Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37782  37783  37784  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51587946
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:33:46  answer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Petit match avec une chinoise, elle semble intéressée !
Bon les asiatiques c’est pas trop mon truc d’habitude mais elle est mignonne... puis y a pas un feeling de ouf j’ai l’impression donc si on se voit, ça ira peut être jusqu’au lit mais pas plus loin.

C'est assez marrant comment tu consommes les femmes.
Tu sais à l'avances le menu, et même s'il ne te tente pas, tu le prends quand même.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:33:46  profilanswer

n°51587955
halley-bru​ley
Posté le 19-11-2017 à 11:36:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Petit match avec une chinoise, elle semble intéressée !
Bon les asiatiques c’est pas trop mon truc d’habitude mais elle est mignonne... puis y a pas un feeling de ouf j’ai l’impression donc si on se voit, ça ira peut être jusqu’au lit mais pas plus loin.

Bah fais tourner les bails alors

n°51587963
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:38:02  answer

Modération a écrit :

Arrêtez votre cirque, vous commencez sérieusement à me les briser

Donc l'autre tanche évadée de l'hôpital psychiatrique peut étaler son caca partout sur le topic et le transformer en chat IRC avec son copain sucedescailloux sans qu'on l'emmerde, mais si je prends 30 secondes pour l'envoyer paître, tu me mets dans le même sac que lui ? Intéressant.

n°51587980
halley-bru​ley
Posté le 19-11-2017 à 11:42:24  profilanswer

J'te propose de supprimer ce message, c'est pour ton bien [:rofl] Moi je m'en fous [:cosmoschtroumpf]

n°51588006
mangedespi​erres
Posté le 19-11-2017 à 11:49:17  profilanswer

Vous êtes ignoble Ramirez
Attention, je vais crier très fort
Ouuuuuuh ouuuuuh

n°51588013
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 11:50:57  profilanswer

Faut bien manger.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51588016
coucourist​e
Posté le 19-11-2017 à 11:52:00  profilanswer

Toujours dans mes reflexions pour trouver l'amour, je me pose une question.

Je remarque que sur 10 matchs, seulement une meuf lance la conversion (en moyenne)

L'échantillon est très large, la statistique me semble assez juste.

On peut donc dire que les femmes initient moins la drague et sont plus passives dans le jeu de la séduction. [:obvious]

J'ai tendance à être assez binaire sur l'interet que peut avoir une meuf. En clair, si elle ne fait rien aprés le rendez vous c'est qu'elle est pas interessée, inutile de forcer. En revanche si elle fait un truc c'est quasi gagné.

Si le deuxieme cas me semble assez juste, je me pose une question sur le premier (celui de la meuf qui ne relance pas d'elle même)

GG parlait de ses rdv et disait qu'une meuf peut être partagée apres un rdv. Elle refaisait le rencard dans sa tête pour voir si le gars valait le coup d'être revu.  

Dans ce cas précis, la meuf ne va probablement pas relancer, pourtant la porte est toujours entre ouverte pour forcer la décision.  

Est ce que vous avez déjà vécu une situation ou la meuf aurait abandonné sans nouvelle du mec mais qui a finalement succombé suite à une / des relances assumées ?

Se sentir désirée peut être aphrodisiaque et peut etre qu'il ne faut finalement pas tomber dans le next quasi systématique si la meuf ne montre pas un gros intérêt. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Et le "nan mais faut toujours tenter, un rateau ça tue jamais personne :) " j'y crois de moins en moins. Chaque rateau / echec porte un coup, même minime.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 19-11-2017 à 11:54:00
n°51588044
halley-bru​ley
Posté le 19-11-2017 à 11:57:03  profilanswer

En tout cas les chinoises sont comme ça. En gros même si elle te kiffe elle va montrer que dalle, quitte à perdre sa chance avec toi. Bon c'est pas vrai 100% du temps mais souvent. Donc en gros, le mec doit tout faire.
Donc ça m'étonnerait pas que certaines françaises agissent de la même manière ?

Message édité par halley-bruley le 19-11-2017 à 11:58:49
n°51588050
paulalexis
Posté le 19-11-2017 à 11:57:52  profilanswer

Moi j'ai toujours forcé le truc jusqu'à qu'elle cède ou qu'elle me stoppe nettement et clairement. Tu gagnes en tranquillité d'esprit ce que tu peux perdre en "dignité" et aucune chance d'avoir des regrets.  
Mon ex, j'ai relancé encore et encore alors qu'au début les signes d'intérêts de sa part étaient totalement absents.  

Après j'ai très rarement rencontré des filles actives dans le processus de séduction, du moins avec moi.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51588133
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-11-2017 à 12:11:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas mal, de verbaliser cette réflexion. Je suis en plein dedans. Je suis super-enthousiaste à propos d'aucune de mes rencontres récentes. En revanche, y'avait pas forcément RIEN à chaque fois. Mais Tinder passe un peu vite sur la drague : tu t'écris, tu te rencardes, tu te plais, tu passes à l'action. Je pense que lancer un jeu de drague à plus long terme peut rendre l'échange un peu différent, plus intéressant. Et oui, c'est agréable de se faire draguer par quelqu'un qui nous plaît un peu. Ça peut faire avancer le truc, je trouve.
Après ça reste théorique. Je suis comme toi, surtout en ce moment, je lâche rapidement l'affaire. Mais je crois que la machine est cassée, là, peut-être justement parce qu'il manque à chaque fois ce jeu de drague plus poussé que le "on tchat - on s'voit - on s'plait/on s'plait pas". J'ai pas envie d'un truc bâclé, et j'ai pas envie de donner des espoirs à quelqu'un si je suis pas sûre de l'issue. Or, sur Tinder, si tu commences à revoir la personne, elle attend vite le retour sur investissement, et j'aimerais bien avoir la possibilité de connaître l'autre et de décider ensuite si y'a un truc ou pas.  [:hipipeep] Mais je dois admettre, en ce moment j'ai la flemme. Les gens m'intéressent pas des masses, je préfère voir mes petits potes. [:bigorneau magique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 19-11-2017 à 12:18:14

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:11:48  profilanswer

n°51588189
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-11-2017 à 12:21:12  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Ouuuuuuh ouuuuuh

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51588200
par-hasard
Posté le 19-11-2017 à 12:23:52  profilanswer

[:turbocat:3] t'es fière de leur donner autant d'intérêt ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51588213
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-11-2017 à 12:25:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'ai éclaté d'rire aussi. La référence est très bonne, j'avoue.  [:darjeeling]  
Mais j'encourage pas pour autant.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51588226
paulalexis
Posté le 19-11-2017 à 12:27:47  profilanswer

par-hasard a écrit :

Faut reconnaître que Mdp tape souvent très juste.

---------------
n°51588231
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-11-2017 à 12:29:30  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

PAR-DON. C'est juste que j'ai lu le MP que tu as envoyé à mon amie et j'aurais pas dû car je me suis pris une violente déflagration. J'ai fait un burn-out tu te souviens ? C'est une brûlure de l'empathie. Dès que je te vois poster mes neurones miroirs pètent les plombs.  

http://img1.mxstatic.com/trou-noir/voila-a-quoi-ressemblerait-le-bruit-que-fait-un-trou-noir_71765_w460.jpg
Vue d'artiste de ta lourdeur. [:ayoralone]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51588245
par-hasard
Posté le 19-11-2017 à 12:30:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai éclaté d'rire aussi. La référence est très bonne, j'avoue.  [:darjeeling]
Mais j'encourage pas pour autant.

T'es RE-VE-NU  [:jean-michel platini]

Quoi de neuf ?

Message édité par par-hasard le 19-11-2017 à 12:35:11

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51588255
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-11-2017 à 12:32:19  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Ouuuuuuh ouuuuuh

[:cerveau afrojojo]

n°51588439
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-11-2017 à 12:59:37  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon les asiatiques c’est pas trop mon truc d’habitude mais elle est mignonne...

[:leve le pied jeannot]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51588447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-11-2017 à 13:00:50  profilanswer

joprime a écrit :

"heu même Pas un bisou ?"  "cet esquive, même pas une vraie bise" putain la genance quoi.

Parce que ca se fait de se casser sans bise ?
Apres j'ai reflechi à nouveau à la situation je me suis dit qu'elle stressait peut etre du moment, genre "Olala il va peut etre vouloir m'embrasser je veux pas".
Mais bon quand meme.
Et ouai j'ai été choqué de la bise. Les fameuses bise tellement détachée qu'elle aurait pu faire la bise à mon volant, il etait surement plus proche d'elle que de moi. Ca craint.

Ca va tes yeux au fait ?

Lourspd a écrit :

je partage ton avis. perso, rien que le premier "ah ben ça t'emballe pas ma proposition", zou, next.  

Ce niveau de perfection requise.
Apres les mecs jetés pour un "ca va ?"
Voila les mecs jetés pour une relance.

sebastien0123 a écrit :

Le "bisous méchante" est pas mal non plus dans le genre neuneu de 13 ans.  :kaola:

Pas ma faute si t'es un vieux froid qui a jamais dit des trucs type gamin volontairement.

Grande Greluche a écrit :

C'est pas mal, de verbaliser cette réflexion. Je suis en plein dedans. Je suis super-enthousiaste à propos d'aucune de mes rencontres récentes. En revanche, y'avait pas forcément RIEN à chaque fois. Mais Tinder passe un peu vite sur la drague : tu t'écris, tu te rencardes, tu te plais, tu passes à l'action. Je pense que lancer un jeu de drague à plus long terme peut rendre l'échange un peu différent, plus intéressant. Et oui, c'est agréable de se faire draguer par quelqu'un qui nous plaît un peu. Ça peut faire avancer le truc, je trouve.  
Après ça reste théorique. Je suis comme toi, surtout en ce moment, je lâche rapidement l'affaire. Mais je crois que la machine est cassée, là, peut-être justement parce qu'il manque à chaque fois ce jeu de drague plus poussé que le "on tchat - on s'voit - on s'plait/on s'plait pas". J'ai pas envie d'un truc bâclé, et j'ai pas envie de donner des espoirs à quelqu'un si je suis pas sûre de l'issue. Or, sur Tinder, si tu commences à revoir la personne, elle attend vite le retour sur investissement, et j'aimerais bien avoir la possibilité de connaître l'autre et de décider ensuite si y'a un truc ou pas.  [:hipipeep] Mais je dois admettre, en ce moment j'ai la flemme. Les gens m'intéressent pas des masses, je préfère voir mes petits potes. [:bigorneau magique:1]

AAAAAAAAAAAAHHHH. NONNNN.
Mais t'es une fille qui se lance qu'en ayant des certitudes ?
Le genre de truc qu'on a de toute facon jamais ?
Les fameuses certitudes qui sont de toute facon incomplete comme on a pas vécu un peu intimement avec le gars ?

Ca me parait tellement plus normal et sain de se lancer en "on tchat - on s'voit - on s'plait/on s'plait pas".
Faut vivre sur une lancée, sur l'instinct/flair, sur le sentiment généré à ce moment la.
Faut essayer et voir. Ou est le risque ?
Il y a tellement plus à gagner qu'a perdre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51588490
Budykiller
Posté le 19-11-2017 à 13:05:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres j'ai reflechi à nouveau à la situation je me suis dit qu'elle stressait peut etre du moment, genre "Olala il va peut etre vouloir m'embrasser je veux pas".
Mais bon quand meme.
Et ouai j'ai été choqué de la bise. Les fameuses bise tellement détachée qu'elle aurait pu faire la bise à mon volant, il etait surement plus proche d'elle que de moi. Ca craint.

Ca va tes yeux au fait ?

Si ta vision est respectable, c'est toujours ta façon d'agir qui n'est pas optimisée. Si la personne a un stress justement, ou X ou Y raisons qui font que, et bien relever le problème et l'envoyer de but en blanc comme ça, c'est provoquer un malaise chez l'autre.  

Tandis que jouer de ça avec humour et détachement, c'est montrer que tu es au dessus et ça te valorise aux yeux de l'autre.

n°51588514
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2017 à 13:09:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51588540
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-11-2017 à 13:15:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres les mecs jetés pour un "ca va ?"
Voila les mecs jetés pour une relance.

c'est pas de la perfection. toi tu penses être ingénu et jovial, perso un mec qui m'écrit comme tu le fais je le trouve juste ultra ado et needy. chacun son référentiel.  
déjà dans une relation établie j'ai pas envie de devoir des comptes pour un sms pas répondu parce que j'étais en train de chier, de me branler devant des photos de chatons ou de sortir la poubelle, alors de la part d'un inconnu je l'enverrais se faire foutre, oui. tu veux une meuf que tu peux driver, c'est ton droit et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, perso j'ai envie d'un type qui ne m'emmerde pas, c'est mon droit et ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.

n°51588548
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 13:17:29  answer

Lourspd a écrit :

c'est pas de la perfection. toi tu penses être ingénu et jovial, perso un mec qui m'écrit comme tu le fais je le trouve juste ultra ado et needy. chacun son référentiel.  
déjà dans une relation établie j'ai pas envie de devoir des comptes pour un sms pas répondu parce que j'étais en train de chier, de me branler devant des photos de chatons ou de sortir la poubelle, alors de la part d'un inconnu je l'enverrais se faire foutre, oui. tu veux une meuf que tu peux driver, c'est ton droit et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, perso j'ai envie d'un type qui ne m'emmerde pas, c'est mon droit et ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.

Tout ça pour dire que vous êtes différents? :o

n°51588556
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-11-2017 à 13:18:28  profilanswer

oui mais dit comme ça, il n'entend pas.  [:nykhola:2]

n°51588596
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-11-2017 à 13:23:41  profilanswer

Ouais, je sais que je consomme et ça me saoul... j’ai pas envie de retomber dans ce travers. Le truc c’est que pendant que j’etais amoureux de mon ex, je voulais retrouver une relation amoureuse et maintenant que je ne ressens plus rien, je suis assez vide... donc peut être devrait tenter plus IRL pour supprimer cet effet consommation.  
En plus je prends ce que j’ai, je match tellement peu...

n°51588598
Karousel
Posté le 19-11-2017 à 13:24:07  profilanswer

Mouais. Etre collant c'est pas loin d'être universel comme repoussoir à nanas.

n°51588632
coucourist​e
Posté le 19-11-2017 à 13:27:59  profilanswer

Il faut trouver le juste milieu entre le needy pleurnichard et l'ego surdimensionné qui lache l'affaire si la meuf propose pas le blowjob a la fin du 1er rencard.  

C'est dur le jeu de l'amour.

n°51588648
Amraz
Posté le 19-11-2017 à 13:30:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si ta vision est respectable, c'est toujours ta façon d'agir qui n'est pas optimisée. Si la personne a un stress justement, ou X ou Y raisons qui font que, et bien relever le problème et l'envoyer de but en blanc comme ça, c'est provoquer un malaise chez l'autre.  

Tandis que jouer de ça avec humour et détachement, c'est montrer que tu es au dessus et ça te valorise aux yeux de l'autre.

Cette vision de ce que je raconte qui doit etre forcément mauvaise, pourrie, à chier, mal exécuté.
J'ai beau etre un gland niveau sociabiliseance, je sais quand meme comment me comporter. Surtout quand j'ai pas le frein du stress.
Donc la je lui ai fait la remarque mais c'etait avec beaucoup de gaieté, de grands sourires et tout.
Et elle etait sur la meme attitude.

Rien à voir.

Deja parce que quand t'as un rdv "tete à tete" et que tu pars comme un voleur.  
Ca se voit nettement. On ne remarque que ca.

Et aussi parce que ... c'est aucunement redhibitoire.
Est ce que je dis que comme elle allait partir sans bise je la jette et je veux plus d'elle ? PAS DU TOUT.
Je tolere tout à fait meme si c'est pas top.

Bref incomparable.

Lourspd a écrit :

On s'en bat les couilles des sentiments et des raisons qu'il y a derriere.
Moi je retiens juste les choses concretes.
Toi tu peux jarter quelqu'un pour ce genre de "faute".
Moi ca me viendrait jamais à l'esprit. C'est un détail tellement minime.

Et que dalle de la femme à driver.
Putain les analyses psy.
Je sais meme pas ce que ca veut dire de driver une copine.

Moi je voyais la chose d'une facon tellement basique et juste organisationnelle.
Juste savoir 2H avant un éventuel rdv, ce qu'on allait faire. Histoire de savoir si je m'habille, si j'ai le temps de faire les courses ou autre.
Tout comme hier elle me disait venir chez moi ... sans adresse. De la meme facon j'ai relancé et je m'en suis inquiété.
Pas besoin de partir si loin.

---------------
n°51588651
halley-bru​ley
Posté le 19-11-2017 à 13:30:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis hyper collant quand j'ai une meuf. J'ai trop besoin d'amour. Mais en même temps je me vois pas changer ça pour quelqu'un, c'est l'essence même de comment je fonctionne, donc si la meuf est l'inverse... voilà quoi.

n°51588773
Amraz
Posté le 19-11-2017 à 13:48:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Me semble pas être collant.
J'ai juste besoin d'avoir la carte, le manuel. Savoir le fonctionnement, et après tu peux te démerder sans rien demander.
Et forcément c'est au début que tu sais moins comment gérer.
Encore plus avec des gens qui se connaissent pas eux même et/ou qui ne sont pas très lisible ou transparent.

Une fois avec quelqu'un j'ai jamais spammé de sms.
Jamais été casse couille. Jamais été parano.

Au contraire même.
J'ai plus fauté en étant distant, détaché.
Dans le sens ou j’étais trop convaincu de l'amour qu'il y avait. Sans faille.
Donc j'ai parfois pas su entretenir la flamme.

Tfacon je l'ai dit et répété.
Je suis chiant en "pré-couplance". Parce que c'est pour moi une phase de mystere. Chose que je deteste.
D'ou mon envie d'ultra rapidité et fluidité.
Apres ca, plus rien.
Donc pas besoin de vous branler à coup de scénario impossible de comment je serai en couple plus tard.

---------------
n°51588790
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-11-2017 à 13:51:49  profilanswer

Trop de SMS : Lâche-moi, tu me saoules.

Pas assez de SMS : Tu t'en fous de moi en fait, c'est ça ?

Message édité par sebastien0123 le 19-11-2017 à 13:52:09

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51588798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2017 à 13:53:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je remarque que sur 10 matchs, seulement une meuf lance la conversion (en moyenne)

L'échantillon est très large, la statistique me semble assez juste.

On peut donc dire que les femmes initient moins la drague et sont plus passives dans le jeu de la séduction. [:obvious]

J'ai tendance à être assez binaire sur l'interet que peut avoir une meuf. En clair, si elle ne fait rien aprés le rendez vous c'est qu'elle est pas interessée, inutile de forcer. En revanche si elle fait un truc c'est quasi gagné.

Si le deuxieme cas me semble assez juste, je me pose une question sur le premier (celui de la meuf qui ne relance pas d'elle même)

GG parlait de ses rdv et disait qu'une meuf peut être partagée apres un rdv. Elle refaisait le rencard dans sa tête pour voir si le gars valait le coup d'être revu.

Dans ce cas précis, la meuf ne va probablement pas relancer, pourtant la porte est toujours entre ouverte pour forcer la décision.

Est ce que vous avez déjà vécu une situation ou la meuf aurait abandonné sans nouvelle du mec mais qui a finalement succombé suite à une / des relances assumées ?

Se sentir désirée peut être aphrodisiaque et peut etre qu'il ne faut finalement pas tomber dans le next quasi systématique si la meuf ne montre pas un gros intérêt. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Et le "nan mais faut toujours tenter, un rateau ça tue jamais personne :) " j'y crois de moins en moins. Chaque rateau / echec porte un coup, même minime.

Oui ça fonctionne, pas toujours mais j'étais un peu comme ça aussi, au 1er signe ou je ne sentais pas l'autre intéressé, je lâchais l'affaire
Mais en discutant avec mes potes, je me suis aperçu que ça valait le coup de relancer
Après c'est toujours compliqué de savoir si dans le cas précis c'est à faire ou non
Mais on apprend avec le temps :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51588897
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-11-2017 à 14:10:13  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai juste besoin d'avoir la carte, le manuel. Savoir le fonctionnement, et après tu peux te démerder sans rien demander.
Encore plus avec des gens qui se connaissent pas eux même et/ou qui ne sont pas très lisible ou transparent.

Au contraire même.

Je suis chiant en "pré-couplance". Parce que c'est pour moi une phase de mystere. Chose que je deteste.
Apres ca, plus rien.
Donc pas besoin de vous branler à coup de scénario impossible de comment je serai en couple plus tard.

T'es pas là pour anticiper sur ses réactions, faire les questions et les réponses, La sommer de prendre position...  
T'es pas en phase de "gestion" t'es en phase de séduction.

Si tu trouve ça chiant et détestable, c'est qu'elle ne te plait pas tant que ça  [:transparency]  

Tu devrais quand même écouter le topic, d'habitude on est partagés, là on est à peu près unanimes (sauf lfp, ça devrait pas te rassurer  :D )

Au lieu de construire ta défense en trois parties et traquer l'imprécision dans nos posts tu devrais faire gaffe à ça

kandyae a écrit :

Amraz tout ce que tu nous écrit ça transparaît dans les messages que tu lui envoies!  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51588974
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:20:37  answer

Amraz a écrit :

Au contraire même.

Apres ca, plus rien.

Il te faut un didacticiel? Tu as besoin qu'on te tienne par la main pour discuter avec une femme?
Je pensais que tu te démerdais pas si mal en voyant le nombre de femme que tu as rencontré.

Plus tu expliques comment tu fonctionnes ici, et plus j'ai de la peine pour toi.

n°51589016
alpachinoi​s
Posté le 19-11-2017 à 14:26:07  profilanswer

J'ai like toutes les meufs 18 37 ans autour de moi sur 150 km avec Tinder gold. Pour l'instant pas de retour. Je suis bien parti pour gagner mon pari  [:alpachinois]

n°51589053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2017 à 14:32:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il faut trouver le juste milieu entre le needy pleurnichard et l'ego surdimensionné qui lache l'affaire si la meuf propose pas le blowjob a la fin du 1er rencard.  

C'est dur le jeu de l'amour.

M'enfin, c'est très bien l'ego surdimensionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2017 à 14:32:30

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51589059
manu
Posté le 19-11-2017 à 14:32:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai like toutes les meufs 18 37 ans autour de moi sur 150 km avec Tinder gold. Pour l'instant pas de retour. Je suis bien parti pour gagner mon pari [:alpachinois]

Fais un tour en pays de l'est, ça boostera ton ELO.

Moi ce matin, une vieille dame, jusque là rien d'anormal  [:ex-floodeur:5] , puis, un jeune couple, et ... un mec ! Mais  [:baragor:4]  [:persons pr0ject:1]

Bon ça me change des fakes et autres prostituées, c'est déjà ça  [:gedebor]

n°51589065
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:33:20  answer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, c'est très bien l'ego surdimensionné.

Bien mieux que l'inverse. Pour la personne et pour l'entourage.

n°51589066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2017 à 14:33:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai like toutes les meufs 18 37 ans autour de moi sur 150 km avec Tinder gold. Pour l'instant pas de retour. Je suis bien parti pour gagner mon pari [:alpachinois]

Attend un peu  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51589072
alpachinoi​s
Posté le 19-11-2017 à 14:34:46  profilanswer

manu a écrit :

Fais un tour en pays de l'est, ça boostera ton ELO.

Moi ce matin, une vieille dame, jusque là rien d'anormal [:ex-floodeur:5] , puis, un jeune couple, et ... un mec ! Mais [:baragor:4] [:persons pr0ject:1]

Bon ça me change des fakes et autres prostituées, c'est déjà ça [:gedebor]

Je pense que me foutre au Vietnam augmentera plus mon elo que dans un pays de l'est mais pour le moment je repose un peu mon apm après avoir autant like [:alpachinois]

n°51589098
Amraz
Posté le 19-11-2017 à 14:38:22  profilanswer

because the night a écrit :

T'es pas là pour anticiper sur ses réactions, faire les questions et les réponses, La sommer de prendre position...
T'es pas en phase de "gestion" t'es en phase de séduction.

Si tu trouve ça chiant et détestable, c'est qu'elle ne te plait pas tant que ça  [:transparency]

Tu devrais quand même écouter le topic, d'habitude on est partagés, là on est à peu près unanimes (sauf lfp, ça devrait pas te rassurer  :D )

Au lieu de construire ta défense en trois parties et traquer l'imprécision dans nos posts tu devrais faire gaffe à ça

Détestable ?
Carrément ?

Et oui au bout de 1 rdv j'attend si possible que les gens aient la capacité de se positionner et avouer leur avis.
Elle l'a fait puisqu'elle a signalé etre ok pour un 2eme.

Tout comme elle l'a fait à nouveau hier en étant ok pour un 3eme.
Et je me dis que je fais bien d'etre transparent et lui dire ce que je pense.
Parce que pendant les rdv il y avait pas de signes lisibles qui permettaient de savoir si il y aurait suite.

Et je dois écouter le topic pour quoi au juste ?
On me reprend sur des trucs deja fait. Je sais pas revenir dans le passé.

En gros ça se résume à :
-Olala tu étais stressé, tu aurais pas du, change voyons !
-Olala vous avez parlé de truc fade, mais parle de truc pas fade voyons.
-Olala tu as fait un sms de debrief, il faut pas.
-Olala tu lui as proposé direct un rdv, c'est trop tot
-Olala tu relance parce qu'elle disait rien a midi pour un rdv à 14h
-Olala tu t’inquiète qu'elle vienne a pied et tu la force à monter dans ta voiture
-Olala elle part sans bise et tu lui dis !
-Olala tu lui refais un sms pour dire que c’était cool, il faut pas.

[:amraz:4]

? Qu'est ce que tu racontes comme merde encore ?
J'ai demandé de l'aide ici pour savoir comment faire avec elle ?
Je demande rien je te rappelle. Ou alors il y a des points d'interrogation.

Et désolé, les filles c'est aleatoire.
J'ai effectivement fait une chiée de rencontre.
Des fois tout est lisible.En bien ou en mal.
Des fois non.

Tu peux avoir tout la peine que tu veux, ca m'a pas empeché d'avoir de la win.
Et il me semble que ca se passe pas si mal encore une fois ici puisqu'elle est à nouveau ok pour une suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 19-11-2017 à 14:39:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37782  37783  37784  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)