Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37712  37713  37714  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51540759
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 14:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Utilisé avec l'une de tes deux prétendantes ?

Bien sûr, on change pas une équipe qui gagne.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 14:49:25  profilanswer

n°51540776
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 14:50:20  profilanswer

Amraz a écrit :

OKC c'est pour moi beaucoup de gens anormaux.
Cheveux verts, vegan, sapiosexuel, trans, machintrucsexuel, ecriture inclusive, feministe, profil de 40 lignes meme pas drole.
Profil avec les trucs psychologique la."Je suis AJPV, hexo40, delta 3"

J'ai arrêté OKC pour ces raisons précises.

n°51540779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 14:50:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'aimais bien utiliser le "En manque total d'inspiration ce soir, pouvais-tu faire comme si je t'avais envoyé un message drôle et très subtil?".
Très haut taux de réussite.

Tain je ne me rappelle absolument plus de comment je faisais.
Comme quoi chépuqui avait raison, I'm too old for this shit [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51540818
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 14:52:59  answer

[:dracula]

n°51540825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 14:53:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'es chiant mec. :o :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51540828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 14:53:49  profilanswer

:D
Je sais plus qui a dit ça, désolé. [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51540833
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 14:54:00  profilanswer

Ça marche vraiment ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51540856
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 14:56:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai arrêté OKC pour ces raisons précises.

T'es à Paris ?

Moi j'ai un profil, mais je sais que ca vaut rien comme truc.
En province il y a tellement personne.

Et comme c'est un truc un peu anglophone, précis, différent. Bah ca attire les gens différents.
Je m'y connecte 1 fois par mois. Je mate les filles sur les 100km autour connectée dans la semaine.
Soit 0 soit 3 maxi. Et bon, c'est toujours des trucs comme j'ai décris.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51540873
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 14:57:36  profilanswer

C'est quoi vos dernières accroches fructueuses ?  
On râle tous sur le Salut Jeannine, t'es bonne, alors dites-moi que vous avez de meilleures idées, j'ai hyper foi en vous. [:zsx]

Salut,
Suce mon pouce.

n°51540886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 14:58:21  profilanswer

Bresse a écrit :

T'es chiant mec. :o :D

:D
Je sais plus qui a dit ça, désolé. [:super citron]

En fait je crois que j'utilisais très peu les SDR. Mon truc c'était les afterwork, les jurisnight, les diverses soirées d'école et les speed dating.
Si ça se trouve je serais une brêle sur Tinder.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 14:58:21  profilanswer

n°51540921
viande de ​bison
Posté le 14-11-2017 à 15:01:26  profilanswer

Franchement, les féministes intersectionnelles, gender fluid et autres polyamoureux sont visibles sur OKC parce qu'on s'en amuse / s'en étonne à la lecture de leur profil, après faut pas abuser, c'est jamais plus de 5% des profils.
Rien qui pour moi empêche l'utilisation du site si on cherche une personne "normale".

n°51540954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 15:03:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'aime beaucoup mes chaussures, perso je réponds direct.

Encore mieux avec un profil composé seulement de selfies. [:gagaches:1]  

pvcr a écrit :

Salut,
Suce mon pouce.

J'achète.  [:gagaches:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51540996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 15:07:56  profilanswer

viande de bison a écrit :

Franchement, les féministes intersectionnelles, gender fluid et autres polyamoureux sont visibles sur OKC parce qu'on s'en amuse / s'en étonne à la lecture de leur profil, après faut pas abuser, c'est jamais plus de 5% des profils.
Rien qui pour moi empêche l'utilisation du site si on cherche une personne "normale".

Euh... c'est pas le sentiment que j'ai, j'en croise très souvent. [:kagura81:2]

---------------
n°51541031
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:10:27  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es à Paris ?

Moi j'ai un profil, mais je sais que ca vaut rien comme truc.
En province il y a tellement personne.

Et comme c'est un truc un peu anglophone, précis, différent. Bah ca attire les gens différents.
Je m'y connecte 1 fois par mois. Je mate les filles sur les 100km autour connectée dans la semaine.
Soit 0 soit 3 maxi. Et bon, c'est toujours des trucs comme j'ai décris.

Nope, quand j'ai essayé OKC j'étais du côté du Havre mais en campagne et c'était les mêmes genres de profils qui m'attirent pas du tout (y'en avait seulement une qui m'a intéressée mais m'a jamais répondue). Mais j'étais à une trentaine de km du Havre, pas très loin, et j'avais des profils qui m'attirent pas (peu fines on va dire), sapio etc, et des anglaises vu que c'est à côté de l'Angleterre, laisses tomber, c'est pareil voire pire. :sweat: Les filles ""normales"" (à mon goût) et attirantes là dessus, j'en ai pas vu des masses.

Sur le côté anglophone, c'est pas faux, c'est plus adapté à Paris à mon avis ou très très très grosse ville.

Actuellement je suis à côté de Caen, faudrait que je réessaie mais ça va être pareil, ça va pas me plaire à coup sûr. Mais bon, vu que j'ai pas grand chose en ce moment ça coûte rien d'essayer.

Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 15:15:02
n°51541035
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 15:10:42  profilanswer

viande de bison a écrit :

Bah peut être à Paris ça marche, la population est nombreuse. De ce nombre, ça amène une variété, et donc un lot important de gens normaux.

Dans mon coin c'est :  
60% de fake. Pute russe, profil vide, toujours localisées dans un village perdue à 50km
20% de geekette. Mais la comme souvent. Geekette tout le contraire de sobre. Que ce soit dans le style, les goûts, ou le physique.
10% trans/"asexuée"/ultravegan je mange que des cailloux.
5% normale moche
5% normale bien.

Quand il y a 2 nouveaux profils tous les 3 mois, les normales bien ca arrive peu. :o

---------------
n°51541041
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2017 à 15:11:20  profilanswer

En fait je crois que j'utilisais très peu les SDR. Mon truc c'était les afterwork, les jurisnight, les diverses soirées d'école et les speed dating.

avec ta gueule de jeune premier et tes yeux bleu nan ca devrait passer :o
ou alors t'as bien changé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51541047
viande de ​bison
Posté le 14-11-2017 à 15:12:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh... c'est pas le sentiment que j'ai, j'en croise très souvent. [:kagura81:2]

Peut-être. Faudrait des stats rigoureuses.

Là je viens de cliquer sur 5 profils random :

• 3 profils ""normaux""
  • Une "heteroflexible"
  • Une féministe bisexuelle

[:enchiz:4]

n°51541048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 15:12:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec ta gueule de jeune vieux premier et tes yeux bleu nan ca devrait passer :o

FYP  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51541056
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:13:16  profilanswer

On râle tous sur le Salut Jeannine, t'es bonne, alors dites-moi que vous avez de meilleures idées, j'ai hyper foi en vous. [:zsx]

"Salut, tu es d'où ?"

"Salut, je suis arrivé récemment, je pourrais pas te servir de guide." (en réponse à son profil)

"Salut, tu fais un doctorat en quoi ?" (PhD dans son profil)

Et une qui m'a envoyé le premier message (arrivé qu'une fois) pour me féliciter de ma phrase de profil (validée par HFR [:follow me:1]), ça a d'ailleurs débouché sur la seule rencontre IRL que j'ai pu faire pour l'instant.

n°51541082
Budykiller
Posté le 14-11-2017 à 15:16:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah peut être à Paris ça marche, la population est nombreuse. De ce nombre, ça amène une variété, et donc un lot important de gens normaux.

Dans mon coin c'est :  
60% de fake. Pute russe, profil vide, toujours localisées dans un village perdue à 50km
20% de geekette. Mais la comme souvent. Geekette tout le contraire de sobre. Que ce soit dans le style, les goûts, ou le physique.
10% trans/"asexuée"/ultravegan je mange que des cailloux.
5% normale moche
5% normale bien.

Quand il y a 2 nouveaux profils tous les 3 mois, les normales bien ca arrive peu. :o

[:raviren183:8]

n°51541088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 15:16:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

"Salut, tu es d'où ?"

"Salut, je suis arrivé récemment, je pourrais pas te servir de guide." (en réponse à son profil)

Et une qui m'a envoyé le premier message (arrivé qu'une fois) pour me féliciter de ma phrase de profil (validée par HFR [:follow me:1]), ça a d'ailleurs débouché sur la seule rencontre IRL que j'ai pu faire pour l'instant.

Un rencard en un an donc ?  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51541103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 15:18:13  profilanswer

Pas sûr que t'en aies besoin. :D

Cars_F a écrit :

"Salut, tu es d'où ?"

Euh, cb de temps que t'es sur les SDR? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2017 à 15:18:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51541151
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Un rencard en un an donc ?  [:super citron]

Bah pour l'instant ça se profile, peut être un deuxième la semaine prochaine ou cette semaine. :o

Euh, cb de temps que t'es sur les SDR? :/

Environ 8-9 mois.

Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 15:22:59
n°51541158
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 15:22:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

"Salut, tu es d'où ?"

Du vagin de ma mère/c'est écrit sur mon profil/tu dis ça parce que je suis noire ?
> NEXT

Cars_F a écrit :

Ok tant pis ciao
> NEXT

Cars_F a écrit :

Ma thèse porte sur la diffraction par rayons X en femtosecondes des nanoparticules de silice et de leurs propriétés optiques.
> NEXT

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 15:23:07
n°51541170
pafi
Posté le 14-11-2017 à 15:23:40  profilanswer

Mangez de la viande, bordel à cul.

n°51541179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 15:24:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec ta gueule de jeune premier et tes yeux bleu nan ca devrait passer :o

Bof, je n'ai jamais trop compté sur mon physique, c'est plutôt la discussion qui me sauvait dans mes rencontres. D'ailleurs sur mon peu de temps en AUM, le taux de transfo était assez moyen entre les visites et les paniers. Là où j'avais 100%, c'était une fois que je rencontrais la personne.

Du coup, oui, les SDR ne sont pas forcément faits pour moi. Heureusement que j'ai pris ma retraite :o

Pas sûr que t'en aies besoin. :D

Ouais mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus mainstream. Moi, je me sortais les doigts du cul pour enchaîner les soirées le jeudi soir/vendredi soir/samedi soir pour essayer de rencontrer une fille intéressante. Avec les nouvelles méthodes, on doit certes se sortir les doigts pour taper sur le clavier mais globalement l'effort n'est pas le même et on peut swiper en se grattant la couille gauche :o

---------------
n°51541202
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:25:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Du vagin de ma mère/c'est écrit sur mon profil/tu dis ça parce que je suis noire ?
> NEXT

Daphne a écrit :

Ok tant pis ciao
> NEXT

Daphne a écrit :

Ma thèse porte sur la diffraction par rayons X en femtosecondes des nanoparticules de silice et de leurs propriétés optiques.
> NEXT

Tu casses tout LA [:emile-louis joli:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 15:25:58
n°51541210
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 15:26:15  profilanswer

La méchanceté de Daphne :(

---------------
n°51541226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 15:27:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Un rencard en 9 mois, Daphne t'ouvre peut-être les yeux  :o  

---------------
n°51541228
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 15:27:42  profilanswer

En plus j'ai omis les smileys en fin de phrase, ça change tout. :o

Nan mais la plupart mettes pas d'où elles viennent, c'est juste pragmatique.

Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 15:28:28
n°51541230
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 15:27:45  profilanswer

pafi a écrit :

Mangez de la viande, bordel à cul.

non, ça ira, merci.

n°51541232
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 15:27:52  profilanswer

Alors pour nuancer un peu, tu fais allusion à quelque chose du profil et c'est déjà très positif. C'est très formel comme premier contact, c'est surtout ce que je reproche.
Après, si tu es toi-même plutôt "formel" et que tu contactes des meufs "formelles" vous pourrez sans doute faire un beau couple "formel", je dis pas que ça marchera pas. Mais je doute que les gens "formels" réussissent sur tous les SDR. Je sais pas trop.

n°51541278
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 15:30:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors pour nuancer un peu, tu fais allusion à quelque chose du profil et c'est déjà très positif. C'est très formel comme premier contact, c'est surtout ce que je reproche.
Après, si tu es toi-même plutôt "formel" et que tu contactes des meufs "formelles" vous pourrez sans doute faire un beau couple "formel", je dis pas que ça marchera pas. Mais je doute que les gens "formels" réussissent sur tous les SDR. Je sais pas trop.

C'est surtout que y'a rien qui motive une réponse de la meuf en face. Ou alors faut qu'elle soit de super bonne humeur pour se dire que tiens, elle va aller répondre à toutes les questions chiantes des mecs aujourd'hui.

n°51541280
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-11-2017 à 15:30:52  profilanswer

O Grande Greluche, tu éclaires mes rêves de ta chevelure violette.
Et tu bottes des culs.
Cordialement,
Moi.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51541327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 15:33:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que Cars_F est sur Tinder, le SDR formel  :o

---------------
n°51541353
groupoutou
Posté le 14-11-2017 à 15:35:14  profilanswer

Sur SDR mes premiers messages ont été "Salut %PRENOM% ça va ?" 90% du temps. Ce qui a donné une centaine de rencontres en 1 an et demi.
Le plus important est on va dire la dynamique de la discussion pas vraiment l'accroche. De bonnes photos, une description sympa et la mention "CDI" font 90% du taf.

n°51541356
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 15:35:25  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est surtout que y'a rien qui motive une réponse de la meuf en face. Ou alors faut qu'elle soit de super bonne humeur pour se dire que tiens, elle va aller répondre à toutes les questions chiantes des mecs aujourd'hui.

Ou qu'elle soit chiante elle-même.

n°51541364
Amraz
Posté le 14-11-2017 à 15:35:59  profilanswer

groupoutou a écrit :

Sur SDR mes premiers messages ont été "Salut %PRENOM% ça va ?" 90% du temps. Ce qui a donné une centaine de rencontres en 1 an et demi.
Le plus important est on va dire la dynamique de la discussion pas vraiment l'accroche. De bonnes photos, une description sympa et la mention "CDI" font 90% du taf.

#Step 1 : Be attractive
#Step 2: Don't be unattractive

On sait oui :(

---------------
n°51541369
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2017 à 15:36:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai cherché dans tes posts ce qui donnerait de meilleures accroches :

Cars_F a écrit :

Vous m'avez mis le doute maintenant.

Cars_F a écrit :

Toujours dans la dentelle. [:moonblood]

Cars_F a écrit :

Je suis jaloux [:angelusdeus]

Cars_F a écrit :

Cocaïnomane, c'est bien la première fois que j'entends ce mot. :lol:

Cars_F a écrit :

C'est toi la merde. [:canard sans bec:4] Et j't'emmmmmerde. [:coffe]

Dans l'réspé bien évidemment. [:sanglier bossu:4]

Cars_F a écrit :

Tout de suite ça donne envie. [:donaldforpresident]

Cars_F a écrit :

Une chaussette quoi.

Cars_F a écrit :

Les gifs d'excréments [:el risitas:1]

[:hannaemax:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51541380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 15:36:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

O Grande Greluche, tu éclaires mes rêves de ta chevelure violette.
Et tu bottes des culs.
Cordialement,
Moi.

Ça rime pas [:zedlefou:1]

Salut à toi Grande Greluche
Ta chevelure est mon soleil
Tu bottes des culs virtuels
Je viens te montrer ma baudruche  [:naughty]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37712  37713  37714  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)