Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37542  37543  37544  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51371275
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2017 à 15:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Donc je récapitule : Y'a une princesse saoudienne qui a voulu pécho un mec d'1M68 et lui il est tellement cool qu'il lui a mis un stop. Crédibilité/20

Pour avoir croisé Guivre, ça ne me choque pas. De mémoire, il est plutôt costaud (on a sorti un mec bourré d'un bar et c'est pas moi qui portait le plus lourd), plutôt beau gosse et il parle plutôt bien.

Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre, ça remonte [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 15:16:36  profilanswer

n°51371281
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 15:16:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant ce que tu as écris s'applique à Karou. Comme quoi tu as peut-être fait quelques simplifications ou généralisations.

Tu veux dire que j'ai pas pris le temps de faire une analyse profonde et détaillée du truc, en prenant en compte les particularités de chacun ?

Bah non. C'est GSNALF, pas un Tedx.

Encore une fois, je parlais de moi à cet âge. Et pas de qui que ce soit du topic. J'aime pas les attaques perso, surtout sur un forum public.

n°51371284
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 15:16:53  profilanswer

Guivre a écrit :

Je visais vraiment pas Karou dans cette catégorie de gens. Pour tout dire il fait plutôt partie des posteurs que j'trouve intelligents et que j'apprécie. Essaie de ne pas te comporter comme dans une cour de collège en faisant le mec qui engraine, ça fait pas sérieux. Je parlais surtout de moi à cet âge.
Pour ce qui est de raconter des inepties... On va dire que vu ce que tu laisses savoir de ton expérience et de tes réussites, c'est mieux si tu laisses les grandes personnes discuter. :pfff:

[:double deuce:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51371286
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 15:16:58  profilanswer

Il est à l’etage Slam  [:nicarao:2]

n°51371305
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 15:18:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai pas l'impression que Karou nique pour niquer, moi. Enfin, pas que.

Ben un peu quand même. :D

Après quand on le croise on se rend compte que ce n'est pas juste le cliché du serial baiseur, il y autre chose derrière. :o  
Pis il sait écrire. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51371310
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-10-2017 à 15:18:07  profilanswer

Si les parisiennes se faisaient niquer plus souvent, elles seraient moins tendues

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51371319
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-10-2017 à 15:18:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah bon ?  
Autant j'admire sa capacité à pécho "easy", autant j'ai pas l'impression qu'il ait un but beaucoup plus profond.

je trouve qu'il recherche qqun pour passer la soirée en mode ami de passage et copain/copine de cuite
et si il peut, il nique

n°51371325
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-10-2017 à 15:18:50  profilanswer

Guivre a écrit :

Je visais vraiment pas Karou dans cette catégorie de gens. Pour tout dire il fait plutôt partie des posteurs que j'trouve intelligents et que j'apprécie. Essaie de ne pas te comporter comme dans une cour de collège en faisant le mec qui engraine, ça fait pas sérieux. Je parlais surtout de moi à cet âge.
Pour ce qui est de raconter des inepties... On va dire que vu ce que tu laisses savoir de ton expérience et de tes réussites, c'est mieux si tu laisses les grandes personnes discuter. :D

[:martha fabrer]  

Grenouille Bleue a écrit :

Citation :

Les meilleurs moments, ce sont:
A) Les 10 premiers jours
B) Les 10 premiers mois  
C) Les 10 premières années

:D :D :D

lal0utre a écrit :

Mais c'est parce que le bonheur est à deux doigts de tes pieds et que la simplicité réside dans l'alcôve bleue, jaune, mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jaunes et pourpres et paraboliques nan ?

:D :D :D  

Je vous aime, aujourd'hui.  [:babou1980]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51371329
-rOmanO-
Posté le 27-10-2017 à 15:19:02  profilanswer

impopo a écrit :

Si les parisiennes se faisaient niquer plus souvent, elles seraient moins tendues

fig 1. La raje

n°51371332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 15:19:07  profilanswer

J'ai failli dire que Guivre me faisait penser à toi... :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 15:19:07  profilanswer

n°51371338
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:19:25  answer

halley-bruley a écrit :

Donc je récapitule : Y'a une princesse saoudienne qui a voulu pécho un mec d'1M68 et lui il est tellement cool qu'il lui a mis un stop. Crédibilité/20

Tu préfères ça aux mannequins turcs ? :o

n°51371342
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:19:35  profilanswer

daaadou a écrit :

je trouve qu'il recherche qqun pour passer la soirée en mode ami de passage et copain/copine de cuite
et si il peut, il nique

Pour moi Karou = l'histoire avec la jap. Ca résume tellement putain, le genre de truc qui n'arrive que dans les films. Et à Karou. Enfin c'est ptet' parce que je suis un naïf à qui ça n'arrivera jamais.

n°51371346
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 15:19:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Voilà c'est exactement ce qu'il s'est passé. C'était la fille du roi, d'ailleurs. Et y'a eu des explosions.
Vendredi...

n°51371350
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:19:59  profilanswer

C'est quoi cette histoire

n°51371352
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 15:20:03  profilanswer

Moi je l'aime bien bulldo.

---------------
n°51371370
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 15:21:25  profilanswer

Pour avoir croisé Guivre, ça ne me choque pas. De mémoire, il est plutôt costaud (on a sorti un mec bourré d'un bar et c'est pas moi qui portait le plus lourd), plutôt beau gosse et il parle plutôt bien.

Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre, ça remonte [:elfenyu]

Non mais c'est surtout que c'est pas vraiment une princesse en fait, juste une fille très riche, et qu'elle a jamais essayé de me pécho :D

Edit : mais merci pour le soutient :o

Message édité par Guivre le 27-10-2017 à 15:23:32
n°51371394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2017 à 15:23:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu veux dire que j'ai pas pris le temps de faire une analyse profonde et détaillée du truc, en prenant en compte les particularités de chacun ?

Bah non. C'est GSNALF, pas un Tedx.

Encore une fois, je parlais de moi à cet âge. Et pas de qui que ce soit du topic. J'aime pas les attaques perso, surtout sur un forum public.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51371400
daaadou
Posté le 27-10-2017 à 15:23:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pour moi Karou = l'histoire avec la jap. Ca résume tellement putain, le genre de truc qui n'arrive que dans les films. Et à Karou. Enfin c'est ptet' parce que je suis un naïf à qui ça n'arrivera jamais.

je peux pas perso, ça me laisse déprimer plusieurs jours ce genre de rencontre

Bresse a écrit :

Moi je l'aime bien bulldo.

/metoo pour l'avoir vu en vrai  
mais ptain, il a l'air vachement déprimé/défaitiste avec une vision assez négative du truc :/

n°51371403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 15:23:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Enfin on peut dire qu'un bonne tenue vestimentaire fera qu'on exigera un peu moins en tchatche, même si ça reste important.
C'est des cases à cocher tout simplement, celui qui débarque avec un "ah oui t'as du style" il commence mieux que celui qui n'a rien... :o

mouais, pas convaincu :D  

impopo a écrit :

Le seul truc de Paris qu'est cool, c'est la bouffe et les princesses et les fouffes

[:gustav hansen:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51371418
daaadou
Posté le 27-10-2017 à 15:24:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a des jobs monsieur, on peut pas faire plus là !!

vous rentabilisez mal votre 4/5ème :/
 [:antipolis]

Message édité par daaadou le 27-10-2017 à 15:25:28
n°51371437
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2017 à 15:25:12  profilanswer

Ben c'est pas la faute aux parisiennes si les parisiens les niquent mal quand même  [:zedlefou:1]

n°51371445
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:25:31  profilanswer

daaadou a écrit :

je peux pas perso, ça me laisse déprimer plusieurs jours ce genre de rencontre

Pourquoi ça ?

Ah au fait la meuf complètement folle qui n'a ému absolument personne du topic (normal, les réactions se font plus en fonction du posteur que du contenu) vient normalement à une soirée demain, je vous tease un CR pour dimanche.

n°51371450
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 15:25:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'est pas la faute aux parisiennes si les parisiens les niquent mal quand même  [:zedlefou:1]

[:eeeinstein:2]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51371474
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 15:26:58  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben habille toi bien au moins, respecte toi  [:abdrx:1]  

Les gens qui se foutent de ce qu’ils renvoient comme image, faut pas s’étonner de galerer. Vous ne méritez pas l’amou’t.

Dis ça aux Parisiens qui viennent nous casser les couilles chez nous :o

On a bien le droit de cracher sur la capitale  [:docteur g:1]

euh , heureusement que depuis l'affaire du polaire +
je fais bien plus d'efforts, mais après je ne vais pas me changer en metrosexuel qui passe tout son temps libre à chercher le dernier pull page 45 du magazine GQ :o  

phildarr a écrit :

Cool pour le polaire, on le regrettera pas  [:clooney17]  
Pour le reste, j'ai mis casual pour pas chier une tartine sur la mode, mais tu peux bien t'habiller sans ressembler à tout le monde. Je pense à mes trois chéris Grumms, Karou et Gogole, je trouve qu'ils ont chacun du style, et pourtant ils portent des fringues très différentes.

Mais quelle drôle d'idée. Y'a des filles très bien à paris  [:rachid gazelle:9]

je le concède, mais ce n'est pas si simple quand tu es mince/maigre :o  

Karousel a écrit :

Je suis un branleur en même temps.

:D  

---------------
n°51371476
daaadou
Posté le 27-10-2017 à 15:27:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mouais, pas convaincu :D  

j'aime pas ce genre de réponse, as tu testé d'abord ?  

Daphne a écrit :

c'est sexiste, pourquoi c'est aux parisiens de niquer les parisiennes
pourquoi pas aux parisiennes de nous niquer nous ?  
hein ??
bon.

n°51371503
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-10-2017 à 15:28:26  profilanswer

Niquez-vous. ©Harley

n°51371507
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 15:28:29  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai failli dire que Guivre me faisait penser à toi... :o

[:transparency]
C'est flatteur mais je ne vois pas le rapport

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51371509
phildarr
double R
Posté le 27-10-2017 à 15:28:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi ça ?

Ah au fait la meuf complètement folle qui n'a ému absolument personne du topic (normal, les réactions se font plus en fonction du posteur que du contenu) vient normalement à une soirée demain, je vous tease un CR pour dimanche.

Bin on est pas super émus parce qu'elle a l'air encore plus bizarre que toi, on a du mal à se projeter  [:zedlefou:1]  
Mais tout plein de bonheur dans ton p'tit coeur quand même  [:spaarks:3]

Message édité par phildarr le 27-10-2017 à 15:29:38

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51371511
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 15:28:46  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est sexiste, pourquoi c'est aux parisiens de niquer les parisiennes
pourquoi pas aux parisiennes de nous niquer nous ?  
hein ??
bon.

parce que quand on leur propose la botte ils deviennent tout rouges et répondent "je sais pas faut que je demande aux copains hihihi j'ai peur"  [:srazazel]

n°51371512
daaadou
Posté le 27-10-2017 à 15:28:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi ça ?

jsais pas, j'ai du vague à l'âme les jours suivants

n°51371522
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 15:29:33  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  
C'est flatteur mais je ne vois pas le rapport

es-tu un jeune homme musclé d'un mètre soixante-huit?  [:sanglier:3]

n°51371536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 15:30:10  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète la bave de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud  [:super victor]  

Merci pour le soutien  [:villes gerdez:5]

;)  

Grande Greluche a écrit :

Il dit "vous étonnez pas d'être célibataire [:cavatines:1] ", je réponds sur un ton similaire, mais tu sais bien qu'à l'intérieur je suis pleine de Danette à la pistache.  [:hipipeep]  
J'pense pas que Donut soit allé pleurer sous sa couette en lisant ma réponse, t'en fais pas chaton  [:hesp]

voilà des bisous pour tout le monde [:bultom:2]  

Beaucoup de posteurs sont parisiens, d'où le biais :o

Personnellement, je n'ai jamais trouvé les parisiennes casse-couilles. Statistiquement, compte tenu de la proportion de cadres, elles ont plus de responsabilités, d'argent et d'horaires de travail que la moyenne française, et mathématiquement un vivier plus grand à rencontrer. Mais elles sont comme tout le monde, elles cherchent plus à plaire qu'à vraiment chercher quelqu'un quelqu'un qui leur plaise.

[:4lkaline:6]  
fyp :o  

---------------
n°51371547
daaadou
Posté le 27-10-2017 à 15:30:47  profilanswer

allez, y'a stranger things S02 dispo [:sanglier bossu:4]

n°51371567
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 15:31:39  profilanswer

pourquoi tu serais pitoyable?

n°51371573
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-10-2017 à 15:31:50  profilanswer

Daphne a écrit :

+1000 j'suis d'accord c'est de notre faute si les parisiennes sont casses couilles car, nous les niquons mal !
Mais c'est tellement dur de toucher une femme, du coups on s'entraine avec madade 5 ou avec la cousine un peu bête

---------------
n°51371576
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 15:32:08  profilanswer

NE change pas dans l'espoir de choper une fille mais change parce que tu en as envie et que tu te sens mieux ainsi. Suite à ça tu choperas facilement toutes les filles que tu souhaites.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51371583
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:32:32  profilanswer

Putain mais je voulais lire tous les CR de Karousel, donc je filtre, et rien que le premier me donne envie de me suicider. Tellement de winnance en cet individu.

n°51371603
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-10-2017 à 15:34:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putain mais je voulais lire tous les CR de Karousel, donc je filtre, et rien que le premier me donne envie de me suicider. Tellement de winnance en cet individu.

Pour contre balancer, j'te conseille de lire le CR d'Amraz  quand il rencontre une fille avec un appareil auditif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37542  37543  37544  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)