| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 00:27:56 ![]() ![]() |
mangedespierres | « C’etait mieux qu’hier »
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-11-2017 à 01:01:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mangedespierres | Benjamin lavherne
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | mangedespierres est un wombat rempli de cacahuètes qui marche au hasard sur un clavier. |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 07:03:26 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | Il n'y a pas de bon ou de mauvais CR. Mais celui-ci est lisible. Amraz exprime son penchant avec des mots en faisant l'enfant triste. Rare. Bien. Mignon. J'aime.
En l'espèce tu plais à une fille qui te plait. Garde le cap tranquillou. Tu lui plais on dirait. Pour une raison qui m’échappe mais hé. Les faits sont là. Change rien.
Petit Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 08:39:31 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 08:52:18 --------------- Miraisin |
Fibonachos |
|
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
Hors Troll, je te conseille d'aller chez un thérapeute pour parler de ta dernière expérience amoureuse. Je te le dis avec toute la bienveillance du monde. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 09:18:46 --------------- Miraisin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gauletier | Bonjour nouveau ici, je découvre se sujet et actuellement je donne des cours particuliers à une mère de famille de 3 enfants rondelette mais bon coup au lit! : ) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:41:19 ![]() Sai bien. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gauletier |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres | Tout le monde qui veut envoyer Bubka chez le docteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
Darya E * L | Moi j'avais compris et je l'ai en tête maintenant, pas merci --------------- I've got my mind set on you |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
mangedespierres | Ben c’est le bureau, pas un concert
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 11:33:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |