| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:28:13 ![]() ![]() |
viande de bison | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2017 à 23:50:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde |
lefilpourpre Michel |
De barbès jusqu'à place Clichyyy Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 00:58:00 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Ouais. C la sanction pédagogique. Elle suggère à l'utilisateur que ses postes ne servent à rien (et sa participation non plus) Parce contre si t'es malin tu peut tjs poster en te servant de la signature ... Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 01:07:57 --------------- Miraisin |
Romf |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu dois être beau pour enchaîner autant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Oceanborn |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 14-11-2017 à 06:50:06 |
lefilpourpre Michel | Tiens dans l'onglet "peut-on sortir avec un des gens aux opinions diamétralement opposées aux notres" Une copine, qui se dit submergée de sollicitations, mais célibataire endurcie, que j'héberge, vient de tomber follement amoureuse d'un mec (au bout de neuf ans hein) Deux semaines d'idylle de bon aloi. Le mec commence à lui présenter son entourage ... et là ... patatras. Ça parle des bougnoules, des noirs qui puent, ça vote dans le même sens ... Elle qui dansait comme une hirondelle (ça lui était tombé dessus par hasard, la fille se sent en sécurité avec lui) ; et qui était une sorte de moulin à parole ; est devenue terne et grise ... ça lui a limite brisé le cœur ; et il lui en faut beaucoup pour lui couper la chique : les Ksos c'est son gagne-pain. Là je vous parle d'une fille Zado-gaucho-écologiste qui fait de la récup' pour pas polluer les petits chinois. Elle en a discuté 3h avec ma mère, qui dit qu'elle en souffre énormément. Apparemment elle a beaucoup besoin d'en parler car elle était vmt en mode canard. Moi je peux pas trop saquer les fachos, idéologiquement, c'est un peu mon gagne-pain, mais je crois que je vais lui dire d'arrêter avec ce type ... Vous avez des copains qui votent FN ? Wat do ? Ça fait quand-même neuf ans qu'elle n'avait pas eu de coup de cœur. BtN, océan de sagesse, t'en penses quoi ? Je l'achève ou je la laisse souffrir ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:07:05 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel | Heu, j'habite vers Caen en fait. Mais oui.
Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:04:50 --------------- Miraisin |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
Si, par définition ... on dispute une thèse et on SE dispute avec ses petits copains s'ils ont des thèses différentes (et ils en ont tjs c'est salauds). Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:00:44 --------------- Miraisin |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Phenom | J'ai même des amis qui votent à gauche. Je vois pas le soucis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel |
Je suis tout à fait en capacité à co-exister avec des fachos. Je n'agresse jms les gens qui pensent différemment. Mais ce me semble que elle a un peu le cœur brisé ... Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:05:12 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:13:45 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 14-11-2017 à 08:29:08 --------------- Miraisin |
Trajet |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |