| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:58:13 ![]() ![]() |
Blaq | Tain ça me rappelle une vidéo dans laquelle un mec aborde une fille dans le métro en écrivant sur un grand carnet, impossible de la retrouver. coucouriste ce soir :
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 22-11-2017 à 23:01:47 |
Karousel |
|
viande de bison |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
coucouriste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | GG mais malheureusement ce genre de truc si beau ca peut pas bien se terminer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 23:47:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
par-hasard |
Osef
+1 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 23:59:20 ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Bravo tu as représenté dignement la Lorraine. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 23-11-2017 à 00:50:16 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | GG CR kiss kiss bissous bisouss --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 00:41:30 ![]() J'en ai eu pour 26e au restau et elle a payé le vin aussi cool pas cher, j'avais été retiré 100 balles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 00:41:51 |
Blaq |
J'ai du mal à imaginer le truc, comme les bisous du collège ? Tu l'as bécotée ? French kiss or nothing
Il te reste donc 74€ |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 01:29:42 ![]()
|
vernetz | Tag Cr plus qu'inatendu Je vous présente en premier lieu mes excuses, pour les fautes, j'écris ce message via mon malin phone. Pour rappeler le contexte, je suis séparé depuis août et après 11 ans de vie commune, j'avais rencontré quelqu'un fin août qui m'avait fait passé une des plus mauvaise nuits de ma vie. Depuis, je me suis mis en hibernation, j'ai laissé mourir les conversations en cours et je ne faisais que de très rare passage sur les sdr en mode '' attentiste '', ma libido frisait avec le zéro absolu. Pour m'occuper et avoir un semblant de vie sociale, je donne de mon temps à une association caritative, et, dans ce cadre je suis amené à revoir toute la communication Web et réseaux sociaux. Le tout en binôme. Et mon binôme est une charmante femme de mon âge, vive d'esprit, un brin fantasque avec des yeux bleus magnifique... Nous nous acordons plutôt pas mal, et le boulot qui en sort est très positif, Les jours passent et je me surprend, à mon grand étonnement, à avoir des envies de gestes tendre envers elle. Je ravale bien profondément ces envies, ne voulant pas créer de malaise, et finir accessoirement sur #balancetonporc. Aujourd'hui, enfin plutôt hier midi, elle m'invite à déjeuner chez elle, je suis plutôt pris au dépourvu et j'ai failli faire mon nigaud et refuser l'invitation pour ne pas la déranger. Nous déjeunons tranquillement, tout en devisant sur nos collègues, donnant nos ressentis et affinités, et je lui fais part de mes envies envers elle, elle me regarde, se rapproche et me dit "qui ne dit mot consent", nous nous embrassons. Je vous écris de chez elle, de son lit, ou nous n'avons pu nous décoller depuis hier. J'ai, et j'espère elle, passé des moments de grande tendresse, complicité physique et mentale, alternant, discussion, câlin, jeux d'adultes. Pour la petite histoire, elle m'a dit être sous le charme depuis le début de notre collaboration, et moi nigaud dans l'âme, je n'avais rien perçu.... Je suis conscient que mon style doit être décousu et fastidieux à lire mais je n'ai plus toutes mes capacités cognitives, mais je tenais à partager avec vous ces 14 h dernière heure de folies Message cité 10 fois Message édité par vernetz le 23-11-2017 à 03:06:59 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 06:02:22 ![]() "La scène de la fricadelle hihi" |
halley-bruley |
|
Fibonachos |
pvcr |
|
pvcr |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Et après tu penses HFR. Entre Coucou qui se fait coacher en direct et ça, je me dis qu'on vit une époque formidable. Message édité par Halcyonn le 23-11-2017 à 08:26:47 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
par-hasard |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 09:27:43 ![]() Vernetz m'a fait rever. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-11-2017 à 09:29:36 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 09:31:29 ![]()
|
-rOmanO- | Pluie de CR |
pvcr |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 09:38:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |