| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:19:07 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 22:27:18 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 14-11-2017 à 22:28:07 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 22:32:02 |
lefilpourpre Michel | Je suis si heureux de lire AT à nouveau Edit. Et +1 sur le dernier poste de Daph'. Fondamental. Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 22:33:46 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:34:15 ![]() AT ça fait deux jours qu'il s'exprime.
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
Je suis réputée pour faire débander n'importe quel cld à 200 mètres à la ronde en une phrase. Du genre "ton téléphone vibre, c'est ta femme qui appelle pour la soupe, tu devrais y aller" aux mecs mariés qui draguent en te bavant sur l'épaule. Je passe plutôt pour un dragon qu'autre chose mais en fait je m'en fous. Les mecs que je visent auront jamais à entendre ce genre de trucs de toute façon, et moi j'aurais jamais à les dire avec eux. Le queutard c'est pas un fantasme universel des nanas tu sais. Passé 20 ans je veux dire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cars_F Duc de Normandie |
Faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus. Pour tenter de sortir du lot ?
Ça me bouffe franchement, déjà si j'envoie le premier message et que j'ai fait l'effort de trouver quelque chose sur son profil pour rebondir (quand c'est rempli sur Tinder) j'ai déjà fait un gros effort pour m'adapter à la personne en face. Parler du physique en premier message, honnêtement j'arrive pas à faire, le manque d'expérience sans doute, j'en sais rien. Ou alors l'amour c'est trop compliqué pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 23:01:03 |
Zoreil |
Blaq |
|
Zoreil |
lefilpourpre Michel | Elles ont le vagin. Elles font les règles. Pourquoi ? Parce qu'elles peuvent ... @Carf Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 22:46:04 --------------- Miraisin |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:47:46 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Ce qui transparaît dans tes réactions à mes posts en général c'est "tu es trop difficile". Mais je ne suis pas difficile. Je ne veux pas du premier venu qui va m'envoyer des "cc sa va" qui vont me raser du début à la fin... Mais je ne suis pas comme ça non plus. Du coup je vais saouler le kikoolol de base en 3 phrases de la même façon. J'ai envie d'un truc équilibré avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi intellectuellement et émotionnellement. Je pense que c'est juste pour tout le monde. Comme dit plus haut, je ne suis pas là pour récompenser les efforts des plus méritants... Autant admettre qu'avec des "salut machine", vous n'attirerez que des "hihi"... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guivre \ɡivʁ\ | Oh oui je rêve d'être comme ça. Je file me faire trépaner, je reviens. |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
joprime |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |