Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37774  37775  37776  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51576684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-11-2017 à 17:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulalexis a écrit :

Une meuf qui accepte d'aller là-bas est prête à ken.

Autant l'inviter direct à l'appart alors :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 17:00:58  profilanswer

n°51576687
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-11-2017 à 17:01:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51576693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 17:01:49  profilanswer

Non mais la même que Loutre hein...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51576694
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2017 à 17:01:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

tout le monde dit qu'arwam fait partie des six hommes parfaits du vieux continent. c'est mystérieux.

Pour toi, vieux continent = galaxie ? Parce que ça serait plus proche de la vérité ainsi. [:angelusdeus]

n°51576697
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 17:02:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont tous cru que j'étais en phase ultra insecure, c'est faux mais ça reste très touchant [:thelove]

J'ai personnellement rien cru du tout et ne poste jamais pour faire plaisir aux autres.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51576736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2017 à 17:05:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour toi, vieux continent = galaxie ? Parce que ça serait plus proche de la vérité ainsi. [:angelusdeus]

KAPWETTTTTTTT [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51576752
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 17:07:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

KAPWETTTTTTTT [:hurle]

C'est pas comme ça qu'elle répondra à ton MP  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51576806
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-11-2017 à 17:15:18  profilanswer

C'est ici qu'on dit que Arwam a quekchose de trop frais, qui transcende les reufré, les inspire au progrès?
Ça lui rapportera pas plus de matchs, mais j'ajoute mon compliment à la liste, au cas où. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51576819
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 17:17:00  profilanswer

De vieux incontinents qui disparaissent souvent, c’est assez peu mystérieux  [:loom the gloom:1]

n°51576839
manu
Posté le 17-11-2017 à 17:20:10  profilanswer

mangedespierres a écrit :

De vieux incontinents qui disparaissent souvent n'ont pas de match, c’est assez peu mystérieux [:loom the gloom:1]

[:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 17:20:10  profilanswer

n°51576854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2017 à 17:21:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas comme ça qu'elle répondra à ton MP  [:youpiyoupla]

j'ai meme jamais essayé vu qu'elle forward tout dans /dev/null :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51576889
Karousel
Posté le 17-11-2017 à 17:26:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont tous cru que j'étais en phase ultra insecure, c'est faux mais ça reste très touchant.

Ouais enfin 80% de tes posts les dernières semaines c'est pour dire que tu chopes pas et que tu vas crever seul. Nous on a vu les campagnes de prévention à la télé on fait gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 17-11-2017 à 17:26:49
n°51576949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 17:34:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais enfin 80% de tes posts les dernières semaines c'est pour dire que tu chopes pas et que tu vas crever seul. Nous on a vu les campagnes de prévention à la télé on fait gaffe.

Je n'ai pas dit que je ne chopais pas et encore moins que j'allais crever seul.
Par contre j'ai répété que j'avais 0 match et ce n'est rien d'autre qu'un fait, sans whine dedans.

---------------
Demain c'est loin.
n°51576959
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 17:36:02  profilanswer

KapweT a écrit :

le mystère s'épaissit!  [:galbur:1]  

aRWaM a écrit :

Ils ont tous cru que j'étais en phase ultra insecure, c'est faux mais ça reste très touchant [:thelove]

mais non, enfin je sais pas, mais à chaque fois que tu passes, quelqu'un poste sur ta perfection boulière.  [:nykhola:2]

n°51576973
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-11-2017 à 17:37:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Les zones commerciales/indus bests lieux EVER§§§

Je sais que ca pue.
Enfin les environs et le charmé global du truc.
Mais souvent cest des bar, vachement neuf, déco sympa. J'avais aimé la fois ou j'avais fait ca. Mais j'avais l'excuse qu'on sortait vraiment du ciné.

Theomede a écrit :

Si t'arrives à ken après l'avoir emmené là dedans, respect.

Deja fait.

Tfacon tout dépendra  de ma motivation.
La je suis au taquet mais a 23h je vais peut être me taper une bouffée de stress.

Elle vient de me dire quelle est pas contre pour 23h.
Faut peut être que je bouge le cul et aille chercher l'amour.
Jai trop attendu pour faire la fiotte qui a ses règles ouin ouin le stress j'ai mal au bidou.

Allez. J'irai.
A l'amour.
Marcel Mouloudji avec moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51577036
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 17:47:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

le mystère s'épaissit!  [:galbur:1]  

Lourspd a écrit :

mais non, enfin je sais pas, mais à chaque fois que tu passes, quelqu'un poste sur ta perfection boulière.  [:nykhola:2]

La raison s’est perdu au fond des âges.
Si on remet tout en cause à chaque fois, on est pas sorti de l’auberge

n°51577048
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 17:48:57  profilanswer

A notre âge il ne nous reste plus que le chasseur français ou les annonces de l’avant dernière page d’un magazine de boules

n°51577091
Amraz
Posté le 17-11-2017 à 17:54:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout le topic avec toi Zarma, sincèrement :)

Polala en plus je lui ai juste dit "allons-y soyons fou"
Alors qu'aux début j'étais en train de faire "j'espère que je stresserai pas trop, au pire tu trouveras un mec a côté mieux que moi."

Olala keskissputaindpasse je vais lui mettre mes 30 cm.

Bon vu l'élan de motivation elle va annuler a 22h50. :o

---------------
n°51577115
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 17:58:36  profilanswer

Rdv a 23h... c’est bien engagé comme même  
Tu dois lui inspirer confiance
Y’a une sorte d’excuse dernier métro, denier tram- viens dormir à la maison - à Dijon ?  :o

n°51577146
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 18:03:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais bordel, quel enculage de mouche ?! Quand je dis que j'ai plombé un essai philosophique c'est du 40000ème degré frer, une expression, d'la risitasserie. Ca passe mieux comme ça ? ESSAI PHILOSOPHIQUE DE VIE AMOUREUSE [:donaldforpresident:7] On est sur HFR et j'suis un pd2povr qui a écumé tous les SdR pendant 1 an. J'ai pas dit que j'étais Spinoza ! Et où est Gogole Masqué, j'ai besoin de piquette pour oublier ces conneries

Ok... :D mais t'as l'air sur de tes propos pour qu'un au 4000epe degré  
C et pour ça que tu finis en boite :D

n°51577171
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-11-2017 à 18:07:05  profilanswer

Machin m'a pas répondu. Donc bon bah suppression du numéro pour éviter de céder à la tentation de la relance et next :D

n°51577185
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2017 à 18:09:49  profilanswer

Il faut attendre trois jours pour être sûr :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51577221
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 18:13:34  profilanswer

Si on remet tout en cause à chaque fois, on est pas sorti de l’auberge la brasserie de chaîne de frange de zi

[:sensationn:3]

n°51577244
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 18:16:14  profilanswer

Guivre a écrit :

Machin m'a pas répondu. Donc bon bah suppression du numéro pour éviter de céder à la tentation de la relance et next :D

Elle s’est dit que c’etait un coup bien monté
-hum... il était vraiment mignon ce mec  [:abstro:1]  
-je vais lui répondre un message gentil, sans m’emballer
-attends, il me prend vraiment pour une conne avec sa technique de wingmachin
-il m’a pris pour une de ces putes ou quoi ?  :fou:  
-je vais l’incendier ce sale con   :fou:  
-non ça fait trop needy, bon je vais le ghoster  [:electric_snake]  

n°51577315
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 18:26:41  profilanswer

[:flambi:2]  

n°51577346
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 18:31:42  profilanswer

ah non, je ne suis pas responsable de tous les smileys hideux, celui-ci j'ai vu psb le poster.

n°51577355
Amraz
Posté le 17-11-2017 à 18:33:12  profilanswer

Rdv a 23h... c’est bien engagé comme même  
Tu dois lui inspirer confiance
Y’a une sorte d’excuse dernier métro, denier tram- viens dormir à la maison - à Dijon ?  :o

Je sais pas.
Elle a un spectacle le soir. D'ou sa dispo à 23h. C'est pas comme si elle etait chez elle et qu'elle sortait juste pour moi à cette heure la.
Apres oui ca reste bien d'etre chaude tard pour se voir. Ca fait pas grand mere, ca fait motivée. Enfin je crois.

Apres elle habite aussi en plein centre ville. 90% des bars sont à 15min à pied autour de chez elle.
Donc elle a facilement le backup "Je vais rentrer". Elle habite avec sa soeur aussi. Et j'ai cru comprendre qu'elle ramenait pas des inconnus.
En gros le coup du "tu viens dormir" "Oh t'es sur ma route" j'y crois pas.
Si elle veut allez chez moi ca sera sans hasard qui fait bien les choses.

Apres je m'enflamme pas trop. Elle est normalement top jolie/petite/imcnormal. Mais j'ai pas vu le bas de son corps.
Mais elle a ce coté "mi-vegan" "defenseuse de cause"
Et surtout le gros point mystérieux c'est pour moi son absence de couplance en 27 ans. 1 seule bite connue.
Pour quelqu'un de joli et sociable mais timide, c'est suspect.

J'ai bien peur de tomber dans le piege.
Je vais la trouver bien. Avoir envie d'elle. Vouloir la revoir.
Elle voudra pas. FIN. :o

C'est vrai que t'es à Dijon toi ou c'etait des grosses conneries ?

---------------
n°51577367
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 18:34:49  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est vrai que t'es à Dijon toi ou c'etait des grosses conneries ?

oui. et franchement, même si la ville est CLAIREMENT pas faite pour moi et que je la deteste, je trouve dommage d'aller fluncher quand on a un centre-ville aussi beau.  [:sanglier:3]

n°51577425
Amraz
Posté le 17-11-2017 à 18:42:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui. et franchement, même si la ville est CLAIREMENT pas faite pour moi et que je la deteste, je trouve dommage d'aller fluncher quand on a un centre-ville aussi beau.  [:sanglier:3]

C'est quoi tes critiques sur la ville ? :'(
T'etais à Paris avant  ?
C'est le changement capitale mondiale => moyenneville de province francaise qui te fais déprimer ?

---------------
n°51577459
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 18:46:33  profilanswer

Jolie, sociable, 27 ans 1 seule bite connue
Je retire ce que j’ai dit  
Pas d’excuse possible sur la dernière calèche. La tu fais all-in.
Peut être que l’amour frapppe a ta porte, peut être pas
En prevision d’une déception, commence quand même à te geolocaliser sur Paris. Les filles matchent plus facilement avec des difficultés évidentes (6958km)
Seul 3 mois à l’hotel, ça se représentera peut être pas plus tard

n°51577507
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 18:53:58  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi tes critiques sur la ville ? :'(
T'etais à Paris avant  ?
C'est le changement capitale mondiale => moyenneville de province francaise qui te fais déprimer ?

j'ai beaucoup déménagé, petites, moyennes et grosses villes. c'est pas la différence paris/dijon qui ne me plaît pas. JE TROUVE l'ambiance générale assez péteuse et chauvine. y'a une grosse population d'étudiants qui doivent être différents, mais je n'ai pas beaucoup de contacts avec eux, et j'ai eu ma vie jeune adulte, ça ne me manque pas.  
j'ai passé quinze ans en bretagne et ça me manque beaucoup, c'est tout le contraire A MON SENS, des gens super humbles qui font vivre leur patrimoine avec beaucoup d'ouverture sur le monde.  
bref, dijon c'est absolument pas pour moi, mais ça convient à plein d'autres gens et c'est très bien.

n°51577543
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 18:58:06  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai beaucoup déménagé, petites, moyennes et grosses villes. c'est pas la différence paris/dijon qui ne me plaît pas. JE TROUVE l'ambiance générale assez péteuse et chauvine. y'a une grosse population d'étudiants qui doivent être différents, mais je n'ai pas beaucoup de contacts avec eux, et j'ai eu ma vie jeune adulte, ça ne me manque pas.  
j'ai passé quinze ans en bretagne et ça me manque beaucoup, c'est tout le contraire A MON SENS, des gens super humbles qui font vivre leur patrimoine avec beaucoup d'ouverture sur le monde.  
bref, dijon c'est absolument pas pour moi, mais ça convient à plein d'autres gens et c'est très bien.

Chaque région a son patrimoine  
Mais évidement personne ne s’interesse aux dick pics quand on est pas du coin  [:tantemarine:1]

n°51577583
mangedespi​erres
Posté le 17-11-2017 à 19:05:03  profilanswer

Bon j’ai été sympa, je vous aidé
A votre tour
Ou j’invoque lefilpoutre

n°51577594
Amraz
Posté le 17-11-2017 à 19:06:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ca va si c'est  juste les gens que t'aimes pas. Au moins ca se recycle.
Et tant mieux si tu trouves ca beau.

Mais j'avoue que moi je suis ultra chauvin. Limite taré indépendantiste.
Je voudrais bien apprendre le bourguignon, faire la guerre à la France avec les alliées anglais. Je bande devant la puissance bourguignonne d'il y a 550 ans.
Je me dit qu'on a le meilleur vin du monde et je refuse de boire une seule goutte d'un truc qui vient d'ailleurs.  :o  

Apres ce que tu dis je l'ai deja entendu, donc ca doit etre vrai.
Ville de riche. Meme les enculés de pauvre au RSA comme moi sont riches. Normal de se la péter.
 [:le petit nicolas:4]  

J’espère que tu rencontreras plein de dijonnais humble et ouvert comme moi. Mais sociable.

PAIN DEPICE DANS TA SHATTE

---------------
n°51577622
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 19:10:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres ce que tu dis je l'ai deja entendu, donc ca doit etre vrai.
Ville de riche. Meme les enculés de pauvre au RSA comme moi sont riches. Normal de se la péter.
 [:le petit nicolas:4]  

J’espère que tu rencontreras plein de dijonnais humble et ouvert comme moi. Mais sociable.

PAIN DEPICE DANS TA SHATTE

après, j'ai vécu à orléans alors niveau thunance dijon rame, clairement. mais orléans c'est ultra catho, y'a des familles choupies de bénédicte et charles avec sept enfants dont deux adoptés, ici c'est plutôt comme tu le décris.  
merci pour les rencontres et le pain d'épices! mais je me barre le plus vite possible, j'espère dans six mois j'ai disparu dans le finistère. ça fera un appart pour des gens qui seront bien à dijoune.  
moutarde dans ton méat!

n°51577690
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 19:19:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

après, j'ai vécu à orléans alors niveau thunance dijon rame, clairement. mais orléans c'est ultra catho, y'a des familles choupies de bénédicte et charles avec sept enfants dont deux adoptés, ici c'est plutôt comme tu le décris.  
merci pour les rencontres et le pain d'épices! mais je me barre le plus vite possible, j'espère dans six mois j'ai disparu dans le finistère. ça fera un appart pour des gens qui seront bien à dijoune.  
moutarde dans ton méat!

Bah oui Bretagne for the win
Et surtout le Finistère

n°51577740
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 19:27:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah oui Bretagne for the win
Et surtout le Finistère

[:zedlefou:3]

n°51577749
Amraz
Posté le 17-11-2017 à 19:29:15  profilanswer

C'est nul la Bretagne, il y a de l'eau. On peut se noyer.

---------------
n°51577794
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 19:37:07  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est nul la Bretagne, il y a de l'eau. On peut se noyer.

J'ai toujours su que tu te noyais dans un verre d'eau  :o  :D

n°51577898
TurbOOst45
Posté le 17-11-2017 à 19:51:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

que perdre des années pour les gens c'est de la merde, qu'ils n'en valent pas le coup. personne n'est mieux que soi, personne ne mérite de voir grillées des années qu'on aurait pu passer différemment.
et si on tient TELLEMENT à soigner les gens, et bien autant commencer par soi, au lieu de se prendre pour un ange descendu du ciel.

Cela fait sens, donc t as appris à la dure, mais tu as appris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37774  37775  37776  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)