Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37497  37498  37499  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51339785
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

L'instabilité psychologique je comprendrais jamais :o

Et c'est bukkake qui dit ça ? [:cmshadow]
Oui oui le red face... :o  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 16:32:02  profilanswer

n°51339884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2017 à 16:40:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et c'est bukkake qui dit ça ? [:cmshadow]
Oui oui le red face... :o

Es-tu toi-même stable psychologiquement?
Je pose la question calmement. [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2017 à 16:40:50

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51339909
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:42:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Es-tu toi-même stable psychologiquement?
Je pose la question calmement. [:lumbahaab]

Dans le sens "savoir ce que je veux ?" oui... :o

n°51339957
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-10-2017 à 16:46:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'arrive pas à savoir si c'est dans l'optique que tu me lèche le minou ou que je te suce la bite  :heink:

Tumlèchesleminou et Tumsuceslabite sont sur un bateau ...

:d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51339968
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 16:47:53  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tumlèchesleminou et Tumsuceslabite sont sur un bateau ...

:d

Et se retrouvent coincés aux urgence de l'Hôtel Dieu. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51339974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2017 à 16:48:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans le sens "savoir ce que je veux ?" oui... :o

Stable dans le célibat, mais quid de la stabilité dans une relation (sérieuse ou moins sérieuse) ? [:sad frog:3]

---------------
n°51340003
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:50:55  profilanswer

Stable dans le célibat, mais quid de la stabilité dans une relation (sérieuse ou moins sérieuse) ? [:sad frog:3]

Dans une relation moins sérieuse oui je suis stable car j'ai ce que je veux...
Maintenant le problème se trouve lorsque je suis embarqué à mon insu dans une relation sérieuse... :D

n°51340022
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 16:52:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Maintenant le problème se trouve lorsque je suis embarqué à mon insu dans une relation sérieuse... :D

Ah ? :|

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51340053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2017 à 16:55:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:pedobear v6]

---------------
n°51340071
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:56:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ? :|

Bah oui, c'est lorsqu'elle laisse ses trucs chez toi, qu'elle parle de toi à ton insu à ses parents, qu'elle te demande les clés de chez toi afin de t'attendre au chaud et que malheureusement après coup elle ne te les rends pas, quand elle parle du nombre de robes qu'elle souhaiterait le jour de son graal etc... :o  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 16:56:42  profilanswer

n°51340186
iwox001
Posté le 24-10-2017 à 17:05:43  profilanswer

Ce topic devient une vraie purge.

C'était mieux avant.

n°51340201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2017 à 17:07:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, c'est lorsqu'elle laisse ses trucs chez toi, qu'elle parle de toi à ton insu à ses parents, qu'elle te demande les clés de chez toi afin de t'attendre au chaud et que malheureusement après coup elle ne te les rends pas, quand elle parle du nombre de robes qu'elle souhaiterait le jour de son graal etc... :o  

Après, vous pouvez en parler entre adulte, lui dire que tu ne souhaites pas plus t'engager parce que sous ce physique de Mister T se cache un être au keur meurtri

---------------
n°51340262
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 17:13:02  profilanswer

Après, vous pouvez en parler entre adulte, lui dire que tu ne souhaites pas plus t'engager parce que sous ce physique de Mister T se cache un être au keur meurtri

Bah c'est ce que je dis, et c'est souvent là que le plan se termine.
C'est pas toutes les filles qui sont prêtes à patienter en PQR, surtout quand elles te voient comme leur futur géniteur... :o  
Je pense qu'avec l'age (et l'horloge biologique), leurs envie de labrador et de scénic devient insurmontable...

n°51340276
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 24-10-2017 à 17:15:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est ce que je dis, et c'est souvent là que le plan se termine.
C'est pas toutes les filles qui sont prêtes à patienter en PQR, surtout quand elles te voient comme leur futur géniteur... :o  
Je pense qu'avec l'age (et l'horloge biologique), leurs envie de labrador et de scénic devient insurmontable...

Par curiosité, tu jettes ton dévolu sur quel genre de profil ? En terme de csp, origine, salaire, âge ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51340277
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 17:15:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas vraiment à ton insu du coup.

Au fait quand je dis "à mon insu" je parle de ces techniques de vicelardes, une meuf qui fait ça pour moi, elle cherche à passer par derrière, à m'imposer ce que je ne souhaite pas (en tout cas pas au moment où elle me l'impose)...
Bon après ces choses là m'arrive principalement dans des relations basées sur des non-dits...

n°51340287
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-10-2017 à 17:16:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

une meuf qui fait ça pour moi, elle cherche à passer par derrière

[:juju414:3] ?

n°51340301
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-10-2017 à 17:18:02  profilanswer

pas pendant les courses, sinon ça peut se discuter.

n°51340334
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 17:20:55  profilanswer

paulalexis a écrit :

Par curiosité, tu jettes ton dévolu sur quel genre de profil ? En terme de csp, origine, salaire, âge ?

CSP je m'en fiche, de toutes façons elles pètent souvent plus haut que leur cul. :o  
Origine peu importe (bon le choix numéro 1 serait une rebeu) mais c'est plus une certaine éducation que je recherche (des valeurs traditionnelles).
Salaire je m'en fiche, tant que j'ai ce que j'attend d'elle, ça ne me dérange même pas qu'elle vive sous mes crochets.
Age, on va dire entre 5 ans de moins que moi et 5 ans de plus...

Bon après on a déjà débattu de mes attentes et la femme que je recherche n'est pas HFR compliante... :o

n°51340439
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 17:29:34  profilanswer

Au fait j'apprécie la communication dans une relation et j'aime pas qu'on m'impose les choses sans que je puisse avoir mon avis.

lal0utre a écrit :

Tu recherche des valeurs traditionnelles et tu t'étonnes que la meuf se sente en couple direct et pense au mariage ? :heink:

Sinon tu dois avoir du pognon pour pouvoir entretenir quelqu'un comme ça OKLM :D

La meuf à qui je reproche de me parler de mariage c'est simple, je suis venu pour un PQR à la base (donc la baiser et être un petit peu gentil point), donc oui je suis étonné qu'elle me parle de relation (surtout lorsque je lui dis à la base que je n'en veut pas).

Maintenant j'ai parlé de valeur traditionnelles que lorsque je rechercherais une FDMV.
Après tu appelles cela entretenir quelqu'un, moi j’appelle cela contribuer à la pérennité de mon foyer, je me considère en équipe avec, pas en chacun pour soi...
Et non, je ne suis pas un CSP +++  :(  

n°51340447
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-10-2017 à 17:30:30  profilanswer

J'suis pas sur ...

:whistle:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51340496
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 17:34:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben peu importe le terme mais faut quand même avoir les moyens pour faire vivre quelqu'un + d'éventuels chiards sur un seul salaire !

Bon y'a des aides etc, et si c'est vraiment la crise elle peut se trouver un pti job à mi-temps.
Mais je me fais pas de soucis perso là dessus...

n°51340544
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-10-2017 à 17:40:22  profilanswer

Tant que tu joue pas au basket après  [:docteur g:1]

n°51340705
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-10-2017 à 17:54:34  profilanswer

Lourspd a écrit :

pas pendant les courses, sinon ça peut se discuter.

Comment qu'on fait ?

Genre assise sur le siège enfant du caddie en position "gynéco" et monsieur pousse tout en léchant ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51340718
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2017 à 17:56:17  profilanswer

[:campedel]

n°51340776
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 18:04:51  answer

joprime a écrit :

Agressif serait plus juste ouais. En même temps osef hihi lol

cindytroford a écrit :

Non mais tu pourrais changer de ton et arrêter de faire le kéké, tu gagnes quoi à être méchont comme ça ? :sarcastic: J'imagine que certains propos doivent te trigger, mais faudrait penser à se calmer [:littlebill]

Grenouille Bleue a écrit :

C'est l'équivalent du tirage de couettes en maternelle, ou plus précisément l'attitude de quelqu'un qui a lu des sites genre FTS et cherche à appliquer un "neg" sans rien comprendre.
Cette phase finira par passer.

Salut
https://smhttp-ssl-33667.nexcesscdn.net/manual/wp-content/uploads/2017/03/jake-gyllenhaal-quiff.jpg

n°51340814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2017 à 18:08:22  profilanswer

http://reho.st/preview/self/1cd48d6b2feee9f730b10df45a547cd6d26e7a62.jpg

Toujours bien choisir sa photo, on ne le répétera jamais assez  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51340864
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2017 à 18:14:51  profilanswer

joprime a écrit :

Bah j'aimerais un truc sérieux oui, mais je sais que c'est un peu trop tôt pour le demander je trouve. Je me mets à la place de l'autre surtout, si il a l'habitude de faire plusieurs rencards ou si il a un plan cul régulier. Si je lui dis maintenant que "ouais je voudrais que tu vois plus personne d'autre" bah la je passerais pour une femme folle auprès de lui.

Moi j'trouve pas. Ca semble te travailler suffisamment pour nécessiter un éclaircissement. Il est aussi là pour te répondre, éclaircir la situation et potentiellement te réconforter.
C'est pas clair pour toi, t'es pas folle juste pour ça. Enfin, je crois [:klemton]

edit : vaut mieux lui en parler avant de lui reprocher de pas avoir deviné en tout cas :o

Mortecouille ce chef d’œuvre  [:xenobrandt:3] Tarkan contre les discovikings  [:xenobrandt:3]

Oceanborn a écrit :

Hello les GSNALFS,

Donc j'avais matché avec cette nana debut mai. On s'est jamais vu, elle quittait Lyon pour retourner au Mexique le jour même.

On s'est jamais vu. Depuis mai on se parlait que par messages. Depuis, je suis parti encore plus loin d'elle sur le globe, et j'ai espoir de trouver une nana avec qui me poser.
Du coup, j'ai "breaké" avec elle aujourd'hui. Je pensais pas qu'on pouvait etre si triste sans avoir rencontré la personne, je l'ai appris aujourd'hui. Je connaissais sa vie, elle connaissait la mienne. On faisait des plans sur la comète en savant bien que c'était pour rire, mais en ayant toujours le secret espoir que ça se réalise. Et maintenant cette nana compte vraiment pour moi, ça me semble dingue pour une fille que j'ai jamais vu en personne, mais c'est le cas. Quand elle m'a dit qu'elle avait passé les dernières heure à pleurer, ça m'a fait tellement de peine.
Bref, je l'ai fait car je voulais pas commencer une relation là où je suis tout en continuant à lui parler, mais j'vais pas vous mentir, j'suis un peu triste. Voila voila, j'avais juste besoin de partager.  [:cerveau sad]

[:moouh]

bubkalourson a écrit :

Toujours suivre l'inverse des conseils des nigauds.

Vu que ça part dans tous les sens là, bon courage avec ça  [:super citron]

Message édité par aRWaM le 24-10-2017 à 18:21:36

---------------
Demain c'est loin.
n°51340961
TurbOOst45
Posté le 24-10-2017 à 18:25:10  profilanswer

Jeanbob_ a écrit :

:hello: les nigauds

J'ai eu des nouvelles de maman poire qui est revenue à la charge ce matin "j'ai finalement fait marche arrière avec le gars parce qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Ca va toi? Comment avancent les rencontres ?".  

[:tim_coucou:1]

Si tu acceptes de la revoir, c'est toi qui sera... la bonne poire   [:witzard:4]

n°51340972
uxam
Posté le 24-10-2017 à 18:26:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben peu importe le terme mais faut quand même avoir les moyens pour faire vivre quelqu'un + d'éventuels chiards sur un seul salaire !

euh tu connais pas la france ? Y a tout un tas d'aides du moment que t'as des gamins.

n°51341061
FLeFou
Posté le 24-10-2017 à 18:38:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je paie les bières dans l'espoir d'avoir le léchage de minou de remerciement [:hansaplast]

Intéressant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51341087
FLeFou
Posté le 24-10-2017 à 18:41:48  profilanswer

Il a bien raison. Personne ne va au resto avec son sandwich  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51341108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2017 à 18:44:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas vraiment à ton insu du coup.

Non mais ce qui est vrai et qui m'est déjà arrivé, c'est la relation qui se passe "bien", c'est sympa, c'est confortable, elle a du répondant, les soirées sont agréables, et puis comme vous êtes toujours fourrés l'un chez l'autre vous prenez une loc ensemble parce que c'est quand même plus logique, et soudain tu te rends compte que deux ans et demi se sont écoulés, que la fille attend probablement que tu la demandes en mariage, et tu réalises que certes, c'est sympa, mais que tu n'as pas envie de passer ta vie avec [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51341127
FLeFou
Posté le 24-10-2017 à 18:45:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour le problème des clefs, demande à delti, c’est devenu un pro  [:youpiyoupla]

---------------
n°51341128
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2017 à 18:45:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais ce qui est vrai et qui m'est déjà arrivé, c'est la relation qui se passe "bien", c'est sympa, c'est confortable, elle a du répondant, les soirées sont agréables, et puis comme vous êtes toujours fourrés l'un chez l'autre vous prenez une loc ensemble parce que c'est quand même plus logique, et soudain tu te rends compte que deux ans et demi se sont écoulés, que la fille attend probablement que tu la demandes en mariage, et tu réalises que certes, c'est sympa, mais que tu n'as pas envie de passer ta vie avec [:theorie du chaos]

C'est plus pour le topic Couple, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là  [:daphne:4]

n°51341160
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 18:48:54  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est plus pour le topic Couple, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là  [:daphne:4]

Ca s’appelle "la corde au cou"... :o  
Technique ultime de la femme désespérée... :D

n°51341178
FLeFou
Posté le 24-10-2017 à 18:50:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca s’appelle "la corde au cou"... :o  
Technique ultime de la femme désespérée... :D

Pour moi le problème c’est plus le mec qui a préféré ne pas poser ses couilles et profiter d’une situation plus qu’ambiguë que la fille qui interprète mal les signaux envoyés.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51341190
uxam
Posté le 24-10-2017 à 18:51:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi le problème c’est plus le mec qui a préféré ne pas poser ses couilles et profiter d’une situation plus qu’ambiguë que la fille qui interprète mal les signaux envoyés.  [:cosmoschtroumpf]

Bah tu peux être bien avec la fille sans envisager que se soit la femme de ta vie

n°51341198
FLeFou
Posté le 24-10-2017 à 18:52:54  profilanswer

uxam a écrit :

Bah tu peux être bien avec la fille sans envisager que se soit la femme de ta vie

Quand tu en es à t’installer avec elle il est surement temps de la prévenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37497  37498  37499  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)