| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:51:10 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lilyz Violon dinde |
En ce qui me concerne ça cachait le fait que je n'attendais pas du sexe en fait, mais à me faire aimer, de l'attention, de la tendresse, etc. J'essayais de troquer du cul contre de la sécurité affective je crois. Que je n'obtenais évidemment pas. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
adelendra |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:01:34 ![]() ![]() |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette violence sur le topic. Soyons heureux et faisons la Ronde. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
|
mangedespierres |
|
lilyz Violon dinde |
Non mais en vrai je me la pète un peu là. Même si je laisse pousser 10 ans je ne pourrais même pas faire une couette putain. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2017 à 21:19:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
West-Point Focus on sciences |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
mangedespierres |
|
lilyz Violon dinde |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
gaston10241 |
|
|
Lourspd je crois qu'il a faim | et je ne peins pas mes boucliers couleur céladon |
lilyz Violon dinde |
C'est pas un multi d'impopo en fait ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
mangedespierres |
|
lilyz Violon dinde | Ah mais c'est impopo c'est sûr. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |