Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37622  37623  37624  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51448574
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 00:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

What "je t'aime" ? Mais vous voyiez depuis combien de temps ?

2 mois mais c’est pas la première fois qu’elle me le disait :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 00:03:51  profilanswer

n°51448818
Atlantis_
Posté le 05-11-2017 à 01:02:05  profilanswer

D'tfacon on voit bien que sur SDR il y a surtout des instables, perdus dans la vie, rupture récente et personnes ayant besoin de réconfort... pas grand chose pour du stable long terme :o :(

Tiens j'ai vu une fille magnifique dans le bar ce soir où j'étais. J'arrêtais pas de la regarder tellement je pouvais pas m'en empêcher. Sourire magnifique, petite peau sombre, sûrement une espagnole ou Argentine on se disait.
Bon j'ai rien fait car elles étaient 3 filles avec 2 mecs.
Mais va falloir que je me mette à l'irl je pense, le sdr c'est pas trop ça :o

---------------
Smile is the answer.
n°51448881
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-11-2017 à 01:25:53  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

D'tfacon on voit bien que sur SDR il y a surtout des instables, perdus dans la vie, rupture récente et personnes ayant besoin de réconfort... pas grand chose pour du stable long terme :o :(

J'avoue.  [:hannaemax:3]  

n°51448894
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-11-2017 à 01:30:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais c'est pas moi qui nexte, j'anticipe elle qui va le faire :o

Perso 1m80 je m'en tape :o

Edit : Ah vous avez compris que je compte nexter la meuf parce que trop grande.

Non en fait je flippe qu'elle me dégage direct, parce que perso une meuf plus grande je m'en tamponne grave.

Je redoute pas mal le coté "Han, il fait pas 1m85, je me sens pas en sécurité" :/

Ouais, je suis insecure :o
Je suis pas sur le topic depuis 8 ans pour rien  [:cmshadow]

Tu devais pas arrêter les sdr ?  [:baragor]  

n°51448957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2017 à 01:53:39  profilanswer

Grayson a écrit :

Bon les frères (et les sœurs) c’est reparti je viens de larguer Katrina [:docteur g:1]
Elle t'a mis un vent c'est ça ? :whistle:
Je pense chercher IRL, je suis en pleine réflexion :o

dany rfm a écrit :

3 ou 4... :o
Sachant que j'ai plutôt tendance à annoncer les choses vite, genre 1er ou 2ème rdv...

Expéditif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51448960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2017 à 01:55:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tiens j'ai vu une fille magnifique dans le bar ce soir où j'étais. J'arrêtais pas de la regarder tellement je pouvais pas m'en empêcher. Sourire magnifique, petite peau sombre, sûrement une espagnole ou Argentine on se disait.
Bon j'ai rien fait car elles étaient 3 filles avec 2 mecs.
Mais va falloir que je me mette à l'irl je pense, le sdr c'est pas trop ça :o

C'est quand tu veux :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51448964
adelendra
Posté le 05-11-2017 à 01:56:46  profilanswer

Grayson a écrit :

Et oui, elle est malade, du coup elle s’enferme dans ses délires et ça la ruine mais elle s’en fout (pas toujours mais bon). Elle a envoyé chier sa famille, elle a une relation amour-rejet avec ses amies, elle se rend malade avec sa thèse, et ses histoires de mecs c’est sortir avec des narcissiques pour jouer avec et les détruire [:docteur g:1] Sauf que du coup elle n’a jamais aucune attention, affection réelle et elle croit qu’elle va faire une vie pepouse solitaire sans aucune attache [:actarusprinced'euphor:1]

Sauf que du coup elle tombe en dépression à chaque fois [:docteur g:1]
 ...

Mouais. Elle a peut-être juste un ego surdimensionné :o
Croire pouvoir vivre "seule"... Quelle idée con :o

Daphne a écrit :

What "je t'aime" ? Mais vous voyiez depuis combien de temps ?

Qu'est-ce que ça change ?

n°51450375
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2017 à 12:46:42  profilanswer

Rien, il l'a quittée quand même, je trouve ça un peu rapide c'est tout :o Mais je pensais que ça faisait bien moins de deux mois.

n°51450392
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-11-2017 à 12:49:52  profilanswer

Je suis sûre qu'il ment et que c'est elle qui l'a quitté, son discours n'est pas très cohérent [:littlebill]

n°51450463
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 13:01:44  profilanswer

adelendra a écrit :

Mouais. Elle a peut-être juste un ego surdimensionné :o
Croire pouvoir vivre "seule"... Quelle idée con :o

Elle a un complexe de supériorité. Mais c’est ça qui me saoule en fait, la différence entre ses mots et les actes. Genre on s’est engueulé il y a deux semaines, elle a fait la mof qui a besoin de personne ... avant d’aller chez une copine au fond du trou.

cindytroford a écrit :

Je suis sûre qu'il ment et que c'est elle qui l'a quitté, son discours n'est pas très cohérent [:littlebill]

Il est tout à fait cohérent :o Mais non c’est bien moi qui l’ait largué. De toute façon ça change rien au résultat  [:actarusprinced'euphor:1]  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 13:01:44  profilanswer

n°51450550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2017 à 13:15:41  profilanswer

Tu m'as l'air pas mal non plus question complexe de supériorité. Dans l'respect. :o :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51450598
adelendra
Posté le 05-11-2017 à 13:25:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu m'as l'air pas mal non plus question complexe de supériorité. Dans l'respect. :o :D

Ça il le sait déjà :o

n°51450666
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 13:40:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Je le sais mais dis toi que elle c’est over 9000 même pour moi  [:actarusprinced'euphor:1]

n°51450675
manu
Posté le 05-11-2017 à 13:42:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Elle a un complexe de supériorité. Mais c’est ça qui me saoule en fait, la différence entre ses mots et les actes. Genre on s’est engueulé il y a deux semaines, elle a fait la mof qui a besoin de personne ... avant d’aller chez une copine au fond du trou.

Mais c'est pas grave ça, si ?  [:delarue3]

Et puis les gens caractériels sont souvent des gens de caractère, vivants, captivants,  initiativants !
Perso, je préfère ça à la mornitude  [:gedebor]

Et toi aussi tu es un peu comme ça non ?
Pas très tolérant, du coup :/

n°51450693
manu
Posté le 05-11-2017 à 13:44:54  profilanswer

Grayson a écrit :

Je le sais mais dis toi que elle c’est over 9000 même pour moi [:actarusprinced'euphor:1]

[:junk1e:3]
Avec un peu de travail, je suis sûr que tu peux être au niveau :D

n°51450743
adelendra
Posté le 05-11-2017 à 13:53:36  profilanswer

manu a écrit :

Et puis les gens caractériels sont souvent des gens de caractère, vivants, captivants,  initiativants !

Ouais, et potentiellement méga casse couille :o

Grayson a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est tu le places ou son complexe?
Dans son rapport aux gens? (ce que tu décris là)
Ou vraiment dans tous les aspects? Se croire indispensable au travail, vouloir avoir toujours raison, mauvaise joueuse... ?

n°51450764
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-11-2017 à 13:56:42  profilanswer

manu a écrit :

[:luc@s:2]

n°51450814
dany rfm
Posté le 05-11-2017 à 14:03:15  profilanswer

C'est plus de la prévention on va dire, sachant que je suis #teamamraz, j'aurais un peu du mal à accepter que la meuf sacralise le truc et me fasse mariner (C'est bon t'es plus vierge ma jolie, je dois être au moins le 10ème  :o )

D'autant plus que je n'accepte pas la position qu'a le mec dans les relations type "chocbo", où tu dois faire le prince pour obtenir ses faveurs car les méchants queutards avant moi l'ont rendu parano... :o

n°51450857
manu
Posté le 05-11-2017 à 14:09:35  profilanswer

adelendra a écrit :

Perfectionniste [:haha_aloy]

[:lefab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 05-11-2017 à 14:10:42
n°51450898
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 14:17:51  profilanswer

manu a écrit :

Et toi aussi tu es un peu comme ça non ?
Pas très tolérant, du coup :/

Bien sûr, quand on était ensemble c’était très fort mais derrière elle reprenait de la distance. J’aime pas trop les montagnes russes. Après je pense que les vacances en sont un peu la cause dans le sens où elle n’a plus de cadre (le taf tout ça) et du coup elle faisait un peu n’importe quoi, se laissait aller.

Après je suis assez sensible à ça, je déteste les femmes qui veulent te faire mariner par jeu.

manu a écrit :

[:junk1e:3]  
Avec un peu de travail, je suis sûr que tu peux être au niveau :D

Ah non, voir si dessous !

adelendra a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est tu le places ou son complexe?
Dans son rapport aux gens? (ce que tu décris là)
Ou vraiment dans tous les aspects? Se croire indispensable au travail, vouloir avoir toujours raison, mauvaise joueuse... ?

Par rapport aux gens, elle est pareil avec ses amies. Elle va dire qu’elle ne les aime pas, qu’elle a pas besoin d’eux, ils ne représentent rien, ils sont jaloux de moi, ils sont bêtes ...

Dans le cadre du travail c’est une génie, elle a été choisie par l’experte de sa matière en France pour prendre son relais donc autant te dire qu’elle se met autant la pression qu’elle en devient rivale avec ses collègues.

Et le reste de la planète, c’est plutôt « je les méprise, ils ne valent rien ». Alors qu’avec moi elle était très câline, apaisée, et aussi plus proche de ses amies/de sa famille.

Bon ça cache une hypersensibilité mais le fait qu’elle minimise complètement tout ça (peut-être par protection j’en sais rien) ça me saoule. Parce qu’au final je lui apporte plus qu’elle ne m’apporte. Et vu que j’ai un syndrome de l’infirmier, j’essaie de justement me détacher de ça pour éviter de tomber dans des boucles de #femmesfolles.

n°51450962
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-11-2017 à 14:28:04  profilanswer

Grayson a écrit :

Par rapport aux gens, elle est pareil avec ses amies. Elle va dire qu’elle ne les aime pas, qu’elle a pas besoin d’eux, ils ne représentent rien, ils sont jaloux de moi, ils sont bêtes ...

Dans le cadre du travail c’est une génie, elle a été choisie par l’experte de sa matière en France pour prendre son relais donc autant te dire qu’elle se met autant la pression qu’elle en devient rivale avec ses collègues.

Et le reste de la planète, c’est plutôt « je les méprise, ils ne valent rien ». Alors qu’avec moi elle était très câline, apaisée, et aussi plus proche de ses amies/de sa famille.

Bon ça cache une hypersensibilité mais le fait qu’elle minimise complètement tout ça (peut-être par protection j’en sais rien) ça me saoule. Parce qu’au final je lui apporte plus qu’elle ne m’apporte. Et vu que j’ai un syndrome de l’infirmier, j’essaie de justement me détacher de ça pour éviter de tomber dans des boucles de #femmesfolles.

[:dks]  
Hypersensibilité, où ça? Hyper insécure, non?  
J'ai du mal avec les gens qui s'auto-proclament génies  [:transparency]  et par ailleurs, une relation qui contient "les autres ne valent rien sauf toi" me parait très fragile, tu ne tardes pas à ne rien valoir aussi, au moindre faux pas.
Bref #femmefolle, mais déjà séparés de toute façon  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51451034
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 14:40:55  profilanswer

because the night a écrit :

[:dks]  
Hypersensibilité, où ça? Hyper insécure, non?  
J'ai du mal avec les gens qui s'auto-proclament génies  [:transparency]  et par ailleurs, une relation qui contient "les autres ne valent rien sauf toi" me parait très fragile, tu ne tardes pas à ne rien valoir aussi, au moindre faux pas.
Bref #femmefolle, mais déjà séparés de toute façon  :D  

Hyper insecure oui mais ça vient avec l’hypersensibilité.

Après c’est plutôt moi qui voit un génie, sa directrice aussi, elle elle a tendance à se sous-estimer au contraire (en privé).

Mais je lui ai déjà dis, à rester comme ça, elle finira effectivement seule et ça ne la mènera nul part au niveau perso comme au niveau pro. Pour vivre avec quelqu’un comme ça, il faut vraiment une compatibilité extrême et être capable de prendre sur soi. Moi je l’ai fait, elle s’est complètement ouverte sur beaucoup de points mais elle aime faire la bravache...

Elle continuera dans sa spirale sans fin et peut-être un jour elle regrettera de ne pas avoir mis son ego un peu de côté  [:grayson:1]

n°51451039
manu
Posté le 05-11-2017 à 14:41:26  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouais c'est une aso, quoi, et entière :D
Rien de bien grave, et même des qualités, pour certains  [:t_faz:1]

Mais du coup, elle est triste et tout ou elle sef/a la rage ?
Dans le premier cas, je sais pas comment tu fais.

n°51451083
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 14:49:25  profilanswer

manu a écrit :

Ouais c'est une aso, quoi, et entière :D
Rien de bien grave, et même des qualités, pour certains  [:t_faz:1]  

Mais du coup, elle est triste et tout ou elle sef/a la rage ?
Dans le premier cas, je sais pas comment tu fais.

Ah mais oui j’avais dit que c’était une grosse aso :o

Elle était en dépression pendant 1 an a cause de ça. Elle en est sorti en début d’été ... pour repartir dans le même comportement  [:actarusprinced'euphor:1]  

Pour la rupture je sais pas, elle ne me le dira pas, elle fait un peu la mof qui accepte la rupture comme un.e prince.sse  [:vave1:1] Mais le premier message après le message de rupture, ça sent un peu la raj contenue.  

Elle n’a jamais été larguée je rappelle et elle aimait bien le rappeler assez souvent  [:rouliano34:1]

Et puis elle est du genre à dire « je m’en fous de cette personne » mais à en parler pendant une heure pour te dire à quel point elle est mieux sans elle  [:actarusprinced'euphor:1] En s’énervant toute seule au fur et à mesure :o

Message édité par Grayson le 05-11-2017 à 14:51:53
n°51451236
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-11-2017 à 15:13:34  profilanswer

manu a écrit :

Perfectionniste [:haha_aloy]  

[:lefab:1]

perso, les caractériels, ça m'ennuierait pas qu'on les emmène en mer pour les y perdre.  

Citation :

(Médecine) Qui souffre d’un trouble du comportement, du caractère donnant une adaptation difficile à son milieu.

un enfant caractériel.
    Une personne caractérielle ou querelleuse, rancunière ou vindicative, qui ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain…

n°51451399
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 15:37:24  profilanswer

Lourspd a écrit :

perso, les caractériels, ça m'ennuierait pas qu'on les emmène en mer pour les y perdre.  

Citation :

(Médecine) Qui souffre d’un trouble du comportement, du caractère donnant une adaptation difficile à son milieu.

un enfant caractériel.
    Une personne caractérielle ou querelleuse, rancunière ou vindicative, qui ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain…

Ben vu que je l’aime ça m’emmerderait qu’on la mette à la mer :o  

Bon là je suis un peu vindicatif parce que je trouve qu’elle gâche une belle histoire par son comportement mais je l’aime beaucoup quand même. En fait je suis plus triste qu’elle aille droit dans le mur mais j’ai appris à ne plus soutenir des gens qui ne veulent pas être soutenus.

n°51451467
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-11-2017 à 15:47:15  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben vu que je l’aime ça m’emmerderait qu’on la mette à la mer :o  

Bon là je suis un peu vindicatif parce que je trouve qu’elle gâche une belle histoire par son comportement mais je l’aime beaucoup quand même. En fait je suis plus triste qu’elle aille droit dans le mur mais j’ai appris à ne plus soutenir des gens qui ne veulent pas être soutenus.

je comprends bien. en tous cas je trouve sain que tu prennes des decisions quand la situation ne te convient plus.  
et chapeau pour ta dernière phrase, j'ai mis des années à le piger.

n°51451576
manu
Posté le 05-11-2017 à 16:01:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

Citation :

un enfant caractériel.

Attention, il y a caractériel ET caractériel [:xqwzts:1]

Il y a le chef de service un peu, voire très con, qui tente de masquer son incompétence et son inaptitude à assumer ce pour quoi il est payé (par exemple [:chaos intestinal] ), et il y a le leader charismatique qui oeuvre pour le bien de tous [:jerome38:7]
C'est pas pareil [:le guide]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 05-11-2017 à 16:01:39
n°51451628
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-11-2017 à 16:06:53  profilanswer

manu a écrit :

Il y a le chef de service un peu, voire très con, qui tente de masquer son incompétence et son inaptitude à assumer ce pour quoi il est payé (par exemple [:chaos intestinal] ), et il y a le leader charismatique qui oeuvre pour le bien de tous [:jerome38:7]  

Tu te classes dans quelle catégorie ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51451685
manu
Posté le 05-11-2017 à 16:13:57  profilanswer

À ton avis  [:churros norris]

n°51451740
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-11-2017 à 16:22:44  profilanswer

Les 2 sont pourris.
C'est un défaut, c'est tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51451812
halley-bru​ley
Posté le 05-11-2017 à 16:33:16  profilanswer

Heureusement qu'Amraz est là pour nous expliquer le second degré des autres.

n°51451824
manu
Posté le 05-11-2017 à 16:36:01  profilanswer

:D

n°51451864
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 16:42:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Les 2 sont pourris.
C'est un défaut, c'est tout.

Et la fragilance c’est un défaut aussi sauf que dans un cas tu peux ken de la 5/10 de Dijon alors que les caractériels peuvent ken de la 9/10  [:docteur g:1]

n°51451887
Atlantis_
Posté le 05-11-2017 à 16:45:58  profilanswer

Grayson a écrit :

Ça cache bien un gros de confiance en elle, comme beaucoup de filles. Qui s'en sort bien au taff, et utilise ça pour se sentir mieux. Mais dans le fond, c'est pas encore ça et manque tjrs de confiance en elle.
Classique même.

---------------
Smile is the answer.
n°51451892
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-11-2017 à 16:47:50  profilanswer

manu a écrit :

:D  :D  :D  :D

n°51451941
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 16:52:43  answer

Grayson a écrit :

Et la fragilance c’est un défaut aussi sauf que dans un cas tu peux ken de la 5/10 de Dijon alors que les caractériels peuvent ken de la 9/10  [:docteur g:1]

Dès le premier jour, tu savais que c'était une femme folle.
Tu as même diagnostiqué sa bipolarité, mais son 9/10 a tout effacé.

Tu voyais que c'était foireux mais tu as voulu taper dedans....

n°51451967
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2017 à 16:55:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça cache bien un gros de confiance en elle, comme beaucoup de filles. Qui s'en sort bien au taff, et utilise ça pour se sentir mieux. Mais dans le fond, c'est pas encore ça et manque tjrs de confiance en elle.
Classique même.

Oui et elle a toujours été avec des mecs qui la dévalorisait, genre des gros riches qui voulaient un pot de fleur pas trop intelligent ou des narcissiques qui n’acceptaient pas qu’elle soit au dessus d’eux. Du coup elle se sentait bien avec moi parce que pour moi la femme doit être ou mon égal ou au dessus, j’aime bien être fier de ma mof.

Et malgré ça j’ai l’impression que parfois elle fait genre elle a besoin de personne tout ça. C’est ça qui me saoule, genre elle est bien, elle trouve un mec avec qui ça colle nickel et genre elle part dans des délires mystiques ou philo over the top pour justifier qu’elle est insecure.  

n°51451969
halley-bru​ley
Posté le 05-11-2017 à 16:56:18  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui et elle a toujours été avec des mecs qui la dévalorisait, genre des gros riches qui voulaient un pot de fleur pas trop intelligent ou des narcissiques qui n’acceptaient pas qu’elle soit au dessus d’eux. Du coup elle se sentait bien avec moi parce que pour moi la femme doit être ou mon égal ou au dessus, j’aime bien être fier de ma mof.

Et malgré ça j’ai l’impression que parfois elle fait genre elle a besoin de personne tout ça. C’est ça qui me saoule, genre elle est bien, elle trouve un mec avec qui ça colle nickel et genre elle part dans des délires mystiques ou philo over the top pour justifier qu’elle est insecure.  

Sortez les violons

n°51452004
viande de ​bison
Posté le 05-11-2017 à 17:01:43  profilanswer

J'avais rendez-vous mercredi dernier avec ma sud-américaine 9/10.
Juste avant l'heure elle annule, "trop de boulot désolé toussa".
On reporte à mardi semaine prochaine.
Plus tard elle me propose d'elle-même de se voir plus tôt, aujourd'hui dimanche.

Tout à l'heure je confirme par SMS que c'est ok pour elle, "Hello :) oui j'ai pas changé d'idée cette fois ci :)"

Je lui propose un lieu précis de RDV.
Et là je vois qu'elle m'a bloqué sur Whatsapp et dematché sur Tinder.

[:grastriple:3]

n°51452007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-11-2017 à 17:02:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Et la fragilance c’est un défaut aussi sauf que dans un cas tu peux ken de la 5/10 de Dijon alors que les caractériels peuvent ken de la 9/10 [:docteur g:1]

On s'en bat les couilles de Dijon.
C'est un défaut c'est tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37622  37623  37624  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)