Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37718  37719  37720  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51542806
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 17:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Sachant qu'en face dès qu'elles sont intéressées c'est 90 % de "tu fais quoi dans la vie", "t'es de quelle origine", "oh il est joli ton prénom", "tu cherches quoi ici ?"... :o  
On est vraiment pas à égalité... :(  

Parle pour toi.  [:bart de wever]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 17:13:01  profilanswer

n°51542818
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 17:13:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les malheurs de sophisme :/

C'est un malheureux choix de sophisme oui..

n°51542822
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 17:14:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tout le monde = majorités des gnalf hommes du topic.
Faut relativiser un peu.

Ca va plus loin que les mecs du topic.
Toutes les statistiques publiques le prouve.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51542832
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 17:14:41  profilanswer

Tout le monde = majorités des gnalf hommes du topic.
Faut relativiser un peu.

Mes potes disent pareil à quelques exceptions (1m90 profil BG sportif), et les forums US tiennent le même discours en majorité (forums non informatique, même basé sur la séduction pour certains). Je t'assures que c'est une tendance de fond.

D'ailleurs, Tinder Gold permet de trier directement qui t'as liké. J'aimerais connaitre qui utilise cet abonnement mais si les femmes le font, ça diminue encore plus la possibilité de tomber par chance sur elles. Elles iront directement piocher dans les prétendants, en prenant le plus beau, à quelques exceptions prêt.

n°51542838
paulalexis
Posté le 14-11-2017 à 17:15:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Contrat prolongé d'un an d'ailleurs. Tout ces futurs gens licenciés, sacrifiés sur l'autel de mon sadisme. Chouette.

Bubka

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51542839
Grimnar78
Posté le 14-11-2017 à 17:15:17  profilanswer

Salut par ici,

célibataire (non souhaité  :cry: ) depuis quelques mois, et arrivé sur la banlieue est de Paris depuis peu où je ne connais quasi personne (2 ou 3 gamers quoi), j'ai jeté un œil sur les différents SdR qui existent mais j'avoue être totalement paumé.

Je ne cherche pas la réponse à "Où trouver directement la femme parfaite" mais plutôt sur lequel m'orienter plus sachant que je n'ai plus 20 ans (plutôt presque le double), ça fait un paquet d'années que je ne me suis pas retrouvé seul et les SdR tout ça, c'est pas trop mon domaine. Bref, c'est la merde d'être un presque vieux con dans un coin qu'on ne connait pas  :D  

Merci d'avance pour vos conseils avisés :jap:

n°51542849
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:16:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarrement personne se vante de sortir avec des tromblons méga intelligents.

J'ai dit qu'avec le temps qui passe la sagesse veut qu'on accorde moins d'importance au physique, mais on m'a dit que c'était parce que j'étais vieux et que j'avais pas le choix.

n°51542856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 17:16:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mes potes disent pareil à quelques exceptions (1m90 profil BG sportif), et les forums US tiennent le même discours en majorité (forums non informatique, même basé sur la séduction pour certains). Je t'assures que c'est une tendance de fond.

D'ailleurs, Tinder Gold permet de trier directement qui t'as liké. J'aimerais connaitre qui utilise cet abonnement mais si les femmes le font, ça diminue encore plus la possibilité de tomber par chance sur elles. Elles iront directement piocher dans les prétendants, en prenant le plus beau, à quelques exceptions prêt.

Mais du coup, pour une minorité de mecs, ça renverse la situation. Et tu te retrouves avec des filles qui râlent parce que les mecs font pas d'effort, impossible d'avoir un truc sérieux. Mais aucune prise de conscience.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51542857
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 17:16:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah [:velasquez:5] Y'a moyen que ça modifie en effet.

J'ai remarqué ça aussi, mais pour l'instant je vois pas que des "pas attrayantes", y'a beaucoup de mignonnes. Ça a pas trop l'air de bouger ma pile.

Au contraire, c'est subtil. Toi tu te fais suggérer les profils en question, souvent attirants justement, pour que tu continues ta quête. Mais ton profil, lui, n'est JAMAIS présenté.
Ce n'est pas parce que tu VOIS un profil, que LUI te vois également. C'est toute l'arnaque de Tinder  [:budykiller:3]

n°51542872
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:17:33  profilanswer

Bizarrement personne se vante sortir avec un beau gosse complètement con.

Parce quand on se vante, on dira juste que le gars est "très intelligent" ou "beau gosse". C'est rare de se vanter à partir d'un "défaut".

C'est quoi l'équivalent de fraiche pour un mec?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 17:17:33  profilanswer

n°51542890
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-11-2017 à 17:18:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca va plus vite de faire comme ça, il faudrait des heures sinon pour sélectionner. Il sélectionnera plus tard quand il aura des matchs. Pragmatique.

C'est con, parce que du coup c'est la meuf qui est matchée par tout le monde. Et du coup, vu qu'elle a pas que ça à foutre, bah elle ne regarde que les photos, ça va plus vite.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51542906
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 17:20:52  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Salut par ici,

célibataire (non souhaité  :cry: ) depuis quelques mois, et arrivé sur la banlieue est de Paris depuis peu où je ne connais quasi personne (2 ou 3 gamers quoi), j'ai jeté un œil sur les différents SdR qui existent mais j'avoue être totalement paumé.

Je ne cherche pas la réponse à "Où trouver directement la femme parfaite" mais plutôt sur lequel m'orienter plus sachant que je n'ai plus 20 ans (plutôt presque le double), ça fait un paquet d'années que je ne me suis pas retrouvé seul et les SdR tout ça, c'est pas trop mon domaine. Bref, c'est la merde d'être un presque vieux con dans un coin qu'on ne connait pas  :D  

Tinder parce que "gratuit"  
OKCupid aussi.
+ Meetic en payant. Ou "adopte un mec" si tut te sens tres jeune et que t'es attiré par  les jeunes.

---------------
n°51542915
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2017 à 17:21:34  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Salut par ici,

C'est con, un MP à BTN et c'était plié :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51542925
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 17:22:34  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Salut par ici,

célibataire (non souhaité :cry: ) depuis quelques mois, et arrivé sur la banlieue est de Paris depuis peu où je ne connais quasi personne (2 ou 3 gamers quoi), j'ai jeté un œil sur les différents SdR qui existent mais j'avoue être totalement paumé.

Je ne cherche pas la réponse à "Où trouver directement la femme parfaite" mais plutôt sur lequel m'orienter plus sachant que je n'ai plus 20 ans (plutôt presque le double), ça fait un paquet d'années que je ne me suis pas retrouvé seul et les SdR tout ça, c'est pas trop mon domaine. Bref, c'est la merde d'être un presque vieux con dans un coin qu'on ne connait pas :D

[:cyber-solaris:3]

n°51542958
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:25:40  profilanswer

J'aime bien les filles intellicons. Le pbl, c'est que ça court pas les rues, j'avais cru en trouver une, mais finalement elle était que con.

n°51542967
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 17:26:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai déjà dit d'un mec qu'il était beau comme un Big Mac maxi best of.  
Mais pas sûr que ça réponde à ta question.

Non t'es à côté de la plaque. :love:  :love:

n°51542972
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:27:27  profilanswer

Je ne suis pas sûr que "méga intelligentes" soit vraiment une caractéristiques pouvant bien te définir [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 17:27:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais éviter de tacler pour pas me faire incendier. M'enfin... Tout le monde a le même constat. L'équilibre de ce marché n'est pas bon, les femmes n'ont aucun effort à faire.
Regarde Cars_F je crois qui avait posté le screenshot de la fille qui lui demandait de faire une lettre de motiv pour savoir pourquoi elle devrait lui parler. Caricatural mais tellement dans le thème en fait.

Le problème des SDR, c'est que 90% des mecs courent après 90% des filles qui courent après 10% des mecs.

Du coup, en effet c'est plus facile pour les filles d'avoir un rendez-vous ou de trouver un plan cul, mais les 10% de mecs ont tellement d'opportunités qu'ils n'ont aucune envie de se caser. D'où déception pour les filles qui du coup ne parviennent pas à construire quoi que ce soit.

Voilà voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51542988
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 17:28:32  profilanswer

Le problème des SDR, c'est que 90% des mecs courent après 90% des filles qui courent après 10% des mecs.

Du coup, en effet c'est plus facile pour les filles d'avoir un rendez-vous ou de trouver un plan cul, mais les 10% de mecs ont tellement d'opportunités qu'ils n'ont aucune envie de se caser. D'où déception pour les filles qui du coup ne parviennent pas à construire quoi que ce soit.

Voilà voilà.

Non, je pense pas. Peut-être 30 ou 40% des filles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51543001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 17:30:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais mais ça rendait la démonstration moins frappante [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51543017
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:31:32  profilanswer

Toledo qui dit enfin un truc intelligent.  :ouch:

Message cité 4 fois
Message édité par FLeFou le 14-11-2017 à 17:33:47

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51543031
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:32:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh. Ok.

Je parlais du fait que je me suis vantée de sortir avec un monstroplante méga intelligent, sinon. Merci pour l'attaque gratuite.

Sans déconné on avait pas compris  [:youpiyoupla]

---------------
n°51543032
paulalexis
Posté le 14-11-2017 à 17:33:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es déchaîné toi aujourd'hui.  :D

---------------
n°51543035
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 17:33:11  profilanswer

ça me fait rappeler tellement de souvenirs sur les SDR, vous êtes géniaux.

Une petite question comme ça :
vous faites quoi quand vous discutez bien avec une nana, genre jusqu'à prévoir un rdv, vous vous faites méchamment annulé voir ghosté et puis elle reviens vers vous 1 semaine/mois après avec un "désolé Groupoutou, j'avais rencontré quelqu'un mais ça n'a pas marché, il voulait que du cul, donc je reviens vers toi car j'avais le feeling pendant les conversations" ???

perso, je nextais toujours. la fierté était déjà bien mis à bas sur SDR et quand bien même je n'avais jamais rencontré la nana, ça me faisait toujours un pincement de savoir qu'elle s'était faite tringler par un autre ya même pas quelques jours (voire surement la veille).

n°51543048
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2017 à 17:34:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh. Ok.

Je parlais du fait que je me suis vantée de sortir avec un monstroplante méga intelligent, sinon. Merci pour l'attaque gratuite.

On va dire qu'il te verrait bien à l'accueil de ta cogip avec ta collègue brune ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51543058
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 17:35:03  profilanswer

groupoutou a écrit :

Ragefuck comme ça, tu lui en remets une couche.

Je plaisante, la situation ne s'est jamais présentée  [:eric-le looser]

n°51543059
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 17:35:04  profilanswer

groupoutou a écrit :

vous faites quoi quand vous discutez bien avec une nana, genre jusqu'à prévoir un rdv, vous vous faites méchamment annulé voir ghosté et puis elle reviens vers vous 1 semaine/mois après avec un "désolé Groupoutou, j'avais rencontré quelqu'un mais ça n'a pas marché, il voulait que du cul, donc je reviens vers toi car j'avais le feeling pendant les conversations" ???

perso, je nextais toujours. la fierté était déjà bien mis à bas sur SDR et quand bien même je n'avais jamais rencontré la nana, ça me faisait toujours un pincement de savoir qu'elle s'était faite tringler par un autre ya même pas quelques jours (voire surement la veille).

t'as vraiment cru que ca nous arrivait qu'une fille REvienne ?
Faudrait deja qu'elle vienne tout court ...

Bon apres j'avoue. Ca a du m'arriver 1 fois ou 2 en des centaines ou milliers de conversation.
Mais je suis trop faible et plein d'espoir. Je rageais puis acceptais.
Impossible de se priver d'une opportunités en plus.

---------------
n°51543061
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-11-2017 à 17:35:13  profilanswer

Voilà voilà.

Il y avait un post des études OKC sur ça.
Ce qu'il fallait retenir, c'est que, tous les gars dirigeaient leurs messages vers les meufs du haut du panier (en terme de note physique).
Alors que les meufs dirigeaient leurs messages vers un plus large spectre de gars (en terme de note physique)

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51543067
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:35:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui.

Rien je suis de bonne humeur et j'ai envie d'être taquin :D
Pourquoi?

---------------
n°51543073
dany rfm
Posté le 14-11-2017 à 17:36:00  profilanswer

groupoutou a écrit :

Perso c'est One shot + ninjatage... :o

n°51543080
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2017 à 17:36:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Apparemment d'après les stats d'OKC, 80% des mecs sont moches :o

Message édité par alpachinois le 14-11-2017 à 17:36:51
n°51543081
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2017 à 17:36:31  profilanswer

Voilà voilà.

Je pense que t'as raison, quelque part. 90% des filles qui courent après 10% des mecs, ça rend celles qui ne le font pas disponible pour les 10% d'hommes restants.
Les meilleurs couples amha :o

n°51543101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 17:39:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca fait 2 jours que qq'un l'a déjà faite.

---------------
n°51543108
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 17:40:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il y avait un post des études OKC sur ça.
Ce qu'il fallait retenir, c'est que, tous les gars dirigeaient leurs messages vers les meufs du haut du panier (en terme de note physique).
Alors que les meufs dirigeaient leurs messages vers un plus large spectre de gars (en terme de note physique)

Et l'etude disait surtout avant ça que les filles écrivent jamais aux mecs.  :o

---------------
n°51543116
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 17:41:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai déjà dit d'un mec qu'il était beau comme un Big Mac maxi best of.  
Mais pas sûr que ça réponde à ta question.

Il a du croire que c'était un cornichon [:marlenetapass:2]

n°51543121
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:41:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait 2 jours que qq'un l'a déjà faite.

Désolé j'étais occupé ce weekend et hier j'ai du bosser. Pas pu tout lire, mais si tu me dis qui l'a fait je lui envoi direct le chèque pour ses royalties.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51543129
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2017 à 17:42:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas sur bumble :o

n°51543138
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-11-2017 à 17:42:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Certes [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51543140
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 17:43:16  profilanswer

Amraz a écrit :

t'as vraiment cru que ca nous arrivait qu'une fille REvienne ?
Faudrait deja qu'elle vienne tout court ...

Bon apres j'avoue. Ca a du m'arriver 1 fois ou 2 en des centaines ou milliers de conversation.
Mais je suis trop faible et plein d'espoir. Je rageais puis acceptais.
Impossible de se priver d'une opportunités en plus.

je nextais sans pitié toutes celles qui faisaient allusion à la concurrence sous toute forme que ce soit.
Il y avait un petit truc qui ce cassait, je n'aimais pas, ça manquait de pudeur.
après oui quand on a eu beaucoup de contacts et beaucoup de rendez-vous, c'était plus facile de passer à la suivante.

n°51543145
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 17:43:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas sur bumble :o

C'est pas suivi ici. Mais aux US j'ai des retours de l'appli comme quoi les nanas balançaient des "hi", ou "hello +name" et ça s’arrêtait là. Donc elles ont la main, mais c'est grosso merdo l'équivalent d'un "machine vous a mise dans son panier".

n°51543188
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2017 à 17:48:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas suivi ici. Mais aux US j'ai des retours de l'appli comme quoi les nanas balançaient des "hi", ou "hello +name" et ça s’arrêtait là. Donc elles ont la main, mais c'est grosso merdo l'équivalent d'un "machine vous a mise dans son panier".

Donc même problème que quand c'est les mecs qui prennent les devant [:sospc:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37718  37719  37720  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)