Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37768  37769  37770  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51572293
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 11:21:08  answer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Tu peux consulter pour autre chose que des maladies psy. Certains ont besoin de consulter pour savoir pourquoi certaines choses ne fonctionnent pas dans leur vie, pourquoi ils ont tel ou tel comportement/réaction, etc... Ca aide à se connaître.

+1000.
Putain pourquoi les gens s'imaginent qu'aller voir un psy c'est juste pour les tarés ?  
Et typiquement c'est les personnes qui en ont le plus besoin qui n'y vont pas/s'en méfient/s'offusquent quand on leur suggère d'y aller.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:21:08  profilanswer

n°51572294
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 11:21:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et le pitch de l'Oiseau Bleu: "alors ma mère a un cancer mais on va rêver qu'on va lui trouver un remède et qu'elle ira mieux mais en fait non comme c'était qu'un rêve elle va crever comme une merde".

Habile  [:gingerspirit:3]

Citation :

Un frère et une sœur, Tyltyl et Mytyl, pauvres enfants de bûcheron, regardent par la fenêtre le Noël des enfants riches lorsque la fée Bérylune leur demande d'aller chercher l'Oiseau bleu pour guérir sa petite fille qui est malade (elle voudrait être heureuse). À travers cette quête, aidés par la Lumière, Tyltyl et Mytyl vont retrouver leurs grands-parents morts, leur petit frère pas encore né et bien d'autres personnages encore.
L'Oiseau bleu parle également de personnages ennemis ne facilitant pas la tâche des enfants, tels la chatte, prête à tuer les enfants pour sauver sa vie (en effet, une fois que l'on a tourné le Diamant, animaux et éléments prennent vie), aidée de la Nuit, des arbres et d'autres encore…

ça a l'air top  [:kazama:3]

n°51572309
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 11:22:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Le mec s'est comporté comme un connard... si je te fous ma main dans la gueule parce que tu me casses les couilles depuis des mois, je vais voir un psy?

Si la violence est un recours courant pour toi, bah ouais, ça peut aider à savoir pourquoi t'es violent.

bubkalourson a écrit :

J'ai aucun problème à ce sujet mais je te remercie de ta sollicitude.

Je te parlais pas. Ca a pas l'air de t'intéresser de changer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51572315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2017 à 11:22:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai aucun problème à ce sujet mais je te remercie de ta sollicitude.

c'est assez prétentieux ça comme assertion  [:antipolis]  
c'est le truc d'une vie de se connaître

n°51572376
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 11:26:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x2nffqr  voilà comment tu calmes une génération

Mais, mais... Joli coeur [:marlenetapass:4]
Edit: En vrai ça me fait chialer, dois-je aller voir un psy?

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 11:27:26
n°51572392
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2017 à 11:27:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous pourriez pas être sympa pour une fois?

JE SAIS "c'est pour toi qu'on dit ça mais tu ne veux pas écouter les conseils blabla".
Franchement si j'avais été au plus mal, ça m'aurait vraiment déprimé de vous lire, ça donne pas envie de rester ici.

Non mais regarde qui te parle, aussi.

Si tu racontes ta life ici tu vas recevoir des sarcasmes plus ou moins drôles,  des conseils plus ou moins avisés,  des " c'est comme moi,  je" (pertinents parfois), des aboiements de roquets, des condamnations de misogynes obsessionnels,  des absolutions de crevards qui espèrent récompense....

A toi de faire le tri, trouver l'utile et te blinder contre l'acide. Si ça t atteint trop, fait une pause du topic  [:heow]

Sinon je ne te trouve pas particulièrement folle,  j'en vois ici des bien plus perchés :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51572411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2017 à 11:29:01  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais, mais... Joli coeur [:marlenetapass:4]  
Edit: En vrai ça me fait chialer, dois-je aller voir un psy?

C'est surtout la voix off qui fait le job. Je dis respect.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51572421
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 11:29:50  answer

daaadou a écrit :

c'est assez prétentieux ça comme assertion  [:antipolis]  
c'est le truc d'une vie de se connaître

C'est archi-prétentieux. Et typiquement, une gamine de 27 ans qui te sort qu'elle se connait très bien, merci au revoir, moi ça me fait marrer de voir à quel point elle est à côté de la plaque et dans le déni.

n°51572423
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-11-2017 à 11:30:03  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un peu l'enfer, ces nuages noirs qui viennent du Nord :/

-rOmanO- a écrit :

[:mc2messiah] Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour des lacs, c'est pour les vivants
Un peu d'enfer, le Connemara
Des nuages noirs qui viennent du nord
Colorent la terre, les lacs, les rivières
C'est le décor du Connemara
[:lebeun]

[:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51572424
pvcr
Posté le 17-11-2017 à 11:30:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Si la violence est un recours courant pour toi, bah ouais, ça peut aider à savoir pourquoi t'es violent.

C'était un exemple par l'absurde, il est évident que tu réagis en fonction du comportement des personnes en face de toi, tu rentres dans le lard du mec qui te fais chier, c'est un comportement naturel et nécessaire pour la survie en société. Et entre parenthèse, on consulte plus pour des non dits que pour l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:30:07  profilanswer

n°51572440
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-11-2017 à 11:30:39  profilanswer

renesis a écrit :

La faute des 0'Connolly ça  [:el frog]

MAUREEN A DIT OUI

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51572455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2017 à 11:31:11  profilanswer

n°51572456
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-11-2017 à 11:31:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Si avoir des attentes dans une relation sentimentale, d'écoute, de partage, d'intérêt pour l'autre est un signe de follance, on  est tous des timbrés.

Je n'ai pas tout suivi de l'histoire du petit ourson mais tout est relatif.
C'est comme tout, c'est bon à petite dose.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51572461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 11:31:49  profilanswer

pvcr a écrit :

C'était un exemple par l'absurde, il est évident que tu réagis en fonction du comportement des personnes en face de toi, tu rentres dans le lard du mec qui te fais chier, c'est un comportement naturel et nécessaire pour la survie en société. Et entre parenthèse, on consulte plus pour des non dits que pour l'inverse.

Ce qui est partiellement faux. Tu réagis en fonction de tes émotions, et les gens n'ont pas les mêmes pour une même situation donnée.

Et rentrer dans le lard c'est pas forcément naturel non.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51572475
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 11:32:32  profilanswer

C'est surtout la voix off qui fait le job. Je dis respect.

Mais Tellement! Ca me brise le coeur moi. Et tout ces gens qui ignorent cette souffrance  [:bakk13]  
Je suis tristesse

n°51572486
pvcr
Posté le 17-11-2017 à 11:33:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce qui est partiellement faux. Tu réagis en fonction de tes émotions, et les gens n'ont pas les mêmes pour une même situation donnée.

Et rentrer dans le lard c'est pas forcément naturel non.

J'ai pas dit que c'était simple de sortir de son statut de victime, mais c'est salutaire.

n°51572492
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 11:33:58  profilanswer

Et le pitch de l'Oiseau Bleu: "alors ma mère a un cancer mais on va rêver qu'on va lui trouver un remède et qu'elle ira mieux mais en fait non comme c'était qu'un rêve elle va crever comme une merde".

Habile  [:gingerspirit:3]

Connais pas, on dirait le tombeau des lucioles le pitch :(

n°51572513
dany rfm
Posté le 17-11-2017 à 11:35:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu parles de moi là? A quel moment j'ai dis ça au prof? Faut arrêter de grossir le trait hein...

On est sur HFR, c'est dredi et tu parles à Dany... :o  

pvcr a écrit :

Non mais la follance de Boub, c'est une posture pour le forum, elle n'a rien à voir avec quelqu'un qui a des pbls psy qui nécessitent consultation.
Elle est juste tombée sur un mec qui voulait un plan cul et qui n'a pas eu les couilles de lui avouer, il a choisi la posture de l'autiste et de l'évitement en rajoutant la nonchalance du mec qui s'en branle. Donc oui elle a pété un boulon par moment, mais c'est tout à fait normal et naturel.
#teamBoub  

L’honnêteté ça marche pas d'après ce qu'on dit... :o  

pvcr a écrit :

Le mec s'est comporté comme un connard... si je te fous ma main dans la gueule parce que tu me casses les couilles depuis des mois, je vais voir un psy?

Non comme un sans-couilles, car pour le coup il est pas tord de la nexter... :o  

because the night a écrit :

Non mais regarde qui te parle, aussi.

Si tu racontes ta life ici tu vas recevoir des sarcasmes plus ou moins drôles,  des conseils plus ou moins avisés,  des " c'est comme moi,  je" (pertinents parfois), des aboiements de roquets, des condamnations de misogynes obsessionnels,  des absolutions de crevards qui espèrent récompense....

A toi de faire le tri, trouver l'utile et te blinder contre l'acide. Si ça t atteint trop, fait une pause du topic  [:heow]  

Sinon je ne te trouve pas particulièrement folle,  j'en vois ici des bien plus perchés :D

BTN... :D

n°51572515
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 11:35:45  answer

Ah oui, c'est vrai, je suis la prétention incarnée. En particulier sur ce sujet.

n°51572541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 11:37:26  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai pas dit que c'était simple de sortir de son statut de victime, mais c'est salutaire.

C'est peut-être être une victime d'avoir que la violence pour se débarrasser d'un relou.

---------------
n°51572609
dany rfm
Posté le 17-11-2017 à 11:41:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est peut-être être une victime d'avoir que la violence pour se débarrasser d'un relou.

Malheureusement c'est le seul langage que certaines personnes comprennent... :o

n°51572616
pvcr
Posté le 17-11-2017 à 11:41:13  profilanswer

Grumms a écrit :

L'idée c'est de se faire violence, pas de balancer des torgnoles à tout va. :o

n°51572661
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 11:43:36  profilanswer

West-Point a écrit :

Aucun match sur Tinder. Je dois être moche. Bon apres j’ai le swap gauche facile donc ça aide pas.

Les moches devraient donc accepter les gens qui ne leur plaisent pas ?

Je n'ai jamais utilisé Tinder mais si j'ai bien compris les autres, plus tu swipes right, plus ta cote baisse et plus les profils présentés sont de mauvaise qualité.

Comment ça fonctionne cette histoire de cote ? Y'a réellement une incidence du ratio swipe/match sur les profils présentés ?
Moi j'ai 0 match, vlà la gueule de la cote [:petrus75]

Et il a une voix pire que la mienne, tant de bonheur  [:bakk13]

Y'a un soucis avec ta voix ?  

Amraz a écrit :

Faut avoir une grosse bite pour remplacer la mochance.

[:poogz:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°51572679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2017 à 11:44:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Malheureusement c'est le seul langage que certaines personnes comprennent... :o

Cf Ken le survivant [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51572687
dany rfm
Posté le 17-11-2017 à 11:44:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les moches devraient donc accepter les gens qui ne leur plaisent pas ?

Au moins ils seront raisonnables dans leur choix... :o

n°51572711
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 11:46:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:(
Y'en a bien un qui trouvera ma follance touchante, non?

[:juanlespines:7] Mais quelle attitude... Je parle au nom d'un banni : soit une meilleure personne, essaye de progresser chaque jour, de faire en sorte que le bonheur vienne à toi.
Si de cette séparation tu ne retiens rien qu'une attitude passive en espérant trouver quelqu'un qui supportera tes tares, tu n'as pas fini d'aller de déconvenues en déconvenues.  

- Pourquoi es-tu retournée auprès de lui alors que tu savais que ça clochait ?
- Que t'as t'il manqué dans cette relation ?
- Quels défauts / mécanismes as-tu identifié chez toi qui pourraient être un possible frein à une relation épanouie ?
- Qu'est-ce que tu aimerais retrouver du prof chez quelqu'un d'autre ?
- Etc, etc.

n°51572758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2017 à 11:49:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un soucis avec ta voix ?  

Je sais pas, c'est Hannae qui n'aime pas ma voix [:thalis]
Mais si ça se trouve, c'était un neg  [:cerveau zebra]

---------------
n°51572886
Budykiller
Posté le 17-11-2017 à 11:58:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux consulter pour autre chose que des maladies psy. Certains ont besoin de consulter pour savoir pourquoi certaines choses ne fonctionnent pas dans leur vie, pourquoi ils ont tel ou tel comportement/réaction, etc... Ca aide à se connaître.

+1000. Ma psy m'a aidé à comprendre mes différences avec une de mes ex, à mettre fin à une situation bloquée. Progresser dans la compréhension des schémas qui se rejouaient avec mes partenaires. Avoir un point de vue neutre sur des situations complexes. M'interroger sur moi-même et par la même occasion, comprendre comment je fonctionnais.

Je suis casé, je continue pourtant de la voir. De son propre aveux, j'ai fait un sacrément bout de chemin en 7 ans. Mais j'aurais pu rester le même et refaire les mêmes "erreurs". C'est un choix de vie (onéreux certes).

n°51573067
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2017 à 12:11:36  profilanswer

Amraz a écrit :

1 match tinder par semaine et souvent elle est pas du coin.

La chance :)

Amraz a écrit :

1 match AUM par semaine et souvent elle est moche.

---------------
Demain c'est loin.
n°51573102
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2017 à 12:14:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

Tu matchs à quelle fréquence toi ? [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51573119
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 12:15:58  profilanswer

Toute son histoire n'a rien à faire depuis des mois sur ce topic mais devrait être sur le topic couple. Et je fus le premier à lui dire donc maintenant j'abandonne et laisse poster tout et n'importe quoi.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que sur le topic rupture y aura pas que des oreilles compatissants, ce que je soulignais au premier abord.

Message édité par FLeFou le 17-11-2017 à 12:23:30

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51573132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-11-2017 à 12:17:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

0 Hz a priori.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51573142
FLeFou
Posté le 17-11-2017 à 12:18:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pas souvent, mais ne pas être sur SDr doit certainement y être pour beaucoup :o :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51573161
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2017 à 12:20:41  profilanswer

Mais dans quelle région?
Sur Paname c'est au grand grand minimum 1 par jour, avec un profil correct 10 [:axxan]  
Et je parle pas de BG ou autre, là c'est plus 50/jour

n°51573195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 12:24:45  profilanswer

Sur Paris, je matchais vraiment très peu sur Tinder alors que c'était "la profusion" sur les autres applis. Je m'en servais sûrement très mal.

---------------
n°51573226
manu
Posté le 17-11-2017 à 12:28:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai vomi mon petit dej à beau regard [:azyl:2]

Carrément pareil ici.

Sauf si c'est une ref à mon nom est personne, bien sûr  [:le guide]

Je suis très surpris qu'un post aussi naze puisse avoir l'aval de gens d'ici, comme même  [:kolombin:2]
Ça montre qu'il y a vraiment des problèmes de compréhension, sur le topic.
Et que Karou à abusé du bourbon hier soir :D

n°51573230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-11-2017 à 12:29:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

0 Hz a priori.

FLeFou a écrit :

Pas souvent, mais ne pas être sur SDr doit certainement y être pour beaucoup :o :o :o

J'avais oublié qu'il allait pas sur les SDR :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51573282
coucourist​e
Posté le 17-11-2017 à 12:37:11  profilanswer

Moi c'est l'inverse, je match beaucoup sur Tinder et très peu sur Happn.
Les profils sont identiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37768  37769  37770  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)