| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:51:23 ![]() ![]() |
Karousel |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'espère pour toi que ça fait moins de 4 tonnes en tout. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Karousel |
|
Cavatines |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | sur les 63 que tu as niqués, y en a t-il avec qui tu voulais aller plus loin que de simple plan? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
lilyz Violon dinde |
Mais tu ne sais pas si tu es heureux ou pas ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:00:53 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Romf |
|
Karousel |
|
Fibonachos | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mangedespierres |
|
Cavatines |
Je m'en suis jamais caché La même ki où on m'a sorti que je me respectais pas vu mon nombre de partenaires. Pour les nanas ça compte triple apparemment. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 20:13:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 20:13:36 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lourspd je crois qu'il a faim | la violence |
lilyz Violon dinde |
J'ai également un très grand nombre de partenaires au compteur. Et en ce qui me concerne je me suis rendue compte que ça cachait un truc oui. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
mangedespierres |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Sinon j'aimerais bien baiser ma 2e. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 01-11-2017 à 20:35:37 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
|
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai pas compris ta réaction karou, pour moi le post de cavatines était clairement un post-à-redface-implicite. Soyez heureux hin, que vous baisiez à couilles ou CHATTE rabattue, ou pas, ou que vous soyez avec la même personne depuis dix ans, hin. Et du bon vin et du fromage pour tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 01-11-2017 à 20:48:18 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |