| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 16:11:21 ![]() ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 11-11-2017 à 16:12:49 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
manu |
|
viande de bison |
|
manu |
Karousel |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 17:12:07 ![]() ![]() |
manu |
lefilpourpre Michel |
hé, profite pas que je bosse pour critiquer Jean-Marc, toi.
C'est cohérent avec mes machins associatifs. C'est ma sœur qui m'a suggéré d'inscrire que gt pas une racaille. C sociologiquement aberrant que j'écoute du rap alors il faut un discours pr justifier. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 17:23:05 --------------- Miraisin |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais j'aime bien le rap des années 90, c'est le O à la place du 0 qui fait tilt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
Nan mais je suis pas de la haute déjà. Et c'est juste qu'un type qui devait faire ingénieur informatique et qui finit à faire de la sociologie de l'immigration c'est spé. Je ne devrais pas être en capacité de m'identifier aux gosses de banlieues et pourtant leurs textes me touchent profondément. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 17:42:22 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 17:48:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:48:53 |
lefilpourpre Michel |
Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 17:58:02 --------------- Miraisin |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 11-11-2017 à 17:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 17:58:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 17:58:59 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il est différent en vrai ? Vous le connaissez ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:02:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:02:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:04:12 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel | Nan mais voilà. Les types c moi qui écoutent du rap à la suite du punk ça me fait penser aux rastas blanc alors j'me justifie ... --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:06:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:08:46 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | Lefilpoupre c'est la version Discu. Zeua c'est plus la version Bla². Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 18:18:31 --------------- Miraisin |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |