Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37717  37718  37719  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51542529
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 16:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

J'ai sauté 700 pages, ça raconte quoi ?  [:transparency]

Une bonne accroche et tu galoches.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:52:07  profilanswer

n°51542532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:52:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non, si c’était une priorité, tu accepterais de sortir avec un BG même s'il est complètement con, si jamais tu ne devais pas trouver de bg intelligent.
C'est pas le cas.

Bizarrement personne se vante de sortir avec des tromblons méga intelligents.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542534
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:52:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc en gros ici il y a des filles qui savent qu'elles sont pas faites pour les SDR.
Mais y vont quand même.
Des filles qui trouve qu'un salut c'est une faute impardonnable.
Des filles qui attendent un accroche stratosphérique d'une phrase totalement inattendu à propos de leur magnifique photo de mannequin, ou de leur profil fantastique ecrit apres 5h d'effort.
Des filles qui s'attendent à ne vivre que dans des conversations uniques, sans jamais parler de choses banales de la vie sinon c'est terriblement chiant et elles ragequit direct.
Des filles sans patience, sans curiosité.
Des filles sans espoir.
Des filles sans tolérance, sans empathie. Rien à foutre si le mec se lance sur sdr, rien à foutre si il est manchot sur internet mais super irl.
Des filles paranos, qui savent d'avance que untel va etre comme ci ou comme ca.
Bonne chance hein.
 [:deep thought:5]  

Je ne vais pas sur SDR mon petit. Tu pouvais t'épargner les 9 lignes suivantes.

n°51542544
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 16:53:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien sûr que non.  
Les mots 'Salut, ça va, tu fais quoi dans la vie?" me donnent des envies de combustion humaine spontanée.

Oui mais toi t'assumes pas d'être RH.

n°51542547
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:53:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc en gros ici il y a des filles qui savent qu'elles sont pas faites pour les SDR.
Mais y vont quand même.
Des filles qui trouve qu'un salut c'est une faute impardonnable.
Des filles qui attendent un accroche stratosphérique d'une phrase totalement inattendu à propos de leur magnifique photo de mannequin, ou de leur profil fantastique ecrit apres 5h d'effort.
Des filles qui s'attendent à ne vivre que dans des conversations uniques, sans jamais parler de choses banales de la vie sinon c'est terriblement chiant et elles ragequit direct.
Des filles sans patience, sans curiosité.
Des filles sans espoir.
Des filles sans tolérance, sans empathie. Rien à foutre si le mec se lance sur sdr, rien à foutre si il est manchot sur internet mais super irl.
Des filles paranos, qui savent d'avance que untel va etre comme ci ou comme ca.
Bonne chance hein.
 [:deep thought:5]  

Oublie pas que tu ne dois pas leurs poser des questions banales sur leurs vie comme :
Tu fais quoi dans la vie, tu es de quelle origine etc....  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542555
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 16:53:45  profilanswer

Je n'en peux plus.

n°51542559
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:54:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Si j'ai pas répété non plus 10 000 fois que j'ai vécu 8 ans avec un mec moche, mais passionnant...

n°51542574
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 16:55:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben ne contactez pas ces profils-là  [:zedlefou:1] Pourquoi vous essayez si ça vous fait chier d'avance et que y'a 99,99% de chances que ça mène à rien ?

Parce qu'on est obligé ?
Si on a 50 matchs en 6 mois, en incluant ces filles au profil merdique.
Si on enleve 80% il reste quoi ?
10 matchs, ca donne moins de chance.

Et un profil merdique ne veut pas dire personne merdique.
Donc on le fait parce qu'on est obligé ET parce qu'on a de l'espoir.

Bravo à nous les hommes d'y croire à fond, toujours, tout le temps, jusqu'au bout.
Le mental. La méritance de l'amour.
 [:moonblood2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-11-2017 à 16:56:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51542578
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 16:55:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarrement personne se vante sortir avec un beau gosse complètement con.

Parce quand on se vante, on dira juste que le gars est "très intelligent" ou "beau gosse". C'est rare de se vanter à partir d'un "défaut".

n°51542582
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 16:55:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne vais pas sur SDR mon petit. Tu pouvais t'épargner les 9 lignes suivantes.

Ils viennent d'ou tes mecs qui disent "salut" alors ?
j'ai po compris du coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:55:41  profilanswer

n°51542587
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 16:56:20  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai po compris du coup.

C'est les mecs qui viennent frapper à sa porte  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542591
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 16:56:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben ne contactez pas ces profils-là  [:zedlefou:1] Pourquoi vous essayez si ça vous fait chier d'avance et que y'a 99,99% de chances que ça mène à rien ?

Parce que j'ai pas le choix. Voici comment ça se passe depuis 2-3 mois :

Je swipe right sans même regarder les photos toutes les 12 h (et quand Tinder ne me dit pas qu'il n'y aucune personne à 70 bornes à la ronde, je suis à 15 km d'une ville de 150 000 habitants) pour espérer avoir un match dans la semaine.

Si je sélectionne, à mon avis, ça va être 1 match tous les 3 mois.

Mais je suis conscient que mes photos sont grandement à améliorer et j'essaye d'y travailler.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 17:00:43
n°51542594
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 16:57:09  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai po compris du coup.

De quand j'y étais y'a 5 ans et que je savais pas encore que je n'étais pas faite pour les SDR.
J'ai compris au bout d'un temps, et n'y ai pas remis les pieds depuis toutes ces années.

n°51542605
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 16:58:18  profilanswer

Bizarrement personne se vante sortir avec un beau gosse complètement con.
.

Si si, certains expliquent qu'ils ont eu affaire à des BG idiots et que ça n'a pas duré. Moi j'ai toujours dit que ça me dérangeait pas que la nana soit conne si ça n'avait pas d'influence pour ce qu'on avait envie de faire (baiser, pour ceux qui se poseraient la question).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542621
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 16:59:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51542636
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 17:00:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce qu'on est obligé ?
Si on a 50 matchs en 6 mois, en incluant ces filles au profil merdique.
Si on enleve 80% il reste quoi ?
10 matchs, ca donne moins de chance.

Et un profil merdique ne veut pas dire personne merdique.
Donc on le fait parce qu'on est obligé ET parce qu'on a de l'espoir.

Bravo à nous les hommes d'y croire à fond, toujours, tout le temps, jusqu'au bout.
Le mental. La méritance de l'amour.
 [:moonblood2:3]  

C'est pas du mérite c'est de la dalle. Si t'étais une meuf au bout d'une semaine toi aussi t'arrêterais de répondre aux 'Salut' parce que t'as pas que ça à foutre de ta vie.

n°51542638
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 17:00:45  profilanswer

Daphne a écrit :

De quand j'y étais y'a 5 ans et que je savais pas encore que je n'étais pas faite pour les SDR.
J'ai compris au bout d'un temps, et n'y ai pas remis les pieds depuis toutes ces années.

Et ben ma pauvre. Dire qu'il y a 5 ans c'etait beaucoup mieux qu'aujourd'hui en qualité de conversation.
 :(

---------------
n°51542640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 17:00:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais quel est le but d'avoir des match avec des gens qui ne t'intéressent pas ?
"J'ai pas le choix" lol

Ca va plus vite de faire comme ça, il faudrait des heures sinon pour sélectionner. Il sélectionnera plus tard quand il aura des matchs. Pragmatique.

---------------
n°51542646
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 17:01:08  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as pas lu ce qu'il a écrit ? 80%, tu ken quoi après ?  :??:  
Les meufs c'est pas des mecs, un mec qui a déjà 10% de match ou de retour sur charmes/like c'est excellent...
Donc on fait avec ce qu'on peut...

Daphne a écrit :

1) j'ai pas dit que le mec était forcément un kassos.
2) je préfère être contactée par un gars que mon profil intéresse vraiment pour de vrai que par un gars qui s'en fout et me contacte au pif. J'ai un peu d'amour propre et de dignité, vous vous plaignez que les meufs préfèrent les connards, moi je préfère un mec gentil, intéressé et sincère, vous allez pas m'engueuler pour ça ?
3) je veux pas d'un mec blasé. Je suis pas une psy/un punching-ball/un crachoir.
Je pense que j'avais un comportement très correct et respectueux sur SDR. Loin de ce que vous décrivez et qui semble vous énerver. J'attendais autant en face, simplement. Et mes attentes ont été comblées quelques fois, comme quoi ce n'est pas impossible. Je ne visais juste pas le nombre... Je le redis, j'ai eu à tout casser 10 dates en deux ans... Et ça me convenait.

1) Bon j'ai grossi le trait mais t'as bien dit que Salut = Mec inintéressant, et ça c'est hâtif comme jugement...
2) C'est pas parce qu'il ne rebondi pas sur ton profil qu'il ne s'y intéresse pas, tu viens de le dire, "je veux un GSNALF gentil", et tu lurkes bien ce topic, t'as pas remarqué que les gentils GSNALFs sont en PLS pour l'envoi d'un simple opener ?
3) Moi non plus je veux pas d'une meuf blasée, mais blase pas les mecs si tu ne veux pas qu'ils soient blasés...

Je sais pas comment tu gérais tes discussions sur SDR, mais si tu me dis que tu next d'emblée un "Salut" je peux te dire que c'est pas très correct...

n°51542652
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 17:01:51  profilanswer

Arrêtons le débats, chaque partie campe sur ses positions. Certains continueront à envoyer des "cc sa va ?", d'autres enverront des réponses personnalisées. Certaines répondront* et d'autres non. Épicétou.

*Surtout aux bégés.

n°51542670
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 17:02:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

"J'ai pas le choix" lol

Le tri je le fais pas dans le balayage mais quand je reçois des matchs, si le profil est pas du tout mais pas du tout attrayant, je supprime direct. C'est moche mais ça m'économise ÉNORMÉMENT de temps. Et je pèse mes mots.

n°51542673
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:02:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Parce que la proportion de meufs inintéressantes sur SDR (et dans la vie) est la même que celle de mecs inintéressants.
Et c'est ça qui me fatigue sur SDR : dans la vie, les gens pas intéressants, ben tu essaies même pas de leur parler, et ils te parlent pas non plus. Sur SDR y'a plus ce filtre "naturel", et tu te prends la médiocrité humaine (de toutes sortes, chacun sa définition de "médiocrité humaine" ) sans arrêt dans la figure. Et personnellement, je n'arrive pas à m'y faire, d'où ma grande difficulté à utiliser ce moyen.

Les SDR, c'est comme l'armée, sauf que tu peux espérer chopper comême.

n°51542696
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 17:05:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Parce que j'ai pas le choix. Voici comment ça se passe depuis 2-3 mois :

Je swipe right sans même regarder les photos toutes les 12 h (et quand Tinder ne me dit pas qu'il n'y aucune personne à 70 bornes à la ronde, je suis 15 km d'une ville de 150 000 habitants) pour espérer avoir un match dans la semaine.

Si je sélectionne, à mon avis, ça va être 1 match tous les 3 mois.

Mais je suis conscient que mes photos sont grandement à améliorer et j'essaye d'y travailler.

Et concrètement, ça donne de meilleurs résultats ?
Je sais pas, je dois être trop fainéante pour me dire que c'est une solution. Quand je cherchais intensivement un boulot, j'envoyais des centaines de CV n'importe où pour n'importe quoi à des postes qui ne me correspondaient même pas. Zéro retour, ça m'a coûté une fortune en timbres. Alors j'ai décidé d'être plus sélective pour ne pas me ruiner, de mieux m'organiser, et de me limiter à des trucs pour lesquels j'avais des compétences. Ça a pris un peu de temps, certes, mais j'ai fini par trouver un truc qui collait.

n°51542698
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:05:06  profilanswer

Bah non puisque j'ai plus besoin.
Regarde ce fil. Des mecs qui pêchent à la dynamite se peignent que les fille se doutent qu'ils pêchent à la dynamite.
D'autres mecs qui ne veulent pas faire d'efforts se plaignent que les filles n'ont pas à faire d'effort.
C'est, littéralement, de la défiance. La femme est l’ennemie. Elle est méfiante, elle est fainéante, c'est une princesse, etc, etc, etc.

Arrête de flatter l'intelligence des filles ou tu vas chopper par inadvertance.

n°51542700
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 17:05:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as pas lu ce qu'il a écrit ? 80%, tu ken quoi après ?  :??:  
Les meufs c'est pas des mecs, un mec qui a déjà 10% de match ou de retour sur charmes/like c'est excellent...
Donc on fait avec ce qu'on peut...

J'ai mis 80 % pour pas généraliser parce que certains profils sont remplis mais c'est compliqué à évaluer la proportion. :jap:

n°51542708
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 17:05:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oublie pas que tu ne dois pas leurs poser des questions banales sur leurs vie comme :
Tu fais quoi dans la vie, tu es de quelle origine etc....  [:cosmoschtroumpf]

Sachant qu'en face dès qu'elles sont intéressées c'est 90 % de "tu fais quoi dans la vie", "t'es de quelle origine", "oh il est joli ton prénom", "tu cherches quoi ici ?"... :o  
On est vraiment pas à égalité... :(  

n°51542717
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 17:06:26  profilanswer

Bah non puisque j'ai plus besoin.
Regarde ce fil. Des mecs qui pêchent à la dynamite se peignent que les fille se doutent qu'ils pêchent à la dynamite.
D'autres mecs qui ne veulent pas faire d'efforts se plaignent que les filles n'ont pas à faire d'effort.
C'est, littéralement, de la défiance. La femme est l’ennemie. Elle est méfiante, elle est fainéante, c'est une princesse, etc, etc, etc.

Je vais éviter de tacler pour pas me faire incendier. M'enfin... Tout le monde a le même constat. L'équilibre de ce marché n'est pas bon, les femmes n'ont aucun effort à faire.
Regarde Cars_F je crois qui avait posté le screenshot de la fille qui lui demandait de faire une lettre de motiv pour savoir pourquoi elle devrait lui parler. Caricatural mais tellement dans le thème en fait.

n°51542720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 17:06:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Arrête de flatter l'intelligence des filles ou tu vas chopper par inadvertance.

C'est marrant comment dire que des mecs peuvent etre selon moi dans l'erreur reviendrait a dire que toutes les femmes sont parfaites.

n°51542721
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 17:06:36  profilanswer

Le " tu cherches quoi ici..." tellement classique :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542724
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 17:06:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Et concrètement, ça donne de meilleurs résultats ?
Je sais pas, je dois être trop fainéante pour me dire que c'est une solution. Quand je cherchais intensivement un boulot, j'envoyais des centaines de CV n'importe où pour n'importe quoi à des postes qui ne me correspondaient même pas. Zéro retour, ça m'a coûté une fortune en timbres. Alors j'ai décidé d'être plus sélective pour ne pas me ruiner, de mieux m'organiser, et de me limiter à des trucs pour lesquels j'avais des compétences. Ça a pris un peu de temps, certes, mais j'ai fini par trouver un truc qui collait.

Concrètement je trie après, comme Grumms le dit :

Grumms a écrit :

Ca va plus vite de faire comme ça, il faudrait des heures sinon pour sélectionner. Il sélectionnera plus tard quand il aura des matchs. Pragmatique.

n°51542727
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2017 à 17:07:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51542731
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 17:07:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais éviter de tacler pour pas me faire incendier. M'enfin... Tout le monde a le même constat. L'équilibre de ce marché n'est pas bon, les femmes n'ont aucun effort à faire.
Regarde Cars_F je crois qui avait posté le screenshot de la fille qui lui demandait de faire une lettre de motiv pour savoir pourquoi elle devrait lui parler. Caricatural mais tellement dans le thème en fait.

Tout le monde = majorités des gnalf hommes du topic.
Faut relativiser un peu.

n°51542740
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 17:08:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin la vieille discussion qui tourne en rond :D

C'est ça qui est rigolo, c'était prévu. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51542741
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 17:08:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

"J'ai pas le choix" lol

Pose la question aux femmes dont la DLUO est passé depuis bien longtemps, les sorties de marché, elles connaissent la même galère que les mecs.
Obligé de faire des openers marrant pour séduire des lycéens... :o

n°51542744
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 17:08:31  profilanswer

Cars_F a écrit :

Concrètement je trie après, comme Grumms le dit :

Ceci dit attention parce que je crois que Tinder prend en compte dans son algorithme le fait que tu swipes tout ce qui bouge. Tu te retrouves dans la pile des gens moches, ceux que personne voit jamais apparaître.

n°51542747
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:08:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sachant qu'en face dès qu'elles sont intéressées c'est 90 % de "tu fais quoi dans la vie", "t'es de quelle origine", "oh il est joli ton prénom", "tu cherches quoi ici ?"... :o  

Quand elle te demande ce que tu fais dans la vie c'est pour mesurer ton coté bankable par rapport à ton physique. C'est les points bonus.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51542762
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 17:09:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tellement vrai.

---------------
n°51542771
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 17:10:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai mis 80 % pour pas généraliser parce que certains profils sont remplis mais c'est compliqué à évaluer la proportion. :jap:

Bien sur, j'ai compris ce que tu voulais dire, qu'en gros c'est pas facile de tomber sur un profil intéressant et intéressée, donc technique du filet de pêche à la fin pour aller plus vite... :o

n°51542772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 17:10:42  profilanswer

n°51542773
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 17:10:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Ceci dit attention parce que je crois que Tinder prend en compte dans son algorithme le fait que tu swipes tout ce qui bouge. Tu te retrouves dans la pile des gens moches, ceux que personne voit jamais apparaître.

Ah [:velasquez:5] Y'a moyen que ça modifie en effet.

J'ai remarqué ça aussi, mais pour l'instant je vois pas que des "pas attrayantes", y'a beaucoup de mignonnes. Ça a pas trop l'air de bouger ma pile.

n°51542806
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 17:13:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parle pour toi.  [:bart de wever]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37717  37718  37719  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)