| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Et oui au bout de 1 rdv j'attend si possible que les gens aient la capacité de se positionner et avouer leur avis. Tout comme elle l'a fait à nouveau hier en étant ok pour un 3eme. Et je dois écouter le topic pour quoi au juste ? En gros ça se résume à :
? Qu'est ce que tu racontes comme merde encore ? Et désolé, les filles c'est aleatoire. Tu peux avoir tout la peine que tu veux, ca m'a pas empeché d'avoir de la win. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 19-11-2017 à 14:39:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:38:22 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Ce que les gens te disent, c'est d'essayer d'être un peu moins gentillet, que ça pourrait te déservir avec certaines filles. Écoute un peu mamie BTN et tonton ( |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:28:37 ![]()
|
Zoreil |
manu |
Et y a plus de Rami, la Bourdelle ! |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:50:07 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Non mais les types ils sont en Islande là Amraz. Ici c'est vol au dessus d'un nid de coucou et je suis Andy Kaufman. Bref bazy tranquillou. Enjoy elle a l'air mimi. Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 16:58:34 --------------- Miraisin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 17:08:51 ![]()
|
lefilpourpre Michel | son journal extime Edit pour une fois j'fous la ref. https://fr.wikipedia.org/wiki/Extimit%C3%A9 Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 17:11:07 --------------- Miraisin |
halley-bruley | Au pire y'a rien d'autre d'intéressant. Même si là il force tellement que bon... |
lefilpourpre Michel |
J'ai pas assez de sous pour le théâtre. Par contre si vous pouviez arrêter de lancer des clous sur l'artiste et/ou de monter sur scène pendant ses représentations ça m'arrangerait, merci. Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 17:42:38 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
C'est le contraire. La psychopathie c'est ne pas avoir d'affects. Moi j'ai une labilité émotionnelle. Par exemple j'ai énormément pleuré devant Bambi.
Ben du coup attends qu'un de ses dossiers tombent et propose de ramasser. Vos mains de touchent. Un truc de passe. Magie. Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 17:56:00 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
> https://www.youtube.com/watch?v=n_uzEj71AU4 0:10 Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 18:08:33 --------------- Miraisin |
poyd |
lefilpourpre Michel |
Message à caractère informatif : posts à caractère dégradants sur fond de pathologies psychiatriques réelles ou supposées -> alerte systématique. Merci Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 18:40:50 --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 19:50:37 --------------- Miraisin |
Sinon je lui ai proposé un thé chez moi staprem. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-11-2017 à 19:53:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |