Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37725  37726  37727  ..  56846  56847  56848  56849  56850  56851
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51546723
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 22:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ou arrêter les SDR et se contenter de l'IRL aussi :D

Aborder des gens en..en vrai ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 22:19:07  profilanswer

n°51546764
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 22:19:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et quel serait la solution ?

Que les gens soient conscients de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont les moyens de viser et de ce qu'ils veulent. Que les nanas n'aient plus des boîtes mail saturées de "cc sava" par des gens qui n'ont strictement rien en commun avec elles, qui n'ont pas lu un mot de leur profil. Ca éviterait qu'elles soient submergées par le nombre de requêtes, et dégoûtées par le contenu de certaines d'entre elles.

C'est comme IRL, en fait. Si t'avais pas 15 relous par jour qui tentent un "wesh bien ?" avec chaque fille qu'ils voient passer, peut-être que les honnêtes gens pourraient tenter un "bonjour" dans la rue, sans être ignoré 90% du temps.

n°51546830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 22:21:54  profilanswer

Elle s'est fait TT Cindy au fait ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51546856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:22:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Je me retrouve tellement dans ce cheminement... [:gracchus13:5]

Dans ce cas assumez quand vous allez vers les quetards :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51546877
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 22:23:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le répète tout le temps mais ça veut pas écouter  [:hansaplast]  
Bon en vrai la plupart des gens ici se servent des SDR comme complément à l'IRL mais certains y gagneraient, je pense, à les abandonner totalement. Ca a été mon cas !

Tout à fait.

Après faut aussi compenser et développer sa vie sociale, et pas forcément dans le but unique de trouver sa moitié.

---------------
What the FUCK ?
n°51546919
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 22:25:24  profilanswer

Ca m'est jamais arrivé. Je suis tombée sur des tarés deux fois, mais sur des queutards, non.
edit : j'ai même pas baisé les deux tarés en question, sur SDR j'ai couché avec un seul mec (qui était très cool au demeurant, c'était sympa)

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 22:27:18
n°51546947
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 22:26:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le répète tout le temps mais ça veut pas écouter  [:hansaplast]  
Bon en vrai la plupart des gens ici se servent des SDR comme complément à l'IRL mais certains y gagneraient, je pense, à les abandonner totalement. Ca a été mon cas !

Ben ouais mais des fois ton job fait que ta vie sociale est déjà compliquée à caser, alors rencontrer des gens...

n°51546958
joprime
Posté le 14-11-2017 à 22:27:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par joprime le 14-11-2017 à 22:28:07
n°51547033
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 22:31:35  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben ouais mais des fois ton job fait que ta vie sociale est déjà compliquée à caser, alors rencontrer des gens...

Oui oui et je le comprends parfaitement ! C'est pour ça que je ne parlais que de "certains" qui clairement pourraient s'en sortir sans SDR s'ils avaient la patience.
Parce que souvent je pense que c'est ce qui manque : la patience. Les jolies rencontres au détour d'une soirée, ça n'arrive pas tous les jours, loin de là, j'en suis bien consciente, finalement ça m'est arrivé peut-être 5 fois en 15 ans :o Et idem quand j'étais sur SDR, j'y allais vraiment tranquillou. Parce que je suis de nature assez paisible, patiente et réfléchie dont ça ne me dérange pas. Peut-être que ça ferait du bien à certains de se poser un peu aussi, de souffler et d'arrêter de courir après l'amout. J'sais pas, je propose ça comme ça, à la volée.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 22:32:02
n°51547036
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 22:31:44  profilanswer

Je suis si heureux de lire AT à nouveau

Edit. Et +1 sur le dernier poste de Daph'. Fondamental.

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 22:33:46

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 22:31:44  profilanswer

n°51547075
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 22:33:31  profilanswer

joprime a écrit :

Je me souviens de la photo avec la compote andros :D
Définis "très musclé" :o

http://www.all-musculation.com/AM/images/AM-prise-muscle.jpg

n°51547088
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 22:34:15  answer

AT ça fait deux jours qu'il s'exprime.
Bon c'était toujours les 2 même mot mais il était là. :o

n°51547123
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 22:35:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Peut-être que ça ferait du bien à certains de se poser un peu aussi, de souffler et d'arrêter de courir après l'amout. J'sais pas, je propose ça comme ça, à la volée.

Greuh, tu peux fermer le topic.  :jap:

n°51547145
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 22:36:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

On dirait une fusion ratée avec le topic Cuisine vegan d'amerique du Sud. Qu'est ce qui se passe ce soir :D

Moi j'en sais rien je regarde Titanic. [:hipipeep]  
T'façon j'suis pas concernée par ce truc du premier message c'est toujours moi qui écris le premier donc il est forcément comme je veux. [:lionceaufail:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51547148
joprime
Posté le 14-11-2017 à 22:37:14  profilanswer

n°51547169
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 22:37:46  profilanswer

Guivre a écrit :

Greuh, tu peux fermer le topic.  :jap:

Chut, Rose se désappe.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51547179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:37:56  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai pas compris ta demande.
Moi je me plains des phrases d'accroche vides, alors que mon profil était plein.
Si j'étais confrontée à un profil de mec vide je savais pas quoi dire non plus, alors je disais rien. J'aime pas trop me forcer.

Je commence à vous apprécier Daphné rouillé :whistle:

lilyz a écrit :

Moi quand je lis ici "j'ai ecrit une accroche de qualité", j'aimerais la voir la qualitance de l'accroche... La plupart du temps le mec s'est cassé le cul juste pour que tu répondes, en trouvant une entrée par un de tes centres d'intérêt, mais il n'y a pas vraiment de ressenti personnel qui transparaît dans ce qu'il t'envoie. Et c'est ça qui fait toute la différence pour moi. Même si c'est pour dire que je ne suis pas intéressée, j'ai toujours répondu quand le message avait une approche très personnelle, disant que la personne avait ressenti telle ou telle chose en voyant mon profil, mais dans la majorité des cas tu sens juste l'exercice de style pour tenter de sortir du lot. Ce qui équivaut pour moi à ne pas répondre. On n'est pas à l'école des fans et je ne suis pas là pour récompenser les enfants pour leurs efforts bordel.

Et je dirais que c'est l'inverse pour moi. Les messages trop personnels et faisant état d'émotions que j'ai pu envoyer n'ont jamais ou presque reçu de réponse...

Tu ne te rends pas compte du niveau de difficulté pour arriver à retranscrire cela par écrit
Déjà que ceux sur sdr ne sont pas des rois de la drague pour le plupart et dans ton exercice de style, le curseur est extrêmement élevé, inverse les rôles et tu verras toute la difficulté de la chose...

---------------
n°51547212
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 22:39:02  profilanswer

c'est un 3/10 sur l'échelle de jop, tu t'es déjà tapé mieux :o

---------------
What the FUCK ?
n°51547243
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 22:40:31  profilanswer

J'y vais pas personnellement.

Je suis réputée pour faire débander n'importe quel cld à 200 mètres à la ronde en une phrase. Du genre "ton téléphone vibre, c'est ta femme qui appelle pour la soupe, tu devrais y aller" aux mecs mariés qui draguent en te bavant sur l'épaule. Je passe plutôt pour un dragon qu'autre chose mais en fait je m'en fous. Les mecs que je visent auront jamais à entendre ce genre de trucs de toute façon, et moi j'aurais jamais à les dire avec eux.

Le queutard c'est pas un fantasme universel des nanas tu sais. Passé 20 ans je veux dire. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51547250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:40:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah c'est bien parce que je ne veux pas de tout venant que je ne réponds pas aux "salut ça va ?"...
Je ne parle pas de tomber amoureux, je trouverais même ça limite flippant, mais simplement une véritable envie d'échange, pas juste avoir l'impression qu'on est la millième et que le mec tente juste le bon mot.
Mon ex avait rebondi sur un truc pas anodin de mon profil, c'était touchant, pour moi ça faisait sens sa question, par exemple. Et puis si on ressent un truc, même de la curiosité, on peut aussi l'exprimer. Et juste exprimer un ressenti, personnellement ça ne me laisse pas indifférente. J'ai au moins envie de dire quelque chose, même si c'est "désolée mais je ne suis pas intéressée".

Je m'arrête là [:ethnik:5]

---------------
n°51547287
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 22:41:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi quand je lis ici "j'ai ecrit une accroche de qualité", j'aimerais la voir la qualitance de l'accroche... La plupart du temps le mec s'est cassé le cul juste pour que tu répondes, en trouvant une entrée par un de tes centres d'intérêt, mais il n'y a pas vraiment de ressenti personnel qui transparaît dans ce qu'il t'envoie. Et c'est ça qui fait toute la différence pour moi. Même si c'est pour dire que je ne suis pas intéressée, j'ai toujours répondu quand le message avait une approche très personnelle, disant que la personne avait ressenti telle ou telle chose en voyant mon profil, mais dans la majorité des cas tu sens juste l'exercice de style pour tenter de sortir du lot. Ce qui équivaut pour moi à ne pas répondre. On n'est pas à l'école des fans et je ne suis pas là pour récompenser les enfants pour leurs efforts bordel.

Et je dirais que c'est l'inverse pour moi. Les messages trop personnels et faisant état d'émotions que j'ai pu envoyer n'ont jamais ou presque reçu de réponse...

Une approche très personnelle ?

Faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus.

Pour tenter de sortir du lot ?

[:the coli:4] Mais il faut quoi sérieusement ?

Ça me bouffe franchement, déjà si j'envoie le premier message et que j'ai fait l'effort de trouver quelque chose sur son profil pour rebondir (quand c'est rempli sur Tinder) j'ai déjà fait un gros effort pour m'adapter à la personne en face.

Parler du physique en premier message, honnêtement j'arrive pas à faire, le manque d'expérience sans doute, j'en sais rien. Ou alors l'amour c'est trop compliqué pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 23:01:03
n°51547322
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 22:42:59  profilanswer

Cars_F a écrit :

Parler du physique en premier message, honnêtement j'arrive pas à faire, le manque d'expérience sans doute, j'en sais rien. Ou alors l'amour c'est trop compliqué pour moi.

tfasson les abordages sur le physique c'est pourri, dans 100% des cas la meuf est déjà au courant :o

Donc rebondis plutôt sur l'environnement d'une des photos par exemple

---------------
What the FUCK ?
n°51547323
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 22:43:02  profilanswer

Ok, c'était pour savoir si ça valait le coup que je m'y mette. I give up  [:vizera]

n°51547345
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 22:43:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok, c'était pour savoir si ça valait le coup que je m'y mette. I give up  [:vizera]

Tu t'y mets avant tout pour toi, hé.
Le regard extérieur c'est un bonus.

---------------
What the FUCK ?
n°51547372
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 22:44:54  profilanswer

Elles ont le vagin. Elles font les règles.

Pourquoi ? Parce qu'elles peuvent ...

@Carf

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 22:46:04

---------------
Miraisin
n°51547395
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 22:46:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà t'as pas besoin de ça, et surtout, la meuf que ce critère là déciderait, ben t'en veux pas. T'es beaucoup trop cool pour t'abaisser à ce genre de personnes. Laisse ça aux types qui font des selfies cul de poule/lunettes de soleil et torsepoil dans la salle de bain.

n°51547429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:47:26  profilanswer

[:macronite]

Daphne a écrit :

Être dans les 10% restants et se contenter des 10% restants de filles. Alors c'est sûr que ça fera pas beaucoup de rencards, mais bon, les chances de faire des rencontres vraiment cools sont un peu meilleures je pense.

Ça fait envie...

Zoreil a écrit :

Ou arrêter les SDR et se contenter de l'IRL aussi :D

Merci tu m'ôtes les mots de la bouche :D

---------------
n°51547433
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 22:47:46  answer

Guivre a écrit :

Déjà t'as pas besoin de ça, et surtout, la meuf que ce critère là déciderait, ben t'en veux pas. T'es beaucoup trop cool pour t'abaisser à ce genre de personnes. Laisse ça aux types qui font des selfies cul de poule/lunettes de soleil et torsepoil dans la salle de bain.

Ça sent la jalousie, ce post.

n°51547458
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 22:49:22  profilanswer

Moi je pars du principe que le gars qui sort du lot sur SDR il sort du lot aussi IRL. Et vice et versa. Si vous arrivez pas à faire d'accroche sympa sans que ça vous demande un effort exceptionnel, c'est que soit vous ne sortez pas du lot et êtes identique à la grande majorité des hommes (désolée pour vous si vous pensiez le contraire ; mais ça ne vous empêchera pas de trouver l'amout pour autant un jour) soit que la meuf ne vous intéresse pas plus que ça et/ou ne vous inspire/motive pas pour écrire un truc chouette.
Dans le 2e cas, je ne peux que vous conseiller vivement de vous abstenir d'essayer quoi que ce soit. Ca fera gagner du temps à tout le monde et vous épargnera de difficiles efforts de réflexion intense et de prise de tête.

n°51547464
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 22:49:47  profilanswer

Je commence à vous apprécier Daphné rouillé :whistle:

Tu ne te rends pas compte du niveau de difficulté pour arriver à retranscrire cela par écrit
Déjà que ceux sur sdr ne sont pas des rois de la drague pour le plupart et dans ton exercice de style, le curseur est extrêmement élevé, inverse les rôles et tu verras toute la difficulté de la chose...

C'est difficile pour les mecs lambda mais évident pour les mecs qui vont m'intéresser. Ce sont des mecs qui auront envie de communiquer sur ce mode là de toute façon.

Ce qui transparaît dans tes réactions à mes posts en général c'est "tu es trop difficile". Mais je ne suis pas difficile. Je ne veux pas du premier venu qui va m'envoyer des "cc sa va" qui vont me raser du début à la fin... Mais je ne suis pas comme ça non plus. Du coup je vais saouler le kikoolol de base en 3 phrases de la même façon. J'ai envie d'un truc équilibré avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi intellectuellement et émotionnellement. Je pense que c'est juste pour tout le monde. Comme dit plus haut, je ne suis pas là pour récompenser les efforts des plus méritants...

Autant admettre qu'avec des "salut machine", vous n'attirerez que des "hihi"...

---------------
n°51547479
joprime
Posté le 14-11-2017 à 22:50:21  profilanswer

n°51547497
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-11-2017 à 22:51:33  profilanswer

Oh oui je rêve d'être comme ça. Je file me faire trépaner, je reviens.

n°51547518
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 22:52:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je pars du principe que le gars qui sort du lot sur SDR il sort du lot aussi IRL. Et vice et versa. Si vous arrivez pas à faire d'accroche sympa sans que ça vous demande un effort exceptionnel, c'est que soit vous ne sortez pas du lot et êtes identique à la grande majorité des hommes (désolée pour vous si vous pensiez le contraire ; mais ça ne vous empêchera pas de trouver l'amout pour autant un jour) soit que la meuf ne vous intéresse pas plus que ça et/ou ne vous inspire/motive pas pour écrire un truc chouette.
Dans le 2e cas, je ne peux que vous conseiller vivement de vous abstenir d'essayer quoi que ce soit. Ca fera gagner du temps à tout le monde et vous épargnera de difficiles efforts de réflexion intense et de prise de tête.

Mouaif.
Je ne sors pas du lot IRL, donc j'essaie sur SDR d'être un peu plus "visible" sans pour autant me croire original.
Pour autant je mise sur la simplicité, la fluidité.
Je pars régulièrement dans des trips à la GG, et si ça prend pas en face je zappe sans regrets

---------------
What the FUCK ?
n°51547544
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 22:53:31  profilanswer

Cars_F a écrit :

Une approche très personnelle ?

Faut peut être pousser mémé dans les orties non plus.

Pour tenter de sortir du lot ?

[:the coli:4] Mais il faut quoi sérieusement ?

Ça me bouffe franchement, déjà si j'envoie le premier message et que j'ai fait l'effort de trouver quelque chose sur son profil pour rebondir (quand c'est rempli sur Tinder) j'ai déjà fait un gros effort pour m'adapter à la personne en face.

Mais arrêtez tinder si vous n'assumez pas que les gens se sélectionnent uniquement selon les photos... Elle s'en fout la nana de ton accroche, elle veut voir tes pecs. :o
C'est pour ça que je ne vais pas sur ce marché aux bestiaux.  [:vini01]

---------------
n°51547561
joprime
Posté le 14-11-2017 à 22:54:07  profilanswer

n°51547562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 22:54:11  profilanswer

joprime a écrit :

+1

Blague à part, oui j'aime les mecs musclés, mais ce sera pas un critère déterminant. Le dernier mec qui était dans mon lit ne l'etait pas, faisait ma taille et avait plus de vergetures que moi.  

Après faut pas se mentir, prendre soin de son corps et être svelte, ça fait de mal à personne.

J'ai un ami noir. [:chacal_one333]

---------------
n°51547581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:54:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Que les gens soient conscients de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont les moyens de viser et de ce qu'ils veulent. Que les nanas n'aient plus des boîtes mail saturées de "cc sava" par des gens qui n'ont strictement rien en commun avec elles, qui n'ont pas lu un mot de leur profil. Ca éviterait qu'elles soient submergées par le nombre de requêtes, et dégoûtées par le contenu de certaines d'entre elles.

C'est comme IRL, en fait. Si t'avais pas 15 relous par jour qui tentent un "wesh bien ?" avec chaque fille qu'ils voient passer, peut-être que les honnêtes gens pourraient tenter un "bonjour" dans la rue, sans être ignoré 90% du temps.

C'est bien dans le principe mais à part faire payer tous les sdr, tu y arrives comment à arrêter la pêche à la dynamite ? :O
Je soutiens schappa sur la loi en préparation ( [:douceurs:2] ) après avoir vu le reportage notamment de
http://1pic1day.com/gif/M6-EE-Bernard-danse.gif
J'ai tout arrêté [:240-185:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37725  37726  37727  ..  56846  56847  56848  56849  56850  56851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)