Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37707  37708  37709  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51535069
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-11-2017 à 23:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'était ton fan club tu serais sans doute moins grognon va...

L'amout manque t'il à ta vie ?  [:pessouzix:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 23:28:13  profilanswer

n°51535076
viande de ​bison
Posté le 13-11-2017 à 23:29:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51535134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-11-2017 à 23:35:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Si c'était ton fan club tu serais sans doute moins grognon va...  

L'amout manque t'il à ta vie ?  [:pessouzix:1]

Que tu es bien jeune sur ce forum petite scarabée. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51535149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2017 à 23:37:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:love: :love: :love:
La chance!

GG Sancho :)

C'est pas comme si tu avais ton destin entre tes mains...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51535204
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-11-2017 à 23:44:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Que tu es bien jeune sur ce forum petite scarabée. :o

Bressou ! Tu sapes tous mon effet là...  [:grande greluche:5]

---------------
n°51535225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2017 à 23:47:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Bressou ! Tu sapes tous mon effet là...  [:grande greluche:5]

bressou  [:sanglier bossu:4]

n°51535243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2017 à 23:50:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A ce stade mon destin est entre les mains du père Fouras. Donc bon.

Oh tu vas pas nous faire le coup de la copine à qui on dit qu'elle est jolie et qui en permanence va dire que c'est faux
Arrête avec père Fouras, tu sais ce que tu ne veux pas mais tu ne prends pas la/les décisions, reste à savoir le pourquoi :O

Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2017 à 23:50:54

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51535282
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-11-2017 à 23:55:57  profilanswer

Quoi ? Je régresse à votre contact, il fallait s'y attendre...  [:clooney27]

---------------
n°51535344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 00:06:31  profilanswer

daaadou a écrit :

bressou  [:sanglier bossu:4]

Jaloux [:dakans]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51535399
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 00:16:17  profilanswer

C'est quand les bilans ? On attend décembre ??
J'ai hâte d'écrire le mien, la meilleure ligne de toute ma littérature.  [:cerveau dawa2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 00:16:17  profilanswer

n°51535434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2017 à 00:23:27  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est quand les bilans ? On attend décembre ??  
J'ai hâte d'écrire le mien, la meilleure ligne de toute ma littérature.  [:cerveau dawa2]

On entre, on crie, et c'est la vie.
On baille, on sort, et c'est la mort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51535458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 00:32:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On entre, on crie, et c'est la vie.
On baille, on sort, et c'est la mort.

Et sans le son de mon nom c'est la leçon ! :o

---------------
n°51535466
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 00:37:40  profilanswer

La zone est de mépris
La vague est d'indifférence
La foule est un zombie
Et je vogue à contre-sens

(Le jeu c'est d'écrire des lyrics sans citer les auteur, j'zi bon ??)

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 00:44:32

---------------
Miraisin
n°51535479
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 00:43:13  profilanswer

Oui on a compris tu es un incompris. :o

---------------
n°51535482
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 00:44:19  profilanswer

T'ain j'ai vraiment l'impression de lire un emo des années 2000 qui se prend pour un poète maudit. :D

---------------
n°51535500
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 00:50:53  profilanswer

Bresse a écrit :

T'ain j'ai vraiment l'impression de lire un emo des années 2000 qui se prend pour un poète maudit. :D

C'est pas sympa pour GB ça !  [:theorie du chaos]

---------------
n°51535504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 00:52:03  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas sympa pour GB ça !  [:theorie du chaos]

Il sait que je l'aime en cachette. [:selya]

---------------
n°51535518
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 00:57:15  profilanswer

Bresse a écrit :

De barbès jusqu'à place Clichyyy
C'est là que j'aime à perdre ma viiie

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 00:58:00

---------------
Miraisin
n°51535537
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 01:05:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Si. Il voit ses messages transformés en blabla

Ouais. C la sanction pédagogique. Elle suggère à l'utilisateur que ses postes ne servent à rien (et sa participation non plus)

Parce contre si t'es malin tu peut tjs poster en te servant de la signature ...

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 01:07:57

---------------
Miraisin
n°51535555
Romf
Posté le 14-11-2017 à 01:14:01  profilanswer

Tu sais que tu peux voir dans ton profil jusqu'à quand la sanction court :D

n°51535624
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 02:06:54  profilanswer

Tu dois être beau pour enchaîner autant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51535722
Oceanborn
Posté le 14-11-2017 à 05:14:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

GSNALF bonsoir.

Juste un petit coucou pour vous dire de garder la foi !

Ca fait plus de 2 mois avec Grande Blonde.

Elle a rencontré mes potes, j'ai rencontré les siens, on part qq jours en weekend à Vienne le mois prochain, on s'est dit "te quiero" et tout ca ... ca se passe tellement bien que je ne peux pas m'empêcher de penser :  

"Putain mais à quel moment ca va se mettre à foirer ? Elle est jeune, jolie, rigolote, c'est une tête et on s'entend super bien, on s'est jamais engueulé ne serait-ce qu'une fois, c'en est inquiétant !"

Mais pour l'instant ca tient. Maintenant faut juste que j'arrête de penser "c'est trop bien, statistiquement ca ne peut pas continuer comme ca !" pour éviter la prophétie auto-réalisatrice.

Mais bon tout ca pour vous dire que si, après 1 an et demi d'enchaînements de dates de qualité variable sur SDR, c'est encore possible de trouver l'amout.

Polala. Je ne suis quasiment plus le topic, pas le temps de rattraper pendant la journee la douzaine de pages de retards accumulee pendant la nuit. Mais un message comme ca, ca fait plaisir a lire !
Apres les cheveux roses, l'africaine, l'asiat en pyjama et toutes les autres qui ont foirees, je suis content que tu aies trouve ton match. J'espere que ca va durer un bout de temps.  :jap:  
Sancho, notre etoile polaire, qui montre la voie au topic.  [:frog sad:1]

n°51535753
poyd
Posté le 14-11-2017 à 06:18:37  profilanswer

Message édité par poyd le 14-11-2017 à 06:50:06
n°51535834
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 07:20:50  profilanswer

Tiens dans l'onglet "peut-on sortir avec un des gens aux opinions diamétralement opposées aux notres"

Une copine, qui se dit submergée de sollicitations, mais célibataire endurcie, que j'héberge, vient de tomber follement amoureuse d'un mec (au bout de neuf ans hein) Deux semaines d'idylle de bon aloi. Le mec commence à lui présenter son entourage ... et là ... patatras.

Ça parle des bougnoules, des noirs qui puent, ça vote dans le même sens ... Elle qui dansait comme une hirondelle (ça lui était tombé dessus par hasard, la fille se sent en sécurité avec lui) ; et qui était une sorte de moulin à parole ; est devenue terne et grise ... ça lui a limite brisé le cœur ; et il lui en faut beaucoup pour lui couper la chique : les Ksos c'est son gagne-pain. Là je vous parle d'une fille Zado-gaucho-écologiste qui fait de la récup' pour pas polluer les petits chinois.

Elle en a discuté 3h avec ma mère, qui dit qu'elle en souffre énormément. Apparemment elle a beaucoup besoin d'en parler car elle était vmt en mode canard. Moi je peux pas trop saquer les fachos, idéologiquement, c'est un peu mon gagne-pain, mais je crois que je vais lui dire d'arrêter avec ce type ... Vous avez des copains qui votent FN ?

Wat do ? Ça fait quand-même neuf ans qu'elle n'avait pas eu de coup de cœur. BtN, océan de sagesse, t'en penses quoi ? Je l'achève ou je la laisse souffrir ?

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:07:05

---------------
Miraisin
n°51535855
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 07:27:48  profilanswer

poyd a écrit :

Récemment j'ai revu Blade Runner sur grand ecran, et au vu du thème du harcelement qui s'installe dans le débat publique une scene m'a fait tilter.

Spoiler :

Lorsque Deckard empeche Rachel de sortir de chez lui, la jete violement contre le mur, l'immobilise et la force a lui dire qu'elle l'aime et qu'elle a envie de lui. Alors qu'il n'y avait pas grand chose entre eux et que Rachel etait en etat de choc après avoir tué un autre nexus 7 pour sauver Deckard

J'en discutais avec M. Et m'amusais que les rôles de Harisson Ford aient toujours cette touche : Han Solo avec la princesse Leia dans l'Empire Contre Attaque et Indiana Jones dans sa trilogie.

Elle s'est alors enflammée sur le sujet en appuyant qu'il était en effet l'exemple parfait de pourquoi certains mecs ne comprennent pas le non qui voudrait dire oui. Ces films de la culture pop ayant guidé toute une génération d'hommes a se comporter comme ça en pensant être un homme viril.

Hier, lors de notre engueulade, lorsque je l'ai embrassé après notre discussion tendue, par surprise, la prenant au dépourvu, elle s'est laissé faire.

Le soir elle m'envoie un message pour me dire :
-c'etait surprenant, tout a l'heure. Je ne m'y attendais pas. Et ça m'a plûs.
-j'avais assez de testosterone a ce moment là pour te baiser sauvagement.
-ahaha tu aurais dû?
-à la Harisson Ford?
-OUI!

Alors je comprends la subtilité entre le harcelement et notre situation présente, que les feminazis rangent leurs pierres, je ne suis pas venu pour l'autodafé. On ne peut pas se comporter de la sorte avec une parfaite inconnue qui n'a pas confiance en nous. Mais après avoir créé un lien, après avoir fait grimpé la tension sexuelle, certaines femmes, du type drama queen, ne semblent chercher que ce type de comportement pour apprécier un homme.

C'est un peu comme le angry sex après la dispute. Et du coup je comprends mieux son désintérêt de ces derniers temps, où j'ai été trop mielleux et nigaud. Elle veux un mec qui lui tienne tête et s'affirme, des fois dans le conflit direct avec autorité pour apprécier le sexe avec lui.

Subtils nuances, dument noté. Lesson learned

A votre prochaine dispute essaie d'être plus cassant, humiliant, rabaisse-la au maximum et tout devrait rentrer dans l'ordre.

n°51535857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 07:29:06  profilanswer

Tu l'héberges en Bretagne ?

---------------
n°51535866
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 07:31:23  profilanswer

Heu, j'habite vers Caen en fait. Mais oui.

Je partage une chanson genre-style émo poéto-disparus à chier des années 2000 à propos d'amour pour ceux qui cherchent l'inspi. en cette matinée glaciale.  
Fauve ≠ Hautes lumières. https://www.youtube.com/watch?v=wDxchoqHQbg.

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:04:50

---------------
Miraisin
n°51535924
poyd
Posté le 14-11-2017 à 07:48:27  profilanswer

n°51535939
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 07:51:31  profilanswer

poyd a écrit :

La nuance hfrienne dans toute sa splendeur  :sarcastic:  
Il ne s'agit pas de rabaisser et d'humilier l'autre pour se grandir mais juste camper sa position fermement sans agresser l'autre.

Affirmer son point de vue c'est pas une dispute.

n°51535943
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 07:52:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Affirmer son point de vue c'est pas une dispute.

Si, par définition ... on dispute une thèse et on SE dispute avec ses petits copains s'ils ont des thèses différentes (et ils en ont tjs c'est salauds).

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:00:44

---------------
Miraisin
n°51535947
poyd
Posté le 14-11-2017 à 07:54:57  profilanswer

n°51535954
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 07:57:30  profilanswer

poyd a écrit :

Alors je comprends la subtilité entre le harcelement et notre situation présente, que les feminazis rangent leurs pierres, je ne suis pas venu pour l'autodafé. On ne peut pas se comporter de la sorte avec une parfaite inconnue qui n'a pas confiance en nous. Mais après avoir créé un lien, après avoir fait grimpé la tension sexuelle, certaines femmes, du type drama queen, ne semblent chercher que ce type de comportement pour apprécier un homme.

tu le dis toi-même; avec une nana qui aime ça, et quand on aime ça soi-même, y'a pas de souci.  
l'imposer à quelqu'un sans savoir si c'est son truc, c'est de la violence. c'est son fantasme à elle, très bien. ça te fait kiffer toi aussi, très bien, ça vous regarde tous les deux, comme n'importe quel préliminaire.  :D  
si toi, prendre un doigt dans le cul t'excite, y'a aucun mal à ça, t'en parles et tu proposes à une nouvelle compagne, mais qu'un inconnu t'en mette un dans le métro, ou ton patron, ça devient plus excitant mais sordide et dégueulasse.  

lefilpourpre a écrit :

Vous avez des copains qui votent FN ?

putain, mais clairement pas, bordel de merde.  [:lourspd:2]

n°51535968
Phenom
Posté le 14-11-2017 à 08:00:55  profilanswer

J'ai même des amis qui votent à gauche. Je vois pas le soucis.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51535979
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 08:04:28  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai même des amis qui votent à gauche. Je vois pas le soucis.

Je suis tout à fait en capacité à co-exister avec des fachos. Je n'agresse jms les gens qui pensent différemment. Mais ce me semble que elle a un peu le cœur brisé ...

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:05:12

---------------
Miraisin
n°51535995
Karousel
Posté le 14-11-2017 à 08:08:15  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je suis tout à fait en capacité à co-exister avec des fachos. Je n'agresse jms les gens qui pensent différemment. Mais ce me semble que elle a un peu le cœur brisé ...

Clairement, ça saute aux yeux.

n°51536006
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 08:10:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Clairement, ça saute aux yeux.

Politiquement parlant. Hors arène. Le lundi matin avt le café. Les 29 février ... bon ok j'agresse les gens h24 mais en théorie ça me dérange pas.

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:13:45

---------------
Miraisin
n°51536012
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 08:13:17  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

les gens qui pensent différemment.

penser différemment c'est trouver que la tarte aux poires c'est dégueulasse, c'est pas vivre dans un monde imaginaire où les noirs puent, zeua.

n°51536027
Phenom
Posté le 14-11-2017 à 08:15:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

penser différemment c'est trouver que la tarte aux poires c'est dégueulasse, c'est pas vivre dans un monde imaginaire où les noirs puent, zeua.

De suite le raccourci, FN = racisme. Allons allons, tu t'emportes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51536064
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-11-2017 à 08:21:25  profilanswer

Lourspd a écrit :

En fait j'ai jamais eu de haine contre le FN du Nord, j'approuve leur politique de décomplexion du langage. Et puis c'est devenu "facile" d'être anti-FN. C'est comme attaquer les climato-sceptiques ou les franco-trumpistes. C'est chiant.  

Mes nouveaux potes c'est les assos salafistes et les wahabistes, c'est de l'underground façon ethnopsychiatrie, ça j'kiff [:dtc haha:2]

Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:29:08

---------------
Miraisin
n°51536258
Trajet
Posté le 14-11-2017 à 08:54:55  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est son soucis à elle ça, pas le tiens.

n°51536343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2017 à 09:06:18  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

GSNALF bonsoir.

Juste un petit coucou pour vous dire de garder la foi !

Ca fait plus de 2 mois avec Grande Blonde.

Elle a rencontré mes potes, j'ai rencontré les siens, on part qq jours en weekend à Vienne le mois prochain, on s'est dit "te quiero" et tout ca ... ca se passe tellement bien que je ne peux pas m'empêcher de penser :  

"Putain mais à quel moment ca va se mettre à foirer ? Elle est jeune, jolie, rigolote, c'est une tête et on s'entend super bien, on s'est jamais engueulé ne serait-ce qu'une fois, c'en est inquiétant !"

Mais pour l'instant ca tient. Maintenant faut juste que j'arrête de penser "c'est trop bien, statistiquement ca ne peut pas continuer comme ca !" pour éviter la prophétie auto-réalisatrice.

Mais bon tout ca pour vous dire que si, après 1 an et demi d'enchaînements de dates de qualité variable sur SDR, c'est encore possible de trouver l'amout.

Cool sancho ! Par contre Vous vous sentez vraiment obligés de vous barrer du topic une fois en couple?  [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37707  37708  37709  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)