particulièrement envie de rechercher ça, là. Ça m'a fatiguée d'essayer de faire des rencontres qui fonctionnent. [:hipipeep]

Et t'as pas envie de pimenter ta life en tentant un jour, dans le métro, l'un de ses inconnus qui te zieute ?

n°51741234
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2017 à 10:39:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et t'as pas envie de pimenter ta life en tentant un jour, dans le métro, l'un de ses inconnus qui te zieute ?

Siiii [:dessinata:4]  
Et pareil, le type de l'ascenseur du travail, je l'aime bien  [:dessinata:4]  
Mais il est plus sur happn depuis des mois et Tinder me le propose plus, je pense qu'il est plus dans le game.  [:hipipeep]

---------------
n°51741253
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-12-2017 à 10:40:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est normal mais cela peut être un repoussoir pour certaines. Une fille qui voudrait me présenter ses parents au bout d'une semaine me ferait aussi fuir car c'est pas mon truc (je suis pas famille tout ça) pourtant y a des mecs que cela dérangerait pas. Cela dépend pas mal du vécu de chacun donc le prends pas pour toi ou ne t’inquiète pas outre mesure. Elles sont toutes différentes.

Alors le coup de présenter à ses parents au bout de 2 semaines je ne pense pas que je l'aurais fait par contre. De nature assez fermé, je ne l'aurais pas annoncé comme ça aussi vite. :D

n°51741267
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 10:41:11  answer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas, suffit de dire non à la demande de rencontrer ses parents.

Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était très important.

n°51741281
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 10:42:11  profilanswer

Siiii [:dessinata:4]  
Et pareil, le type de l'ascenseur du travail, je l'aime bien  [:dessinata:4]  
Mais il est plus sur happn depuis des mois et Tinder me le propose plus, je pense qu'il est plus dans le game.  [:hipipeep]

Tu devrais te balader avec un bout de papier et ton numéro. Bien glisser au bon moment, je pense que je trouverai ça stylé si une fille me faisait ça. Parce que la proba de retrouver la dite personne sur Happn et Tinder est assez faible  :sweat:

n°51741282
FLeFou
Posté le 05-12-2017 à 10:42:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'espère bien, plus mon âge va avancer, moins il y aura de vierges / débutantes. Si ce n'est qu'il y en ait encore à mon âge. :o

Après je pense qu'il y a pas mal de filles qui s'en foutent que tu sois vierge.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51741290
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 10:42:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après je pense qu'il y a pas mal de filles qui s'en foutent que tu sois vierge.

[:jtomarrons:7] [:nelsonmontel:10]

n°51741294
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:43:14  profilanswer

Il lui propose de rencontrer ses parents.

Il l’amène au cimetière.

Triste.  

:'(

---------------
n°51741307
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2017 à 10:43:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu devrais te balader avec un bout de papier et ton numéro. Bien glisser au bon moment, je pense que je trouverai ça stylé si une fille me faisait ça. Parce que la proba de retrouver la dite personne sur Happn et Tinder est assez faible  :sweat:

Je vais essayer de me motiver à faire ça à ma fracture rétinienne préférée.  [:nozdormu]  
En revanche au type du travail, j'oserai absolument jamais.  [:black_jack:4]

---------------
n°51741321
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 05-12-2017 à 10:44:52  profilanswer

Voilà, je suis dans une période où j'utilise Tinder pour ce qu'il est

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37934  37935  37936  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)