| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 23:25:59 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 10-11-2017 à 23:32:50 |
poutrella Contributeur net |
|
Message édité par Cars_F le 10-11-2017 à 23:45:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vous y faites attention à ca ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poyd |
|
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | on arrête pas le progrès --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 00:27:55 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Y a rien qui vaut un Trivial Pursuit vous entendez ? RIEN. Sinon j'aime bien la belote. J'y ai joué tous les jours de ma vie de 15 à 20 ans je crois... Puis ça m'a saoulée de toujours faire le même truc en croisant les mêmes personnes dans les mêmes bars... ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait une annonce. Jamais eu l'occasion d'apprendre le tarot ou le bridge. Ça a l'air passionnant. Mais faut apprendre avec quelqu'un de particulièrement pédagogue non ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel |
C'est un peu décevant. Un profil certifié par une Hfrienne peut facilement s'attendre à deux ou trois visites par soir si la fenêtre reste ouverte sur le PC. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:04:07 --------------- Miraisin |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Sinon j'aime bien le rami. |
Cars_F Duc de Normandie | La manille c'est bien aussi. |
lefilpourpre Michel |
Non il suffit de cinq tours pour gérer le fondamental. Le seul souci c'est ton age. Tous ceux de nos âges ont des centaines de parties derrières eux. Il faut que tu trouves quatre autres personnes qui n'ont pas un niveau de ouf car le tarot ça devient vite sérieux comme jeu et tu pourrais en "agacer" certains. Sinon tu devrais participer à CultureGé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est gérable pdt les heures de taff. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:19:24 --------------- Miraisin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A quel moment ça baise ? Quand t as plus d excuse ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lefilpourpre Michel |
Ha ouais mais faut faire vérifier cette photos déjà. Une belle photo peut ne rien donner au format "vignette" d'un pouce sur un pouce ; et l'envt compte pas mal. Sinon les transformations des visites en messages se font par les textes. Alors n'hésite pas à être précis dans tes attentes, à check les # (pour les recherches) et à faire des textes sympa à lire. Celles que j'ai attrapé dans mes filets ont été intéressées par ma façon d'écrire plus que par le fond. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:52:23 --------------- Miraisin |
|
lilyz Violon dinde |
On m'a toujours dit que le tarot c'était compliqué, et le bridge plus encore. Du coup c'est toujours un peu intimidant d'aller vers des choses dont tu sais d'avance que tu seras une quiche pendant des siècles en les pratiquant... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:28:30 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Perso j'ai mis un petit "historique" des dix dernières années (yc mes exes). Ca fait une historie cool à lire. Et dans la shopping list j'ai mis que ça me dérangeait pas les jf qui souhaitaient chatter. Sinon ce que je fais souvent c'est de mettre une chanson ou une proposition de sortie précise (ciné, expo) ça attire bien. Et je crois que je vais mettre les clés d'un compte facebook vide avec uniquement mon vrai profil comme ami. Comme ça elles peuvent lurker le vrai moi, hors "pub". Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:05:25 --------------- Miraisin |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-11-2017 à 10:42:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 11-11-2017 à 10:44:26 |
TurbOOst45 |
|
lefilpourpre Michel | Plusieurs photos c'est un base amha. Enfin ça ne compte peut-être que pour moi. Je suis plutôt photogénique mais mes "pleine face" et mes "trois-quart" donnent pas du tout la même idée de ma tête. (j'ai une péninsule au milieu du visage). Tiens en parlant de ça je vais rajouter une contre-plongée qui met en valeur ma carrure de Normand. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:56:24 --------------- Miraisin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 11-11-2017 à 11:04:39 |
Budykiller | Et les résultats c'est quoi lefilpourpre ? Parce que j'ai pas vu de tes CR hormis des flashback. T'as des rendez-vous un peu ? |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 11:24:31 --------------- Miraisin |
Genista | Comment va notre aventurier détaché au brésil ?
Message cité 2 fois Message édité par Genista le 11-11-2017 à 11:23:34 |
|
lefilpourpre Michel |
Je connais pas coeur ces mécanismes de défense. Certaines personnes fragiles mettent en avant tous les trucs qui pourraient faire fuir. Ça leur permet de sa cacher en pleine lumière tout en effleurant le sujet de leurs blessures. Or ce sont les blessures qui m'intéressent, moi, chez mes amie et amies. Cette fille et moi on "neutralise" facilement nos mécanismes de défense mutuels. On se décrypte aisément si tu veux. Si cette fille n'avait rien eu dans la vie, je me serais barré. Mais elle a le CAPES. Ça veut dire qu'elle peut gérer le quotidien et qu'elle fait ça par jeu. edit. Ma doctrine avec les demoiselles c'est "tout ce qui et beau est aussi étrange". Jkiff tt ce qui est étrange. C'est mystérieux. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:09:01 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |