Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37543  37544  37545  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51371603
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-10-2017 à 15:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Putain mais je voulais lire tous les CR de Karousel, donc je filtre, et rien que le premier me donne envie de me suicider. Tellement de winnance en cet individu.

Pour contre balancer, j'te conseille de lire le CR d'Amraz  quand il rencontre une fille avec un appareil auditif

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 15:34:05  profilanswer

n°51371620
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:34:59  answer

impopo a écrit :

Pour contre balancer, j'te conseille de lire le CR d'Amraz  quand il rencontre une fille avec un appareil auditif

Ah ouais  :love: :D

n°51371634
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:35:50  profilanswer

impopo a écrit :

HAHAHAHAA t'as un lien ?  

Je me souviens de celui qui avait rencontré une meuf sans mains, c'était qui ? C'était pas déjà Karousel ? [:rofl]

n°51371636
phildarr
double R
Posté le 27-10-2017 à 15:35:53  profilanswer

Non non non. C'est bien d'avoir essayé, c'est même tout le contraire de pitoyable  :)  
Et tes efforts ne sont pas réduits à néant, t'as entamé une démarche plutôt cool, continue. C'est bateau mais t'en croiseras d'autres.

Par contre je pense pas que tu devrais retenter, si tu lui plais pas y'a pas de raison que ça change même avec des kilos en moins. C'est pas parce que tu lui as pas plu que tu plairas pas à une autre, continue!

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51371662
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2017 à 15:37:02  profilanswer

T'es moins pitoyable qu'au moins la moitié du topic :D

Si ça peut te réconforter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 27-10-2017 à 15:37:33

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51371677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 15:37:45  profilanswer

Bark-o a écrit :

C'est pour ça que pas mal de lycéennes de seconde sortent avec des terminales. Et aussi parce qu'elles sont plus matures.

bien sûr
http://media.giphy.com/media/tZF2erGJ5uOHe/200.gif

Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2017 à 17:08:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51371678
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2017 à 15:37:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est clair, t'as osé. Well done.

n°51371696
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2017 à 15:38:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si ça peut te réconforter :o

+1 j'aurais pas osé demander.

n°51371739
dany rfm
Posté le 27-10-2017 à 15:40:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

les 2 mon neveux
mon polaire n'est plus de toute façon, il est mouru  [:chevreuil_npa:2]  
sauf que le casual, ressembler aux 10 000 autres mecs parisiens, où tout le monde se ressemble non merci
j'aime à l'idée que l'autre en face s'attache plus à la personne (son intellect, ses passions, etc) que le dernier achat dans le magasin de mode du coin, mais bon à paris faut pas trop en demander :o  

Oui mais ça c'est l'étape N°2, comme l'a dit le posteur, ta façon de t'habiller renvoie de toi une certaine image aux yeux des gens.
Et on sait comment sont les nanas, bonne image de toi = bonne interprétation, mauvaise image de toi = mauvaise interprétation (connerie de feeling)... :o  
Il ne faut pas brûler les étapes, si tu veux que la nana s’intéresse et s'attache à ton intellect et tes passions, il faut déjà qu'elle accepte de parler avec toi lorsque tu l'abordes.
Donc étape n°1, travailler sa dégaine de sorte à pouvoir aborder et être abordé...  

euh , heureusement que depuis l'affaire du polaire +
je fais bien plus d'efforts, mais après je ne vais pas me changer en metrosexuel qui passe tout son temps libre à chercher le dernier pull page 45 du magazine GQ :o  

:lol:  :lol:  

Bon y'a quand même un juste milieu entre un gros polaire et un slim archi serré...

n°51371770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-10-2017 à 15:42:34  profilanswer

[:zedlefou:3]  
C'était bien courageux d'avoir fait ça.
La prochaine fois, propose directement un verre après le boulot ! ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 15:42:34  profilanswer

n°51371772
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 15:42:37  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu veux dire que j'ai pas pris le temps de faire une analyse profonde et détaillée du truc, en prenant en compte les particularités de chacun ?

Bah non. C'est GSNALF, pas un Tedx.

Encore une fois, je parlais de moi à cet âge. Et pas de qui que ce soit du topic. J'aime pas les attaques perso, surtout sur un forum public.

N'empêche y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est, si j'ai bien compris, le fait qu'il faille choisir entre le camp du sexe et le camps de l'amout, et qu'il est plus difficile d'avoir le second et que dans le second, on s'en fout du sesque.
Je m'insurge. Le sesque avec la personne qu'on aime, c'est sensass' et perso, si effectivement j'ai envie d'être avec la femme que j'aime, ca serait sûrement plus avec mon zizi dans son frifri qu'à faire de la spéléo dans le Vercors :o

n°51371806
phildarr
double R
Posté le 27-10-2017 à 15:44:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais ça c'est l'étape N°2, comme l'a dit le posteur, ta façon de t'habiller renvoie de toi une certaine image aux yeux des gens.
Et on sait comment sont les nanas, bonne image de toi = bonne interprétation, mauvaise image de toi = mauvaise interprétation (connerie de feeling)... :o  
Il ne faut pas brûler les étapes, si tu veux que la nana s’intéresse et s'attache à ton intellect et tes passions, il faut déjà qu'elle accepte de parler avec toi lorsque tu l'abordes.
Donc étape n°1, travailler sa dégaine de sorte à pouvoir aborder et être abordé...  

C'est vrai dans les deux sens ça, on va pas s'intéresser à une gonzesse qui s'habille comme un sac non plus.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51371812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2017 à 15:44:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le sesque avec la personne qu'on aime, c'est sensass' et perso, si effectivement j'ai envie d'être avec la femme que j'aime, ca serait sûrement plus avec mon zizi dans son frifri qu'à faire de la spéléo dans le Vercors :o

Je serai ton berger, tu seras mon gouffre  [:smapafote]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51371824
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 15:45:17  profilanswer

N'empêche y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est, si j'ai bien compris, le fait qu'il faille choisir entre le camp du sexe et le camps de l'amout, et qu'il est plus difficile d'avoir le second et que dans le second, on s'en fout du sesque.
Je m'insurge. Le sesque avec la personne qu'on aime, c'est sensass' et perso, si effectivement j'ai envie d'être avec la femme que j'aime, ca serait sûrement plus avec mon zizi dans son frifri qu'à faire de la spéléo dans le Vercors :o

j'aime plus personne, c'est bien plus simple.

n°51371828
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-10-2017 à 15:45:32  profilanswer

faire de la spéléo dans le Vercors

C'est pas de toute façon une métaphore sexuelle, ça ?  [:atropine]
Edit. Chou Andied

Message édité par Grande Greluche le 27-10-2017 à 15:45:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51371858
Blaq
Posté le 27-10-2017 à 15:47:06  profilanswer

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est par principe, je ne lâche pas d'argent pour l'amout ou le sexe mais je suis capable d'en lâcher beaucoup plus pour plein d'autres choses.

n°51371875
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 15:47:40  profilanswer

Vos esprits déviants prouvent bien que le sex matters.

n°51371889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 15:48:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis pas d'accord. Pour moi c'est par principe, je ne lâche pas d'argent pour l'amout ou le sexe mais je suis capable d'en lâcher beaucoup plus pour plein d'autres choses.

L'argent que tu laches c'est pas pour ça.
La preuve, pas mal de membres payant n'ont ni l'un ni l'autre.

n°51371908
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 15:49:12  profilanswer

[:dovakor_:2]  pas du tout pitoyable,  t'as osé,  c'est bien.
C'est normal d'avoir un petit coup de mou,  mais ne vois pas tout en noir à cause d'un refus. Ça ne te remet pas tout entier en cause,  et ça n'annule pas tes efforts.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51371917
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2017 à 15:49:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu peux quand même essayer, si ça se trouve c'est la femme de ta vie et tu vas passer à côté

[:jeanpierrefoucault:1]  
T'en as d'autres des conneries comme ca ?
A ce compte la je peux meme essayer avec la voisine de 80 ans, apres tout c'est peut etre la femme de ma vie !

Bresse a écrit :

Ben oui, un seul dans le couple suffit, pas besoin de deux.

Non mais redescendez.
Quand je dis vouloir une fille nickel. Encore une fois, puisqu'il faut répéter souvent, c'est une fille tout à fait normale.
1m60 50kg. Un visage sympa sans trait grossier. Un petit oeil malicieux. Et voila.  
Donc oui j'ai les moyens de mes prétentions.

Pareil pour le sexe. Je pense pas etre manchot. Dans une majorité de cas ca colle.
J'ai aucune pratique bizarre, je suis plutot vanille ni dominant ni dominé.
Ca me semble pas fou de demander une fille qui sait quand meme branler un penis et qui prend plaisir à le faire.

halley-bruley a écrit :

Je me souviens de celui qui avait rencontré une meuf sans mains, c'était qui ? C'était pas déjà Karousel ? [:rofl]

Oui c'etait lui.
J'ai eu mon handicapée.  
Mon quota est fait. Never again.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51371930
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-10-2017 à 15:50:07  profilanswer

Pour devenir un daron, faut déjà produire de la testostérone déjà. Et pour ça, il faut des couilles  [:saint emmanuel:3]  

FLeFou a écrit :

Oui mais je pense qu'il est utile des fois de rappeler que l'IMC anorexique n'est pas forcément le rêve de tous les hommes. [:zedlefou:1]

Il y a aussi les silhouettes normales, je dis ça je dis rien :o

Amraz a écrit :

Elle est normale/bien.
Corps "mannequin". Tete normal, un peu plus de défaut.
Vierge car sa vie s'est écroulé quand elle avait 21/22 ans. Donc un age ou etre vierge est pas si rare.

Je sais plus qui me disait tout à l'heure de mettre faire l'effort de la découvrir et tout. Mais non.

Moi je veux du clé en main. Aucun boulot à faire.
Une meuf qui est physiquement deja "nickel".
Qui sait ken avec envie, experience, vigueur, kengelance, mouillance.  
Sans problèmes mentaux.

A 21/22 ans si tu es bonne, tu as déjà ken. Ou au minimum sucé, donc tu sais comment ça fait une mythe qui bande hein  [:jobi joba_]  

Chut, faut pas spoiler la fin de l’histoire :o

euh , heureusement que depuis l'affaire du polaire +
je fais bien plus d'efforts, mais après je ne vais pas me changer en metrosexuel qui passe tout son temps libre à chercher le dernier pull page 45 du magazine GQ :o  

je le concède, mais ce n'est pas si simple quand tu es mince/maigre :o  

:D  

Ouai enfin les mecs se sapent pas tous avec GQ ou autre magazine masculin dans la vie. Suffit juste d’oublier Décathlon si tu es pas en train de faire du sport  [:stinson barney]  

Mais non, ne te focalise pas sur ça, des fâmes il y en a des milliards. Si tu t’effondre au moindre non, ça se ressent sur ton mental.  

n°51371949
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 15:51:20  profilanswer

À un moment oui, tout de même, tu as raison.  Je parlais pas tant de choisir entre deux camps, plutôt d'apprécier la période de latence où l'on est intimes mais pas trop. Je trouve ce moment magique. Et les premières fois, c'est justement tellement mieux quand il y a eu de l'attente, des interrogations, quand on sait pas si elle voudra nous revoir...
Et aussi, ça évite d'aller trop vite et de faire des erreurs. Y'a des gens pour qui coucher, c'est déjà un peu un engagement, et quand toi t'es pas sûr ça peut faire mal à l'autre. J'ai plein d'exemples où j'aurais préféré pas coucher avec la fille, et d'autres où je suis au final content qu'il ne se soit rien passé.
Ça reste ma vision bien perso des choses, ça n'engage que moi :jap:

n°51371976
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-10-2017 à 15:53:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'aime plus personne, c'est bien plus simple.

C’est con un Erend se balade dans le monde, prêt à te prendre en levrette contre une étagère de Warhammer ...

n°51371983
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 15:53:36  profilanswer

Grayson a écrit :

A 21/22 ans si tu es bonne, tu as déjà ken. Ou au minimum sucé, donc tu sais comment ça fait une mythe qui bande hein  [:jobi joba_]  

Elle est belle celle la. [:bresse]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51371991
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 15:54:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ciao les nigauds  :hello:

Félicitation pour le mariage et l'enfant.
A bientot sur les topics correspondants.

---------------
n°51372007
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 15:55:04  profilanswer

Grayson a écrit :

C’est con un Erend se balade dans le monde, prêt à te prendre en levrette contre une étagère de Warhammer ...

si quelqu'un a son numéro, qu'il n'hésite pas!  [:lourspd:7]

n°51372020
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 15:56:15  profilanswer

Et Gracchus t'as rien du tout à te reprocher. T'as tout fait bien, et avec du courage. On plaît pas à tout le monde, c'est pas grave. Mais t'as vraiment rien à te reprocher.

n°51372028
pvcr
Posté le 27-10-2017 à 15:57:04  profilanswer

Guivre a écrit :

Je visais vraiment pas Karou dans cette catégorie de gens. Pour tout dire il fait plutôt partie des posteurs que j'trouve intelligents et que j'apprécie. Essaie de ne pas te comporter comme dans une cour de collège en faisant le mec qui engraine, ça fait pas sérieux. Je parlais surtout de moi à cet âge.
Pour ce qui est de raconter des inepties... On va dire que vu ce que tu laisses savoir de ton expérience et de tes réussites, c'est mieux si tu laisses les grandes personnes discuter. :D

1,68!

n°51372033
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-10-2017 à 15:57:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Félicitation pour le mariage et l'enfant.
A bientot sur les topics correspondants.

T’excite pas elle doit partir en vacances je pense :o

n°51372067
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 16:00:07  profilanswer

Guivre a écrit :

À un moment oui, tout de même, tu as raison.  Je parlais pas tant de choisir entre deux camps, plutôt d'apprécier la période de latence où l'on est intimes mais pas trop. Je trouve ce moment magique. Et les premières fois, c'est justement tellement mieux quand il y a eu de l'attente, des interrogations, quand on sait pas si elle voudra nous revoir...
Et aussi, ça évite d'aller trop vite et de faire des erreurs. Y'a des gens pour qui coucher, c'est déjà un peu un engagement, et quand toi t'es pas sûr ça peut faire mal à l'autre. J'ai plein d'exemples où j'aurais préféré pas coucher avec la fille, et d'autres où je suis au final content qu'il ne se soit rien passé.
Ça reste ma vision bien perso des choses, ça n'engage que moi :jap:

Ah.
Bah en fait je suis encore moins d'accord avec toi que ce que je pensais :D
J'pense que y'a deux style de relations sexuelles: Le sexe animal qui est régit par le simple désir de l'autre, et le sexe de connivence, qui va avec un bagage de connaissances de l'autre. Je pense qu'on peut avoir le second avec une personne, même si les premières fois reposaient sur le premier.
Les attentes vis à vis du sexe, et le sens qu'on donne à la relation sexuelle, ce sont des choses qui se disent avant. C'est le fait partir avec l'idée que notre vision du sexe est la norme qui expose à des erreurs, pas le fait d'avoir une vision du sexe moins sacralisée.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-10-2017 à 16:01:07
n°51372081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2017 à 16:01:37  profilanswer

Ah.
J'pense que y'a deux style de relations sexuelles: Le sexe animal qui est régit par le simple désir de l'autre, et le sexe de connivence, qui va avec un bagage de connaissances de l'autre. Je pense qu'on peut avoir le second avec une personne, même si les premières fois reposaient sur le premier.
Les attentes vis à vis du sexe, et le sens qu'on donne à la relation sexuelle, ce sont des choses qui se disent avant. C'est le fait partir avec l'idée que notre vision du sexe est la norme qui expose à des erreurs, pas le fait d'avoir une vision du sexe moins sacralisée.

tu voudrais dire que dans "communiquer" y a "niquer" ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51372099
pvcr
Posté le 27-10-2017 à 16:02:54  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  
C'est flatteur mais je ne vois pas le rapport

1,68!

n°51372123
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 16:04:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu voudrais dire que dans "communiquer" y a "niquer" ?

Ca aurait été mieux dans l'autre sens mais la blague marcherait plus :o
Ouais, j'prefere dire à une personne que je la désire sexuelement et lui faire comprendre que ça ne présage rien quand à mes sentiments pour elle, plutôt que de me retenir en manquant l'opportunité qu'on passe tout les deux un moment plaisant pour se découvrir.
Mais c'est que mon avis perso.

n°51372151
Blaq
Posté le 27-10-2017 à 16:06:54  profilanswer

L'argent que tu laches c'est pas pour ça.
La preuve, pas mal de membres payant n'ont ni l'un ni l'autre.

Quand tu t'abonnes à Meetic, AuM ou Tinder+ ? Tu m'expliqueras pour quoi c'est si ça n'est pas pour une hypothétique rencontre ou du sexe ?

n°51372175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 16:08:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand tu t'abonnes à Meetic, AuM ou Tinder+ ? Tu m'expliqueras pour quoi c'est si ça n'est pas pour une hypothétique rencontre ou du sexe ?

Quand tu t'abonnes, tu t'abonnes à un service qui te propose de faciliter les rencontres. Ni plus ni moins. Je crois pas que la notion d'amour ou de sexe soit dans les CGU.

n°51372187
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-10-2017 à 16:09:42  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2]  pas du tout pitoyable,  t'as osé,  c'est bien.
C'est normal d'avoir un petit coup de mou,  mais ne vois pas tout en noir à cause d'un refus. Ça ne te remet pas tout entier en cause,  et ça n'annule pas tes efforts.  

C'est quoi ce genre de message sans saveur, :-/
Il faut lui dire que la meuf c'était une pouffe, qu'elle aurait eu le cancer dans 5 ans
Et coucher avec une chauve c'est pas terrible
Moi ça m'aurait remonté le moral comme message

Message édité par impopo le 27-10-2017 à 16:14:12

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51372193
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 16:10:12  profilanswer

Ah.

Bah moi j'suis d'accord avec toi  :D Ça n'exclut pas ce que je dis. La péruvienne dont j'ai mis deux ans à me remettre, on a couché ensemble direct, et si j'ai aimé quelqu'un dans ma vie c'est elle. Mais voilà, à ce moment là y'avait pas de sentiments. Ça peut se développer après, oui. Mais je me suis aperçu avec l'expérience que le premier, bah ça m'intéresse plus du tout. Du tout du tout. Et que je préfère quand les choses vont d'une certaine façon. Parce qu'à chaque fois que j'ai commencé par avoir quelque chose de casual avec quelqu'un, ça n'a jamais rien donné de probant. J'me suis de toute façon exprimé d'une façon un peu générale, Donut l'a bien établi. Mais c'est ma vision à moi de voir les choses, pas une vérité que je tiens pour universelle. En fait j'ai tellement fait que maintenant je veux un truc mignon, avec quelqu'un de mignon et de gentil. Quelqu'un qui exacerbe mon côté fleur bleue, pas mon Hormone Monster, pour ceux qui mattent big mouth :o  Voilà.  

n°51372198
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 16:10:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand tu t'abonnes, tu t'abonnes à un service qui te propose de faciliter les rencontres. Ni plus ni moins. Je crois pas que la notion d'amour ou de sexe soit dans les CGU.

Ouai enfin vous dites  la meme chose finalement.

Un service pour faciliter des rencontres = esperer l'amour/sexe.

Message édité par Amraz le 27-10-2017 à 16:10:44

---------------
n°51372206
Blaq
Posté le 27-10-2017 à 16:10:39  profilanswer

Ok ok je corrige mon message alors, je ne paierai ni pour des rencontres, ni pour l'amour ou du sexe.

n°51372219
dany rfm
Posté le 27-10-2017 à 16:11:34  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est vrai dans les deux sens ça, on va pas s'intéresser à une gonzesse qui s'habille comme un sac non plus.

Tu diras ça à Delti avec la miss gros lolo chipeuse de clés... :o  

Blaq a écrit :

Maries toi pas alors... :o  

+1000

Blaq a écrit :

Voila, tu payes pour espérer... :o  

n°51372228
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 16:12:06  profilanswer

Et ton dernier paragraphe est très juste, Helton, seulement j'ai mis un peu de temps à l'appliquer (d'où la remarque sur le fait d'être un branleur de 20 ans), et même à l'approche de la trentaine, y'a des tas de gens qui n'en font rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37543  37544  37545  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)